Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Déjeuner seul... peu être pas... [ pv Dawn / Duke] TERMINER

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Déjeuner seul... peu être pas... [ pv Dawn / Duke] TERMINER Empty
MessageSujet: Déjeuner seul... peu être pas... [ pv Dawn / Duke] TERMINER   Déjeuner seul... peu être pas... [ pv Dawn / Duke] TERMINER EmptySam 19 Avr 2008 - 18:45

Enfin la matiné était fini... Matiné chargé en rencontre: Jamal et Lise qui avait l'air tout deux de charmante personne. Lise deviendrait une trés bonne amie, elle le pensait sincèrement...

* grouuu *

Hum c'est exacte c'était l'heure de manger... Mais ou était Billie...
Peut être c'était t'elle déjà rendu à la cantine. et bien allons voir.
Une fois à l'interieur elle jetta un rapide coup d'oeil... non pas là...
Et bien tant pis elle déjeunerai seule.

Elle se servit au self et alla pendre une table. Elle posa son plateau. Hum le fait de manger seule la déprimait... Mais bien que la cantine soit bondé, elle préférait encore cela que de manger avec d'autre personne qu'elle n'appréciait pas... Elle pris donc sa forchette et pignocha dans son assiette...


Dernière édition par Dawn le Lun 21 Avr 2008 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjeuner seul... peu être pas... [ pv Dawn / Duke] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner seul... peu être pas... [ pv Dawn / Duke] TERMINER   Déjeuner seul... peu être pas... [ pv Dawn / Duke] TERMINER EmptySam 19 Avr 2008 - 18:57

Duke était affamé et fatigué, il avait fait cours à une bande d'excités et avait du en coller un (hj : C'est bon le pouvoir...).
Il se jetta sur un plateau, choisis à manger et se dirigea vers la cantine des profs. Il y avait Jamal le nouveau, ainsi que d'autre professeurs. Il ne savait pas pourquoi, mais depuis qu'il avait vu le dénommé Jamal avec Dawn, il était décidé à l'éviter. Il alla donc dans la salle reservée aux élèves.
Il ressentit une drole de sensation en voyant Dawn assise seule à une table. Il se dirigea vers elle :

"Je peu m'asseoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjeuner seul... peu être pas... [ pv Dawn / Duke] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner seul... peu être pas... [ pv Dawn / Duke] TERMINER   Déjeuner seul... peu être pas... [ pv Dawn / Duke] TERMINER EmptySam 19 Avr 2008 - 19:03

Dawn leva le nez de son assiette en entendant une voix familière.
Quand elle vit Duke elle rougit intensément.

- beuu... oui naturellement...

dit elle en jouant timidement avec une meche de ces cheveux.

- mais que fait tu du côté élèves?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjeuner seul... peu être pas... [ pv Dawn / Duke] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner seul... peu être pas... [ pv Dawn / Duke] TERMINER   Déjeuner seul... peu être pas... [ pv Dawn / Duke] TERMINER EmptySam 19 Avr 2008 - 19:15

Duke lui répond avec une voix fatiguée :
"Disons que c'est plus interessant ici. Au fait, je voulais vous dire un truc à toi et surtout à Billie : Dans l'enceinte du lycée, il vaut mieux m'appeller Mr Norrington et me vouvoyer. Question d'éthique tu comprend ? En dehors ce n'est pas un souci bien sur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjeuner seul... peu être pas... [ pv Dawn / Duke] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner seul... peu être pas... [ pv Dawn / Duke] TERMINER   Déjeuner seul... peu être pas... [ pv Dawn / Duke] TERMINER EmptySam 19 Avr 2008 - 19:27

- oui ne t'inquiète pas, je m'en doutait... Euh est-ce que je dois de vouvoyer là aussi...?

Elle regarda Duke, ses yeux se portèrent sur sa casquette.

* quel dommage qu'il soit obliger de la porter, cela lui cache son beau visage...*

elle sursauta, en détournant le regard... encore heureux que Duke ne soit pas un sorcier capable de lire dans les pensée...

* mais qu'est-ce que tu raconte Dawn...*

Elle reposa les yeux sur lui.

* c'est vrai qu'il est mignion *

Elle posa enfin son regard sur son plateau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjeuner seul... peu être pas... [ pv Dawn / Duke] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner seul... peu être pas... [ pv Dawn / Duke] TERMINER   Déjeuner seul... peu être pas... [ pv Dawn / Duke] TERMINER EmptySam 19 Avr 2008 - 19:33

"Bah tant que vous rester discrètes toutes les deux et que y'a personnes du lycée quand vous me tutoyer, ça ne me pose pas de problème. Tu sais j'ai eu ce post grace à l'Ordre de Byzantium mais il faut quand même que je fasse de mon mieux pour le garder. Et si on sait partout que le Professeur Norrington, sort avec des élèves mineurs en dehors des cours..."

Dans sa tête :

"Sort ? J'ai dit sort ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjeuner seul... peu être pas... [ pv Dawn / Duke] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner seul... peu être pas... [ pv Dawn / Duke] TERMINER   Déjeuner seul... peu être pas... [ pv Dawn / Duke] TERMINER EmptySam 19 Avr 2008 - 19:52

Dawn écarquilla les yeux... une flèche venait de lui traverser le coeur...

- Tu...

Elle commança avec un voix hésitante.

- tu sorts avec une élève de l'école.

Elle ne pu retenir un ton de déception prononcé. Elle même en fut géné.
Elle se racla la gorge en essayant de reprendre l'image d'une Dawn sur d'elle.

- cela ne me regarde pas aprés tout...

Serai-ce de la jalousie... Dawn commençait à le croire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjeuner seul... peu être pas... [ pv Dawn / Duke] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner seul... peu être pas... [ pv Dawn / Duke] TERMINER   Déjeuner seul... peu être pas... [ pv Dawn / Duke] TERMINER EmptyLun 21 Avr 2008 - 15:58

"Je parlais de Billie et toi. Ce soir on sort... Enfin on va voir ce démon télépathe."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjeuner seul... peu être pas... [ pv Dawn / Duke] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner seul... peu être pas... [ pv Dawn / Duke] TERMINER   Déjeuner seul... peu être pas... [ pv Dawn / Duke] TERMINER EmptyLun 21 Avr 2008 - 16:04

- ho...

Dit t'elle en regardant avec attention son assiette...

- oui Lorne... le boulot... quoi d'autre...

Elle rit gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjeuner seul... peu être pas... [ pv Dawn / Duke] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner seul... peu être pas... [ pv Dawn / Duke] TERMINER   Déjeuner seul... peu être pas... [ pv Dawn / Duke] TERMINER EmptyLun 21 Avr 2008 - 16:21

"Bah rien d'autre, j'ai envie de savoir ce qui nous attend maintenant qu'on à été frappés par cette boule d'énergie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjeuner seul... peu être pas... [ pv Dawn / Duke] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner seul... peu être pas... [ pv Dawn / Duke] TERMINER   Déjeuner seul... peu être pas... [ pv Dawn / Duke] TERMINER EmptyLun 21 Avr 2008 - 16:24

Duke avait une attitude distante que ce passait il, qu'avait elle donc fait.

- Nous serons au courant de tout cela se soir... et j'espere qu'il poura me dire se qu'il en est pour moi...

Elle donna un bref regard sur Duke et regarda un peu partout dans la salle, plus pour se donner une prestence que pour chercher quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjeuner seul... peu être pas... [ pv Dawn / Duke] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner seul... peu être pas... [ pv Dawn / Duke] TERMINER   Déjeuner seul... peu être pas... [ pv Dawn / Duke] TERMINER EmptyLun 21 Avr 2008 - 16:57

Duke regarde Dawn avec insistance. Il ne peut encore une fois pas détacher son regard d'elle. La sortie de ce soir l'enchantait mais il savait qu'il ne pouvait rien lui avouer. C'est pas facile d'être un chevalier solitaire et mystèrieux (mais heureusement incroyablement sexy^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjeuner seul... peu être pas... [ pv Dawn / Duke] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner seul... peu être pas... [ pv Dawn / Duke] TERMINER   Déjeuner seul... peu être pas... [ pv Dawn / Duke] TERMINER EmptyLun 21 Avr 2008 - 17:05

Quand elle reposa les yeux sur lui, elle apperçu son regard pénétrant.
Elle se pencha au dessus de la table pour ne pas parler trop fort.

- Pourquoi tu me regarde comme ça, j'ai une feuille de salade sur les dents? Dit le franchement au lieu de me faire ces yeux la et te moquer dans ta tête.

Elle se rassit normalement, et se frotta les dents du bout de son doigt le plus dicrètement possible.
Là! cela devait être bon maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjeuner seul... peu être pas... [ pv Dawn / Duke] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner seul... peu être pas... [ pv Dawn / Duke] TERMINER   Déjeuner seul... peu être pas... [ pv Dawn / Duke] TERMINER EmptyLun 21 Avr 2008 - 17:14

Duke la regarda amusé :

"Ouais c'était de la salade, c'est parti maintenant"

Il eu des pensées à propos de table basse, de billards et de douches (hj : c'est normal que vous pigiez pas la) mais se reprit tout de suite.
Dans sa tête :
"Pas de pensée impures Norrington"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjeuner seul... peu être pas... [ pv Dawn / Duke] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner seul... peu être pas... [ pv Dawn / Duke] TERMINER   Déjeuner seul... peu être pas... [ pv Dawn / Duke] TERMINER EmptyLun 21 Avr 2008 - 17:20

- c'est malin tu aurais pu me le dire tout de suite! c'est mesquin! pas besoin de me rendre plus stupide que je ne le suis!

Dawn commence à se lever et prendre son plateau... elle était vexé... mais pourquoi, sa aurait été Billie elle n'aurait pas réagit comme ça mais de la par de Duke c'était.....

* insuportable, borné et stupide "

Dit elle en lui faisant des yeux de killeuse. Elle partit poser son plateau et revient.

- Si tu as fini emmène moi à la salle pour les arts martiaux s'il te plait, j'ai du temps à perdre et j'aimerai bien que tu me permettes d'y aller, je sais pas pourquoi mais j'ai besoin de me défouler! Je te rendrais les clefs à la sonerie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjeuner seul... peu être pas... [ pv Dawn / Duke] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner seul... peu être pas... [ pv Dawn / Duke] TERMINER   Déjeuner seul... peu être pas... [ pv Dawn / Duke] TERMINER EmptyLun 21 Avr 2008 - 17:37

"J'vais venir avec toi, tu te défoulera sur moi comme ça".
*Fais tourner les clés autour de son doigt*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjeuner seul... peu être pas... [ pv Dawn / Duke] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner seul... peu être pas... [ pv Dawn / Duke] TERMINER   Déjeuner seul... peu être pas... [ pv Dawn / Duke] TERMINER EmptyLun 21 Avr 2008 - 17:42

* Tu crois pas si bien dire ! *

Vu que certains élèves les regardait...

- bien monsieur Norrington allons y, et merci encore de me permettre de rattraper la leçon à laquel je n'ai pas pu assister la derniere fois, je vous suis.

Dit elle en faisant signe à Duke de passer devant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjeuner seul... peu être pas... [ pv Dawn / Duke] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner seul... peu être pas... [ pv Dawn / Duke] TERMINER   Déjeuner seul... peu être pas... [ pv Dawn / Duke] TERMINER EmptyLun 21 Avr 2008 - 18:19

Duke va ranger son plateau et se dirige vers le foyer des étudiants, suivi de près par Dawn.

RDV Foyer des étudiants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjeuner seul... peu être pas... [ pv Dawn / Duke] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner seul... peu être pas... [ pv Dawn / Duke] TERMINER   Déjeuner seul... peu être pas... [ pv Dawn / Duke] TERMINER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner seul... peu être pas... [ pv Dawn / Duke] TERMINER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de fil à Dawn (Duke/Dawn peut être Bille si elle réagi)
» Encore les cours...(Dawn,Duke,Jamal,Billie,Lise) TERMINER
» mon seul refuge (Dawn/Duke)
» En avance au rendez-vous. ( Duke - Billie) TERMINER
» Suite de promenade et shopping (Duke/Dawn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Centre ville :: Lycée Newton :: Cantine du lycée-
Sauter vers: