Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 une nuit au milieu de la glace...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




une nuit au milieu de la glace... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nuit au milieu de la glace...   une nuit au milieu de la glace... - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 1:08

Kitana rigola à sa phrase... Elle eu alors de drôle de pensées, que donnerai une humaine sorcière et un démon félin... une Sérénity miniature... elle continua de rigoler toute seule... Puis elle rougit... elle repenssa à luckas...

*que penserais-tu de moi... je traine avec un homme seule, et j'ai envi d'être avec lui... et toi tu n'es plus là....*

Elle réfléchi un moment et sentit un vent la pousser vers Tristan... Elle pris ça comme un signe de luckas....

*merci... adieux...*

Elle regarda alors Tristan et toujours avec le sourrire elle dit :

"Je pense que les mélanges qu'ils soient de nourriture ou même humain donnent toujours des choses interessantes... Il faut toujours tanter, on n'arrive à rien sans rien... Et la vie est trop courte pour hésiter..."

Elle ne pouvait pas être plus claire mais est-ce que Tristan comprendrait...


Dernière édition par Kitana le Jeu 15 Mai 2008 - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nuit au milieu de la glace... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nuit au milieu de la glace...   une nuit au milieu de la glace... - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 1:22

Tristan ferma les yeux quand un brise fraîche s'éleva... elle était remplit d'amour et d'adieu... qu'elle étrange sensasion...
se qui fut plus étrange encore fut la réponse de Kitana... Avait t'elle saisie le sens de ses sous entendu... en faisait elle également... Si c'était le cas il aurait voulu la prendre dans ses bras et la faire tournouillé...mais s'il se trompait il ne suporterai pas que la jeune femme lui en veuille... il joua la sécurité...

- c'est vrai...

Dit il simplement en continuant d'avancer...

* non je doit savoir*

- mais comment savoir si les deux saveurs veulent se mélanger... car si on en prend une et que l'autre ne se marie pas avec car elle est plus goutu avec une autre... la plat est foutu

Tristan eut un légé rire à son allusion... qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour ne pas dire les chose comme elles sont!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nuit au milieu de la glace... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nuit au milieu de la glace...   une nuit au milieu de la glace... - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 1:29

Kitana essaya de suivre la phrase de Tristan... Elle recomença à s'imaginer avec lui, elle l'embrassé mais cela la fesai exploser... Elle se remit à rigoler, puis elle essaya d'imaginer avec un plat... De la tomate et des patates ça va et de la tomate et du chocolat... Beurk... En effet le mélange des plats devait être étudié pour que les deux partie soit compatible et surtout qu'elle le veuille toutes les deux.. Kitana soupira et dit :

"Tu sais dans ses cas là mieux vaut le dire à la personne ou lui faire comprendre, il faut toujours essayer... Les saveurs pour savoir lesquelles vont bien ensemble il a bien fallut un jour tester... Et bien tout est pareil..."

Elle était sure qu'il parlait de Billie... Elle voulait tellement savoir si ses sentiments étaient réciproque... Mais là un nouveau problème ce posé... que penserai S de tout ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nuit au milieu de la glace... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nuit au milieu de la glace...   une nuit au milieu de la glace... - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 1:37

Il se stoppa à la réponse de Kitana. Sans la regarder il dit:

- tu as donc bien compris... donc devrais je dire à la jeune femme se que je ressents pour elle...Mais j'ai si peur qu'elle me repousse... tu ferai quoi à sa place... Crois tu que je soit un saveur avec laquel on est envi de se mélangé...

Il voulait savoir se qu'elle pensait de lui avant de se jetter à l'eau... il voulait être sur... mais qui peu être sur de tout...
Puis il se trourna vers elle, pour voir la moindre de ses réactions.
Il attendit la réponse tout en essayant de cacher son impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nuit au milieu de la glace... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nuit au milieu de la glace...   une nuit au milieu de la glace... - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 1:46

Kitana n'arrétait pas d'imaginer la façon d'embrasser de Tristan, être dans ses bras... Elle avait déjà était dans les bras d'un homme depuis Luckas mais c'était Gabi et elle le concidérai comme son petit frère donc ce n'était pas un exemple... Elle regarda au sol et dit :

"Je pense que tu es une saveur que cette jeune fille aimerai tester... D'aprèsses regard tu pourrais vite le comprendre... si j'était à sa place je pense que je testerais..."

Elle soupira...Elle était maintenant sure qu'il s'agissait de Billie.. Qu'elle chance... Elle était surement trop vieille et trop frippé pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nuit au milieu de la glace... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nuit au milieu de la glace...   une nuit au milieu de la glace... - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 1:54

Tristan sentit son coeur de gonfler de bonheur... mais aprés tout c'était une amie... toutes amies diraient cela pour rassurer et pour faire plaisir...
Il continua d'avancer.

* non c'est ridicule une femme comme elle... si belle... ne peu vouloir d'un imature comme toi*

" Tu sais dans ses cas là mieux vaut le dire à la personne ou lui faire comprendre, il faut toujours essayer... Les saveurs pour savoir lesquelles vont bien ensemble il a bien fallut un jour tester... Et bien tout est pareil..."

ces mots qu'elle avait dit plus tot lui revinrent en tête...

* stop c'est trop je n'en peu plus *

Il se stoppa de nouveau mais cette fois ci se mis face à la jeune femme.

Il se pencha hésitant. Puis d'une vois suave et rauque de désirs et parvint a dire...

- Alors laisse moi te gouter avant que je ne deviennes fou!

Il posa ses lèvres sur les siennes... comme il l'avait fait tellement de fois dans ses pensées...
Se fut un bref baiser mais plein de tendresse.


Dernière édition par Tristan le Sam 17 Mai 2008 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nuit au milieu de la glace... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nuit au milieu de la glace...   une nuit au milieu de la glace... - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 2:03

Kitana resta figé sur place. Elle ne bougeait pas, elle ne pouvait pas bouger, tant de chose dans sa tête puis d'un seul coup plus rien. Le vide, une intense chaleur... Un rêve.. La réalité?? Une pensée trop fort?? Que se passait-il... Tristan l'embrassait... Ce n'était pas de Billie qu'il parlait mais d'elle, depuis le début c'était d'elle qu'il parlait et à qui il pensait toutes les fois où il avait l'air ailleur... Comment ne l'avait-elle pas sentit... Luckas lui avait caché jusqu'à maintenant... Il l'avait enfin libéré de son emprise et elle était libre d'aimer de nouveau, elle avait l'amour devant les yeux depuis le premier jour ou elle est arrivé à l'hôtel.... Elle profita de se cour baiser... La réalité revin... elle ne l'avait jamais quitté mais c'était si inatendu et magnifique qu'elle s'était cru dans un rêve... elle le regarda et rougit :

"Je... tu... enfin je... ne pensais pas que tu parlais de moi..."

Elle s'approcha de lui et se mit dans ses bras... Elle avait tant rêvé de se calin, être simplement dans les bras de Tristan était si bien... Elle ne demandait pas beaucoup un simple calin, le sentir près d'elle et se sentir près de lui et surtout aimé... Elle le serra contre elle et dit :

"Je suis heureuse que se soit de moi que tu parle..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nuit au milieu de la glace... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nuit au milieu de la glace...   une nuit au milieu de la glace... - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 16:03

Quand il se recula il ne c'était jamais sentit aussi nerveux...
Quand elle commença a bredouillé il sourit, le baiser ne lavais pas laissé insensible...
Elle vient alors se niché dans ses bras, il resta un moment figé... puis ressera son étreinte sur la jeune femme tout en lui caressant les cheveux.
Ses dernièrent paroles le fit rire...

- mais de qui croyais tu que je parlais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nuit au milieu de la glace... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nuit au milieu de la glace...   une nuit au milieu de la glace... - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 16:07

Kitana rougit et se fondit dans la nuque de Tristan... Elle dit en rigolant :

"De billie....... Je pensais vraiment que tu parlais de Billie.... Elle es si belle, et jeune....."

Elle se recula et remettan ses cheveux derrière les oreilles elle s'approcha lentement de Tristan et l'embrassa tout doucement... Un baiser tendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nuit au milieu de la glace... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nuit au milieu de la glace...   une nuit au milieu de la glace... - Page 3 EmptySam 17 Mai 2008 - 12:16

Il rougit... c'est vrai que fut un moment la jeune femme l'avait intérressé, mais avec le temps il la voyait plus comme une autre petite soeur que comme une petite ami potentiel et puis depuis leur amitié avec Sam il n'avait pas du tout envie de la compremettre.
Il ferma les yeux au baiser que lui donna Kitana. Il la revit sur le seuil de l'hotel... Le premier jour de leur rencontre... Il avait tout de suite su que cette femme n'était pas comme les autres qu'elle était unique! En effet il ne s'était pas trompé! Il pouvait dire qu'il avait beaucoup de chance que cette femme s'interresse à lui.
Avec un sourire...

- Si nous allions diner Bella!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nuit au milieu de la glace... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nuit au milieu de la glace...   une nuit au milieu de la glace... - Page 3 EmptySam 17 Mai 2008 - 14:32

Kitana sourit et mit sa main dans celle de Tristan. Elle le regarda et dit :

"Je te suis, en plus tout ses évènements mon donné faim..."

Elle rigola tout en regardant Tristan et rajouta :

"Profitons-en pendant que nous somms tranquille et sans démon... enfin façon de parlé..."

Elle lui fit un clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nuit au milieu de la glace... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nuit au milieu de la glace...   une nuit au milieu de la glace... - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2008 - 11:55

Elle ne pouvais s'imaginer à quel point il le savourait se moment...

- oui profitons car on ne sait pas combien de temps encore nous seront "tranquil"!

Mine de rien tout en parlant ils se rapprochèrent du restaurant préféré de Tristan.
une fois devant il ouvrit la porte à Kitana tel un gentlemen...

---> Dragon de Jade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nuit au milieu de la glace... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nuit au milieu de la glace...   une nuit au milieu de la glace... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nuit au milieu de la glace...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nuit.
» Ronde de nuit...
» Par une nuit étoilée (libre)
» Une petite balade de nuit
» Patrouille de nuit (PV Kitana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Centre ville :: Centre de loisir Farniente :: Patinoire en plein air-
Sauter vers: