Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

*elle prepare a manger*

AuteurMessage
Triumvirat
Admin
Admin
Triumvirat

*elle prepare a manger* Empty
MessageSujet: *elle prepare a manger*   *elle prepare a manger* EmptyDim 29 Oct 2006 - 16:52

Buffy
pour toute la bande, elle se demande encore si elle doit faire une simple toute petite ronde ce soir*

Faith
//entre dans la cuisine, marmonne un petit salut et s'assoit sur la table en tailleur//
//attend... en se tordant les mains...//

Buffy
dj: *elle se retourne vers Faith et lui sourit*
Salut! tu commences ton boulot a quelle heure?

Faith
"Dès que la nuit sera tombée ! Ca doit etre le destin des tueuses !"

Buffy
oui bien que normalement nous devons être en vacances... crois tu que je dois faire une ronde ce soir?

Faith
//d'un air un peu dégouté//
"Ben nous avons toutes nos petites groupies pour ça maintenant !"

Buffy
oui enfin des fois je me demandes si elles sont capables de difference un vampire d'un troll....

Faith
"Ouai tu vois, c'est ça qui m'ennerve. On est plus les seules, ok ! Mais toutes ces gamines qui se retrouvent avec une force monstrueuse d'un coup ben elles savent pas s'en servir !"

Buffy
n'oublies pas que nous avons été comme elles au début....

Faith
"oui mais nous étions les seules, l'unique (ricane) enfin pas tant que ça, on va dire les deux uniques. On en a bavé, on avait pas le choix, y'avait personne pour le faire à notre place !"

Buffy
je sais et puis nous n'avions que notre observateur pour nous guider mais elles appartiennent a la nouvelle generation de tueuse bien qu'elles n'en soient pas...

Faith
"La tueuse est censée etre unique. Déjà à deux on se marchait dessus alors est ce que ça pas etre encore pire maintenant qu'il y en a des centaines."

Buffy
elles ne sont pas comme nous Faith, aucune d'elle la serait en train de se demander si elle doit faire des rondes, elles pensent avoir accompli leur travail mais nous, nous savons que nous devons faire bien plus que ca!

Faith
"Ouai ben justement. On se paie encore toute le boulo et le poid du monde sur les épaules et on a meme plus le titre de tueuse unique et choisit parmis toutes ! Moi jte ldis sur ce coup on s'est fait couillonner Buffy !"

Buffy
oui mais sans elles nous n'auriont pas vaincu la Force!

Faith
"Ok ! ok ! j'sais bien ! Mais est-ce que maintenant le partage de la force de la tueuse est encore justifié ?"

Buffy
tu veux que nous recuperions nos pouvoirs, tout en sachant que nous avons gardé la même force? de quoi as tu peur Faith?

Faith
(outrée)"Moi ? De rien voyons ma belle !"
(en baissant la voix) "Je trouve juste que maintenant autant de pseudo tueuses dans les rues ça fait vraiment bordélique"

Buffy
on a qu'a les renvoyés chez elles.... les demons sont partout a vrai dire..

Tueuse qui pense être en retraite....

Faith
"Mouai est-ce que ça suffira..."
//Se tait un moment puis lache//
"Tu vas pas me dire que de n'plus etre la seule ne te frustre pas un peu !"

Buffy
nous serons que deux tueuses dans cette ville..
*elle reflechit un peu*
non pas vraiment je pensais vraiment qu'on allait etre tranquille maintenant....

Faith
"Et bien tu vois, même pas ! C'est vrai que tu as toujours eu du mal a accepter ton destin ! Souffrir et mourir !"

Buffy
je veux juste avoir une vie...

Faith
"Etre tueuse est une vie ! Pas la meilleure mais s'en est une ! Et moi elle me plaisait avant que ça devienne à la mode pour toutes les ados un peu débrouillardes."

Buffy
Faith...toi même tu t'es fait prendre au jeu tu as eu du mal a connaitre les limites... Je sais parfois c'est exaltant de gagner le combat mais parfois la routine est agacante et j'aimerais au moins pouvoir me reposer de temps a autre...

Faith
//Baisse la tête quelques instants. Elle avait oublié que Buffy et elle avaient beau être pareil par bien des cotés, elles ne pouvaient pas se comprendre sur certain point.//
//relève la tête avec un grand sourir et donne un petit coup de poing sur l'épaule de Buffy//
"Maintenant je suis de nouveau là et la ville est relative calme alors t'embête pas, on alternera !"

Buffy
*elle savait elle aussi qu'elle aurait peut etre dut se taire mais bon quitte a vivre ensemble autant etre franche l'un et l'autre puis quand Faith reprend la parole elle la regarde en souriant*
c'est vrai qu'on pourrait alterner mais tu bosses tous les soirs,non?

Faith
"Justement ! Si les vampires doivent allé quelques part se sera au Mouth of the hell et après la fermeture je peux faire un tour avant de rentrer !"

Buffy
Bien il faudra qu'on mette des tours de garde...

Faith
//Saute de la table//
"Comme tu veux ! Jte laisse organiser ça."

Buffy
et bien ca va surtout dependre de toi...

Faith
De moi ? Pourquoi ? Jtai dit, jpeux m'en charger quand ça t'arrange !

Buffy
ok dans ces cas je te previendrais au jour le jour si tu n'y vois pas d'inconvenients....

Faith
"Aucun, c'est comme ça que j'aime vivre !"
//s'apprète à partir mais s'arrète et se retourne vers Buffy//
"Je sais qu'il y a une adolescente dnas cette maison mais le fait que je ne rentre pas seule des fois ça ne gène pas biensur ?"

Buffy
oui je m'en suis doutée...*elle hausses les epaules*
du moment que vous ne batifollez pas dans le salon...

Faith
//Se mord la lèvre avec un grand sourir//
"Je le saurais pour la prochaine fois"

Buffy
je ne voudrais pas que Dawn fasse des cauchemards!

Faith
Alors là pas de soucis, ça fait longtemps que ce genre de choses ne lui donnent plus de cauchemards. Tu n'aurais pas un peu de mal à voir ta soeur grandir ?

Buffy
dj: laisses ma soeur ou elle est, elle aura bien le temps d'apprendre et elle ne reagira pas comme toi face a la gente masculine enfin je le lui souhaite!

Faith
Ca on le verra bientot !
//Lui fait un petit clin d'oeil et quitte la piece//
n devrait toujours avoir un truc long, dur et pointu à porté de main... On ne sait jamais !

Dernière édition par le Dim 29 Oct 2006 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adieusunnydale.1fr1.net
Triumvirat
Admin
Admin
Triumvirat

*elle prepare a manger* Empty
MessageSujet: Re: *elle prepare a manger*   *elle prepare a manger* EmptyDim 29 Oct 2006 - 16:56

Buffy
*bougonne*
non on verra rien du tout!
*finit de dresser la table qq peu inquiete de l'evolution de sa soeur, merci Faith!*

Dawn
//Dawn entre dans la cuisine avec un grand sourir//
"On mange quoi ce soir ?"

Buffy
dj: *elle se retourne vers Dawn esperant qu'elle n'ai rien entendu de la conversation de tout a l'heure*
Poulet frites!

Dawn
"Cool !"
//hésite un instant et continue mine de rien //
"Jpeux sortir ce soir ?"

Buffy
*leve un sourcil perplexe*
tu comptes aller ou?

Dawn
"Heuuu... A la bibliothèque avec Mary. C'est une copine de classe. très sérieuse et humaine !"

Buffy
*de plus en plus perplexe*
a la bibliotheque???

Dawn
"Oui tu sais ce grand batiments remplit de livres"
//se mord les lèvres... elle aurait du dire au cinéma !//

Buffy
oui enfin tu avoueras que ce n'est pas tres credible petite soeur...

Dawn
//se rend...//
(en bougonnant) "Allé ! elle est super cool Mary ! Elle m'a dit qu'elle m'emmenerait dans un endroit super branché et j'étais sur que tu dirais non comme à chaque fois"

Buffy
*elle se dirige vers sa malle sans un mot prend un pieu et le lui tend*
tu dois etre rentrée a minuit, c'est clair? et tu prends ton portable au moindre probleme tu m'appeles!

Dawn
//Sautille sur place //
"Merci ! T'es la meilleure grande soeur de la terre"

Buffy
tant qu'on y est invites donc Mary a manger ce soir a la maison j'aimerais bien la connaitre...
Tueuse qui pense être en retraite....

Dawn
//hésite un moment...//
"Non elle pourra pas ce soir. Elle... elle a un repas de famille ! Jdois la rejoindre après"
//Saisi le pieux que sa soeur tendait toujours et sort de la cuisine à toute vitesse//

Buffy
hey!!! ca ne t'empeches pas de manger ici!!! et puis je veux la voir!!!

Dawn
//Avait déjà pris la porte et s'écrit au loin//
"Ouai ouai !"

Buffy
*leve les yeux au ciel*
je devrais peut etre la suivre...

Willow
*Elle revient juste de la boutique magique et pose son sac dans l'entrée, voyant juste Dawn partir et n'ayant pas eu le temps de la saluer*
euh...bonsoir ?

Buffy
*elle sourit en voyant Willow*salut! bonne journée?

Willow
Je suis vanée ! Mais c'est positif, la boutique marche à fond !

Buffy
et bien tant mieux toi qui avait peur que ca ne marches pas dans cette ville...

Willow
C'est moins familial qu'à Sunnydale, reconnais le.
Revenir en haut Aller en bas
https://adieusunnydale.1fr1.net

*elle prepare a manger*
Page 1 sur 1