Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Travail...presque

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Travail...presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail...presque   Travail...presque - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 20:14

* Spike l'ignora il le fixa toujours sans mots. Et surveilla le soleil de coin de l'oeil *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail...presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail...presque   Travail...presque - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 12:07

* Alex leva la tête *

- Tu n'as pas quelque chose à faire ? Va bronzé ! Y' a un soleil d'enfer dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail...presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail...presque   Travail...presque - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 12:34

Désolé de te dessevoir, le soleil n'est pas mon ami
* Il resta bien a l'ombre *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail...presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail...presque   Travail...presque - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 13:09

- Un vampire sans ami ! Et bien ! T'es vraiment le vilain petit canard ! Mais dis moi un truc ! Comment tu as échappé à la mort à Sunnydale ? Tu sais quand tout à BOUM ! Et Hop ! Aurevoir la ville ! Un ! Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail...presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail...presque   Travail...presque - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 18:23

T'es pas au courant ?
* Il eu un leger sourir *
T'es pas pret de le savoir je vois pas en quoi sa t'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail...presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail...presque   Travail...presque - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 18:51

* Alex soupira *

- Et bien sa m'intéresse alors dis comment !

* Ouvre toute les fenêtres, pour faire entrer le soleil *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail...presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail...presque   Travail...presque - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 18:59

Je crois que je vais allait plus loin
* Il se depeche de sortir ne repondant pas. Il ne voulait pas lui repondre. S'il voulait savoir il avait cas alait voir quelqun d'autre. Il trouva une ruelle a l'abrit du soleil. Alors il rentra dedant. Et eu un petit sourir *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail...presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail...presque   Travail...presque - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:39

* Alex grimaça et resta sur place, puis lança un sourire...au moins Spike avait dégagé *
* Reçoit un message de Willow *




===> boutique magique (un mystérieux vol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail...presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail...presque   Travail...presque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail...presque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Centre ville :: Centre-ville :: Chantier en cours-
Sauter vers: