Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Francesco
Démon
Démon
Francesco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1)   6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1) - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 20:34

*Gabriel montre a tous le monde l'engin ou plutot le monstre qui se cachait sous la bache.*

En 1000 ans d'existence, j'en est combattu des apocalipse, mais jamais avec ce genre de machin, on peut dire que tu ne fais jamais les choses a moitié.

*Puis gabriel recu un coup de file, il semblait inquiet, plus il dit qu'il fallait aider un certain tristan.*

On y va tous l'aidé ou juste un petit groupe car malgré tous l'heure tourne.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer-in-paris.forumactif.us/forum.htm
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1)   6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1) - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 21:00

La panthère prit alors la parole.

"Non, nous n'avons pas le temps. Moi et quelques autres iront l'aider, mais vous devez poursuivre votre objectif actuel. Allez cherhcer les enfants. Moi et quelques autres, on ira aider Tristan."

Puis sur ce, Kara et quelques panthères se volatiliserent. Puis Gabe reprit la parole.

"Hé bien, ca a le mérite d'être clair. Bon, si Kara y' va, je ne me fais plus de soucis. Allez, il est temps d'y aller. Vous êtes prêts?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1)   6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1) - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 21:25

Une ombre s'avança dans l'embrasure de la porte.

- Je crois qu'il vous manque quelqu'un?

C'était Dawn...et oui LA surprise.

- je viens de l'hotel, ou j'ai laissé Tristan ne vous inquiétez pas pour lui, il gère...

Elle se retourne vers Sérénity...

- tu m'excusera je t'ai pris quelques affaire... tu comprends je n'avais pas d'abis pour me battre...

Elle était vétus de cuire, une Sérénity miniature... bon a par que S était blonde maintenant.

- je suis armée et paré à me batre...

Elle sortie de deriere son manteau long une superbe lance gravé. Une véritable oeuvre d'art.

- elle est du feu de dieu je peu vous l'assurer...

Elle se retourna vers Duke, se machouillant la levre supérieur ne cachant pas son sentiment de culpabilité.

- je ne pouvais pas te laisser combattre... sans moi je serais morte d'inquiétude...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1)   6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1) - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 0:56

L'heure tournait. Il était temps. En tous cas, l'arrivé de la jeune femme faisait une alliée de plus, et le fait qu'il s'agisse d'une tueuse n'en était que satisfaisant. Bien, à défaut d'avoir Buffy, on aurait quelqu'un d'autre.

"Allez, grimpez, on y' va."

Gabe entra dans la voiture et mis le contact. Il attendait que les autres grimpent à bord pour partir. Il continuait toutefois à s'inquieter. Quelque chose n'allait pas et il le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1)   6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1) - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 14:09

- C'est pas grave Dawn, tu es trés belle comme ça.

Elle lui ouffrit un sourire.

- Ta soeur ne sais pas que tu es là n'est-ce pas? Je veillerais sur toi!

Sérénity pris la place passagé à Côté de Gabriel. Il lui cachait quelque chose...elle n'aimait pas cela...

- Gabriel je n'aime pas se regard... quelque chose t'inquiète!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1)   6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1) - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 14:59

Gabe attendait que les 3 autres prennent place dans la voiture. Bien sur que ca n'allait pas. Ils allaient livrer la bataille de leur vie. Quand l'avenir du monde depend de vous et uniquement de vous, est ce que vous ne flippez pas un peu?? C'est justement ce que Gabriel ressentait. Et pourtant, il allait quand même se rendre sur le champ de bataille.

"Serenity, nous allons devoir livrer une bataille...Celle dont dépendra l'avenir de ce monde...Il est normal que je sois inquiet tout de même. Je voudrais pouvoir être sur de mon coup mais on ne doit jamais se surestimer ni sous-estimer son adversaire...Mais j'ai fait une promesse...et je vais la tenir"

Cette fois, le regard de Gabe était décidé. Ils allaient tuer Guyra cette nuit. Pour toutes ses victimes, des enfants, Radget, Kitana, Lise, Bob et de nombreux autres...

"On l'extermine ce soir....Attachez vos ceintures...Je vous offre un aller simple pour l'enfer des batailles."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1)   6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1) - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 16:12

Duke est agréablement surpris de voir Dawn arrivée? Il va la voir et la prend dans ses bras :

"Tu est venue finalement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1)   6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1) - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 17:03

Dawn était un peu surprise de la réaction de Duke...elle fut même touché!

- Je ne pouvais pas rester chez moi en sachant que tu risquais ta vie, ça m'était insoutenable!

Elle regarde le groupe...

- et puis ça manquait de tueuse dans le groupe!

Dawn embrasse Duke sur la joue et monte dans le monstre juste derière Sérénity.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1)   6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1) - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 17:06

Duke rougit et ne trouva pas quoi dire. Il était tellement heureux qu'elle soit la (bah oui à la guerre y'a un risque de déces assez important). Il alla chercher son épée dans sa voiture et monta dans la bagnole de Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1)   6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6 heures avant l'apocalypse (Guyra ending, part 1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Les lieux de refuge :: Autres maisons :: Entrepot-refuge des félins-
Sauter vers: