Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc)   j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc) - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:46

Sous ces paroles, il se mit à rougir, flatté mais à la fois mal à l'aise tant il n'avait pas l'habitude de recevoir des compliments. Sur son travail, oui souvent mais pas du tout sur sa personne.

Merci m'dame Dawn. Si... si vous avez des informations vous pouvez me trouver à ma forge. Vous ne pourrez la manquer, elle est à deux pas de cette taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc)   j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc) - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 0:35

Dawn sourit de voir les joues de Marc s'empourprer sous sa barbes naissante. Mais ce qu'il lui dit attira toute son attention. L'idée de voir la forge et les armes qu'elle contenait l'attira inexorablement.

- vraiment, elle est si prés que cela?

L'envie de lui demander de s'y rendre lui brulait les lèvres. Pourquoi l'idée de voir, de toucher et sentir le métal l'excitait à ce point?
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc)   j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc) - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 12:23

Oui, oui. Mon maître a gagné l'emplacement à un jeu. C'était une place très prisé puisqu'en pleins coeur du village.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc)   j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc) - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 11:30

vrai dire elle n'avait aucune idée d'ou se trouvait le coeur du village. Probablement en son centre mais même cela elle ne s'en souvenait pas!
Elle ne pu retenir ces envies plus longtemps.

- me montrerais-tu?

Elle avait les yeux illuminés d'une lueur ardente.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc)   j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc) - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 11:38

Il la regarda un moment septique mais... Non il n'y avait pas de moqueries dans ce regard qui brillait. Il lui sourit et hocha la tête. Ca sera un grand honneur Ma d... Dawn.

De toute manière, au point où en était sa réputation, cela ne ferait pas une grande différence toutefois... Il vaudrait mieux que vous portiez une cape avec un capuchon. C'est que... on risquerait de vous reconnaître et cela va sembler suspect que vous soyez venu ici avec moi mais possible malgré tout. Alors que venir à la forge avec moi... Eh... on va finir par croire que je vous ai jeté un sort et me pendre haut et court.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc)   j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Réalité alternative : Troyland :: Ville de Grooarkkke :: La Taverne Enchantée-
Sauter vers: