Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 *Entre*

Aller en bas 
AuteurMessage
Triumvirat
Admin
Admin
Triumvirat


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 28/10/2006

*Entre* Empty
MessageSujet: *Entre*   *Entre* EmptyDim 29 Oct 2006 - 2:54

angel
se recroqueville dans le noir..*

Buffy
*elle est surprise de se trouver la apres avoir suivi Angel elle s'approche de lui*
tu es sur que tout va bien?

angel
buffy?*se léve*non,pas vraiment!...

Buffy
qu'est ce qui t'arrives? tu sembles...different...

angel
je ne c'est plus ou j'en suis!....

Buffy
mais pourquoi?

angel
je ne sait pas!,je suis fatigué de tout sa!....

Buffy
dj: la fatigue ne change rien Angle, tu m'as l'aur je sais pas moi, plus sombre plus mysterieux...

angel
dj-*baisse la téte*

Buffy
dj: pourquoi es tu venu a Chicago?

angel
dj-grace a mes conctact j'ai su qu'une force mystique préparé quelque chose!,mais je ne m'attendait pas a te voir!

Buffy
une force mystique? tu es au courant que Faith et moi nous avons detruit LA Force... donc je penses que tu te trompes un peu la, je veux bien que qq vampires soient encore la mais en logique nous avons eradiqué le Mal...

angel
*sourit*n'en soit pas si sur!,tu n'a détruit que la partit immergé de l 'iceberg!

Buffy le sujet Envoyer un mail à Buffy Send a private message to Buffy
*elle secoue la tete energiquement*
non! Angel nous avons detruit la Force et Sunnydale par la meme occasion!

angel
par-ce que tu croit que sunnydale abrite tout le mal de cette terre!,tu te trompe!,il y a quelques d'encore plus terrible qui va se passer!...

Buffy
rien ne peut etre pire que la Force Angel crois moi je suis mieux placée que toi pour le savoir...

angel
Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Send a private message to angel
tu ne c'est pas se que c'est le mal!,n'y l'enfer!,bientot un événement se passera,un événevement qui nous dépasse...aaah!

Buffy
*elle commence a s'enerver*
tu te moques de moi Angel! ca fait 8 ans que je vis avec le Mal alors arretes de te meprendre la dessus et ne me dis pas que j'ignore ce que c'est!
*elle a juste le temps de la soutenir avant qu'il s'effondre*
Angel!!!

angel
*évanouie*

Buffy
*elle leve les yeux au ciel*
manquait plus que ca...
*elle le traine et le depose sur une des tables de la morgue*

angel
*se réveille,sa le brule au torse,déchire sa chemise*
*le dessin de la confrérie du laboratoire est apparue*
*me léve*
c'est pas vrai...

Buffy
*elle le froce a s'assoir*
qu'est ce que c'est ca?
*lui designe son torse*

angel
de gros s'ennuie!..
*éssaye de se levé,n'y arrive pas*


Buffy
*normal en le maintient de force a cette satanée table*
bon Angel il est temps que tu mettes carte sur table la!




angel
:désoler,mais je fait cavalier seul!,et puuis tu n'a pas voulu m'écouté tout a l'heure!,alors pourquoi tu le ferais maintenant!

Buffy
*elle le relache quelque blasée*
ce n'est pas que je ne veux pas t'ecouter mais arretes de me considerer comme une gamine de 17 ans, j'ai evolué Angle, et je ne penses pas que tu puisses savoir par ou je suis passé...
*elle se dirige vers la porte*
maintenant si tu penses etre capable de t'en sortir tout seul, va fait ce que bon te semble. Je ne suis pas du genre a supplier et je suis inquiete pour toi mais fais ce que tu veux apres tout nous ne sommes rien l'un pour l'autre, n'est-ce pas?

angel
quoi mais arréte de pensé qu'a toi!,tu croit que j'ai fait quoi pendant ces 5 année,du golf!,je ne te prend pas pour une gamine,mais moi aussi j'ai souffer!,tu t'est déja rétrouver pendant 100 dans une dimension démoniaque?,tu t'est déja retrouver coupaple de la mort de centaine d'innocent?...
et puis arréte de remétre nous deux en cause!,je te signale que la séparation c'est toi seul qui la voulu!,pas moi!,alors maintenant fait ce que tu veut,mais moi j'ai des choses a faire!..
*reboutonne sa chemise*

Buffy
*elle se retourne pour le regarder*
oui en effet en cinq ans tu as changé, enormement meme, jamais tu ne m'avais parlé comme ca...

angel
les gens buffy!,et puis tu n'est pas le centre du monde!,enfin plus le mien!,si tu veut du réconfort tu n'a qua aller avec spike!,il t'attend!
*dégouter,saute sur le toit,part*

Buffy
Spike... Spike est mort pour nous sauver...
*elle le dit plus pour elle meme que pour Angel qui a dut comme a son habitude partir, elle profite d'etre la pour faire un tour dans cet endroit lugubre et froid*


Faith
//Faith faisait sa patrouille. Elle avait entendu dire qu'il y avait de droles de bruit à la compagnie des pompes funèbres ces derniers temps. Elle entre et voit Buffy.//
"Jcroyais que je prennais le premier soir de patrouille."
//Voit à la tête de Buffy que ça ne va pas//
"Ha... heuuu ça va pas ?"

Buffy
*elle se retourne pour la regarder*
j'avais besoin de me detendre.... je pensais pas que tu serais venue ici!
*elle soupire ne sachant pas trop par ou commencer*
Angel...Angel est bizarre....
Faith
"Ha... tu as remarqué aussi."
//Hésite un instant//
"Qu'est-ce qu'il a fait cette fois ?"

Buffy
dj: et bien ecoutes a part que La Force c'etait de la gnognote comparé a ce qu'il pense trouver ici... bref tout va bien!

Faith
"Mais c'est pas vrai, il m'a fait le meme discour un peu plus tot dans la soirée. Pour qui il se prend ?"

Buffy
j'en sais rien mais ca s'annonce mal d'autant qu'on ne peut pas lui parler il s'enerve tout de suite ou part...

Faith
//rit jaune//
C'est qu'il est devenu le roi du "dès qu'tu tournes la tête chérie, j'méclipse mine de rien"

Buffy
*elle sourit a l'expression de Faith*
oui c'est tout a fait ca...
tu sais j'ai l'impression que nous devons nous mefier d'Angel...

Faith
"C'est sur que ce n'est plus le angel que nous avons connu. Jme demande où est passé sa subtilité. C'est pas que j'aime la délicatesse mais au moins il nous traitez pas comme de la merde... avant !"

Buffy
pour une fois je suis tout a fait d'accord avec toi... il va falloir le surveiller...

Faith
"t'es sur qu'il a encore son âme ?"

Buffy
oui ca oui!

Faith
Alors qu'est ce qu'il lui prend ? On devient pas une enflure pareil sans raison !

Buffy
j'en sais j'arrives pas a lui parler il est trop agressif....

Faith
En tout cas tu m'en voudra pas mais si il me refait le coup de me prendre pour de la merde et de minimiser ce qu'on a accomplit contre la force, je lui planterais avec plaisir un monsieur pointu dans le coeur !
Buffy
Hum je ne suis pas sure que le tuer serait une chose raisonnable!

Faith
Peut etre mais ça me ferait du bien !

Buffy
oui mais ca ne nous avanceras pas a grand chose...

Faith
//A ce moment là le cerceuille sur lequel Faith était adossée s'ouvrir et un vampir fraichement mort essaie d'en sortir. Faith se retourne, saisi le pieux qu'il avait à la ceinture et le plante. Se retourne vers Buffy mine de rien//
"Tu disais ?"

Buffy
*elle marche pour se detendre*
pas grand chose je sais pas quoi faire pour Angel...

Faith
On peut peut etre demander à son entourage de Los angeles ce qui lui ai arrivé et pourquoi il est comme ça... Giles doit bien avoir des contacts la bas

Buffy
tu crois que ca changera qq chose? je ne suis mm pas sur que ses amis soit au courant!

Faith
J'en sais rien moi, j'essaie juste de trouver une solution vu que celle du pieux ne te convient pas !

Buffy
oui je sais bien Faith, mais si meme moi je n'arrive pas a le raisonner...

Faith
Bon en tout cas, moi, me masturber l'esprit j'aime pas ça, alors quand tu seras fixée et qu'on pourra enfin passer à l'action préviens moi.

Buffy
je vais essayer de me renseigner...

Faith
//Fait un signe de tête pour confirmer qu'elles étaient d'accord//

Buffy
bon je vais y aller il me semble que tu preferes etre seule pour tes rondes....

Faith
En effet !

Buffy
n'en tues pas trop quand meme!

Faith
Pourquoi ? C'est pas comme si ils étaient en voi de disparition ! Et puis c'est notre boulo !

Buffy
e plaisantais Faith!

Faith
Mouai ! Bon allé c'est pas que je m'ennuie...
//Se lève pour sortir//

Buffy
*en fait de meme*
bien alors a tout a l'heure!

Faith
Mouai ! Si jsuis toujours vivante... faible tueuse que je suis ( smile/mad.gif pour angel !)


Buffy
la dessus je peux te faire confiance...

Faith
//prend la porte et disparait dans la nuit//
Revenir en haut Aller en bas
https://adieusunnydale.1fr1.net
 
*Entre*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentra
» Entre dans sa chambre...
» Combat entre gentil et méchant.
» Entre observateurs (Kitana-Ricardo)
» Hordes.fr Venez entré en enfer !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Les forces du mal :: Le cimetière :: CGPFC(Compagnie générale des Pompes funèbres de Cleveland)-
Sauter vers: