Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous avec toi....(Tristan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

Rendez-vous avec toi....(Tristan) Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec toi....(Tristan)   Rendez-vous avec toi....(Tristan) EmptySam 5 Déc 2009 - 0:38

Cela faisait un bon moment que Willow n'avait pas revu le jeune homme qu'elle avait rencontré dans sa boutique et qui lui avait parlé si longtemps...et qui avait fait trembler son coeur comme cela faisait longtemps que ce n'était pas arrivée. Il lui avait manqué ; elle ne savait pas encore si c'était de l'amitié ou quelque chose de plus profond. En tout cas, elle était ravie de le voir.

Ils s'étaient donnés rendez vous dans un restaurant chinois dont elle n'avait pas la connaissance jusqu'à présent, mais dont elle avait entendu de bonnes critiques. Comme il faisait froid, elle préféra l'attendre à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Tristan
Démon
Démon
Tristan


Masculin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/09/2009

Rendez-vous avec toi....(Tristan) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec toi....(Tristan)   Rendez-vous avec toi....(Tristan) EmptyMar 8 Déc 2009 - 17:57

Tristan était nerveux... Rien que de repenser à la voix de la jeune femme au téléphone il en avait les mains moites. Il avait décrocher et racrocher le combiné plusieurs fois avant de se lancer... il avait peur d'essuyer un echec... un non catégorique mais il repensa aux encouragements de Kate et se jetta à l'eau... quelle merveilleuse surprise d'entendre une réponse positive de la jeune femme au cheveux de feu. Et il était là aprés en, devant le restaurant en train de se demander s'il était présentable, enfin oui il l'était mais si il allait plaire à la jeune femme... Il expira brillamment en sortant et donna sa voiture a garer et entra enfin.
Il se présenta à l'accueil, on lui dit qu'il était attendu...
quoi?! elle était déjà là? il regarda sa montre, mon dieu il était en retard... il n'aimait pas cela! On le conduit à sa table réservé ou l'attendait la jeune femme que l'on aurait pu décrire éblouissante.

- pardonnez moi pour mon retard...

Il fit une mou gêné.

- Vous êtes... magnifique... j'en suis encore plus désolé d'être en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

Rendez-vous avec toi....(Tristan) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec toi....(Tristan)   Rendez-vous avec toi....(Tristan) EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:43

hj : dieu merci, le retour de Winchester en avatar !!

dj ; *Willow lui adressa un sourire radieux. Elle se leva de la chaise où elle était attablée et s'approcha de Tristan. Elle lui fit la bise avant de dire avec malice*

- Vous pardonner ? Hum...je ne sais pas si je vais pouvoir. C'est bien tentant, vu les compliments que vous venez de me faire....

Elle regarda le plafond comme si elle était plongée dans une profonde réflexion et se mit à rire.

- Vous êtes pardonné. Venez, installons-nous !!

Elle plongea son regard dans le sien. Il lui avait vraiment, depuis tout le temps où il n'était pas à Cleveland. Lorsqu'elle avait eu son coup de téléphone, elle avait sauté au plafond. Elle ne savait pas pourquoi elle montrait autant de joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Tristan
Démon
Démon
Tristan


Masculin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/09/2009

Rendez-vous avec toi....(Tristan) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec toi....(Tristan)   Rendez-vous avec toi....(Tristan) EmptySam 19 Déc 2009 - 18:41

Sans vraiment y faire attention il huma le parfum de la jeune femme quand ils se firent la bise... Un parfum enivrant, fruité... certes il l'avait complimenté... mais en même temps il n'avait fait que lui dire ce qu'il ressentait.

- j'en suis heureux alors...


Dit il quand elle lui annonça qu'elle lui pardonnait son retard. Quand le regard de Tristan fut absorbé par celui de Willow il fut profondément troublé... il rougit même...

- oui a...allons y...


bafouilla t'il comme toujours quand il était nerveux. Il se racla la gorge pour se redonner de la prestance et lui tendit son bras pour l'accompagnée jusqu'à la table qu'il avait choisit...

- Savez vous que Kate a fait une exposition hier? ces œuvres se sont vendu en un rien de temps elle est très douée, c'est également une de vos amis si j'ai bien compris...


Il parla de la jeune femme pour calmer sa nervosité... en effet Kate été pour lui tel une mélodie de relaxation. Elle le rassurait... et puis elle l'avait conseillé pour cet soirée ce qu'il l'avait fort bien aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

Rendez-vous avec toi....(Tristan) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec toi....(Tristan)   Rendez-vous avec toi....(Tristan) EmptyJeu 24 Déc 2009 - 19:53

Willow, à un moment de sa vie, avait été véritablement nerveuse lorsqu'il s'agissait de rendez-vous. Il fallait la voir comme elle était au lycée. Mais Oz d'abord, Tara puis Kennedy ensuite, avaient aidé à changer son comportement en ce qui concernait les relations de séduction. Elle n'avait pas rougi ni tremblé face à Tristan, alors que lui semblait-il était très mal à l'aise. Cependant, Peut-être qu'elle ne ressentait rien pour une raison plus particulière : c'est qu'elle ne savait pas exactement ce qu'elle pensait de lui. Elle avait eu tellement de mal dans sa vie sentimentale qu'elle n'ouvrait plus son coeur de la même façon qu'avant.

- Oui, j'ai vu son exposition, je la trouve très intéressante et fascinante. J'ai regretté de ne pas vous avoir croisé là bas, d'ailleurs.

Elle avait accepté son bras et ils arrivèrent bientôt à leur table. Elle prit la décision de tirer la chaise de Tristan pour qu'il s'asseoit, avant même que lui ou les serveurs le fassent. Les serveurs en furent surpris, mais ils laissèrent faire. D'habitude, c'était l'homme qui installait la femme à table, non l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Tristan
Démon
Démon
Tristan


Masculin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/09/2009

Rendez-vous avec toi....(Tristan) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec toi....(Tristan)   Rendez-vous avec toi....(Tristan) EmptyDim 27 Déc 2009 - 18:12

C'est étrange mais Tristan apprécia énormément le geste de Willow qu'il trouva fort original... Il prit donc place remerciant la jeune femme. Une fois installé, on leur donna la carte des appéritifs. Tristan savait déjà ce qu'il allait prendre un cocktail à base de lichi dont il rafollait! Mais il attendit poliment que la jeune emme choisisse... Elle était tellement belle quand elle était concentré... pourtant à cet instant, il cru voir de la tristesse passer en un éclair sur son visage... Il ne savait pas a quoi elle pensait mais il aurait donné n'importe quoi pour effacer sa peine...

- Pourquoi cet tristesse sur votre jolie visage...

Il n'avait pas pu se retenir de le lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

Rendez-vous avec toi....(Tristan) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec toi....(Tristan)   Rendez-vous avec toi....(Tristan) EmptyMar 29 Déc 2009 - 1:12

On leur avait tendu le menu et Willow parcourut pendant un petit moment la liste des apéritifs. Elle plissa les yeux, elle hésitait entre différents cocktails. Mais finalement elle se décida pour un kir royal. Elle referma la carte et la tendit au serveur tout en passant sa commande. Plus raisonnable, Tristan avait choisi un cocktail à base de Litchi. C'était assez tentant, d'ailleurs...
Elle venait à peine de poser ses yeux sur lui pour reprendre leur conversation qu'il posa une question qui la gêna un peu. Si elle est triste. Willow n'était pas triste en ce moment, il avait mal analysé son comportement ?
...non. il avait dû saisir, quelques secondes auparavant, l'émotion cachée de la sorcière qui avait eu une pensée pour Oz et Tara. Mais elle ne voulait pas aborder le sujet de ses anciens amours avec Tristan. Ca risquait de le mettre mal à l'aise.

- Triste ? non, vous vous êtes trompé....je vais bien, je vous assure !
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Tristan
Démon
Démon
Tristan


Masculin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/09/2009

Rendez-vous avec toi....(Tristan) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec toi....(Tristan)   Rendez-vous avec toi....(Tristan) EmptyVen 1 Jan 2010 - 20:33

Tristan se sentit alors mal à l'aise...

-oh... pardonnez moi, j'ai cru un instant... mais temps mieu s'il en est autrement... Le fait de vous savoir triste ne me serait pas chose facile...

Tristan dévia les yeux de Willow et les posa sur une silouhette qu'il reconnu, Jade... Oui aprés tout ces logique il était dans son restaurant... Il lui offrit un sourire de politesse et un hochement de tête en guise de salue... Elle lui fit un hochement de main et continua de prendre la commande a une table... Tristan l'avait salué plus par politesse que pour autre chose, il ne la connaissait pas vraiment... et le contraire ne le tentais pas vraiment... peu être était elle simpathique mais son coté volage ne lui plaisait pas vraiment comme quend elle venait se frotter à lui tel une chatte en chaleur... Il trouvait cela vulgaire... Il reposa le regard sur Willow, la jeune femme qu'il avait en revenche sous ces yeux n'avait rien de tout cela... elle était un sptile mélange de force et de fragilité... d'innoscence et de savoir... de charme dont elle ignorait l'étendu...

- au faite de vous remercie pour la potion, elle fonctionne à merveille!
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

Rendez-vous avec toi....(Tristan) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec toi....(Tristan)   Rendez-vous avec toi....(Tristan) EmptyDim 10 Jan 2010 - 23:19

*Willow, ayant une bonne mémoire de ses clients, se souvint de la première fois qu'elle l'avait vu. Il avait vraiment besoin d'une potion et cherchait quelque chose de précis. Willow était contente d'apprendre qu'elle avait pu lui être utile.*

- Je me sais grande sorcière, mais je suis toujours satisfaite de savoir que mes clients sont contents des produits; tous ne le font pas, vous savez?

Alors qu'elle discuter, elle ne put faire autrement que de noter le regard déviant de Tristan. Elle suivit ses yeux et vit qu'il regardait une jeune serveuse du restaurant, très belle, très élégante. Elle décida de titiller le pauvre Tristan.

- C'estr une amie à vous ? Ou plus qu'une amie ? Elle est assez chamante !
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Tristan
Démon
Démon
Tristan


Masculin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/09/2009

Rendez-vous avec toi....(Tristan) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec toi....(Tristan)   Rendez-vous avec toi....(Tristan) EmptyLun 11 Jan 2010 - 12:45

- oui j'imagine, dans le monde du commerce il y a toujours des insatisfait... il doit y en avoir encor eplus dans le domaine de la magie car beaucoup achete sans vraiment savoir ce que représente l'objet ou l'ingrédient qu'il achete... il le prenne parce qu'ils trouvent ça jolie ou qu'ils sont débutant...

Même dans le monde de la magie, le commerce restait le commerce...

Il devint rouge pivoine quand elle détourna la conversation vers Jade, visiblement elle ne la connaissait pas.

- non non non non non... enfin oui elle est charmante mais non on ne peut pas la qualifier d'ami encore moins plus... c'est juste une connaissance...

Il se pencha pour lui chuchotter

- c'est une tueuse tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

Rendez-vous avec toi....(Tristan) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec toi....(Tristan)   Rendez-vous avec toi....(Tristan) EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:30

- Ah, vraiment ? C'est une Tueuse ? Je suis toujours aussi stupéfaite par les effets du sort que j'ai jeté pour réveiller les Tueuses !

Elle se demanda si elle n'avait pas fait une bêtise de dire une chose pareille. Elle révelait ainsi sa puissance....Néanmoins elle avait confiance en Tristan pour ne pas clamer ça sur les toits.
En tout cas, voila une nouvelle Tueuse...Elle allait se présenter à elle (pas ce soir là, elle avait mieux à faire.
Elle avança sa main vers la carafe d'eau pour servir Tristan.

- Qu'avez vous commandé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Tristan
Démon
Démon
Tristan


Masculin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/09/2009

Rendez-vous avec toi....(Tristan) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec toi....(Tristan)   Rendez-vous avec toi....(Tristan) EmptyDim 31 Jan 2010 - 15:30

Le jeune homme offrit un sourire à la rousse flamboyante... Il savait déjà de quoi elle était capacle, Jade lui en avait déjà parlé dans ses multiples tentatives d'approche... bien trop nombreuses à son goût d'ailleurs! Enfin bref. Willow le servit alors en eau.

Il la regarda alors... elle devait sans doute parler de son cocktail.

- leur cocktail maison son à base de lychi, ananas, orange et framboise... on peu le choisir avec ou sans alcool... personnelement je tiens trés mal l'alcool aussi j'évite dans boire...

Il vit alors le serveur leur approté leur appéritif et la carte du menu.

- vous voulez gouter...

Lui dit il en lui tendant le vers... puis il prit un air gêné...

- est-ce que vous croyez qu'il serrait trop tôt pour vous tutoyer...

Il se frota la nuque de sa main libre nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

Rendez-vous avec toi....(Tristan) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec toi....(Tristan)   Rendez-vous avec toi....(Tristan) EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:23

- Je veux bien gouter, j'ai pris celui à l'alcool !

Willow, depuis la faculté, avait appris à supporter l'alcool. Elle avait même eu des gueules de bois notamment après sa rupture avec Oz. Ce qui, d'ailleurs, n'avait rien donné de bon : elle avait fini par jeter des sorts dangereux à ses amis : Giles était devenu aveugle, Alex avait des démons femelles à ses trousses, et Buffy voulait se marier avec Spike.
Mais depuis elle n'avait jamais recommencé et elle avait appris à profiter de l'alcool sans devenir une pochtronne. Certes, elle adorait un des cocktails qu'elle faisait elle-même avec des ingrédients issus de la magie, mais elle ne disait jamais non à une Margarita.

Elle trempa les lèvres dans le verre de Tristan, sans aucune gêne.

- Hum...j'aime bien !

Mais avant qu'elle puisse lui proposer de gouter à son propre verre, Tristan fit une demande qui la fit sourire. C'est vrai qu'ils se voyvyaient, tous les deux. et cela faisait un peu étrange.

- Et bien, je suis d'accord. Après tout, nous sommes amis depuis un certain temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Tristan
Démon
Démon
Tristan


Masculin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/09/2009

Rendez-vous avec toi....(Tristan) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec toi....(Tristan)   Rendez-vous avec toi....(Tristan) EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:29

Il regarda la jeune femme tranper ces lèvres dans le nectar qu'il adorait. Le mélange était savemment effectuer pour deviner les different fruit sans qu'il ne sois trop présent et gâcher ses confrère. Le tout était divin. Tristan et l'alcool en effet ça faisait deux, la derniere fois qu'il avait bu de l'alcool son côté animal avait pris le deçu... Aprés s'être rendu ridicule en marchant à quatre pattes et à humer les fesses des gens il avait semer la panique en se métamorphosant. Heureusement qu'un ami sorcier avait fait place net dans la tête des malheureux témoins. Alors mieu vaux ne pas trop tenter le diable. L'alcool était comme la criptonyte rouge.

Aprés un petit moment, le jeune homme se lança enfin et demenda la permission de tutoyé la jeune femme et fus ravis de sa réponse... Ami depuis longtemps? disons qu'il avait entendu parlé d'elle et de ses pouvoir devenu légendaire mais se n'était que la deuxieme fois qu'il se voyait... Bien sur il y avait eut de conversation téléphonique qui leur avait permis de simpathiser plus mais quand on est devant la personne même tout change du tout au tout, surtout quand la personne ne vous laisse pas indifférente.

Un air suave s'éleva alors, quelque couple se levèerent pour y faire honneur... pourquoi pas pensa notre démon.

- que dirais-tu d'une petite danse pour nous mettre en appétit?

Il tendit la main vers la jeune femme en espérant une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

Rendez-vous avec toi....(Tristan) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec toi....(Tristan)   Rendez-vous avec toi....(Tristan) EmptyDim 4 Juil 2010 - 22:40

*Willow sentait que plus elle parlait, plus elle mettait Tristan dans un état...particulier. Elle était devenue plus coquine, le temps passant, la souffrance aussi de la vie de couple. Alors avant d'être sérieux, si elle voulait le redevenir un jour, elle avait envie de profiter du temps présent. Elle afficha un grand sourire et accepta la main de tristan. *

- Tu ne pourrais me faire plus plaisir. Dansons, ça met en appétit !

*Le morceau était agréable et plutôt romantique. Willow aurait plutôt envie d'un salsa, mais ... après tout pourquoi pas. Elle se mit devant Tristan et lui prit la main*
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec toi....(Tristan) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec toi....(Tristan)   Rendez-vous avec toi....(Tristan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec toi....(Tristan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous nocturne...
» Rendez-vous prit il y a une semain ( Buffy )
» En avance au rendez-vous. ( Duke - Billie) TERMINER
» Le retour de Tristan
» Gallerie de Topiks By Tristan and Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Centre ville :: Centre-ville :: Le dragon de Jade (restaurant)-
Sauter vers: