Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gros problème au royaume

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Gros problème au royaume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème au royaume   Gros problème au royaume - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 17:02

Surprise, Kate hocha la tête. Très bien... Elle sortit de nouveau son épée la prenant bien en main avant de se remettre en position. Prête ? Elle attendit l'assentiment de Faith avant de relancer une attaque, aussi rapide que la dernière qui avait fait chuté la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Gros problème au royaume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème au royaume   Gros problème au royaume - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:24

//Elle se concentrait au maximum et cette fois tenue bon face à cette attaque, après quelques échanges de plus en plus puissant, elle commença à riposter jusqu'à ce qu'elle ne se retienne plus et qu'elle lance une attaque très puissante.//
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Gros problème au royaume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème au royaume   Gros problème au royaume - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:57

Kate avait un sourire sauvage, ravie d'avoir enfin un adversaire à sa hauteur. Ca faisait bien longtemps que cela n'avait plus été le cas mais Faith donna un coup si puissant que le maintien de sa lame fut trop instable et la lame de Faith dérapa sur son avant bras, tirant une grimace de douleur à Kate qui lâcha son arme.

Elle posa sa main sur l'entaille. Bravo majesté ! Elle l'avait battu et loin de se sentir en danger ou dépitée, Kate était fière. C'est cela que je veux. C'est cela que vous devez faire pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Gros problème au royaume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème au royaume   Gros problème au royaume - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:01

//Tellement surprise de voir jaillir le sang qu'elle laissa tomber sa lame également et qu'elle se précipita vers Kate affolée.//
"Je... je suis désolée, je voulais pas ! Vous savez que jamais je ne vous voudrais du mal."
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Gros problème au royaume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème au royaume   Gros problème au royaume - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 1:01

Ce n'est rien. Elle la rassura d'un sourire. Cela m'est arrivé plus d'une fois lorsque je m'exerçais à l'épée. Ne vous en faite pas. Ce n'est qu'une petite coupure. Votre lame a juste ripé sur la peau.

Elle lui sourit, reprenant leur tutoiement. Tu n'as pas besoin de t'entraîner à l'épée. C'est innée, tout comme ta force et ton adresse... mais il faut que tu sois prête à tuer... parce que tes adversaires n'hésiteront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Gros problème au royaume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème au royaume   Gros problème au royaume - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 10:03

//elle lui sourit également//
"Mes adversaires je le conçois mais face à toi j'ai du mal à exprimer assez de rage pour être vraiment combative."
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Gros problème au royaume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème au royaume   Gros problème au royaume - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 10:35

Ah oui ? Elle fit disparaître les quelques centimètres qui la séparait d'elle et n'hésita pas à déposer un baiser sur ses lèvres, tendres avant de se reculer très légèrement. Je ne crois pas avoir beaucoup de rage en moins non plus face à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Gros problème au royaume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème au royaume   Gros problème au royaume - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:06

//Elle se laissa embrasser, son arme glissa de sa main pour tomber bruyament au sol.//
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Gros problème au royaume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème au royaume   Gros problème au royaume - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:13

Kate ne put empêcher un sourire à la fin du baiser. Nous avons encore beaucoup de choses à voir, à gérer... Cela n'empêchait pas ses doigts libres, sur lesquelles le sang n'avait pas coulé de retracer le visage de la brune et ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Gros problème au royaume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème au royaume   Gros problème au royaume - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 10:30

//Elle repensa à la blessure//
"Ho mais attend, fait voir ta blessure, il faut la soigner."
//Elle associa les gestes à la parole en saisissant le bras de Kate où la blessure était censée se trouver.//
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Gros problème au royaume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème au royaume   Gros problème au royaume - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:03

Inutile. Elle retira doucement son bras. Je guéris vite. Ne t'inquiète pas pour moi. Ce qu'il faut avant tout c'est commencer la construction de barricade, forger des armes, faire rentrer les villageois à l'intérieur des enceintes et les mettre au travail. Il faut recruter un maximum de soldats et préparer des pièges contre nos ennemis.

Nous n'aurons pas le dessus en corps à corps alors il vaut mieux ruser si on veut espérer pouvoir s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Gros problème au royaume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème au royaume   Gros problème au royaume - Page 3 EmptySam 19 Juin 2010 - 1:35

//Elle hocha la tête et à contre coeur repris ses distances avec Kate pour pouvoir commencer à organiser tout ça.//

hj : je savais pas trop comment continuer, là au moins si tu as un autre sujet pendant mon absence on peut dire que celui là est finit si ça te va !
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Gros problème au royaume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème au royaume   Gros problème au royaume - Page 3 EmptySam 19 Juin 2010 - 11:03

[ok ça me va] The end donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problème au royaume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème au royaume   Gros problème au royaume - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème au royaume
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Réalité alternative : Troyland :: Ville de Grooarkkke :: Le chateau-
Sauter vers: