Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retrouvailles autour d'un cawoa ^^ (dawn/andrew)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Retrouvailles autour d'un cawoa ^^ (dawn/andrew) Empty
MessageSujet: Retrouvailles autour d'un cawoa ^^ (dawn/andrew)   Retrouvailles autour d'un cawoa ^^ (dawn/andrew) EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:38

Chronologie : (le lendemain matin du combat avec Remus au cimetière)
--------------------------------------------------------------------------

Dawn avait trés peu dormit... a dire vrai elle n'avait pratiquement pas fermé l'oeil de la nuit... a chaque fois que ces paupières se refermaient les mains griffus de Remus lui réapparaissaient en mémoire... Elle n'avait pas rencontré combattant aussi puissant depuis bien longtemps... pire encore il lui avait fait peur! Mis a part le fait d'être une tueuse tromatisé par un gros méchant... elle n'avait pas pu se reposé par le fais des douleurs continus de sa musculatures et des émataumes de si de la de son corp frèle d'adolescente... des griffures disgrassieuses sur son dos et ses joues cloturaient le tout...

Elle se leva le regard a la fois haineux et désenparé... celui d'une tueuse impuissante qui avait du prendre la fuite pour garder la vie sauve... pour elle, elle avait fait preuve de lacheté... mais elle n'aurait pas emporté son courage dans la mort! Elle n'avait parlé de son combat a personne... le fait que la maison soie vide a son retour fut un soulagement... pas d'explication a donner a ses blessures et surtout le fait d'être sortie seule sans permition...

Elle se mira un long moment dans le miroire en réfléchissant à l'excuse qu'elle pourrait donné à l'allure peu saillante qu'elle avait... il serait toujours temps d'aviser aprés tout. Elle se doucha. Le filé d'eau froide sur sa peau engourdie pendant un moment ses blessures lui offrant un court moment de bien être. Aussi court fut il il fut bien sur le bienvenue... Elle s'habilla, fit de ces cheveux une queu de cheval et esseya de dissimuler tant bien que mal les traces du combat d'hier soir sur son visage. Elle pris son sac et descendit au rez-de-chaussez. Maison toujours déserte... Elle commença à se soucier... ou était-ils donc tous passé... Elle n'avait pas trés envie de déjeuner seule elle aurait préféré en cette dure matiné de déjeuner en compagnie d'étrangé... et bien soite aprés tout!

Elle sortit en hate et fut bientot devant le Starbuck Café... De la caféïne et un muffin voila ce dont elle avait besoin. Elle passa sa commande et s'installa a une table. Elle but une gorgé du brevage a la fois corcé et sucrée qu'elle sentit se déverser dans sa gorge... A vrai dire elle aurait donné n'importe quoi pour trouver un visage familier dans toute cette foule d'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Observateur
Observateur
Andrew


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Invoquer des démons inutiles.
Amis/Connaissances:
Profession: Observateur et chômeur ...

Retrouvailles autour d'un cawoa ^^ (dawn/andrew) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'un cawoa ^^ (dawn/andrew)   Retrouvailles autour d'un cawoa ^^ (dawn/andrew) EmptyMar 3 Nov 2009 - 6:23

Alors que Dawn était noyée dans ses pensées ses prières s'exaucèrent de la plus curieuse des façons. Car la vielle connaissance qui se présenta à elle fut surement celle à qui elle s'attendait le moins. Andrew entra dans le café peu de temps après elle, il avait l'air fatigué, ce qui était du au fait qu'il venait de rencontrer sa tueuse. En fait le rôle d'observateur serait plus dur qu'il ne le pensait.

Il remarqua Dawn tout de suite en entrant, elle avait muri, ça la rendais plus sage, et plus jolie qu'elle ne l'était déjà aussi. Andrew n,était pas en bon terme avec tout le monde dans le Scooby Gang, mais Dawn, bien qu'impulsive ne l'avait pas jugé ni autant dénigré que certains. Il resta immobile, un instant. Puis il sourit bêtement avant de finalement se décider à venir s'assoir à coté d'elle. Il marcha donc vers elle et fit alors en montrant le siège à coté d'elle:

- Heu ... Je peux m'assoir?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Retrouvailles autour d'un cawoa ^^ (dawn/andrew) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'un cawoa ^^ (dawn/andrew)   Retrouvailles autour d'un cawoa ^^ (dawn/andrew) EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:38

Dawn jetta un rapide coup d'oeil à la personne qui lui avait demandé le droit de s'asseoir. Elle hocha la tête toujours plongé dans ces pensées, quand ces yeux s'écarquillèrent. Cette voix... Elle relava la tête... la scène semblait être filmé au ralentit comme dans les bon vieux film a suspens. Quand elle croisa le regard de son interlocuteur elle eut comme un flashback des dernieres années à Sunnydale.

- Ba ça alors...

Elle était comme figé... C'est vrai Dawn n'avait jamais réellement jugé... Andrew n'avait jamais vraiment été quelqu'un de manipulateur et méchant... Il avait suivit les mauvaises personnes et par conscéquents fait de mauvais choix qu'ils regrettaient amèrement... Dawn avait aussi eut son cota... bon elle n'avait jamais esseyé de tuer sa soeur même si cela lui avait traversé l'esprit quelque fois...

Elle quitta son siège et se jetta dans les bras d'Andrew.
Comme c'était bon de voir un visage famillier... surtout qu'elle n'avait pas revu Andrew depuis 2 ans peu être... elle avait totalement perdu la notion du temps depuis a destruction de sunnydale...

- Je suis contente de te voir!

Dit elle enfin. Puis elle se recula, confuse de la spontanïté de son geste.

- hum... comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Observateur
Observateur
Andrew


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Invoquer des démons inutiles.
Amis/Connaissances:
Profession: Observateur et chômeur ...

Retrouvailles autour d'un cawoa ^^ (dawn/andrew) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'un cawoa ^^ (dawn/andrew)   Retrouvailles autour d'un cawoa ^^ (dawn/andrew) EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:07

Elle se jeta dans ses bras ce qui le surpris, il savait qu'elle ne le jugeait pas mais il ne s'attendait pas à un tel accueil. Il était plutôt hébété, mais il ressentit vite beaucoup de plaisir, il n'avait pas eu autant de considération depuis ... En fait on ne lui avait jamais autant donné de considération. Il se sentait bien. Elle le lâcha, un peu confuse devant la spontanéité de sa réaction, mais Dawn était ainsi, spontanée, c'est ce qui faisait son charme. Elle lui demanda comment il allait. Il lui répondit alors avec un sourire:

- Ça va, un peu fatigué, mais finalement je suis content d'être venu boire un café ici, je ne pensais pas te voir ici, tu as l'air en forme.

Il s'assit et invita Dawn à s'asseoir à coté, il demanda un café au serveur, bien sucré avec du lait. Puis il se tourna vers son interlocutrice et il fit alors d'un ton amical:

- Alors les nouvelles? Tu vas bien? On ne s'est pas revu depuis la destruction totale de Sunnydale je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Retrouvailles autour d'un cawoa ^^ (dawn/andrew) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'un cawoa ^^ (dawn/andrew)   Retrouvailles autour d'un cawoa ^^ (dawn/andrew) EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:57

Dawn semblait donner parfaitement le change alors... Il lui disait qu'elle avait l'air en forme alors qu'elle n'avait jamais été aussi déprimé de sa vie... Elle le remercia poliment mais ne s'atarda pas sur son état.

- et bien je suis à l'université maintenant, les études me passionnent vraiment. oui ça va...

Elle préférait répondre positivement n'ayant pas le coeur à parler de ses petits malheurs aussi grand furent t'ils pour elle. Elle voulait profiter de ce moment.

- oui, le temps passe vite n'est-ce pas... telement de chose nouvelle et pourtant toujours le même combat...

Elle bu une gorgée de sa boisson.

- a oui, je suis une teuse maintenant...

Dit elle comme si elle avait annoncé une chose bien annodine comme si elle savait faire un fondant au chocolat moelleux... enfin bref les choses dont on ce fou lors de retrouvaille aprés plusieurs années...

- et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Observateur
Observateur
Andrew


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Invoquer des démons inutiles.
Amis/Connaissances:
Profession: Observateur et chômeur ...

Retrouvailles autour d'un cawoa ^^ (dawn/andrew) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'un cawoa ^^ (dawn/andrew)   Retrouvailles autour d'un cawoa ^^ (dawn/andrew) EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:07

Dawn s'assit, maintenant qu'elle s'était assagit elle sembla d'un coup plus mélancolique, ce qui laissa Andrew un peu perplexe, peut-elle avait encore des problèmes, il faut dire qu'elle a déjà été une clef pour provoquer la fin du monde et qu'elle a été la sœur de la seule et unique tueuse, même si maintenant c'est différent.

Elle lui raconta qu'elle était à l'université, au moins niveau des études ça semblait plutôt bien se passer. C'est alors qu'elle lui dévoila être devenue une tueuse. Cela le surpris, il n'avait pas prit connaissance de cela en Angleterre.On aurait pu lui dire quand même! Il eut son café et but une gorgée, puis il fit alors à Dawn:


- Et bien, toi une tueuse? À dire vrai ça ne m'étonne pas trop tu as toujours eut un caractere de combattante, comme ta sœur. À part que toi tu ne tombes pas amoureuse des démons! ... Excuse moi, c'était peut-être bien de mauvais goût ...

Il rebut une gorgée, en tout cas il pensait vraiment que Dawn était meilleure que Buffy, il faut dire qu'il ne s'était jamais réellement entendu avec Buffy, elle n'avait jamais été très compréhensive avec lui et lui avait tout de même été son ennemi. Il continua alors, non sans fierté dans sa voix:

- Et bien moi je suis devenu observateur figure-toi! J'ai été formé par Monsieur Giles lui-même. À présent je suis devenu plus intelligent, mais aussi plus vif, et plus rapid ...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il renversa maladroitement du café sur sa chemise. Il faut croire que les gens ne changent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Retrouvailles autour d'un cawoa ^^ (dawn/andrew) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'un cawoa ^^ (dawn/andrew)   Retrouvailles autour d'un cawoa ^^ (dawn/andrew) EmptyMar 8 Déc 2009 - 17:28

Andrew sembla faché... non... pas faché... plutot véxé par quelque chose dans le fait qu'elle soit une tueuse... Mais elle c'était sans doute trompé car l'expression sur son visage disparu en une fraction de seconde puis sa voix se fit entendre...
Elle rougit d'abord par le compliment que lui fit Andrew... Il avait donc vu en elle déja autrefois une personne combatante et cela la flatta mais les paroles qui suivit lui brisa le coeur... non pas pour sa soeur et ces histoires de démons... mais elle pensa qu'elle était bien comme elle... a se coller dans des amours impossibles et blessant... aprés tout n'était t'elle pas elle même tombé amoureuse d'un chevalier dont l'ordre voulait autrefois sa mort... Elle baissa les yeux honteusement avant d'entendre les excuses d'Andrew. Mais elle ne pouvait s'empêché de ressentir ce malaise. Malaise qui passa quand le jeune homme lui annonça ce que lui était devenue...

- Un observateur! ouawou!

Elle avait sauter de son tabouret et parlé à voix un peu trop haute tellement elle était exité... elle regarda autour d'elle et croisa quelques regard interrogateur et surpris. Elle fit un sourire timide et s'assit. Elle se racla la gorge pour se redonner constance.

- c'est génial je veux dire...

Puis Andrew fit une gaffe malgrés un grand changement qu'il annoçait... plus adroit disait il...
Dawn leva le sourcile droit.

- je vois cela...

Puis elle lui offrit un sourire chaleureux... c'est vrai certaines choses ne changeaient pas et cela lui faisait du bien...
Elle lui tendit un paquet de mouchoire en papier pour qu'il essuit l'innondation de café.

- c'est étrange quand même... se retrouver ici... toi observateur... moi tueuse... Tu sais j'ai souhaiter de tout mon être devnir quelqu'un de spécial... capable de vraiment aider dans les missions... devenir une tueuse pour que Buffy me remarque enfin... mais il faut se méfier de ces souhait car il peuvent se réaliser et alors on comprend trop tard beaucoup de choses... comme toutes les responsabilités qu'une tueuse a sur les épaules...

Le visage de Dawn avait palie...Elle avait pour la première fois à quelqu'un qu'elle regrettait être devenue une tueuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles autour d'un cawoa ^^ (dawn/andrew) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'un cawoa ^^ (dawn/andrew)   Retrouvailles autour d'un cawoa ^^ (dawn/andrew) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles autour d'un cawoa ^^ (dawn/andrew)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autour d'un café
» *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn)
» En attendant Dawn... [pv Dawn-Mary]
» Amazing Andrew
» Andrew Wells

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Centre ville :: Le centre commercial :: Starbuck Café-
Sauter vers: