Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le mal est relaché (Libre à tout ceux voulant m'arreter)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Le mal est relaché (Libre à tout ceux voulant m'arreter) Empty
MessageSujet: Le mal est relaché (Libre à tout ceux voulant m'arreter)   Le mal est relaché (Libre à tout ceux voulant m'arreter) EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:03

Plus Gabe courait, plus il se transformait à nouveau. Il tentait à tout prix de se retrouver bloqué parmi les humains, tandis qu'il fonceait sur Deacon Street, en proie à la colère et au chagrin. Alors, c'était terminé...Le cauchemar devenait réalité, tandis qu'il hurlait, tout en essayant de se sauver, mais plus il essayait de contenir sa fureur, plus son état empirait.

Et finalement, le monstre apparut à nouveau. Mais Gabriel avait disparu. Il ne restait que le monstre ivre de sag, qui, ce soir, allait commettre la plus grosse boucherie de toute l'histoire de Cleveland.

Au bar, comme d'habitude, les clients tentaient d'avoir une soirée normale, devant un verre où un poker. Mais il furent vite dérangé par l'explosion de la porte, laissant apparaitre un démon Kat-Jit aux yeux Jaunes, virant au rouge sang. Les clienrs reconnurent aussitot Gabe et tenterent de se sauver mais il barrait la route et commenca à se ruer sur eux, décapitant et démembrant tout ce qui passait à sea portée. Tout le monde y' passait, tandis que les démons tombaient les uns après les autre et même le barman fut littérallement découpé en deux, laissant ses trippes se faire la malle. Et plus Gabe tuait, plus il se rapprochait du véritable destin de monstre tueur qu'il devait devenir. Et si personne ne tentait quoi que ce soit pour l'arreter, nul doute qu'il s'en prendrait à la ville ensuite. Les esprits de ses parents se matérialiserent pour tenter de l'arreter mais ils n'arrivaient à rien. La force de Gabriel montait de secondes en secondes et même sa mère ne put rien faire.
Ils essayenrent de prendre possesion du corps de deux démons afin de raisonner leur fils mais ils furent vite tués sans que ce dernier ne se rendent compte de la folie irréparable qu'il commettait.
Les deux esprits n'eurent plus qu'une solution: Aller chercher de l'aide, tandis qu'il se dématérialiserent.
Revenir en haut Aller en bas
-Angel-
Vampire
Vampire
-Angel-


Masculin Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mal est relaché (Libre à tout ceux voulant m'arreter) Empty
MessageSujet: Re: Le mal est relaché (Libre à tout ceux voulant m'arreter)   Le mal est relaché (Libre à tout ceux voulant m'arreter) EmptyLun 5 Jan 2009 - 20:40

Angel était dans l'arrière-salle du bar, en train de discuter avec un de ses indics. Il entendit l'enorme fracas des combats dans la salle principale et sortit de suite voir ce qui passait.
Une espèce de gros démon félin affreux massacrais tout les clients du bar.
Angel, nullement impréssioné, s'adressa à la bête :

"Minou, minou ! Faut pas faire le vilain comme ça. Sinon tu aura pas te croquettes ce soir"

Regarde autour de lui les macchabés :

"Quoi qu'il à peut être plus faim la..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Le mal est relaché (Libre à tout ceux voulant m'arreter) Empty
MessageSujet: Re: Le mal est relaché (Libre à tout ceux voulant m'arreter)   Le mal est relaché (Libre à tout ceux voulant m'arreter) EmptyLun 5 Jan 2009 - 20:47

Le monstre se tourna vers le vampire qui venait d'apparaitre et l'insulte qu'il venait de se prendre poussa encore plus le monstre dans sa colère mais étant redevenu maléfique, Gabe possedait plus de pouvoirs. D'un poing rageur, il frappa le sol, faisait apparaitre un faiseau de lumière. Au bout de quelques secondes, un monstre squelette s'y forma, armé d'une lance, et sa tronche rappelait bizarrement celle d'un ptérodactyle.

"SLOGRA...TUE LES AUTRES PENDANT QUE JE ME CHARGE DE LUI."

Le monstre à la lance s'executa et partit massacrer les autres monstres, tandis que le chat foncea droit sur Angel, griffes en avant, prêt à le décapiter à son tour. Et le vampire ferait mieux d'éviter ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
-Angel-
Vampire
Vampire
-Angel-


Masculin Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mal est relaché (Libre à tout ceux voulant m'arreter) Empty
MessageSujet: Re: Le mal est relaché (Libre à tout ceux voulant m'arreter)   Le mal est relaché (Libre à tout ceux voulant m'arreter) EmptyMar 6 Jan 2009 - 3:13

Angel fut surpris de la rapide de l'attaque mais avais connu pire. Il esquiva. Tandis que la créature se remis fâce à lui en grognant, il l'observa rapidement. Une bête sauvage, il en avais combattu pas mal mais restait prudent tout de même. Il attendit que ce soit elle qui rattaque.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Le mal est relaché (Libre à tout ceux voulant m'arreter) Empty
MessageSujet: Re: Le mal est relaché (Libre à tout ceux voulant m'arreter)   Le mal est relaché (Libre à tout ceux voulant m'arreter) EmptyMar 6 Jan 2009 - 17:41

Evidemment, le monstre chargea Angel, qui esquiva encore très facilement le coup, laissant le félinoide se payer un mur. Non, en fait, il le traversa litterallement, se retrouvant dehors, devant le bar. D'autres démons, présent, avaient décidés de se joindre à la bataille, armés de lames. Apparement, ils allaient filer un sacré oup de main à Angel. Quant à Slogra, il gisait inanimé sur le sol. Apparement, les autres avaient eu raison de lui.

Et une fois de plus, Gabriel chargea le vampire, dans le but avoué de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
-Angel-
Vampire
Vampire
-Angel-


Masculin Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mal est relaché (Libre à tout ceux voulant m'arreter) Empty
MessageSujet: Re: Le mal est relaché (Libre à tout ceux voulant m'arreter)   Le mal est relaché (Libre à tout ceux voulant m'arreter) EmptyMar 6 Jan 2009 - 19:25

Angel sauta derrière le comptoir pour se mettre hors de portée. Il s'adressa au démons qui lui venaient en aide :

"C'est quoi ce monstre ?!"

"Un foutu taré qui viens nous massacrer régulièrement. Un kat-jit..."

"Un kat-jit ?! Kirova ? Gabriel Kirova ?"

"Bah il faudrait regarder ces papiers"

Avant de se faire trépanner à coup de griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Le mal est relaché (Libre à tout ceux voulant m'arreter) Empty
MessageSujet: Re: Le mal est relaché (Libre à tout ceux voulant m'arreter)   Le mal est relaché (Libre à tout ceux voulant m'arreter) EmptyMar 6 Jan 2009 - 19:47

Musique d'ambiance: Tribal Instinct

L'affrontement se faisait chaque minute plus violent. La fureur du démon se faisait ressentir et beaucoup de démons prirent facilement peur, tandis que le Kat-Jit massacrait tout ce qui passait à portée de main. Un cadavre totalement eventrée et décapité en vint à venir s'écraser contre le miroir du comptoir, s'écrasant près D'angel et ses alliés, sans que le monstre s'apercoivent de la présence des planqués. Certains démons armés de flingues ouvrirent le feu sur Gabriel, qui encaissa sans broncher. Armes totalement innefficaces, car armes humaines. Et le groupe de tireurs fut facilement annihilés dans un concerto de cri crescendo, tandis que les cadavres furent propulsés dans tous les sens, comme des quilles de bowling. Pour le moment, la fureur du monstre semblait innaretable.
Revenir en haut Aller en bas
-Angel-
Vampire
Vampire
-Angel-


Masculin Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mal est relaché (Libre à tout ceux voulant m'arreter) Empty
MessageSujet: Re: Le mal est relaché (Libre à tout ceux voulant m'arreter)   Le mal est relaché (Libre à tout ceux voulant m'arreter) EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:39

Chuis pa planqué, j'évalue.

Angel pouvait très bien essayer d'en finir avec le monstre mais il avais comme un doute : Si c'était bien Gabriel Kirova, le Gabriel Kirova dont lui avais parlé Buffy entre autres, il ne devait pas être dans son êtat normal. Il chercha à s'adresser à lui mais toujours sur ses gardes :

"Gabriel Kirova ! Calmez vous ! Je ne vous veux pas de mal ! Calmez vous (ou ça pourrais bien changer)".
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Le mal est relaché (Libre à tout ceux voulant m'arreter) Empty
MessageSujet: Re: Le mal est relaché (Libre à tout ceux voulant m'arreter)   Le mal est relaché (Libre à tout ceux voulant m'arreter) EmptyMar 6 Jan 2009 - 23:31

Pour toute réponse, un meuble vola vers Angel. Bien evidemment, Gabe rata sa cible, du à 3 démons lui ayant sauté dessus et dont il se débarrassa sans problèmes, en les éclatant sur le sol avant de leur pulveriser la tête. Mine de rien, ce carnage prenait des proportions dantesques.

L'un des démons, pendant ce temps, s'adressa à Angel.


Démon :"Faut trouver sa nana. Y'a qu'elle qui peut le calmer."

Pendant ce temps, le massacre continuait, sans que Gabe écoute les paroles d'Angel. Mais ce soir, il n'yavait plus de Gabe. Il ne restait qu'un monstre perdant doucement ce qui pouvait encore le rendre humain, tandis qu'il rythma son massacre par des cris bestiaux.
Revenir en haut Aller en bas
-Angel-
Vampire
Vampire
-Angel-


Masculin Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mal est relaché (Libre à tout ceux voulant m'arreter) Empty
MessageSujet: Re: Le mal est relaché (Libre à tout ceux voulant m'arreter)   Le mal est relaché (Libre à tout ceux voulant m'arreter) EmptyMar 6 Jan 2009 - 23:52

Angel s'adressa au démon qui lui avais parlé tout en esquivant, surpris, une brassée de boyaux ensanglantés lancés par Gabriel (c'est mon trip boucher charcutier ce soir) :

"Oui bien sur, c'est qui ?"

"Elle s'appelle Serenity, une catwoman comme lui".

Angel le remercia d'un signe de tête, dégagea du comptoir et passa à sa portée lui piquant un long couteau avec lequel il comptait se défendre puis farfouilla dans une de ses poches.
Il lui restait à passer Gabriel.
Il se transforma en vampire :

"Allez chatminou... Approche".

La créature démoniaque le chargea encore, Angel fit une passe d'arme gracieuse avec sa lame qu'il lui planta dans l'échine tout en lui accrochant l'objet qu'il avais pris dans sa poche : Un emmeteur puissant mis au point par Fred dans le labo de W&F à l'époque et qu'il gardait toujours avec lui (faut toujours avoir un emetteur-recepteur sur soi, on sais jamais...^^). La douleur infligé par le couteau masqua le fait qu'il avait installer l'appareil.
Il lacha l'arme et fit un saut par dessus Gabriel s'échappant grâce à sa vitesse de vampire jusqu'a l'extèrieur du bar.
Les autres démons à l'interieur devraient l'occupper un peu tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Le mal est relaché (Libre à tout ceux voulant m'arreter) Empty
MessageSujet: Re: Le mal est relaché (Libre à tout ceux voulant m'arreter)   Le mal est relaché (Libre à tout ceux voulant m'arreter) EmptyMer 7 Jan 2009 - 0:00

Angel venait de fuir, et la douleur du coup du couteau n'arrangea pas la situation, en f it, c'était pire car là, il démollissait vraiment tout. A un moment, peu après le départ d'Angel, le monstre se rua dehors pour attrapper une bagnole et l'envoyer valser sur la facade du bar, le tout en eclatant de rire, tandis que son corps se zebrait d'éclairs. Il fallait faire vite, car si il continuait à ce rythme là, le Kat-Jit perdrait très vite toute son humanité et là, le tuer serait la seule solution, tandis que les démons tenterent de l'arreter, couvrant ainsi la fuite d'Angel.

Mais cela n'arreta pas le massacre pour autant, tandis que les cris de monstre de Gabe secouerent la nuit. Puis, dans sa fureur, il detruisit la facade du bar, retournant massacrer les démons à l'intérieur, laissant le secteur à feu et à sang.

"GOUTEZ LA PUISSANCE DU GRAND ASHGAR, HAHAHAHAHAHAHAHAHA"

[i]Puis, le démon décida de quitter la zone, en direction d'une cible bien plus amusante, une cible ou la chair fraiche foisonnait, une cible ou les jeunes se donnaient rendez vous: La boite de nuit la plus branché de Cleveland...tandis que tous les chats de la ville traçaient une route pour Serenity, la seule pouvant arreter ce massacre.


===>Suite au Mouth of Hell

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mal est relaché (Libre à tout ceux voulant m'arreter) Empty
MessageSujet: Re: Le mal est relaché (Libre à tout ceux voulant m'arreter)   Le mal est relaché (Libre à tout ceux voulant m'arreter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mal est relaché (Libre à tout ceux voulant m'arreter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Les forces du mal :: Lycan Market :: Bar à démons-
Sauter vers: