Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 *Willow arrive avec un visage grave

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

*Willow arrive avec un visage grave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Willow arrive avec un visage grave   *Willow arrive avec un visage grave - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2007 - 23:56

et tu voudrais quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

*Willow arrive avec un visage grave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Willow arrive avec un visage grave   *Willow arrive avec un visage grave - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2007 - 16:16

"Au début j'me suis dit qu'après une petite absence comme ça... ça irait mieux, c'est vrai quoi, on a beaucoup moins de boulo et des tueuses à la pelle."
//se tait quelques secondes//
"Mais à peine je reviens... tu recommences comme avant, un coup tu as besoin de moi, un coup je te dérange, tu me juges...
Je pensais que tu ne t'en rendais pas compte mais au final si, tu le sais et tu continues.
Alors je te préviens juste que j'ai fini ma pénitence et que je n'ai plus l'intention d'encaisser san rien dire parce que j' me sens encore coupable de ce que j'ai pu faire dans le passé."
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

*Willow arrive avec un visage grave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Willow arrive avec un visage grave   *Willow arrive avec un visage grave - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2007 - 23:31

je ne nies pas que j'ai besoin de toi et tout simplement parce que j'ai beaucoup plus confiance en toi qu'aux potentielles, mais si a chaque fois que j'ai besoin d'aide il faut que je te supplies alors non ne comptes pas sur moi. Nous sommes infesties d'une mission et si tu veux que nos petits comptes rentrent en compte devant tout ca, c'est que tu as oublié pourquoi nous etions encore sur terre....
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

*Willow arrive avec un visage grave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Willow arrive avec un visage grave   *Willow arrive avec un visage grave - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 9:57

//Un brouillar opaque l'envahit. Elle se sentit aspiré dans par les pied. Lorsqu'elle eu de nouveau la sensation d'avoir un sol sous ses pieds. La voix de Buffy criant son nom lui paraissait de plus en plus lointaine. Elle essaya de crier//
"Buffy, BUFFYYYYYYYYYYYYYYYYY !"
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

*Willow arrive avec un visage grave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Willow arrive avec un visage grave   *Willow arrive avec un visage grave - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 12:57

*elle par contre ne voit plus Faith... Elle regarde autour d'elle, elle n'avait pas put dispaaitre comme ca*

FAITH????
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

*Willow arrive avec un visage grave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Willow arrive avec un visage grave   *Willow arrive avec un visage grave - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:09

//Tout devient noir. Elle essaie d'être sur ses gardes mais ses sens sont complètement chamboulés. Ses yeux doucement se ferment et elle se sent de nouveau partir...//

hj : Rendez vous... quelque part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

*Willow arrive avec un visage grave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Willow arrive avec un visage grave   *Willow arrive avec un visage grave - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:44

*elle fronce les sourcils, apparement elles avaient subit un ensorcellement, et la seule capable de les depatouiller de tout ca, c'est evidement Willow. Elle fonce vers la sortie*

hj: rdv chez les filles, j'inclues Will la dedans
https://adieusunnydale.1fr1.net/Les-lieux-de-refuge-c3/La-maison-des-Scoobies-f9/elle-deboule-en-catastrophe-dans-la-chambre-de-Willow-p3088.htm#3088
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Willow arrive avec un visage grave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Willow arrive avec un visage grave   *Willow arrive avec un visage grave - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Willow arrive avec un visage grave
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» arrive avec Kate...
» Faith arrive avec Kate...
» *arrive avec Faith, suite
» Arrive avec Kate, Buffy et Sakura
» *arrive avec Buffy pour voir le corps*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Les lieux de refuge :: La maison des Scoobies :: Le gymnase d'entrainement de Buffy-
Sauter vers: