Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Besoin de penser à autre chose... (Flint)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Besoin de penser à autre chose... (Flint) Empty
MessageSujet: Besoin de penser à autre chose... (Flint)   Besoin de penser à autre chose... (Flint) EmptyLun 4 Jan 2010 - 19:36

Dawn avait enfin réussir à Joindre Willow au sujet de son problème. Le pouvoir d'attraction de Zac commençait à agire sur elle et elle ne voulait pas que cela gache leur amitier aussi avait elle prit la décision de voir son amie pour qu'elle l'aide.Dawn était passé la veille à la boutique magique. Willow lui avait alors fait avaler une potion absolument immonde en récitant un psome trés étrange dans une langue inconnue... elle n'avait pas sentit de différence... Mais elle avait trés bien dormie... au moins cela aurait agit sur son sommeil à defaut d'autre chose...
Elle avait passé une matinée trés étrange en court... Elle avait vu Zac... et rien... elle n'avait rien ressentit... mais alors rien... même pas l'envie d'aller lui parler pour lui dire qu'apparemment le rituel de Willow avait marché... Elle c'était fait viré de cour pour avoir insulté un prof et avait trouvé sa garde de robe trés ringarde...

En cette soirée, les disertes qui l'attendait ne la préoccupait occunement, elle voulait juste sortir et s'amuser... Elle avait fouiller dans les fringues de sa soeur pour se trouver un beau haut bien sexy... elle trouva un haut rouge décolté sans manche et au dos dénuder mais lacer par un ruban de soie noire... Un pantalon taille basse de cuir et un paire de talon haut dorée... Elle avait pris un sac et avait pris la direction du Month of Hell...

Majeur, enfin presque, elle avait 20ans... encore une année et elle le serait... mais dans cette boite ça n'avait pas d'importance car elle appartenait à Faith alors elle pourrait boire se qu'elle voudrait!

Elle entra et s'installa au bar...

- Bonjour Cameron...

Lança t'elle au serveur qui se retourna et resta scotché devant le nouveau look de la jeune femme...
Elle claqua des doigts pour le ramener.

- Arrete de te baver sur les chaussures et donne moi une tequila tu veux...

L'attitude de la jeune femme avait changé... du tout au tout... le changement était presqu palbable seule Dawn ne semblait pas le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Démon
Démon
Flint


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir: grande force
Amis/Connaissances:
Profession: aucune

Besoin de penser à autre chose... (Flint) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de penser à autre chose... (Flint)   Besoin de penser à autre chose... (Flint) EmptyJeu 7 Jan 2010 - 1:15

Une soirée plutôt tranquille. On s'attend à tuer des vampires tous les soirs, empêcher des rituels ou transpercer d'une épée un peu de chair à démon, et bien ce soir ce voeux ne sera pas exaucer. C'était vide, mort, et réellement!! Je poussa un léger soupir alors que je rangea mon pieu dans ma ceinture, passant entre les tombes en me plongeant dans les ténèbres. Un léger vent frais s'était levés, moi qui etait en T-shirt, je ne sentais meme pas le froids, peut t'etre dus au sang de démon, ou alors je suis pas frileux, il m'en faut plus pour me faire frissonner. Je m'assied sur une des tombes en scrutant une balançoire qui bougeait toute seule à la force du vent.

Hé ho il y a un démon dans le coin??

Aucune réponse. Au bout d'un moment un bruit avait attiré mon attention, mais ce n'était qu'un jeune couple qui se cherchaient un coin tranquille, et aucun des 2 n'étaient vampires, je l'avais bien ressentis. Bon inutile de rester planté là, il n'y aura pas de spectacle prévu ce soir. Sur le chemin du retour, une légère musique et des éclats de voix attirèrent mon attention. Un bar, encore ouvert apparemment. Bon j'ai bien le droit de boire un coup, après tout ça me récompensera pour avoir tournés en rond bêtement pendant 3 heures. Mais je poussa à peine la porte qu'un des serveurs apparemment pressés trebucha et renversa su moi la moitié d'une tequila!!! Oh non, c'etait un de mes T-shirt préférés. Je regarda les dégâts alors que le serveur essayai de se confondre en excuse.

Génial, il ne manquait plus que ça!!

Je soupira, décidément, ce n'est pas ma soirée, mais après tout elle vient juste de commencer!!! Je me dirigea vers le bar en essayant d'ignorer les regards tournés vers moi, oui je sens la tequila, et alors?? C'est pas de ma faute. Le barman crut etre drôle en me proposant une tequila, mais après avoir vu mon regard, il changea d'avis et son rire fut etouffé.

Allons y pour un simple whisky, sans glace!!!

Je m'appuya contre le bar, ce n'est pas parce que j'ai la moitié d'un verre sur moi que je ne vais pas rester, j'y suis j'y reste, juste pour un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Besoin de penser à autre chose... (Flint) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de penser à autre chose... (Flint)   Besoin de penser à autre chose... (Flint) EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:46

Dawn se pencha laissant Cameron profiter un peu plus de son décolté

- et si tu veux mon numéro, viens donc le chercher de ce côté...

Cameron eut un sourire hébété comme si on venait de lui proposer le sein Graal... Il s'empressa de servir la téquila, de la mettre sur un plateau et de fair le tour pour rejoindre la jeune femme. Dawn ne pu s'empêché de lacher un rire franc... l'homme était si prévisible...
Le spectacle au qu'elle elle ne s'attendait pas du tout l'amusa encore plus... Cameron venait de renverser sa téquila sur un bel inconnu qui venait d'entrée... Elle le détailla d'un regard gourmand... cette homme avait de la classe... rien à voir avec les minos qui lui tournait autour... il titilla son intérêt... Elle regarda le serveur s'excuser et s'empresser d'aller chercher la boisson du pauvre noyé...

Il se posta à côté d'elle au bar sans la remarqué... Elle posa un coude sur le bar en se retournant vers lui... Elle croisa les jambes sur le tabouret...

- Je suis navré... cette téquila m'étais destiné, peu être pourrais-je me faire pardonné en te payant un verre... enfin le verre que tu as demandé...

Dawn d'ordinaire trés polie avait tutoyé l'homme sans en avoir la permition au préalable... encore un comportement étrange à ajouter à la liste qui s'allongeait de minutes en minutes. Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et s'adressa a Cameron qui avait pris place derrière le bar et servait le Wisky.

- ce sera pour moi Camy, et n'oublie pas la téquila... mais reste de ton côté cette fois... je ne veux pas qu'il y ai d'autre accident...


Cameron se mit a rougir...Il était vexé d'être passé pour un nigot aux yeux de la demoiselle... qui soit dit en passant le conssidérait déjà comme tel
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Démon
Démon
Flint


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir: grande force
Amis/Connaissances:
Profession: aucune

Besoin de penser à autre chose... (Flint) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de penser à autre chose... (Flint)   Besoin de penser à autre chose... (Flint) EmptyDim 10 Jan 2010 - 3:34

Je préférais ne pas accorder d'importance à la clientèle, les 3/4 étaient des démons et vampires, mais tant qu'ils ne faisaient que boire, et que c'etait des boissons de ce bar, alors ça allait. En tout cas j'avais jamais vu des démons qui se tenaient aussi bien, comme si ils craignaient quelque chose!!! Peu importe, mon whisky allait arriver!! En humains il n'y avait que des filles, 3 filles pour etre exactes. La premiere etait au bar, habillés de tenue presque trop légère et semblait me fixer avec intensités, la2ème etait une prostitué qui devait attendre un client dans un coin et la 3ème une fille qu'un vampire draguait. Bon je suis pas là pour faire un massacre, et ignorant le regard de la fille à cotés de moi, j'attendais mon whisky avec impatience que je puisse ensuite rentrer chez moi.

La jeune fille se tourna vers moi et finallement sa voix me parvint aux oreilles. Apparemment la tequila etait pour elle, mais c'est moi qui l'ait reçus. Elle tenait à se faire pardonner comme si c'etait de sa faute!!


c'est pas toi qui l'a renversé, c'est le serveur, mais...

Trop tard, elle commanda pour elle!!! Camy?? Ca prouve qu'elle etait habitués à venir ici, et pourtant elle semblait encore jeune. Cette fille etait pleine d'assurance et semblait avoir son caractère, en plus elle etait très jolie tout de meme, je ne pouvais pas dire le contraire

Normalement c'est au garçon de payer un verre à la jolie fille, pas l'inverse, mais bon...on respectera la tradition à notre prochaine rencontre!

J'esperais juste que le serveur savait servir, parce que me retrouver avec une double dose de tequila et du whisky sur le T-shirt, ce serait vraiment pas mon truc. Après je vais attirer tous les SDF du quartier.

Je m'appelle Flint

La moindre des politesses etait de se présenter, pour moi comme ça c'est fait!! Et pour la fille, hé bien elle me dirait son nom que si elle le souhaitait, sinon tant pis pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Besoin de penser à autre chose... (Flint) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de penser à autre chose... (Flint)   Besoin de penser à autre chose... (Flint) EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:15

Elle lui offrit un sourire quand il accepta ce verre et laissait entrevoir qu'il y aurait possibilité d'une autre fois...
Elle leva un sourcil, genre étonné.

- qui te dis qu'il y aurait une prochaine rencontre...


Elle lui fit un sourire ravageur, avant d'ajouter.

- profitons d'abord de celle-ci...

Il se présenta alors sous le prénom de Flint... plutôt intéressant ce prénom, peu commun...

- flint...

dit elle songeuse... Avant de reporter toute son attention sur le jeune homme.

- j'aime beaucoup comme ton prénom roule sur la langue...

son sourire était plus soutenu et son regard bourré de sous entendu.
Cameron posa alors les boissons sur le contoire, un air à la fois jaloux, dégouté et étonné se peignait sur son visage. Jaloux de la soudaine attention que Dawn portait à ce mec inconnu, dégouté de ne pas avoir réussi à avoir son numéro et étonné par le comportement de la jeune femme. Elle qui était si réservé d'habitude... On aurait dit une tigresse guettant une proie pour faire un délicieux repas... Il aurait beaucoup aimé être cette proie mais visiblement... Dawn n'avait pas la même vision des choses.

- Mon nom est Dawn.

Dit elle alors en levant son verre vers son interlocuteur pour ensuite le porter à ses lèvres pour en boire une gorgée.

- Flint... que dirais-tu d'aller prendre place sur une de ces banquettes la bas... elles sont plus confortable que ces tabouret...

Elle fit mine de se redresser en se massant la nuque.

- j'ai passé une journée plutôt fatigante, en siège douillet me ferait le plus grand bien...

Elle commença à se lever et à se diriger en direction d'une banquette libre qu'elle avait remarqué. Elle se retourna alors en direction de Flint...

- à toi de voir si tu veux passé ta soirée seul devant ton verre... ou en agréable compagnie...

Sans attendre sa réponse elle alla s'installer sur la banquette et posa son verre sur la table qui l'accompagnait
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Démon
Démon
Flint


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir: grande force
Amis/Connaissances:
Profession: aucune

Besoin de penser à autre chose... (Flint) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de penser à autre chose... (Flint)   Besoin de penser à autre chose... (Flint) EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:59

Cette fille avait un air assez troublant, et je ne sais pas pourquoi, j'étais sur que je la reverrais. Quand je l'ignore, mais cette rencontre ne sera peut t'etre pas la dernière. Cependant elle avait raison, profitons déjà de celle ci, je voulais mieux connaître cette jeune fille, pleine d'assurance, au point que s'en etait troublant. Je préféra ne faire aucune remarque sur ce qu'elle dit de mon prénom, j'avais bien compris ce qu'elle entendait par là, mais contrairement à elle, je ne suis pas du genre à sauter sur la premiere jolie fille que je vois. Elle se présenta à son tour sous le prénom de Dawn. Je pense avoir entendu ce nom là quelque part, mais je ne sais plus ou. Quoi qu'il en soit, le nom etait aussi énigmatique qu'elle, et je dois avouer que ça lui allait plutôt bien.

Dawn...très jolie comme prénom!!

Oui ça changeait un peu de toutes ses Christelle, Melissa et compagnie qui existaient pas millier dans le monde. Dawn etait un prénom assez plaisant. La suite fut un peu plus difficile, elle proposa d'aller au loin sur des banquettes semblant plus confortable. Le coin etait légèrement à l'ombre, alors que sans prévenir la petite Dawn se leva et s'y dirigea. A moi de choisir, mais j'ignorais ce qui m'attendais là bas. J'étais curieux au point de vouloir la connaître, mais je ne savais pas quelles sont exactement ses objectifs. La curiosités l'emportant, je pris mon verre et en ignorant le regard noir du serveur facilement jaloux je retourna la rejoindre.

J'ai aussi eu une journée assez difficile, et de la compagnie me ferait le plus grand bien!!!

Je m'assied à cotés de Dawn qui semblait contente de ma décision, du moins elle en avait l'air. Je but une gorgée de whisky en fixant rapidement les alentours. Le vampire s'était fait plaqués, et apparemment il n'a pas voulut faire de scandale dans ce bar, alors il est partit. La prostitués monta à l'étage avec un de ses clients, voila tout ce qui a changés.

Tu semble habituer à venir dans ce genre d'endroit, vu la jalousie que ressent le serveur à mon égard!!! Ton petit ami?

Ha le sujet délicat, j'aurais dus me taire. Trop tard, ce qui est dit est dit! Dans un sens j'étais finallement content qu'il est renversé cette tequila sur moi, sans cela je n'aurais peut t'etre jamais rencontrés Dawn, et ça aurait été plutôt dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Besoin de penser à autre chose... (Flint) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de penser à autre chose... (Flint)   Besoin de penser à autre chose... (Flint) EmptyMar 12 Jan 2010 - 13:46

Dawn fut heureuse de voir arriver Flint… Elle qui était avant si timide avait osé ce mettre en avant et ça avait l’air de payer… la preuve… L’homme piqué par la curiosité prenait place à côté d’elle. Que c’était bon, cette sensation de liberté, de ne rien ressentir à par qu’on est capable de tout ! Comment avait elle pu vivre avant sans cette délicieuse sensation de ne rien devoir à personne et de se faire plaisir avant tout ! Un peu comme Faith l’avait été… bien que ce que Dawn ne savait pas encore c’est que Faith à côté d’elle aurait eut le profil du parfait petit ange… Faith elle, avait bel et bien une conscience… Dawn l’avait perdu de part de sort… mais elle l’ignorait… tout le monde l’ignorait… elle était capable du pire sans ressentir la moindre émotion…

Elle ne savait même pas elle-même ce qu’elle attendait de ce type… Elle n’avait pas envie d’être seul et avait choisi d’être en sa compagnie voila tout… Visiblement c’était réciproque t’en mieux… sinon elle aurait portée son choix sur quelqu’un d’autre…

- En effet je viens souvent ici, en général je suis toujours accompagnée de mes amis…

Comme c’était étrange quand on parle de ces amis on a cette sensation de bien être de plénitude, cette chose qui les rendait indispensable à vos yeux… mais là rien… c’était le vide total…

- D’ailleurs cet endroit appartient à une amie de ma sœur.

Tiens elle aurait bien aimé voire Faith à cet instant… ce qui était certainement le plus étrange depuis le début ! Elle ne détestait pas Faith mais ne la portait pas à cent pour cent dans son cœur non plus quoi qu’il y avait eut une amélioration quand Duke l’avait planté et qu’elle avait trouvé une oreille amicale prés d’elle… a tout bien réfléchir heureusement qu’il l’avait planté ! Mais qu’est-ce qu’elle trouvait à ce nase de chevalier de l’ordre de mon ***…

La question suivante fit sourire la jeune femme.

- Cameron ? mon mec ? non non non ! quoi qu’il aimerait bien… mais je tiens trop à ma liberté pour ça ! Je ne suis pas du genre de celle qui s’attache…

Puis elle fit une mine intriguée.

- Et toi ? pas de risque de voir débouler une petite amie en furie qui voudrait m’arracher les yeux ?

Elle se mit à rire en imaginant la scène.

- Car la pauvre, si elle décidait de tomber sur moi je lui botterais son royale derrière, et crois moi j’en suis largement capable !

Ça pour sur, elle lui ficherait une bonne raclé sans aucun remord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de penser à autre chose... (Flint) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de penser à autre chose... (Flint)   Besoin de penser à autre chose... (Flint) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de penser à autre chose... (Flint)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flint Strife
» j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc)
» création d'un autre genre...
» Besoin de comprendre [libre]
» Besoin d'un abris (Zac/ Gabriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Centre ville :: Centre de loisir Farniente :: Mouth of Hell-
Sauter vers: