Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dragon Ball

Aller en bas 
+3
Kate
Faith
Willow
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hank
Observateur
Observateur
Hank


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Aucun
Amis/Connaissances:
Profession: Observateur

Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 17:10

Une 2 eme bandes annonces:
http://uk.movies.ign.com/dor/objects/479331/dragonball-evolution/videos/dragonball_int_trlrc_121108.html;jsessionid=3731640f2nd06
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-investigation.forumactif.us/forum.htm
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:42

Ca sort le premier avril...'cest une blague ? De très mauvais goût en tout cas.
Je ne saurais dire ce qui est le pire.
Si, Tortue Géniale !

https://www.dailymotion.com/video/x8cvc1_dragon-ball-evolution-bande-annonce_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Invité
Invité




Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:02

y'a même pas crilin!!! ça crain!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:28

Hank a écrit:
Quand j'ai vu la bande annonce sa ma fait penser au Power rangers xD ou a mortal combat le film

Hey ! J'ai aimé le film mortal kombat ! Bon sauf Sonia qui est une vrai chochotte... Mais trop terrible scorpion ! Zub zéro ! Reptile... heu oui que les méchants en faite ^^ Oh et Rayden mais juste parce que j'adore son humour tout pourri !

Par contre ai pas du tout aimé le 2 qui ressemble plus à rien.

Non en bouse tu aurai pu parler de Silent hill ou bien Street fighter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:30

Silent hill... une total déception... par contre j'ai pas vu l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:36

Mortal Kombat 1 était sympa ! Et assez fidèle au jeu vidéo, je trouve. Le 2, sombre navet.
D'un certain côté, je suis finalement ravie que ce film de DB parle de Piccolo (il avait été question de l'arrivée des Saiyens sur terre), ça m'aurait embêté que cette horreur salisse mon perso favori.

Et oui, quelle déception de voir que Krilin n'est même pas cité ! C'est pourtant un perso essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:39

Bah silent hill, je trouve que côté scénario ils se sont pas trop pris la tête.
Spoiler:


Et Street fighter c'est avec Jean claude vandamme. Nul. Mortal kombat est sympa, je trouve. C'est avec Christophe lambert entre autre. (Et puis pas besoin d'avoir joué aux jeux pour comprendre l'histoire.)
Revenir en haut Aller en bas
Hank
Observateur
Observateur
Hank


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Aucun
Amis/Connaissances:
Profession: Observateur

Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 23:50

Silent hill, mon dieu une merde intercontinental xD
Pour Mortal combat je parlais de la série, le 1 film j'avais bien aimé mais la série... enfin bref il n'y a aucun commentaire a faire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-investigation.forumactif.us/forum.htm
Invité
Invité




Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 4:03

Je n'irais pas voir Dragon Ball "Evolution".... Pourquoi? pou la simple et bonne raison que je ne veux pas être dégouté du premier manga que j'ai lu à vie. Je trouve honteux et scandaleux que Akira Toriyama ne proteste pas. Ni même la maison d'édition qui publie toujours dragon Ball. Mais qui est la canaille,qui est le vendu, qui est le cuistre, qui est l'infâme crétin, l'abruti, le dégénéré qui a vendu les droits de Dragon Ball à cette bande d'incapable?

qui est le chenapant qui a fait Bulma en BRUUUUUUUUUNE argh. Et je ne reviens même pas sur la tête de Piccolo. Minable...

Le tordu de réalisateur après avoir user son filon "Saw" jusqu'à la moelle s'attaque non pas à un autre chef d'oeuvre, mais un MONUMENT... Et il va le bombarder avec des bombe à fragmentation, sans détail; Il n'en restera au final que des ruines...

Conclusion: pendons le réalisateur avec les trippes du producteurs et emasculons le foutu traitre qui à osé autoriser cette ignominie. Et coupons la langue d'Akira Toriyama qui ne lui sert visiblement à rien.

SCANDALEUX!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 8:42

Mdr. Oui, je sais pour vous fan, c'est pas drôle. N'empêche même moi qui n'est pas une fan et qui donc (désolée hein) mais qui s'en fout complètement que ça soit un échec ou pas, j'ai été voir la bande annonce par curiosité et j'étais morte de rire.

En dessin animé, je m'en rappelle à l'époque. C'était pas trop mal. J'aimais pas mais bon sang ce n'était pas ridicule comme l'est le film ! Là, je me dis les pauvres acteurs. Surtout l'autre là qui joue... chez pas trop qui d'ailleurs. C'est Sangoku, non ?

Enfin le brun. Il a vraiment pas l'air dedans. Je trouve qu'il fait tâche. Enfin en bref, on y croit pas une seconde. Effet spéciaux ou non. Enfin ça ne m'étonne pas trop. Citez moi un dessin animé ou un manga qui a été adapté en film et qui a été vraiment à la hauteur des attentes ! (Le premier qui me sort pokémon, il dégage ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hank
Observateur
Observateur
Hank


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Aucun
Amis/Connaissances:
Profession: Observateur

Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 11:57

A mort le réalisateur !! xD
( Imaginez c'est un véritable chef d'œuvre ? non je déconne on peut pas lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-investigation.forumactif.us/forum.htm
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 14:38

Je dirais, Pokémon !!! J'ai rien dit, j'ai rien dit, Kate....


Citation :
Je n'irais pas voir Dragon Ball "Evolution".... Pourquoi? pou la simple et bonne raison que je ne veux pas être dégouté du premier manga que j'ai lu à vie. Je trouve honteux et scandaleux que Akira Toriyama ne proteste pas. Ni même la maison d'édition qui publie toujours dragon Ball. Mais qui est la canaille,qui est le vendu, qui est le cuistre,
qui est l'infâme crétin, l'abruti, le dégénéré qui a vendu les droits de Dragon Ball à cette bande d'incapable?
qui est le chenapant qui a fait Bulma en BRUUUUUUUUUNE argh. Et je ne reviens même pas sur la tête de Piccolo. Minable...

Conclusion: pendons le réalisateur avec les trippes du producteurs et emasculons le foutu traitre qui à osé autoriser cette ignominie. Et coupons la langue d'Akira Toriyama qui ne lui sert visiblement à rien.

SCANDALEUX!!!


Dragon Ball - Page 2 Zlwh5yxy

Même Dragon Ball GT est de qualité à côté de ce film. Non, je n'irais pas le voir ni au cinéma, ni illégalement, ni même à la Télévision et même pas si on me payait la place.
D'ailleurs, qui a dit que c'était Dragon Ball ce film ? On ne retrouve rien, à part les noms des personnages et le kaméhaméha...
Et le pire (si c'est encore possible), c'est ça :

http://www.gameblog.fr/news_7658_dragon-ball-evolution-le-jeu-en-images

Si ça se trouve, c'est pour se faire pardonner que la série DBZ va ressortir en HD ?

-------------

Citation :
Le tordu de réalisateur après avoir user son filon "Saw" jusqu'à la
moelle s'attaque non pas à un autre chef d'oeuvre, mais un MONUMENT...
Et il va le bombarder avec des bombe à fragmentation, sans détail; Il
n'en restera au final que des ruines...

Ca explique tout : Le réalisateur a décidé de faire de la Torture à grande échelle avec ce film....Jigsaw est un rigolo à côté !


-------------

Au fait, pour les grands passionnés, rendez vous ici : http://www.dragonball-multiverse.com/fr/chapters.html
Une BD faite par des fans, elle est géniale ! Les dessinateurs seront présents à la Chibi expo de marseille ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Sakura
Tueuse
Tueuse
Sakura


Féminin Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force surhumaine, arts martiaux. Eventail personnalisé en arme.
Amis/Connaissances:
Profession: Lycéenne

Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 22:04

En un mot : TE RR IBLE !!!



https://www.dailymotion.com/relevance/search/parodie+dragon+ball+le+film/video/x7f3nj_parodie-dragon-ball-face-au-film-li_creation
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 3:52

J'AI VU LE FILM. (Chez un pote)
SOMBRE NAVET CULTISSIMME.
Ce film est appelé a entrer dans le panthéon des plus beau ratages du cinema, et je vous jure que je déconne pas. Goku est aussi expressif et charismatique qu'une truite du lac. Bulma, quant à elle, semble ne pas savoir ce qu'elle fout dans ce film. Piccolo ressemble à un vampire raté, le tout sur un faux semblant de Fast and Furious, sans oublier le beau fond amoureux hollywoodien.....

ARGH, MON DIEU, COMMENT ON A PU FAIRE PIRE QUE SUPER MARIO BROS???
Et surtout, COMMENT J'AI PU RESISTER A CETTE TORTURE?? OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH

Cette fois, la license est morte et enterrée!!!!!!!!!!!!!!

PS: La parodie m'a fait exploser de rire. C'est tellement con et vrai. (JE NE SUIIIIS PPPAAASSSSSS VVVVVVVEEEEEEEEERRRRRRRRRRTTTTTTTTTTTT)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Tueuse
Tueuse
Sakura


Féminin Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force surhumaine, arts martiaux. Eventail personnalisé en arme.
Amis/Connaissances:
Profession: Lycéenne

Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 23:27

Gabriel a écrit:
Goku est aussi expressif et charismatique qu'une truite du lac.

Ca le change, d'habitude il est bête comme une carpe !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 2:47

Ha non mais là, t'a pas idée. Des merdes au cinoch, j'en ai vu. Et même en DivX, mais là, j'ai cru que j'allais faire un arret cardiaque. Y'a que le Kamehameha que j'ai pu tolerer dans ce film...Et encore...Et surtout, GOKU QUI VA AU LYCEE....LUI QUI A LA BASE, NE SAVAIT NI COMPTER NI FAIRE LA DIFFERENCE ENTRE UN HOMME ET UNE FEMME.

Non, sérieux,..Et puis Tortue Génial....Oui est passé le vieux vicieux lubrique qu'on connait bien?? Bé, disparu....

Bon, je vais arreter là car t'a pas idée de la torture que c'est de parler de ce film...Surtout après l'avoir vu......Je suis traumatisé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hank
Observateur
Observateur
Hank


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Aucun
Amis/Connaissances:
Profession: Observateur

Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 8:54

Pauvre Gab ^^ quelle idée de regarder se genre de film aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-investigation.forumactif.us/forum.htm
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 13:25

Pauvre gabriel.... Sad Sad Je compatis à ta souffrance.....

(en plus où est Krilin ?)

Tu veux un petit verre d'alcool fort pour te remettre ? Ou alors fais toi un bon Freddy, ça va te remonter le moral....
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 16:17

Heu...Bé Krilin, il est pas de la partie.
Non, sérieux, si tu voyais tout les elements qui ont été zappés, t'hallucinerais. On parle même pas de l'enfance de Sangoku, avec son grand père, Sangohan...Y'a bien un ou deux passage ou il s'entraine avec ce qui semblerait etre Sangohan (En fait, c'est lui mais j'ai du mal à y' croire)...Mais bon..disons qu'ils en ont pas dit assez. Et encore, le peu que j'en ai vu, c'est mal joué, mal interpreté dans les deux sens...Bref, nul.
On a ChiChi, mais pas son père, le grand et fort Guymao......Non, franchement, la pire pilule, ca a été Sangoku au Lycée. Ok, j'admets que dans un des films, il mets les pieds dans un Lycée, afin d'y faire entrer son fiston (Film n°8 Broly le Super Guerrier), mais c'est tout...Ca va pas plus loin que ca...Enfin, Chichi, qui à la base, est plutot prude et vachement caracterielle dans le manga, devient une bon dieu d'allumeuse dans ce film, en prime.
Ensuite, quel bel ersatz de Genki Dama effectué par Piccolo à un moment, c'était à mourir de rire, je vous le dit. Un Piccolo, qui, au passage, ne semble pas vraiment faire peur, et dont seul Goku et sa clique sont au courant de l'existence. Vraiment plus rien à voir avec la panique mondiale que Piccolo instaure dans le manga. Me rappelle même du maire qui négociait avec lui...

TORIYAMA, QU'A TU PERMIS???

ET YAMCHA??DEPUIS QUAND IL A PLUS PEUR DES FILLES???Bon sang, on se rappelle tous comment il balisait face à Bulma, à une époque. (Voire, face à toutes les filles en general). Et là dans le film, il ose dire un truc du genre "Aucune fille ne me résiste". MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Non puis, si je me rappelle bien, Sangoku perd son grand pere alors qu'il a dans les 9-10 ans, il me semble, juste après avoir recu la Dragon Ball à 3 étoiles....Bon là , déjà il la recoit pour ses 18 ans. Donc, déjà erreur. Et ensuite, c'est la subordonnée de Piccolo (Mai, qu'on se demande ce qu'elle fout là) qui le flingue, alors qu'à la base, c'est Sangoku qui tue son propre grand pere par accident, lorsqu'il se transforme en gorille géant...

OOOHH? MAIS J'AI PAS PARLE DE L'OOZARU, Aussi....Devrais je????J'en sais rien. Bon, allez, j'arrete là, car c'est rtop insupportable.

N'empeche.....Sangoku qui pense aux filles....Cherchez l'erreur.
OH ATTENDEZ...ENCORE UNE PERLE: La Kamehameha, ca ressucite depuis quand, pouvez me le dire???
Mais bon, après tout, le film sort le 1er Avril....Ca veut tout dire, je pense.


T'a raison, Willow. Je vais me refaire un bon Freddy, ca me fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hank
Observateur
Observateur
Hank


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Aucun
Amis/Connaissances:
Profession: Observateur

Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:31

Je croit que le manga a était mal traduit au USA xD
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-investigation.forumactif.us/forum.htm
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 22:22

Mal traduit?? Rien que ca???
Bé dis donc, je te trouve bien gentil, toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hank
Observateur
Observateur
Hank


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Aucun
Amis/Connaissances:
Profession: Observateur

Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 22:57

Bon en clair c'est une grosse merde, je pense que tout les gens ici présent le savait, généralement ce genre de film tiré de série ou autre se sont de vrai catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-investigation.forumactif.us/forum.htm
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 0:33

Hank a écrit:
Bon en clair c'est une grosse merde.

Non, on a depassé ce stade. C'est même pas un Nanar. C'est encore pire, mec. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hank
Observateur
Observateur
Hank


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Aucun
Amis/Connaissances:
Profession: Observateur

Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 15:17

Je sais que sa n'a rien a voir mais j'ai trouvé cette video marrante, certes le scénario est mauvais mais les cascades sont énormes.

https://www.dailymotion.com/bookmarks/Adkill33/video/x26qsg_jim-et-john_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-investigation.forumactif.us/forum.htm
Contenu sponsorisé





Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: En dehors du jeu de rôle :: Le Bronze - discussions hors jeu - :: Mangas et japanimation-
Sauter vers: