Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Marc/Jade suite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

Marc/Jade suite Empty
MessageSujet: Marc/Jade suite   Marc/Jade suite EmptyLun 28 Déc 2009 - 19:08

hé c'est drôlement sympa. Il n'était pas tellement choqué par les armes un peu partout et regardait tout autour de lui appréciant le loft accueillant.

J'aime beaucoup. Il retira sa veste qu'il posa sur une chaise avant de s'approcher de nouveau de Jade l'enlaçant en embrassant sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Tueuse
Tueuse
Jade


Féminin Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2009

Marc/Jade suite Empty
MessageSujet: Re: Marc/Jade suite   Marc/Jade suite EmptyLun 28 Déc 2009 - 19:23

Elle souria à l'intéret que Marc porta à son loft pendant quelques secondes avant de venir l'enlacer et parcourir sa gorge de baisé...

- Moi aussi j'aime beaucoup...

Dit elle presque en ronronnant

- veux-tu un vers de vin?

Quoi c'était elle qui venait de dire cela... elle qui se jettait sur les personnes, les croquaient et les jettaient quand il ne restait plus que les pépins...
étrange... peu être était-ce parce qu'elle amenait quelqu'un chez elle pour la première fois... le crépitement de la cheminée... ou tout simplement la première fois qu'elle rencontrait un homme aussi doux que Marc... et surtout respectueux...
Pourtant cela ne changeait pas qu'il soit le coup d'une nuit... mais elle voulait que cette nuit sois un peu différente... Jade sentimentale... jamais de la vie! Mais appréciant les nouvelles expériences oui! et Marc en était une!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

Marc/Jade suite Empty
MessageSujet: Re: Marc/Jade suite   Marc/Jade suite EmptyLun 28 Déc 2009 - 19:32

Il sourit en la relâchant doucement. Pourquoi pas. Il se recula un peu en la détaillant bien malgré lui. Il la désirait... mais il appréciait ces moments tout autant.

Il n'avait pas envie de se précipiter tout de suite. Il n'avait pas envie que ça soit sauvage. Ce n'était pas son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Tueuse
Tueuse
Jade


Féminin Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2009

Marc/Jade suite Empty
MessageSujet: Re: Marc/Jade suite   Marc/Jade suite EmptyLun 28 Déc 2009 - 19:45

Jade lisait dans ces yeux qu'il avait réellement envie d'elle... mais qu'il était assez respectueux pour attendre, prendre son temps... si on puis dire car il faut bien reconnaitre qu'ils étaient encore des étrangers l'un pour l'autre...

- je t'en pris mets toi à l'aise j'apporte ça tout de suite...

Elle enleva ses bottes qu'elle laissa sur place et disparu dans la cuisine d'une démarche chaloupée. Elle ouvrit la porte de son frigo et sortit une bouteille de rouge fruitée qu'elle aimait particulièrement... Elle ne connaissait pas trés bien les uses et coutumes de la soirées romantique mais il paraissait que c'était à l'homme d'ouvrir le vin... Elle haussa les épaules, sortit un tir-bouchon, deux vers à pieds et une barquette de fraise...pourquoi des fraises... parce qu'elle avait un petit creu et que c'était plus sexy a manger que des bananes... hum quoi que... ne surtout pas oublier la chantilly!!!
Elle mit tout cela sur un plateau... et réapparu enfin dans la salle à mangé/salon.

- tu aimes les fraises?

Dit elle avec un sourire gourmand
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

Marc/Jade suite Empty
MessageSujet: Re: Marc/Jade suite   Marc/Jade suite EmptyLun 28 Déc 2009 - 19:53

J'adore ça ! Il rit. Moi dès l'instant qu'on me parle de dessert en général, je suis partant ! Pendant l'absence de la jeune femme, il en avait profité pour se mettre pied nu... faisant comme chez lui.

Il se leva, à son approche, voyant que la bouteille n'avait pas été ouverte. Ca ne te dérange pas ? Il la prit délicatement, regarda de quoi il s'agissait et approuva d'un petit hochement de tête avant de se saisir du tir bouchon.

Oui c'était peut être vieux jeu mais il considérait que c'était à lui d'ouvrir la bouteille. Ce n'était de son point de vue pas du tout macho mais plutôt de la galanterie au même titre que tenir la porte à une dame.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Tueuse
Tueuse
Jade


Féminin Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2009

Marc/Jade suite Empty
MessageSujet: Re: Marc/Jade suite   Marc/Jade suite EmptyLun 28 Déc 2009 - 20:05

Jade sourit discrètement en voyant Marc pied nu, il lui avait obéit et c'était donc mis à l'aise... Jade avait retiré ces bottes car elle adorait marcher nu pied d'ailleurs elle ne possédait pas de chausson... Elle aimait le contact parfois chaud parfois froid sous ces pieds. Il aimait les fraises, tant mieux elle se sentirait moins seule à les manger... Elle n'eut pas le temps de poser son plateau sur la table basse que Marc c'était déjà emparé de la bouteille, l'approuvant d'un hochement de tête, et lui demanda si le fait de l'ouvrit ne la dérangeait pas...

- non en faite c'est pour cela que je ne l'ai pas ouverte moi même...

Son sourire en disait long et surtout sur le faite qu'elle n'avait pas l'habitude de tant d'attention... ce qui n'était pas désagréable somme toute...
Elle posa enfin le plateau sur la table basse mais au lieu de s'asseoir sur son canapé blanc, elle vint s'assoir en tailleur à même le sol devant la cheminé...
Jade n'avait pas les bonne manière d'une jeune fille convenable il fallait bien l'avouer... Elle était impulsive et vrai... Faisant les choses comme elles venaient, comme elle avait envie... quand elle avait envie...
Marc viendrait il se joindre à elle sur le sol ou préfèrerait il le petit pouffe blanc à ces côté aprés tout il était très élégant dans son costume.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

Marc/Jade suite Empty
MessageSujet: Re: Marc/Jade suite   Marc/Jade suite EmptyLun 28 Déc 2009 - 20:11

Elégant certes, mais il n'allait tout de même pas s'asseoir en hauteur alors que Jade était à même le sol. Ca ne se faisait pas. Une fois la bouteille débouchonner, il remplit les verres et posa la bouteille sur la table basse avant de venir s'asseoir près de Jade avec un petit sourire.

Il prit doucement le verre et leva légèrement pour porter un toast. A cette soirée... et à notre rencontre... Pour le moins original, fallait bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Tueuse
Tueuse
Jade


Féminin Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2009

Marc/Jade suite Empty
MessageSujet: Re: Marc/Jade suite   Marc/Jade suite EmptyLun 28 Déc 2009 - 20:22

Décidemment cet homme était plein de surprises! et les surprises Jade adoraient ça! Elle n'aimait pas le banal... le déjà tracé, bref la routine... Elle se saisit de son verre et trinqua délicatement avec celui de Marc

- à cette soirée qui ne fait que commencer...

Elle but une longue gorgée de vin sans pour autant lâcher Marc du regard.
Elle se saisit d'une fraise dont Marc avait posé le panier prés d'eux.
Elle croqua dedans et savoura le morceau qu'elle avait dans la bouche tout en ferment les yeux ce qui rendait cet action glamour... et enjôleuse.
Puis elle tendit l'autre moitié de fraise vers les lèvres de Marc...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

Marc/Jade suite Empty
MessageSujet: Re: Marc/Jade suite   Marc/Jade suite EmptyLun 28 Déc 2009 - 20:40

Sans se démonter, vraiment excitée par la femme parfaite que représentait en cet instant Jade, il approcha ses lèvres pour manger la fraise mais avant que celle-ci ne retire sa main, il attrapa délicatement le poignet de la jeune femme et vint prendre en bouche son index lorsqu'il eut fini d'avaler sa fraise.

Il n'arrivait plus à se défaire de son regard et c'est tout aussi naturellement qu'il relâcha son poignet pour venir l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Tueuse
Tueuse
Jade


Féminin Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2009

Marc/Jade suite Empty
MessageSujet: Re: Marc/Jade suite   Marc/Jade suite EmptyLun 28 Déc 2009 - 21:06

Quand il se saisit de son poignet pour lui sucer le doigt elle entrouvrit les lèvres... enthousiasmé par ce geste mais aussi excitée...
Quand il vint l'embrasser elle se pencha sur lui de manière à l'allonger... Elle se dégagea pour mieux prendre place a califourchon sur l'homme et se pencher sur lui... Elle prit délicatement sa tête entre ces mains et s'approcha mais alors qu'elle était si proche de lui... que ces lèvres effleuraient celles de cet homme si désiré en cet instant elle se stoppa... plongeant son regard dans le sien comme pour lire en lui...

- Qui es-tu donc...


Murmura-t-elle complètement séduite...

- qu'elle magie exerces-tu sur moi...


Elle sourit presque gèné...

- j'ai été dans bien des bras...

D'habitude elle n'avait pas cette sensation de honte de l'avouer...

- mais jamais je ne me suis sentit aussi femme qu'en cet instant... aussi désiré... mais aussi respecté... Je te voulais déjà bien avant tout ça... au premier regard... mais après tout ça je te veux encore plus...

Elle eut presque des yeux suppliant

- fait moi l'amour comme on ne me l'a jamais fait...


En faite elle n'avait vraiment jamais fait l'amour... elle avait eut des histoires de sexe du pur sexe sauvage... bestial... mais jamais on ne lui avait vraiment fait l'amour elle n'y avait jamais avant pensé avant de rencontrer cet homme... et ce soir elle voulait que ce soit lui le premier
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

Marc/Jade suite Empty
MessageSujet: Re: Marc/Jade suite   Marc/Jade suite EmptyMar 29 Déc 2009 - 19:13

Marc ne savait plus quoi dire. Disait elle ça pour l'excitée encore plus ? Pour lui faire croire qu'il était en quelque sorte le premier ? Ou bien le pensait elle réellement ?

Peu importe à vrai dire parce qu'il comptait bien la satisfaire mais soudain il fit une légère grimace et se mit doucement à rougir. Je... je n'ai pas de... enfin... de protection.

Il n'avait jamais pensé en avoir besoin alors qu'il n'était avec personne et là il se trouvait vraiment idiot. Il venait de rompre la magie de cet instant avec un bête oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Tueuse
Tueuse
Jade


Féminin Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2009

Marc/Jade suite Empty
MessageSujet: Re: Marc/Jade suite   Marc/Jade suite EmptyMar 29 Déc 2009 - 19:22

A la gène de Marc Jade explosa littéralement de rire...

- Tu es mignon quand tu es gêné, on dirait un petit garçon...

Elle se redressa pour enfin ajouté...

- cela prouve au moins que tu y penses!


Des mecs aurait gardé le silence su ce manque et aurait prier pour que la jeune femme ne s'en rende pas trop compte pour assouvir tout de même leur fin... mais si Jade était volage elle en était pas moins raisonnable pour cela et elle ne sortait jamais sans "l'ami du plaisir" comme elle l'appelait...

Elle se leva et se dirigea vers sa veste, sortit son porte feuille et l'ouvrit pour en sortir l'objet carré...

- Il faut toujours en avoir sur soit car on ne sait jamais ce qui peut se passer ou qui on peu rencontrer, la preuve...


Elle lui sourit, son trophée dans la main bien en l'air l'exposant fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

Marc/Jade suite Empty
MessageSujet: Re: Marc/Jade suite   Marc/Jade suite EmptyMar 29 Déc 2009 - 19:30

Rassuré, il s'était redressé, puis s'était levé en la voyant montrer triomphalement l'objet. C'était fou comme un si minuscule objet pouvait tout changer. Si elle n'en avait pas eu, Marc aurait pu repartir dépité d'avoir manqué sa chance.

Il le prit doucement des doigts de Jade et le mit dans sa poche pour le moment. Est ce que l'on pourrait aller dans ta chambre ? A présent qu'elle lui avait fait part de son envie d'avoir une véritable belle nuit, il se refusait à lui faire l'amour au milieu du salon. Et puis quoi ? Pour son petit dos, le lit s'était beaucoup plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Tueuse
Tueuse
Jade


Féminin Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2009

Marc/Jade suite Empty
MessageSujet: Re: Marc/Jade suite   Marc/Jade suite EmptyMer 30 Déc 2009 - 20:24

Quand il lui demanda ou était sa chambre elle faillit défaillir... vous vous rendez compte... la premiere fois qu'un homme allait y rentrée elle était pris entre l'envie de lui prendre la main et courir jusqu'à l'endroit demandé, et celui de prendretout son temps pour profité du trajet... elle choisit la seconde option...

d'un sourire très tendre elle lui pris la main... ils gravirent tout le deux les escaliers jusqu'à arrivé à sa chambre qui recevait son tout premier visiteur...

Elle s'éclipsa un moment pour se rendre dans la salle de bain ou elle fit couler de l'eau dans la baignoire en y versant du sel de bain... une fois pleine elle revint dans la chambre...

- tu le crois si je te dis que je me sens... nerveuse...

c'est vrai c'était sa première fois... enfin ça vrai première fois sans être en coup de vent dans un lieu inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

Marc/Jade suite Empty
MessageSujet: Re: Marc/Jade suite   Marc/Jade suite EmptyJeu 31 Déc 2009 - 1:08

Lorsque Jade s'était absentée, il avait réussi à garder son calme, comprenant qu'elle prenait un peu de temps pour se refaire une beauté ou je ne sais quoi d'autre que pouvait faire les femmes dans une salle de bain.

En tout cas cela lui permit de découvrir un peu plus la chambre. C'était un cadre calme et il s'approcha d'une peinture représentant clairement le japon... décidément ils avaient beaucoup plus en commun qu'il ne l'aurait cru au premier abord.

tu le crois si je te dis que je me sens... nerveuse...

Il lui sourit. Ca me change... d'habitude c'est moi qui est extrêmement nerveux et qui ne fait que m'emmêler les pinceaux. Il lui montra la peinture qu'il avait découvert. Tu aime le japon à ce que je vois... J'y ai passé quelques années. Tu y as déjà été ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Tueuse
Tueuse
Jade


Féminin Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2009

Marc/Jade suite Empty
MessageSujet: Re: Marc/Jade suite   Marc/Jade suite EmptyVen 1 Jan 2010 - 20:17

Elle lui sourit, il aimait donc le Japon...

- et c'est moi qui ne le suis pas...

Les choses changeait toujours tot ou tard...

- j'y ai passé toute mon enfance et mon adolescence...

Son sourire avait disparu... elle regarda son tableau... elle avait laissé une famille adoptive la bas... il était partie pour ne pas les décevoir...
Elle détourna les yeux du tableau...

Les infusions du sel de bain commençait à embaumer la piece dans un délicate ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

Marc/Jade suite Empty
MessageSujet: Re: Marc/Jade suite   Marc/Jade suite EmptyVen 1 Jan 2010 - 20:38

Humm... ça sent bon. Il avait bien remarqué que parler du Japon lui était douloureux aussi, il se décida à ne plus poser de questions pour le moment à ce sujet.

Il lui sourit un peu mal à l'aise soudainement. Tu as prévu... que l'on prenne un bain ? Pas qu'il était mal à l'aise de prendre un bain mais c'est surtout que rien que de s'imaginer dans un bain avec la brune... Il n'était pas sûr de parvenir à se maîtriser. Physiquement tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Tueuse
Tueuse
Jade


Féminin Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2009

Marc/Jade suite Empty
MessageSujet: Re: Marc/Jade suite   Marc/Jade suite EmptyVen 1 Jan 2010 - 20:45

Elle ne pu s'empêcher d'éclater de rire...

- c'est que... je n'ai pas de bougie d'ambiance parfumé... et j'en avait vraiment envie... alors je me suis débrouillé avec de l'eau chaude et du sel de bain...

Elle se titilla une mèche de cheveux en se mordillant les lèvres...

- oui je sais c'est ridicule...


Puis elle le regarda avec des yeux de biche...

- mais si tu as envie d'y faire trempette je ne suis pas contre... mais... plus pour me détendre... je ne pourrais pas te sentir nu contre moi et être sage... avec l'envie qui m tourne la tête à ce moment précis...

ce bain pourrais être très agréable mais après; tel le dernier couplet d'une chanson qui l'a fait finir en apothéose...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

Marc/Jade suite Empty
MessageSujet: Re: Marc/Jade suite   Marc/Jade suite EmptyVen 1 Jan 2010 - 20:57

Il lui sourit. En faite, je pensais un peu la même chose. Il lui prit la main, l'attirant près de lui alors qu'il s'asseyait sur le lit, l'obligeant ainsi à s'asseoir sur ses genoux alors qu'il refermait ses bras sur elle en l'embrassant doucement.

Plus tard... ça pourrait être agréable... Quand ils seraient tous les deux plus reposée mais là, ce n'était pas le moment pour cela.

Il rit doucement. Enfin si tu ne me fous pas à la porte, mes habits dans les mains... Comme il l'avait déjà vu dans certains films... et bien que ça l'avait fait rire, il n'aimerait pas du tout être à la place du pauvre gars.

Il passa, l'air de rien, ses mains sous le haut de la brune pour caresser son dos alors qu'il reprenait ses lèvres, l'empêchant de répondre tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Tueuse
Tueuse
Jade


Féminin Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2009

Marc/Jade suite Empty
MessageSujet: Re: Marc/Jade suite   Marc/Jade suite EmptySam 2 Jan 2010 - 18:26

Elle se laissa entrainer et pris place délicatement sur le s genoux de Marc.
Elle sourit à cet allusion comique... mais ne pu répondre de suite car les lèvres de l'homme se posait à nouveau sur les siennes. Elle y répondit tendrement avant de répondre...

- si tu n'avais pas été toi... tu aurais probablement fini comme ça...

Jade n'aimait pas rester au prés de celui ou celle avec qui elle avait passé la nuit... a quoi cela servait il ce n'était que faut semblant il n'était là que pour le sex et pas pour partager les croissant du lendemain matin... Mais avec Marc c'était différents... il était différent, au bien sur c'était toujours une histoire de sex... mais cela n'avait rien de semblable à celles qu'elle avait connu...
Elle savourait la chaleur des mains de Marc qui lui carressaient les dos... la chaleur monta alors d'un cran... Elle l'embrassa à nouveau mais son baisé ce fut plus prononcé, plus gourmand. Elle leva les mains pour les poser sur les épaules de la veste de Marc qu'elle agrippa et tira en arrière ce qui obligea Marc à baisser les bras qui enlaçait la jeune femme pour pouvoir se débarrasser de la veste...
D'un sourire coquin elle ajouta a ces acts...

- c'est la deuxième fois de la soirée que je te déshabille...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

Marc/Jade suite Empty
MessageSujet: Re: Marc/Jade suite   Marc/Jade suite EmptySam 2 Jan 2010 - 19:12

Il lui sourit, retirant doucement sa veste pour la poser sur le lit, bien qu'inévitablement elle finirait au sol. J'apprécie autant que la première fois... Lui aussi sentait doucement mais sûrement la chaleur grimper. Il faut dire que le fait d'avoir été interrompu ravivait maintenant un peu plus l'excitation.

Il espérait juste être sincèrement à la hauteur... et ça à vrai dire... il n'en avait aucune idée. Il n'avait pas toujours su apporter du plaisir à ses partenaires et qui plus est, là il s'agissait d'une femme qui avait pas mal de conquête derrière elle.

Mais il avait vraiment envie de lui offrir ce cadeau. Penchant de nouveau la tête, il entama une série de baisers dans son cou, tandis que ses mains cette fois-ci se faisait moins sage, l'une sortant de sous le haut de la brune pour venir caresser sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Tueuse
Tueuse
Jade


Féminin Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2009

Marc/Jade suite Empty
MessageSujet: Re: Marc/Jade suite   Marc/Jade suite EmptySam 2 Jan 2010 - 20:01

Elle aussi pour tout avouer... même plus encore car elle aimait vraiment le côté intime de la situation... Elle eut un petit gémissement aux baiser dans le coup qu'il lui était offertn elle pencha même la tête pour laisser à Marc tout l'accès possible... Quand elle sentit ces mains se montrer plus entreprenantes , elle enlaça la taille de son amant avec ses jambes pour se pencher en arrière se cambrant et retira son hait d'une main experte... ses mains touchèrent le sol y laissant son haut trainer. Elle resta ainsi quelque seconde pour offrir a Marc la vu de son buste presque totalement dénudée, habillé de son seul soutient gorge. En un mouvement de bassin elle se redressa. Elle posa alors son front sur celui de Marc pour mieux plonger son regard dans le siens... son souffle se faisait plus intense... elle était prise entre l'envie de lui arracher ses vetement et ce celui de l'effeuiller... car comme on dit plus c'est long...

Ces mains s'attaquèrent au premier bouton de la chemise. Sans lâcher son bel amant du regard elle effleura du bour de sa langue ces lèvres fines.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

Marc/Jade suite Empty
MessageSujet: Re: Marc/Jade suite   Marc/Jade suite EmptySam 2 Jan 2010 - 20:32

Marc avait détaillé la jeune femme en se mordant la lèvre. Comment aurait il pu faire autrement ? N'importe quel autre homme aurait fait de même. Et lorsqu'elle revint poser son front contre le sien et que du bout de sa langue, elle goûta sa lèvre, il prit cela comme un signal.

Un signal pour reprendre possession de ses lèvres et enfin caresser pleinement Jade, ses mains glissant sur son ventre, redessinant sa poitrine alors qu'il la laissait déboutonner sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Tueuse
Tueuse
Jade


Féminin Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2009

Marc/Jade suite Empty
MessageSujet: Re: Marc/Jade suite   Marc/Jade suite EmptySam 2 Jan 2010 - 20:53

Sa chemise était déboutonné, elle lui caressa le torse puis écarta les deux bord de la chemise pour se plaque contre lui dans un gémissement... comme un appelle à être plus passionné... Elle dénoua des jambes du jeune homme et eut bien du mal à abandonné les lèvres de son amant pour chercher des yeux son poste... elle avait toujours eut envie de faire l'amour sur de la bonne musique, suivre les mouvement... Elle se rappela qu'elle l'avait oublié dans la salle de bain...

- rrrrr et *****!

Elle offrit un sourire désolé à marc...

- je vais chercher mon poste, il est dans la salle de bain...

Elle se leva

- Du vin, un parfum d'ambiance ne manque que la musique...

Elle partie en courant dans la salle de bain pour vite rejoindre son amant... une fois dans la pièce elle fut si contente de voire son post qu'elle se précipita, tribucha et tomba dans la bégnoire dans un gros "plouf" sonore...

Elle se releva dignement de la baignoire sans non moins la maudire, se saisit de son post et refit son entrée dans la chambre... Elle avait l'impression d'avoir l'allure d'un chat mouillé mais en faite elle ignorait combien ses cheveux mouillés dont l'eau perlait sur son buste dénudé donnait un air trés sexy

- je crois qu'il vaut mieux que se soit toi qui le branche...

Elle devait passé pour une sou-douée... elle n'arrêtait de faire des bourdes
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

Marc/Jade suite Empty
MessageSujet: Re: Marc/Jade suite   Marc/Jade suite EmptySam 2 Jan 2010 - 21:02

Il ne put s'empêcher de rire doucement lorsqu'elle revint vers lui complètement trempée. Ce n'était pas de la moquerie toutefois.

Il brancha le poste, et mit la musique en route avant de se rapprocher en secouant doucement la tête. Regarde toi... tu vas attraper froid. Il retira sa chemise et la prit aussitôt dans ses bras pour partager sa chaleur.

Mais il ne pouvait s'empêcher de rire doucement. C'est typiquement le genre de chose qui m'arrive d'habitude... Il la souleva pour lui permettre d'enrouler ses jambes autour de lui. Et avec un large sourire, il l'allongea sur le lit, venant immédiatement sur elle en s'occupant de son bas pour la débarrasser de ce vêtement trempée.

C'est appréciable de ne pas être celui qui fait tout de travers pour une fois. Il baissa son visage pour embrasser le haut de sa poitrine. Même si je trouve ça craquant de ta part... Et soudainement son bas lui fut enlevée, la laissant en sous-vêtement sous lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marc/Jade suite Empty
MessageSujet: Re: Marc/Jade suite   Marc/Jade suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc/Jade suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une balade revigorante... (Jade/Marc)
» Le retour de Jade
» première rencontre (Jade/Faith)
» On mange chinois ou chi toi ? (Duke/Jade)
» Qui sont Jade/Dawn & Tristan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Les lieux de refuge :: Autres maisons :: Le loft de Jade-
Sauter vers: