Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les propositions de Dawn... (avatar de la série)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les propositions de Dawn... (avatar de la série) Empty
MessageSujet: les propositions de Dawn... (avatar de la série)   les propositions de Dawn... (avatar de la série) EmptyJeu 3 Avr 2008 - 15:31

Voila j'ai vu qu'on pouvait mettre des proposition d'avatar ici alors voici des vavas que j'adore pour divers personnes inscrites ou en post vacants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les propositions de Dawn... (avatar de la série) Empty
MessageSujet: Willow   les propositions de Dawn... (avatar de la série) EmptyJeu 3 Avr 2008 - 15:46

les propositions de Dawn... (avatar de la série) Avalysonhan3les propositions de Dawn... (avatar de la série) Avwillles propositions de Dawn... (avatar de la série) Avalysonhann12les propositions de Dawn... (avatar de la série) Avalysonhan
J'en ai pas trouvé beaucoup de ma tite willow j'en ferai moi même na!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les propositions de Dawn... (avatar de la série) Empty
MessageSujet: Faith   les propositions de Dawn... (avatar de la série) EmptyJeu 3 Avr 2008 - 15:58

les propositions de Dawn... (avatar de la série) Avelizabt21les propositions de Dawn... (avatar de la série) Avelizales propositions de Dawn... (avatar de la série) Av05les propositions de Dawn... (avatar de la série) Avelizadre14les propositions de Dawn... (avatar de la série) Avelizadulueur

Faith comment elle est canon avec les cheveux lissés aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les propositions de Dawn... (avatar de la série) Empty
MessageSujet: Buffy   les propositions de Dawn... (avatar de la série) EmptyJeu 3 Avr 2008 - 16:06

les propositions de Dawn... (avatar de la série) 8les propositions de Dawn... (avatar de la série) Avsmgdm5les propositions de Dawn... (avatar de la série) Avsmgsan12les propositions de Dawn... (avatar de la série) Avsarahmigel5les propositions de Dawn... (avatar de la série) Avsmichelleg5
Je l'ai mis aussi avec sa couleur naturelle je kiff trop!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les propositions de Dawn... (avatar de la série) Empty
MessageSujet: Billie   les propositions de Dawn... (avatar de la série) EmptyJeu 3 Avr 2008 - 16:12

les propositions de Dawn... (avatar de la série) Avkaleyc6les propositions de Dawn... (avatar de la série) Avkaleycles propositions de Dawn... (avatar de la série) Kaley7les propositions de Dawn... (avatar de la série) Avkaleycuo2les propositions de Dawn... (avatar de la série) Avkaleycu2

J'en ferai moi même aussi j'en ai pas trouvé comme je voulais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les propositions de Dawn... (avatar de la série) Empty
MessageSujet: Dawn   les propositions de Dawn... (avatar de la série) EmptyJeu 3 Avr 2008 - 16:16

les propositions de Dawn... (avatar de la série) Avmt8les propositions de Dawn... (avatar de la série) Avmt6les propositions de Dawn... (avatar de la série) Avmichelletg12les propositions de Dawn... (avatar de la série) Avmichelletrachte9les propositions de Dawn... (avatar de la série) Avmichelletrachte8les propositions de Dawn... (avatar de la série) Avmichelletrachte7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les propositions de Dawn... (avatar de la série) Empty
MessageSujet: Re: les propositions de Dawn... (avatar de la série)   les propositions de Dawn... (avatar de la série) EmptyJeu 3 Avr 2008 - 18:08

les propositions de Dawn... (avatar de la série) Avjaredw les propositions de Dawn... (avatar de la série) Avjd les propositions de Dawn... (avatar de la série) Avjd6 les propositions de Dawn... (avatar de la série) Avjd7

Moi j'ai mit mon frère Sam. Vous le préférer raser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les propositions de Dawn... (avatar de la série) Empty
MessageSujet: Re: les propositions de Dawn... (avatar de la série)   les propositions de Dawn... (avatar de la série) EmptyJeu 3 Avr 2008 - 18:12

J'le préfère cagoulé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les propositions de Dawn... (avatar de la série) Empty
MessageSujet: Re: les propositions de Dawn... (avatar de la série)   les propositions de Dawn... (avatar de la série) EmptyJeu 3 Avr 2008 - 18:22

*lui donne un coup de poing dans la gueule*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les propositions de Dawn... (avatar de la série) Empty
MessageSujet: Re: les propositions de Dawn... (avatar de la série)   les propositions de Dawn... (avatar de la série) EmptyJeu 3 Avr 2008 - 18:25

*Crache ses dents*

"Mouarf y'en à marre de se faire taper, on peut plus dire du mal des gens tranquille^^ ?"
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

les propositions de Dawn... (avatar de la série) Empty
MessageSujet: Re: les propositions de Dawn... (avatar de la série)   les propositions de Dawn... (avatar de la série) EmptyJeu 3 Avr 2008 - 18:26

Désolée de te décevoir mais je suis pas fan de tes avatars de Faith. C'est vrai qu'elle est très belle dessus mais je ne la retrouve pas comme j'aime qu'elle soit !!!
Violente et sauvage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les propositions de Dawn... (avatar de la série) Empty
MessageSujet: Re: les propositions de Dawn... (avatar de la série)   les propositions de Dawn... (avatar de la série) EmptyJeu 3 Avr 2008 - 18:35

Tu veux dire avec la combi en cuir et les chaines^^ ?
Pas sur que Eliza Dushku est fait des photos comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

les propositions de Dawn... (avatar de la série) Empty
MessageSujet: Re: les propositions de Dawn... (avatar de la série)   les propositions de Dawn... (avatar de la série) EmptyJeu 3 Avr 2008 - 18:37

Tout de suite les extrèmes...
tu ne sais pas être sauvage sans avoir les vêtements qui le supposent ?
Faith sait très bien le faire, c'est ce qu'on pourrait appeler l'attitude Faith !!! Même à poil elle sait apparaitre sauvage et déterminée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les propositions de Dawn... (avatar de la série) Empty
MessageSujet: Re: les propositions de Dawn... (avatar de la série)   les propositions de Dawn... (avatar de la série) EmptyJeu 3 Avr 2008 - 18:41

Oui, on l'a vu peter le carrelage de la douche de Wes à mains nues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les propositions de Dawn... (avatar de la série) Empty
MessageSujet: Re: les propositions de Dawn... (avatar de la série)   les propositions de Dawn... (avatar de la série) EmptyJeu 3 Avr 2008 - 18:41

les propositions de Dawn... (avatar de la série) Avjensendsu4 les propositions de Dawn... (avatar de la série) Avjensenross6 les propositions de Dawn... (avatar de la série) Avjensenross10 les propositions de Dawn... (avatar de la série) Avdean2 les propositions de Dawn... (avatar de la série) Avacklesjen7

Maintenant Tristan trop beau je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

les propositions de Dawn... (avatar de la série) Empty
MessageSujet: Re: les propositions de Dawn... (avatar de la série)   les propositions de Dawn... (avatar de la série) EmptyJeu 3 Avr 2008 - 18:43

Grrrrr... Désolée, je ne pouvais pas passer par là et ne pas ajouter ma contribution.

les propositions de Dawn... (avatar de la série) Normal10les propositions de Dawn... (avatar de la série) 15-6610les propositions de Dawn... (avatar de la série) E-2_0310 les propositions de Dawn... (avatar de la série) Eliza10 les propositions de Dawn... (avatar de la série) Eliza_10 les propositions de Dawn... (avatar de la série) Faith-10 les propositions de Dawn... (avatar de la série) Eliza_11 Et une petite de Tristant où il me fait sourire. les propositions de Dawn... (avatar de la série) 00d6q110
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

les propositions de Dawn... (avatar de la série) Empty
MessageSujet: Re: les propositions de Dawn... (avatar de la série)   les propositions de Dawn... (avatar de la série) EmptyJeu 3 Avr 2008 - 19:51

Et bien voilà quelqu'un qui aime la meme Faith que moi !!!
Merci Kate !!! Heureusement que tu es là !!!

J'connaissais pas celle-ci de Faith et Buffy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les propositions de Dawn... (avatar de la série) Empty
MessageSujet: Re: les propositions de Dawn... (avatar de la série)   les propositions de Dawn... (avatar de la série) EmptyJeu 3 Avr 2008 - 19:56

Je crois bien que c'est un fake en fait cette photo. Si tu l'a regarde de près ça se voit
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

les propositions de Dawn... (avatar de la série) Empty
MessageSujet: Re: les propositions de Dawn... (avatar de la série)   les propositions de Dawn... (avatar de la série) EmptyJeu 3 Avr 2008 - 19:58

je me disais aussi, j'avais pas vu cette image, enfin ca pourrait aussi expliquer des choses!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

les propositions de Dawn... (avatar de la série) Empty
MessageSujet: Re: les propositions de Dawn... (avatar de la série)   les propositions de Dawn... (avatar de la série) EmptyJeu 3 Avr 2008 - 20:11

Oui, oui c'est un fake. Mais je le trouvais plutôt bien réussi donc je l'ai posté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les propositions de Dawn... (avatar de la série) Empty
MessageSujet: Re: les propositions de Dawn... (avatar de la série)   les propositions de Dawn... (avatar de la série) EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:18

hum je veux pas jouer les rabajoua mais vous êtes dans mon dossier avec mes propositions ptdr!!!!

Faith dsl si t'es pas fan de mes propositions mais c'est dur dur de trouver un vava avec Faith sauvage et prête à combattre c'est pour cella que je vais en faire moi même...Smile

Billie moi Sam je le préfère rasé bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

les propositions de Dawn... (avatar de la série) Empty
MessageSujet: Re: les propositions de Dawn... (avatar de la série)   les propositions de Dawn... (avatar de la série) EmptyJeu 3 Avr 2008 - 22:14

Duke a écrit:
Tu veux dire avec la combi en cuir et les chaines^^ ?
Pas sur que Eliza Dushku est fait des photos comme ça^^

Pas sûr casse croûte ! les propositions de Dawn... (avatar de la série) El_10Bon c'est franchement pas son meilleur film mais bon... Le film pour les intéresser c'est Jay et Bob silent. Je recherche encore un fond d'intelligence dans ce film (vainement, je le crains)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les propositions de Dawn... (avatar de la série) Empty
MessageSujet: Re: les propositions de Dawn... (avatar de la série)   les propositions de Dawn... (avatar de la série) EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:22

ah quand même. Moi je vais proposer quelques signatures de Buffy d'abort.

les propositions de Dawn... (avatar de la série) Bansarahmgell2

enssuite Faith
les propositions de Dawn... (avatar de la série) Banelizacap4

Willow
les propositions de Dawn... (avatar de la série) Banalysonhann3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les propositions de Dawn... (avatar de la série) Empty
MessageSujet: Re: les propositions de Dawn... (avatar de la série)   les propositions de Dawn... (avatar de la série) EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:38

Pour Kate : Plus c'est stupide plus ça me fait tripper^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les propositions de Dawn... (avatar de la série) Empty
MessageSujet: Re: les propositions de Dawn... (avatar de la série)   les propositions de Dawn... (avatar de la série) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les propositions de Dawn... (avatar de la série)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de fil à Dawn (Duke/Dawn peut être Bille si elle réagi)
» *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn)
» Demandes d'avatars (design de l'avatar)
» mon avatar et ma signature ...
» Serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: dede :: Distribution des rôles vacants :: Avatars-
Sauter vers: