Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 aide moi Kitana...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




aide moi Kitana... Empty
MessageSujet: aide moi Kitana...   aide moi Kitana... EmptyMer 7 Mai 2008 - 0:52

[hj: ceci se passe aprés les jours d'abscence de Gaby... pour savoir se qui c'est passé pendant se temps il faut lire les sujet dans son refuge Smile]

Sérénity avait fait aussi vite qu'elle avait pu... elle était vraiment paniqué...
Elle avait besoin de l'aide de Kitana... Gaby était sévèrement empoisonné par se saloperie de Vanpire, Lobo... seul un de ces remèdes pourraient le sauver. Elle lui avait donné le filtre qui marchait à merveille ses instints "animal" en vers Gaby s'étaient calmé.
Elle frappa viollamment à la porte...

- Kitana, c'est S ouvre moi je t'en pris...

elle était en pleure et désespéré.


Dernière édition par Sérénity le Mer 7 Mai 2008 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide moi Kitana... Empty
MessageSujet: Re: aide moi Kitana...   aide moi Kitana... EmptyMer 7 Mai 2008 - 14:57

kitana qui sortait de la douche ouvrit la porte en serviette. Elle tomba sur Sérénity en larme... Elle trouna alors sur elle même et fut habillé en même pas 2secondes. Elle pris Sérénity par les épaules et dit :

"Ma belle que t'arrive t'il??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide moi Kitana... Empty
MessageSujet: Re: aide moi Kitana...   aide moi Kitana... EmptyMer 7 Mai 2008 - 17:46

Kitana lui ouvrit légèrement vétu se qui fut vite réglé. Quand elle la pris par les épaule. Une grosse cascade de larmes se déversa sur ces joues elle avait besoin d'être rassuré et cajolé aussi se serra t'elle contre Kitana pendant quelques minutes... Puis elle se força à reprendre ces esprits.
elle s'éloigna.

- C'est Gabriel... Il est dans un état trés grave. Il est dans son refuge allongé sur sa couche entre la vie et la mort... Un vampire du nom de Lobo l'a empoisonné. Nous aurions besoin d'un antidote de toute urgence et je ne savait pas trop vers qui me tourné... puis j'ai pensée a toi...

Elle fouilla dans son sac et en sortit le bouts de son haut qu'elle avait déchiré et imbibé du sand de son ami.
Elle lui tendit.

- j'ai prévelé un échantillon de son sang, vu que nous ne connaissons pas j'ai pensée que cela pourrait t'aider... Aide nous je t'en supplie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide moi Kitana... Empty
MessageSujet: Re: aide moi Kitana...   aide moi Kitana... EmptyMer 7 Mai 2008 - 18:01

Kitana consola Sérénity, elle n'aimait pas la voir dans cet état...

"Reprend ton souffle... Voilà... calme toi.... tout va s'arranger!!!"

Kitana la fit entrer et l'assis sur le lit. Elle pris le t -shirt plein de sang que tenait Sérénity et posa la main deçu... Une lumière bleu apparut mais tout à coup un éclair rouge se forma et Kitana fut progeté contre le mur... Elle se releva avec un peu de mal et revin en boitant :

"Un anti sort... De plus en plus intéligent ses vampires... Et bien nous allons revenir à l'ancienne méthode..."


Kitana ouvrit son armoire. C'était donc la première fois que quelqu'un d'autre que Tristan voyait l'intérieur de cette armoire. Kitana avait en effet jeté un sort à celle ci pour qu'elle soit infini. Elle pouvait donc stocker une multitude de chose dedant. Elle pointa quelque chose du doigts et une autre chose de l'autre main et enfin elle fit un signe de tête. Un microscope, une malète et une table vinrent en flotant se placer au milieu de la pièce. En quelque seconde la pièce était devenu un vrai laboratoire.

"Tu peux te reposer un peu si tu veux, j'en ai pour quelques minutes... voir une petite heure..."

Elle vit que Sérénity allé crier de panique mais elle continua :

"Si tu veux qu'il vive calme toi ma belle."

Elle commença alors par sortir son matériel de chimie qui se trouvait dans la malette. Alluma le bec benzène et commença à faire chauffer de l'eau. Elle mit le bout de t shirt ensanglanté au deçut pour faire évaporer toutes les movaises chose. Après quelques minute elle pris le bout et le serra fort avec des gants. Du sang tomba alors dans la petite coupelle qu'elle avait prévu. Après ceci elle commença à mettre du sang entre de lame et à le regarder au microscope...

"Hum..."

Elle voyait le sang de Gabriel se faire attaquer par de minuscule bête... Ce n'était pas un virus... Mais carrement une.... Oh non.... S'était une contamination...

"Dit moi c'était un vampire normal qui l'a 'empoisoné'???"

Dit-elle en regarda Sérénity avec un air le plus sérieux et le plus calme possible....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide moi Kitana... Empty
MessageSujet: Re: aide moi Kitana...   aide moi Kitana... EmptyMer 7 Mai 2008 - 18:46

Sérénity vit tout à coup Kitana projetter dans les airs. Elle allait se précipiter sur elle, mais elle vit que tout allait bien...

* ouf *

Quand elle antendit le mot anti sort elle fut prise panique et de sueure froide.

* du calme Kitana est une grande!!! Elle trouvera une solution...*

Elle la regarda fouiller dans son armoire, dans laquel il n'y avait pas de fond... l'interieur de l'amoire s'étandait à perte de vue...
Elle observa en silence Kitana sortir tout un matériel de chimie.

* UNE HEURE !!! *

s'appréta t'elle a crié mais Kitana la devança... Elle avait raison elle devait se calmer... mais elle ignorait tout du temps qu'il restait à Gabriel...

L'air sérieux de Kitana alerta la jeune femme.

- je ne connais que son nom Lobo et je sais qu'il est l'un des ennemis les plus dangereux que combat Buffy et sa bande... Ah oui, je sais aussi que sa petite amie vampire est une grande sorcière... Mais pour le reste...

Elle devait demander ça à Gaby, mais repartir et revenir serai une perte de temps.

- Kitana, tu te rapelles, tu nous avait déjà parlé par pensé... demande lui il tentendra et te répondra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide moi Kitana... Empty
MessageSujet: Re: aide moi Kitana...   aide moi Kitana... EmptyMer 7 Mai 2008 - 19:08

Kitana manquait de temps, si ce qu'elle avait découvert était vrai il fallait faire vite. Elle décida alors d'écouter Sérénity. Elle alla s'assoirt à côté d'elle et mis sa main sur la sienne.

"Gabriel tu m'entend, je sais que tu ne te sens pas bien mais il faut absolument que tu réponde à ma question. Est-ce que Lobo est un vampire normal?? Si la réponse est nom il faut que tu me donne le maximum de détail possible. Tu n'es pas obligé de parler.. Pense et nous t'entendrons."

Elle était sure qu'il l'entendait mais est-ce qu'il aurait la force de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

aide moi Kitana... Empty
MessageSujet: Re: aide moi Kitana...   aide moi Kitana... EmptyMer 7 Mai 2008 - 19:16

Un long silence, puis une voix se fit entendre. Mais pas celle esperée.

"Héhéhéhéhéhé, Gabriel n'est pas là pour le moment mais vous pouvez laisser un message, et peut etre que je lui transmettrais. Hahahahahaha. n'empeche, se faire ridiculiser par un vampire tout ce qu'il y'a de plus classique comme Lobo, franchement, c'est pitoyable, vous ne trouvez pas???? Tout le monde sait que Lobo a la capacité de se transformer en loup. Même moi qui suis née il y'a 3 jours dans le corps de........démon. mais peut on appeler un déchet comme Gabriel "Un démon". Hahahahahahahahahahaha, NON. Moi j'en suis un et j'avoue que son corps me plait au plus haut point. Et donc, comme je le disais, je sais déjà tout ce qu'il y'a a savoir sur cette ville. Mais qui suis je, direz vous??? Hé bien, je me nomme Guyra mais vous me connaitrez bientôt sous le nom du "Puppet Master".Hahahahahaha, vous voulez parler à Gabriel, soit, je vous permets de lui parler quelques minutes."

Là, ce fut la voix de Gabriel qui se fit entendre. Il avait l'air completement paniqué.

"Kitana, je suis là. Ecoute moi, j'ai peu de temps. Ce vampire était de type latino. Il disait que sa petite amie etait une sorcière. Il portait également une plaque avec le symbole de Gaia. C'est tout ce que je sais. KITANA, AIDE MOI. FAIS SORTIR CE TRUC DE MON CORPS."

Puis le silence, tandis que le rire du Puppet Master se fit entendre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide moi Kitana... Empty
MessageSujet: Re: aide moi Kitana...   aide moi Kitana... EmptyMer 7 Mai 2008 - 19:35

Kitana avait les yeux exorbité... Elle ne s'était en effet pas trompé... Gabriel avait était contaminé par un démon... Le même démon qui était dans Lobo... Le seul problème c'est que Lobo avait du accepté l'introduction alors que Gabi lui n'avait rien demandé...

*il doit souffrir atrocement...*

Kitana n'arrétait pas de réfléchir elle mit ses mains sur sa tête... Elle devait trouver une solution...

*gaïa... vampire latino.... puppet master...... UN SORCIERE....*

Kitana se leva et commença à faire les cent pas... Elle s'arréta alors tout d'un coup et pris Sérénity par la main.

"Vien, nous allons demander des renseignements à quelqu'un!!!"

Elle pris les deux mains de Sérénity et dit :

"Léviato"

Elle disparurent toutes les deux...

>>>>Suite dans le magasin de Lauric...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide moi Kitana... Empty
MessageSujet: Re: aide moi Kitana...   aide moi Kitana... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide moi Kitana...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kitana
» Patrouille de nuit (PV Kitana)
» Entre observateurs (Kitana-Ricardo)
» Kitana, tristan et Félindra reviennent
» aide ou entrave à une évasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Les lieux de refuge :: Autres maisons :: The kingdom of heart hôtel-
Sauter vers: