Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Des commentaires sur le Librius Bestialis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des commentaires sur le Librius Bestialis Empty
MessageSujet: Re: Des commentaires sur le Librius Bestialis   Des commentaires sur le Librius Bestialis EmptyDim 28 Déc 2008 - 16:13

euhhhh... je sais pas si j'ai le droit de poster dans ton sujet, si c'est pas le cas il pourra être effacer...
Je voulais simplement dire que c'est une trés bonne idée ce dico des monstres de Cleeveland... Au moin on se fait une meilleur idée des monstres que l'on affronte ce qui veut dire, plus de détail dans les rps, on connait les faiblesses mais aussi les forces de l'ennemis... bref je viens pour te féliciter! comme toujours c'est du trés bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des commentaires sur le Librius Bestialis Empty
MessageSujet: Re: Des commentaires sur le Librius Bestialis   Des commentaires sur le Librius Bestialis EmptyJeu 1 Jan 2009 - 17:43

Je me garderais bien un des loups pour un RP avec Lobo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des commentaires sur le Librius Bestialis Empty
MessageSujet: Re: Des commentaires sur le Librius Bestialis   Des commentaires sur le Librius Bestialis EmptyJeu 1 Jan 2009 - 18:51

Petite précision mon Gabinou à la base les Utopianes on une apparence humaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des commentaires sur le Librius Bestialis Empty
MessageSujet: Re: Des commentaires sur le Librius Bestialis   Des commentaires sur le Librius Bestialis EmptyJeu 1 Jan 2009 - 21:39

J'ai rectifié cela, ma chère. merci de me l'avoir rappelé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des commentaires sur le Librius Bestialis Empty
MessageSujet: Re: Des commentaires sur le Librius Bestialis   Des commentaires sur le Librius Bestialis EmptyJeu 1 Jan 2009 - 21:40

Pas de soucie ^^! faut réussir a suivre avec mes idées farfelus aussi! j'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des commentaires sur le Librius Bestialis Empty
MessageSujet: Re: Des commentaires sur le Librius Bestialis   Des commentaires sur le Librius Bestialis EmptyJeu 1 Jan 2009 - 21:43

No problèmos, Dawnie.
Et encore, je trouve qu'avec mes créatures, j'ai été gentil. J'aurais pu creer de vraies saletés. Par contre, on va peut etre reprendre ailleurs car là, ca part en flood.
Revenir en haut Aller en bas
-Angel-
Vampire
Vampire
-Angel-


Masculin Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/04/2008

Des commentaires sur le Librius Bestialis Empty
MessageSujet: Re: Des commentaires sur le Librius Bestialis   Des commentaires sur le Librius Bestialis EmptyJeu 22 Jan 2009 - 23:25

Qu'il est mignon ce chérubin (sarcasmes^^)

Qui a le cyanure pour mettre dans son biberon de 4h ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Des commentaires sur le Librius Bestialis Empty
MessageSujet: Re: Des commentaires sur le Librius Bestialis   Des commentaires sur le Librius Bestialis EmptyVen 23 Jan 2009 - 0:38

Moi j'ai un petit commentaire à faire... Est-ce possible d'avoir des monstres plus sympathiques ? Dans le sens moins difficile à tuer ? Non parce qu'il y a beaucoup de monstres ultimes dans ton bestiaire. Ca serait bien d'avoir un peu plus des démons et monstres en tout genre de tout les jours. ^^

Après c'est juste une suggestions mais je trouve ton bestiaire monstrueusement sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

Des commentaires sur le Librius Bestialis Empty
MessageSujet: Re: Des commentaires sur le Librius Bestialis   Des commentaires sur le Librius Bestialis EmptyVen 23 Jan 2009 - 0:52

J'adore le petit dernier (enfin...le petit premier)... Ca fera un excellent ennemi ultime pour une saison suivante. En lisant la description, j'en tremblais, brrrrrrr !

Ricardo, on pourrait faire un index des monstres par niveau de force, qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Invité
Invité




Des commentaires sur le Librius Bestialis Empty
MessageSujet: Re: Des commentaires sur le Librius Bestialis   Des commentaires sur le Librius Bestialis EmptyVen 23 Jan 2009 - 2:53

Justement, le Premier Né sera un méchant ultime, mais pas pour maintenant. Par ailleurs, j'ai trouvé quelqu'un qui le jouera.

Le Premier né étant une créature piégée dans le Pyxis Prima, il aura besoin d'un serviteur pour l'aider. BlackHeart sera là pour ça. Par contre, pour lui, j'ai encore trouvé personne.

Un index de force?? C'est à dire?? Des catégories??

PS: Kate, j'ai crée beaucoup de monstre pour combler avant tout et à part Blackheart, Firstborn et la Reveuse, les autres ne sont pas des horreurs à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
-Angel-
Vampire
Vampire
-Angel-


Masculin Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/04/2008

Des commentaires sur le Librius Bestialis Empty
MessageSujet: Re: Des commentaires sur le Librius Bestialis   Des commentaires sur le Librius Bestialis EmptyVen 23 Jan 2009 - 3:03

J'ai eu une idée pour le niveau de puissance des persos au général. Elle est emprunté au jeu de rôles sur papier (Pourquoi ne pas créer une regle limitant (j'aime pas utiliser ce mot dans ce genre de contexte) à trois pouvoirs ou compétences spéciales pour une faiblesse (ce qui changerait selon la catégorie de persos). ça permettrait de pas se retrouver avec des assecheurs d'océans et des déplaceurs de montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des commentaires sur le Librius Bestialis Empty
MessageSujet: Re: Des commentaires sur le Librius Bestialis   Des commentaires sur le Librius Bestialis EmptyVen 23 Jan 2009 - 3:08

Bé, pourquoi pas. Mais dans le cas du Firstborn, ca me derange un peu. Dans l'ancien testament, ce monstre se voualti extrememtn puissant, d'ou le fait que même Dieu en avait peur.

Pour les autres monstres, ok, ca roule mais pour lui, laisse moi un peu de temps pour y' reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
-Angel-
Vampire
Vampire
-Angel-


Masculin Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/04/2008

Des commentaires sur le Librius Bestialis Empty
MessageSujet: Re: Des commentaires sur le Librius Bestialis   Des commentaires sur le Librius Bestialis EmptyVen 23 Jan 2009 - 3:10

C'est juste une idée rapide lancée comme ça. Dans le cas des "méchants ultimes" ils peuvent avoir plein de pouvoirs comme ils sont très forts.

Enfin pour valider un perso comme ça faut avoir l'avis d'un admin je pense (ce que tu as du faire avec Guyra je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des commentaires sur le Librius Bestialis Empty
MessageSujet: Re: Des commentaires sur le Librius Bestialis   Des commentaires sur le Librius Bestialis EmptyVen 23 Jan 2009 - 3:14

Pour Guyra, ouais, c'est ce qui s'est passé. Et encore, je le trouvais vachement limité, pour un ultime.
Pour celui que je vous ai pondu, c'est un destructeur en puissance. Mais comme je l'ai dit, personne ne le prend maintenant pour la simple et bonne raison qu'il y'a déjà deux histoires de prévue, à la base, celle de Duke qui a déjà commencé et ensuite, en toute logique, Bad Buffy.

De toute facon, l'histoire et le mythe du Firstborn est encore incomplet. J'ai fini avec Blackheart qui sera son serviteur. Cela permettra également l'introduction de l'ordre d'Agrash, un groupuscule visant à reveiller Firstborn. Mais cela est en discussion avec Willow, donc, en Stand-by.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

Des commentaires sur le Librius Bestialis Empty
MessageSujet: Re: Des commentaires sur le Librius Bestialis   Des commentaires sur le Librius Bestialis EmptyVen 23 Jan 2009 - 12:23

Firstborn = Aizen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Invité
Invité




Des commentaires sur le Librius Bestialis Empty
MessageSujet: Re: Des commentaires sur le Librius Bestialis   Des commentaires sur le Librius Bestialis EmptyVen 23 Jan 2009 - 18:19

Exact, Willow. Là, je pense à lui faire passer un test RP. Mais déjà que quand je vois les idées qu'il a pour ce monstre, ca parait prometteur. On en a discuté pendant quelques heures car je veux pas non plus d'un monstre avec des états d'ames. Là, je veux un tueur, un peu comme la version du "Firstborn", revue par Clive Barker.

Si vous voulez vous faire une idée, je vous filerais un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des commentaires sur le Librius Bestialis Empty
MessageSujet: Re: Des commentaires sur le Librius Bestialis   Des commentaires sur le Librius Bestialis EmptyVen 23 Jan 2009 - 18:20

Bah j'aimerais assez parceque j'a rin compris.

Et sinon Willow t'en pense quoi de mon idée pour les pouvoirs des persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Des commentaires sur le Librius Bestialis Empty
MessageSujet: Re: Des commentaires sur le Librius Bestialis   Des commentaires sur le Librius Bestialis EmptyVen 23 Jan 2009 - 18:29

Ok. Vl'a à peu près l'image que je me fais du Premier Né. Il a été utilisé dans de nombreuses histoires mais celui là est celui qui collerait le mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des commentaires sur le Librius Bestialis Empty
MessageSujet: Re: Des commentaires sur le Librius Bestialis   Des commentaires sur le Librius Bestialis EmptyMer 4 Fév 2009 - 16:27

Il me donne froid dans le dos le bébé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des commentaires sur le Librius Bestialis Empty
MessageSujet: Re: Des commentaires sur le Librius Bestialis   Des commentaires sur le Librius Bestialis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des commentaires sur le Librius Bestialis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Librius ex Bestialis: Le Bestiaire (Autorisation de Willow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: dede :: dededede :: Librius ex Bestialis: Le Bestiaire-
Sauter vers: