Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Belle entrée en matière...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rémus
Démon
Démon
Rémus


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force Surhumaine
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Belle entrée en matière... Empty
MessageSujet: Belle entrée en matière...   Belle entrée en matière... EmptyMar 24 Nov 2009 - 1:14

*Une impression désagréable..... Un sentiment de perte de contrôle... Une envie perturbante de revenir à soi alors que quelques minutes plus tôt, il était encore debout..... La suite n'était pas plus réjouissante. Alors qu'il percevait difficilement des voix tout près de lui, un odeur nauséabonde ainsi qu'une sensation d'humidité le poussa à se réveiller bien vite. Premier constat, il était en train de barboter pitoyablement dans le caniveau d'une rue en pavé alors que deux femmes le dardaient de leurs regards peinturlurés..*

"Où suis je ?" pensa-t-il sans daigner aucune attention aux deux femmes.

*Il se leva doucement regardant curieusement aux alentours, il ne reconnaissait aucunement les lieux, il n'était plus sur Cleveland, c'était sûr. La configuration des lieux indiquait qu'il avait fait un sacré bond dans le temps. Il scruta les deux personnes qui beuglaient devant lui, vu leurs accoutrements, elles devaient être des prostituées du coin racolant le moindre passant. Celles-ci ne devait pas être contentes de voir un misérable sur leurs territoires.*

[Prostituée] "T'as rien à faire là misérable. Tu vas faire fuir la clientèle."
[Prostituée 2] "T'es sûre qu'il t'entend au moins ? Il a dû boire plus que de raison et doit avoir une sacrée gueule de bois. T'entends ce qu'elle te dit ?"

*Le lycan les dévisagea sans répondre pour autant. De multiples pensées se heurtaient dans sa tête notamment qui avait bien pu créer ce maudit vortex qui l'avait emporté. Tout à coup il mît un nom sur celle qui avait sans doute fait cela : Willow Rosenberg. Il la maudissa un instant avant de revenir à la réalité, il allait falloir sur où il était mais surtout comment repartir. Hors de question de rester ici s'en était sûr. Ne supportant plus les voix criardes de ses interlocutrices, il afficha un regard sévère et sans pitié puis coupant l'une d'elles dans sa phrase, il l'attrapa par la gorge.*

[Prostituée] "Si tu ne dégages pas d'ici vite fait compte sur moi pour appeller notre patron. Lui il va te ...."
[Remus] "Tais toi humaine et réponds avant que je te casse la nuque d'un seul mouvement de la main. Où sommes nous ?"

*La prostituée ne pouvait que gargouiller quelques mots alors que l'air commencait à lui manquer. Sa voix se brisait en de petits couinements ridicules alors que ses doigts se crispaient sur la main puissante du Lycan qui serrait de plus en plus le cou frêle de la femme. La deuxième avait decampé depuis bien longtemps, Remus poussa un soupire réalisant que son interlocutrice n'était aucunement capable de le renseigner, il posa son regard sur le bâtiment qui lui faisait face et qui devait être une maison close. D'un geste désinteressé, il brisa la nuque de la femme puis lâcha le corps qui tomba lourdement au sol reposant dorénavant inerte sur les pavés de la rue avant de se diriger en direction de l'enceinte de luxure. Qu'importe ce qu'il devait faire mais s'il devait faire un massacre pour savoir où il était, il le ferait : il était necessaire de repartir sur Cleveland, il etriperait la sorcière, c'était sûr.....
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

Belle entrée en matière... Empty
MessageSujet: Re: Belle entrée en matière...   Belle entrée en matière... EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:48

[hj : Ca donne très envie de te suivre tiens...^^]

Zac avait attérit non loin, juste un peu plus camouflé que l'était Rémus lorsqu'il s'éveilla sous les éclats de voix.

[Prostituée] "Si tu ne dégages pas d'ici vite fait compte sur moi pour appeller notre patron. Lui il va te ...."
[Remus] "Tais toi humaine et réponds avant que je te casse la nuque d'un seul mouvement de la main. Où sommes nous ?"

Le mot "humaine" lui fit froncer les sourcils ce qu'il arrêta très vite de faire sous son mal de tête. Il était sacrément mal retombé. Il rampa un peu pour savoir ce qui se passait et où il était lorsqu'il aperçut plus loin ce qui était sûrement un démon ou un vampire qui venait d'attraper une femme... plutôt vêtue pour une prostituée mais dont les vêtements à demi arrachée et terni évoquait quelqu'un dont le métier se résumait malgré tout à vendre son corps.

Il n'eut pas le temps de rassembler ses pensées que déjà le corps sans vie de la prostituée gisait sans vie au sol et que l'inconnu se dirigeait vers un établissement.

Cette fois-ci, il se redressa mais l'inconnu était déjà dans la bâtisse. Il jeta un regard autour de lui dans la ruelle sombre et remarqua pour la première fois un fait étrange... mis à part les bougies aux fenêtres de la maison, il n'y avait pas un seul lampadaire... Absolument rien qui n'évoquait de la vrai civilisation.

Se massant la nuque, il se décida à marcher prudemment vers l'entrée de la maison close à son tour. Il n'était pas très rassuré et à vrai dire, il aurait bien décampé mais malgré son mal de tête qui l'empêchait de réfléchir convenablement, il sut que le seul moyen d'en savoir plus, était probablement d'entrer dans cette établissement...
Revenir en haut Aller en bas
Rémus
Démon
Démon
Rémus


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force Surhumaine
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Belle entrée en matière... Empty
MessageSujet: Re: Belle entrée en matière...   Belle entrée en matière... EmptyVen 11 Déc 2009 - 23:23

*Il pénétra dans la maison close puis regarda aux alentours cherchant de son regard sévère quelqu'un qui pourrait le renseigner alors qu'il entendait au dessus de lui de multiples plaintes féminines. Le décor était plutôt rustique, au fond une scène sur laquelle devait se donner en spectacle quelques femmes en quête d'un quelconque argent pour subvenir à leurs besoins. Visiblement son entrée en matière n'avait pas été apprécié par la gente féminine ainsi que les différents clients présents. Plusieurs hommes se postèrent devant lui, ils semblaient prêts à en découdre avec le malotru qui avait perturbé ce pourquoi ils avaient payé.*

[Remus] "Un peu de calme messieurs. Je cherche juste des réponses."

*N'écoutant aucunement le Lycan, les trois hommes avancèrent bien décidés à éliminer cette empêcheur de regarder en rond. Un d'eux courut tout à coup vers Rémus mais fût rapidement arrêté par la puissance du démon qui se chargea de le soulever de terre et de le projeter contre un des murs de la maison. Il planta violemment ses griffes dans l'épaule du suivant qui poussa un cri sec de douleur alors que du sang s'écoulait légèrement de la blessure. Il adressa un regard sévère à l'autre humain qui devant la puissance du lycan s'échappa le plus vite possible. Un sourire apparût sur le visage de Remus alors qu'il plaqua sa proie sur le comptoir du bar qui était à l'entrée de la maison.*

[Rémus] "Bon maintenant que tu es toute ouïe, où est ce qu'on est ?"
[Humain] "Aaargh! Pitié! Nous sommes près de la ville de Grooarkkke. Qui... Qui es tu ?"
[Rémus] "La ferme! Est ce que tu aurais aperçût une jeune femme rousse assez belle qui a des pouvoirs magiques ? Réponds!"
[Humain] "La seule rousse avec des pouvoirs que je connaisse est Willow. Tu peux la trouver à la Taverne Enchantée de Grooarkke."
[Remus] "Tu n'en as pas vu une autre ?"
[Humain] "Non je te jure. Pitié, laisses moi... Arrgh..."
[Rémus] "Oui comptes là dessus."

*Sans perdre de temps, il ôta sa main du corps de l'humain mais au lieu de le libérer, il plongea ses crocs dans son cou s'abreuvant de son sang chaud. Laissant glisser le cadavre le long du comptoir le Lycan songea à ce qui s'offrait à lui. Cette Willow ne devait être qu'une simple coincidence, elle ne pouvait pas être connue dans ce monde alors qu'il venait d'y attérir. Seulement celle de ce monde était aussi une sorcière peut être lui permettrait elle de retourner sur Cleveland et ainsi se venger de cette maudite Willow Rosenberg. Résigné à ce rendre sur Grooarkke, il sentit tout à coup une odeur qui ne semblait pas appartenir à ce monde, non un tel parfum venait du 21ème siècle. Il n'était donc pas tout seul à avoir été envoyé ici, ce n'était pas plus mal.*

[Remus] "Viens ici si tu ne veux pas finir comme la prostituée dehors..."

Hj : je voulais attendre Buffy mais elle semble absente. A toi de voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

Belle entrée en matière... Empty
MessageSujet: Re: Belle entrée en matière...   Belle entrée en matière... EmptySam 12 Déc 2009 - 12:03

[HJ : Pas grave pour B'. Elle nous rejoindra plus tard]

Zac déglutit en entendant Rémus. Ainsi, il l'avait repéré. Ayant vu ce qu'il avait fait à la prostituée et avec quelle sauvagerie, il avait attaqué les hommes ici, il n'avait pas tellement envie de se montrer.

Néanmoins, il sortit de l'ombre, mais se tint suffisamment éloigné du brun pour pouvoir s'éclipser rapidement si celui-ci faisait un mouvement suspect.

Tu les as tué... et pourquoi ? Pour en apprendre plus ? Il rajouta d'une voix ironique. Ta mère ne t'a jamais dit qu'il fallait demander les choses gentiment ?

En réalité, derrière cet air assuré, il était mort de peur. Qui ne l'aurai pas été à sa place ? Il était dans un monde totalement inconnu, sans le soutien de Dawn... et pire encore face à un dangereux meurtrier qui n'avait très certainement rien d'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Rémus
Démon
Démon
Rémus


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force Surhumaine
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Belle entrée en matière... Empty
MessageSujet: Re: Belle entrée en matière...   Belle entrée en matière... EmptySam 12 Déc 2009 - 21:15

*La silhouette sortit enfin de la pénombre pour se révéler aux yeux de Remus. C'était un jeune homme de 20 ans tout au plus dont l'apparence indiquait clairement qu'il venait d'une autre époque, les guenilles, que pouvaient porter les clients de cette enseigne de la luxure, n'avaient rien à voir avec le jean et les baskets qu'avait son interlocuteur. Un sourire carnassier apparût sur le visage du Lycan alors qu'il appréciait l'arrière goût que laissait le sang après l'avoir bu. Le jeune homme s'adressa à lui d'un air ironique reflétant le caractère insolent de la plupart des adolescent. Remus le dévisagea un instant.*

[Remus] "Pourquoi ? Une question qui a tellement de signification et qui parfois est berçée de tellement de non-sens. Hum! Et la tienne ne t'a pas apprit que l'on adresse pas la parole à un inconnu."

*Sans prêter la moindre attention au jeune homme, le Lycan se saisit d'une choppe puis la remplit en la plongeant dans un tonneau. Il bût une grande partie d'un trait puis la reposa sur le comptoir du bar affichant un rictus de dégoût à cause de l'amertume du liquide.*

[Remus] "Pas fameux l'alcool dans ce monde. Vois-tu petit, nous nous serions rencontrés sur Cleveland les choses se seraient déroulées autrement mais... Car il y a toujours un mais, comme tu n'es clairement pas de ce monde et moi non plus et que la seule qui peut sans doute nous renvoyer dans notre monde rôde dans la ville de Groo.... Je sais plus quoi. Je te propose que l'on fasse un bout de chemin ensemble et je te promets de ne pas te tuer bien sûr."

*Il attrapa son briquet puis s'alluma une cigarette, il tira une taf puis posa un regard sympathique à son jeune interlocuteur.*

[Rémus] "Dans un monde tel que celui-ci, tu me seras plus utile vivant que mort. Alors interessé ? Dépêches toi car l'offre n'est disponible que pour quelques minutes."

*Il esquissa un sourire jubilatoire alors que son visage était passablement masqué par la fumée de cigarette.*
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

Belle entrée en matière... Empty
MessageSujet: Re: Belle entrée en matière...   Belle entrée en matière... EmptySam 12 Déc 2009 - 23:50

Il n'avait pas confiance en Rémus c'était une évidence. Et à vrai dire, il y a de quoi ne pas lui faire confiance. C'était sans conteste un démon ou quelque chose du genre et pas du style gentil. Il avait déjà tué 4 personnes en à peine 10 minutes.

Et qui sait ce qu'il ferait de lui quand il n'en aurait plus besoin... Néanmoins, Zac se rendait bien compte que seul, il avait beaucoup moins de chance de comprendre ce qui s'était passé et encore plus de retourner dans leur monde.

Il réfléchit à tout cela, à vive allure puisque le démon ne semblait pas patient et répondit enfin au bout de quelques secondes de cogitage intense.

Okay... Mais à partir de maintenant, plus aucun meurtre. Ce n'est certainement pas comme ça que nous arriverons à obtenir quoi que ce soit de la personne que nous cherchons. Cela m'étonnerait qu'un tueur puisse l'attendrir.
Revenir en haut Aller en bas
Rémus
Démon
Démon
Rémus


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force Surhumaine
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Belle entrée en matière... Empty
MessageSujet: Re: Belle entrée en matière...   Belle entrée en matière... EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:35

*Cet humain ne manquait pas de culot comme la plupart de ceux qu'il avait pu rencontrer. Enfin Remus avait besoin de lui pour ne pas se perdre dans ce monde où ils venaient d'atterrir. Il tira encore une taff de cigarette puis écrasa le mégot sur le comptoir du bar avant de lancer un regard narquois à son compagnon de route.*

[Rémus] "Estimes toi heureux que je ne t'arraches pas la tête sur le champs c'est seulement parce que j'ai besoin de toi que tu es encore en vie."

*La lycan s'avança vers le jeune homme puis lorsqu'il arriva à son niveau lui tendit une main dénuée de griffes.*

[Rémus] "Je me nomme Rémus si tu n'as pas déjà entendu parler de moi sur Cleveland. Viens on fera les présentations en marchant, j'ai pas l'intention de moisir dans ce monde."

===> Direction Ville de Grooarkkke

Hj : Faudra prévenir Willow que l'on va rencontrer son double. Je te laisse ouvrir la suite dans la section qui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

Belle entrée en matière... Empty
MessageSujet: Re: Belle entrée en matière...   Belle entrée en matière... EmptyLun 14 Déc 2009 - 10:47

Les paroles de Rémus ne firent rien pour le rassurer sur son choix. Il
restait en danger et lorsque celui-ci lui tendit la main, il la regarda
avec dédain en se reculant un peu. Autre consigne. Tu ne m'approches pas, j'en ferai de même. Comme tu l'as dis, c'est seulement une alliance très provisoire.

Il lui fit signe de passer devant lui pour aller à l'extérieur et le suivit à une distance suffisamment raisonnable.

>>>> Ville de Grooarkkke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle entrée en matière... Empty
MessageSujet: Re: Belle entrée en matière...   Belle entrée en matière... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle entrée en matière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une entrée en force(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Réalité alternative : Troyland :: Extérieur de la ville :: Maison close-
Sauter vers: