Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 New friends...and new weapon

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

New friends...and new weapon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New friends...and new weapon   New friends...and new weapon - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 3:12

Il s'approcha simplement d'elle. Ecoute... je vais te dire un secret. Tu sais combien cela m'a coûté de te faire toutes ces améliorations ? Il se baissa un peu pour capter son regard. 12 dollars et 75 cents.

Ne t'inquiète dont pas pour moi. Mais ceci dit, je suis ravi que cela te plaise à ce point. C'est très flatteur pour moi. C'est la plus belle récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Tueuse
Tueuse
Sakura


Féminin Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force surhumaine, arts martiaux. Eventail personnalisé en arme.
Amis/Connaissances:
Profession: Lycéenne

New friends...and new weapon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New friends...and new weapon   New friends...and new weapon - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:35

- Peut-être n'est-ce pas beaucoup en argent, mais c'est beaucoup en temps !

La jeune Japonaise était une vraie nipponne élevée de façon traditionnelle, dans le respect des arts martiaux et de ses outils. Pour elle, les armes étaient d'une chose primordiale, et d'autant plus maintenant qu'elle était une Tueuse. Aussi, ne pas payer une arme était trop difficile à accepter, même si on ne pouvait pas la payer. C'était parmi les codes d'honneur des samourai : c'est pourquoi les armuriers étaient toujours très respectés là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

New friends...and new weapon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New friends...and new weapon   New friends...and new weapon - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:42

Il pencha légèrement la tête. Un peu... mais pas tant que tu le pense. Fabriquer une arme prend bien plus de temps que simplement en améliorer une. Et je peux te le dire, celle-ci a été particulièrement un plaisir. Elle a été très bien forgé. Je ne sais pas qui a fait ce travail mais il est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Tueuse
Tueuse
Sakura


Féminin Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force surhumaine, arts martiaux. Eventail personnalisé en arme.
Amis/Connaissances:
Profession: Lycéenne

New friends...and new weapon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New friends...and new weapon   New friends...and new weapon - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:17

- Mon Maître d'arme serait ravi d'entendre une telle chose. Vous avez fait des stages au Japon ? Car le résultat donné par votre travail ressemble à ce qu'on fait par chez nous. Ce qui me fait penser....D'où connaissez-vous si bien le Japonais ?

En regardant bien, il était vraiment vrai qu'elle n'avait jamais posé la question. tellement contente d'entendre quelqu'un parler sa langue dans ce pays où l'on conduisait à gauche...Marc était une bouffée d'oxygène. Ce qui l'étonnait aussi, c'était pourquoi il faisait un tel métier...car les armes étaient certes autorisées aux States, mais par contre pas celles qu'il vendait. Avait-il un rapport avec le monde de l'occulte ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

New friends...and new weapon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New friends...and new weapon   New friends...and new weapon - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 0:48

Et bien j'ai passé quelques années au japon. Au début, j'avoue que je trimais un peu en essayant de reproduire le travail de certains grands maîtres. Il rit de cette image ridicule d'occidental qu'il devait donner alors.

Bien sûr c'était franchement pas terrible. Surtout que je n'avais aucune idée de la manière de faire. Mais j'ai été assez persévérant pour qu'un maître accepte que je vienne observer son travail.

Je n'avais le droit de toucher à rien d'autant qu'il avait déja un assistant. Mais je pouvais me mettre dans un coin et observer. C'est comme ça que j'ai commencé à apprendre... et le japonais, et la manière de faire des sabres, des épées très tranchantes.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Tueuse
Tueuse
Sakura


Féminin Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force surhumaine, arts martiaux. Eventail personnalisé en arme.
Amis/Connaissances:
Profession: Lycéenne

New friends...and new weapon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New friends...and new weapon   New friends...and new weapon - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 1:05

- Oh....Alors, vous avez donc un maître Japonais ? Cela explique pas mal de chose ? Comment s'appellait-il ? Est-ce lui qui vous a tout appris ? Il faisait parti de quel mouvement de création d'arme ? C'est lui qui vous a initié au monde de l'occulte ?

Elle était redevenue la petite nipponne exubérante qui s'était un peu calmée depuis qu'elle était entrée dans le magasin. on avait l'impression qu'elle ne pouvait s'arrêter de parler !!
De fournisseur d'arme, MArc devenait de plus en plus un ami à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

New friends...and new weapon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New friends...and new weapon   New friends...and new weapon - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 4:25

Il rit doucement de l'empressement de la nippone à vouloir tout savoir. Ce n'était pas mon maître. Pas vraiment. Je ne pense pas qu'il aurait accepté d'avoir un apprenti américain. Il m'a déja fait un grand honneur en acceptant ma présence lorsqu'il forgeait.

Et Il s'appelait Hirotoshi Fujimura. Et oui il m'a apprit énormément. Peut être un peu contre sa volonté aussi. J'ai tout appris en le regardant faire. Bien sûr, je suis loin de son niveau, même encore maintenant.

Il fabriquait des lames de la méthode koto. En tout cas, comme ils les faisaient à l'époque. Et je dois dire que j'ai pris beaucoup sur son exemple. Je fais importer de Bizen pour avoir le plus beau des aciers.

Et à vrai dire... je pense qu'il avait une certaine connaissance de l'occulte... mais j'étais plus informé que lui à ce sujet. C'est que...
Il s'éloigna un peu, non pas par peur, mais simplement pour jeter les pauvres épouvantailles dans une large trappe au fond de la salle. Je suis un demi-démon. Je l'ai appris pendant mon adolescence. C'est pourquoi je suis parti de chez moi. Ils avaient un rituel assez sympathique qui disait que si j'avais un frère alors je devais l'éventrer à mon 16ème anniversaire. J'ai refusé alors j'ai été répudié de ma famille. Il sourit à Sakura. Mon demi-frère ne m'en a, lui, pas tenu rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Tueuse
Tueuse
Sakura


Féminin Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force surhumaine, arts martiaux. Eventail personnalisé en arme.
Amis/Connaissances:
Profession: Lycéenne

New friends...and new weapon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New friends...and new weapon   New friends...and new weapon - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 23:33

- Hum...C'est vrai que les Japonais restent très secrets et n'aiment pas transférer leur savoir. j'aurais dû me douter que vous n'aviez pas un véritable maître, mais votre travail est si accompli que je le pensais vraiment. Le nom d'Hirotoshi me dit quelque chose....Ce n'est pas lui qui porte une prothèse de métal à la main droite ?
Elle n'avait pas beaucoup de connaissance en matière d'armurier malgré la façon qu'elle avait d'en parler. Tout ce qu'elle savait venait des connaissances de son père, qui était intarrissable sur le sujet (à tel point que Sakura, fatiguée, n'écoutait qu'à moitié. Elle le regrettait à présent).
- De la méthode Koto ? Vous vous l'êtes drôlement appropriée, alors, car j'ai énormément de mal à la reconnaitre... Et si vous devez vous ruiner en commande d'acier, celui-là n'est pas donné !
Elle arrêta de parler pour réfléchir à ce qu'il venait de dire sur le monde des ténèbres...Et elle en resta soufflée. Cet homme tout gentil, tout mignon (qui s'occupait d'armes, certes)....était un démon ? Enfin, un demi-démon ?
Son sang de Tueuse bouillonna un elle pendant un moment, pour s'empêcher de changer de comportement. Elle aimait bien Marc avant, pourquoi changerait-elle cette relation maintenant ? Ils étaient d'une nature différente, et alors ? Cela ne l'empêchait pas de s'entendre jusqu'à présent. et puis...avec Kate...elle était un vampire, elle, et elle était devenue son Observateur ! Elle fit un groooos effort pour contenir l'horrible instinct de la Tueuse et redevint la curieuse Sakura.

- Certaines pratiques démoniaques sont bien cruelles. Je suis bien contente que vous n'ayez pas mangé votre frère. Vous ....êtes quel genr ede démon ? Avec quel pouvoir ? Vous avez une apparence spéciale ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

New friends...and new weapon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New friends...and new weapon   New friends...and new weapon - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 15:49

Elle
parlait tellement vite qu'elle ne lui laissait jamais le temps de répondre mais ça l'amusait. Les japonais, quoi qu'ils en disent étaient si curieux de tout !

Il attendit patiemment qu'elle termine de poser ses questions en rafale et sagement répondit. En effet Hirotoshi portait bien une prothèse. Puis, avec un peu plus de peine à présent, il répondit à ses questions concernant son côté démon.

Je ne sais pas vraiment ce que je suis comme démon. Quand je l'ai appris, je n'ai pas vraiment chercher à savoir. Et mon pouvoir va sûrement te décevoir. Il est uniquement défensif. Je suis plus rapide quand on m'attaque. Le temps semble comme se ralentir soudainement pour moi.

Et il lui sourit, s'étonnant que cette question soit plus récurrente encore que le reste. Et pour mon apparence, non elle ne change pas. Je n'ai pas de corne ou de sabot. Il rit doucement. Rien du tout. Mais cela vient surement du fait que je suis à moitié humain. Je suppose que ma mère devait avoir une apparence quelconque. En tout cas, elle ne me l'a jamais fais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Tueuse
Tueuse
Sakura


Féminin Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force surhumaine, arts martiaux. Eventail personnalisé en arme.
Amis/Connaissances:
Profession: Lycéenne

New friends...and new weapon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New friends...and new weapon   New friends...and new weapon - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:16

*Sakura était soulagée de contaster que Marc finalement n'était pas trop démoniaque. Cela l'aurait bien embêtée de savoir qu'il risquait d'être exposé à une Tueuse plus déterminée et efficace qu'elle, du genre de Faith, qu'elle n'appréciait pas trop. La compréhension n'était pas la spécialité de certaines d'entre elles. Je tue d'abord, je regrette sur les cendres ensuite*

- Oh....tant mieux pour vous alors ! Et puis votre pouvoir ne vous rend pas foncièrement dangereux. Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

New friends...and new weapon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New friends...and new weapon   New friends...and new weapon - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:00

Et bien non. Seulement si on m'attaque d'abord à vrai dire. Et je dois bien avouer que ça ne m'ait pas arriver souvent de me faire attaquer.

Honnêtement, il n'avait pas été du tout inquiet que Sakura l'attaque. Bien sûr elle était une Tueuse mais il avait tellement discuté avec elle que pas une seconde il n'avait pensé qu'elle l'attaquerait.

Des démons comme moi sont moins rares que ce qu'on le peut croire. Je ne dis pas que tous les démons sont inofensifs, loin de là malheureusement mais... j'ai rencontré pas mal de démons qui ne demandaient qu'à vivre comme les humains ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Tueuse
Tueuse
Sakura


Féminin Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force surhumaine, arts martiaux. Eventail personnalisé en arme.
Amis/Connaissances:
Profession: Lycéenne

New friends...and new weapon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New friends...and new weapon   New friends...and new weapon - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:31

- En fait, vous êtes un peu comme les X-men. Tu sais, le comique-bouc américain. Il y a des méchants mutants et des gentils mutants, mais le tout est de faire la différence mais de ne pas les détruire sans réfléchir car ils peuvent aider la société à avancer. Le problème c'est que les gens ne sont pas prêts à comprendre. En même temps, certains démons mangent des humains, ce qui n'est pas le cas des X-men.

Elle ne se rendait même pas compte de ses délires qui comparaient une simple bande dessinée à la réalité, mais peut-être n'était-elle pas si loin du compte.

- Moi, j'en connais déjà une, de démon gentille.

Elle pensait fort à Kate. Mais elle pensait aussi à ce qu'elle avait vu de mal chez elle. Le démon "gentil" devait lutter en permanence contre ses instincts, ce qui se révélait particulièrement pénible et douloureux. Marc avait-il les mêmes problèmes ? Au moins ne souffrait-il pas d'une affection physique. certains d'entre eux étaient vraiment répugnants...yeux globuleux, verrues sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

New friends...and new weapon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New friends...and new weapon   New friends...and new weapon - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:49

Oui Kate... mais elle, c'est un peu différent. Elle n'était pas une gentille démon d'origine. Elle l'est devenue à cause d'un objet. En faite il n'aimait pas du tout être comparé à elle.

En faite... il était... dégoûté d'elle. Pas parce qu'elle avait été avec une femme... bon un peu quand même il se devait de le reconnaître. Mais surtout parce qu'elle lui avait préféré une femme. Et la pire de toute en plus ! Faith !

Il changea de sujet. Et pour les x-men, je ne suis pas comme eux. Pas du tout. Il lui sourit. Je n'ai pas du tout l'instinct guerrier. Je préfère contribuer à la cause de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Tueuse
Tueuse
Sakura


Féminin Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force surhumaine, arts martiaux. Eventail personnalisé en arme.
Amis/Connaissances:
Profession: Lycéenne

New friends...and new weapon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New friends...and new weapon   New friends...and new weapon - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 1:17

*Sakura resta toute bête. Elle ne sut pas quoi répondre pendant un moment. Visiblement, Marc connaissait Kate, mais en plus il en savait beaucoup à son sujet. Etait-ce une cliente ? Ou autre chose ? Du coup, elle ne parla qu'après une longue minute de silence (après avoir secoué la tête pour se remettre les idées en place*

- ...comment...savez-vous que je connais KAte ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

New friends...and new weapon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New friends...and new weapon   New friends...and new weapon - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 1:29

Il la regarda étrangement un instant avant de répondre. Et bien... je comprends que tu étais un peu perturbé ce soir là mais tu ne te rappelle pas que c'est ici que vous l'avez amené quand elle est redevenue humaine ?

C'est moi qui ai crée l'antidote pour cela. Kate était une cliente régulière en sa qualité de chasseuse de démons en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Tueuse
Tueuse
Sakura


Féminin Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force surhumaine, arts martiaux. Eventail personnalisé en arme.
Amis/Connaissances:
Profession: Lycéenne

New friends...and new weapon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New friends...and new weapon   New friends...and new weapon - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 0:58

*La remarque de Marc mit du temps à atteindre le cerveau de la jeune aponaise, puis sa mémoire. Puis elle se souvint de "cette soirée". Cette famse soirée où Kate avait souffert un véritable martyr et était restée gelée. Faith, l'une des tueuses en titre que Sakura n'appréciait pas, essayait en vain de la réchauffer. Tout cela s'était passé chez Marc, comment l'adolescente avait-elle pu oublier une telle chose ? *

- C'est vrai. Excusez-moi d'avoir oublié une telle chose. Ce n'est pas vous remercier que d'oublier une telle chose.

*Elle s'inclina respectueusement devant lui en signe d'humidité et de pardon*
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

New friends...and new weapon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New friends...and new weapon   New friends...and new weapon - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 19:17

Ce n'est rien. Tu étais un peu bouleversée je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Tueuse
Tueuse
Sakura


Féminin Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force surhumaine, arts martiaux. Eventail personnalisé en arme.
Amis/Connaissances:
Profession: Lycéenne

New friends...and new weapon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New friends...and new weapon   New friends...and new weapon - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 23:05

....*Elle affiche un visage un peu triste*

- C'est vrai que j'ai eu très peur ce jour-là. Aux Etats Unis, Kate est ma meilleure amie...Ma seule amie en fait. Et je me suis sentie ....inutile....J'ai totalement perdu pied.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

New friends...and new weapon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New friends...and new weapon   New friends...and new weapon - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:39

Honnêtement... je pense qu'on s'est tous sentit inutile. C'était soit son coeur supportait le choc... soit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Tueuse
Tueuse
Sakura


Féminin Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force surhumaine, arts martiaux. Eventail personnalisé en arme.
Amis/Connaissances:
Profession: Lycéenne

New friends...and new weapon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New friends...and new weapon   New friends...and new weapon - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 14:33

- Elle l'a supporté, heureusement.

*Elle fit une pause affichant un soulagement, et continua soudain avec une pause*

- Mais...quand j'ai parlé d'elle tout à l'heure, j'ai cru comprendre que...vous ne l'aimiez pas beaucoup ? A moins que j'ai mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

New friends...and new weapon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New friends...and new weapon   New friends...and new weapon - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:05

Il soupira. Ne s'étant pas attendu à cette question même si elle était légitime. Disons... qu'elle a repoussé mes avances en prétextant que j'étais humain et que donc ça ne pourrait pas marcher entre nous et qu'à peine une semaine plus tard, elle était avec Faith.

Il secoua la tête. Mais il n'y a pas que ça. Elle... Elle ne se rend jamais compte de ce que les gens ont fait pour elle. Et ça m'agace.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

New friends...and new weapon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New friends...and new weapon   New friends...and new weapon - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:20

*Elle fronça les sourcils. Déjà qu'elle ne l'aimait pas beaucoup cette Faith, voila qu'elle en remettait une couche, mêe si maintenant l'évènement était vieux. Par contre, elle fut surprise par la suite du discours de Marc*

- ....Elle ne m'a pas donné cette impression pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

New friends...and new weapon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New friends...and new weapon   New friends...and new weapon - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 3:36

Il secoua la tête. Crois moi ça viendra. Ca ne fait pas encore suffisamment longtemps que tu es amie avec elle. Petit à petit ça finira par te sauter aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Tueuse
Tueuse
Sakura


Féminin Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force surhumaine, arts martiaux. Eventail personnalisé en arme.
Amis/Connaissances:
Profession: Lycéenne

New friends...and new weapon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New friends...and new weapon   New friends...and new weapon - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 9:27

*Là, ce fut un peu de colère qui montait dans le coeur de Sakura. Elle n'était peut être pas l'amie de Kate depuis longtemps, certes, mais...il s'était passé beaucoup de choses entre elles et Kate fut celle qui l'avait aidé alors qu'elle était totalement perdue dans le pays du Hot Dog. Puis à force d'aventure, elle était devenue sa Tueuse et Kate son Observateur. Elle avait une chambre chez son amie. Sakura l'avait protégée des questions insidieuses du FBI. Alors quoi ? Non, non, non et non, Kate n'était pas comme ça ! Marc ne l'avait pas vu sous le même angle peut être....ou alors c'était juste que leurs caractères n'étaient pas compatibles.
Eprouvant beaucoup de mal à se contenir, elle garda le silence quelque minutes. Puis elle eut envie de partir d'ici. Mais le caractère du Japonais fait qu'il doit rester stoique dans certaines circonstances et ne pas partir en claquant la porte. Alors que le silence se faisait lourd, elle tenta alors une conclusion...*

- Il se fait tard, Marc-san. Je dois rentrer chez moi. Pour l'arme, nous avons toujours notre pari à faire afin de savoir si je la gagnerais ou non à Stepmania.

Elle s'inclina respectueusement.

- Sayonara, Marc-san.

Là, elle fit demi-tour et quitta la salle d'entrainement, puis celle les armes étaient confectionnées, avant d'atteindre la boutique en elle-même, où le demi-frère de MArc baillait aux Corneilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New friends...and new weapon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New friends...and new weapon   New friends...and new weapon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New friends...and new weapon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Centre ville :: Centre-ville :: Armurerie et gadgets anti-démon-
Sauter vers: