Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Looking for some sérénity (Serenity-Angel)

Aller en bas 
AuteurMessage
-Angel-
Vampire
Vampire
-Angel-


Masculin Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/04/2008

Looking for some sérénity (Serenity-Angel) Empty
MessageSujet: Looking for some sérénity (Serenity-Angel)   Looking for some sérénity (Serenity-Angel) EmptyMer 7 Jan 2009 - 0:09

Angel courait tout en tapant le numero d'Harmony sa secrétaire sur son portable :

"Harmony ! Non tais toi, j'ai pas le temps la. Trouve moi une démone féline nommée Serenity. Non je sais pas si elle à un nom de famille. Lance une recherche magique avec la boule de crystal que je t'ai laisser. Oui. Dépèche toi surtout. Tu lui donnera ce numero et tu lui dira de me recontacter. Dis lui que c'est à propos de Gabriel Kirova."

Il raccorche et reste dans le quartier pour continuer de surveiller les méfaits du kat-jit et éventuellement les contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Looking for some sérénity (Serenity-Angel) Empty
MessageSujet: Re: Looking for some sérénity (Serenity-Angel)   Looking for some sérénity (Serenity-Angel) EmptyMer 7 Jan 2009 - 19:47

Sérénity, completement déprimé dans sa chambre entendit à peine son téléphone sonner... Puis elle sursauta, qui sais c'était peu être LUI!
Elle bondit du bord de sa fenetre pour se diriger vers sa table de chevet. Elle soupira en voyant le numéro... non ce n'était pas Gabriel... D'ailleur ce numéro lui était totalement inconnu... Mais si la personne appelait... c'est qu'elle devait connaitre S ou un de ces proches.

- allo?

dit elle enfin. Une vois féminine lui répondit... son patron voulait s'entretenir avec elle d'une personne... de Gabriel...

- trés bien passé le moi!

La demoiselle lui demanda de patienté pour qu'elle les lmettent en ligne.
Cette fois une voix masculine retentit dans le combiné.
Revenir en haut Aller en bas
-Angel-
Vampire
Vampire
-Angel-


Masculin Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/04/2008

Looking for some sérénity (Serenity-Angel) Empty
MessageSujet: Re: Looking for some sérénity (Serenity-Angel)   Looking for some sérénity (Serenity-Angel) EmptyMer 7 Jan 2009 - 19:51

"Allo ? Vous êtes bien Serenity ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Looking for some sérénity (Serenity-Angel) Empty
MessageSujet: Re: Looking for some sérénity (Serenity-Angel)   Looking for some sérénity (Serenity-Angel) EmptyMer 7 Jan 2009 - 19:57

- Oui c'est bien moi! Et vous qui etes vous? et comment ça se fait que vous connaissiez Gabriel! Il...Il a des problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
-Angel-
Vampire
Vampire
-Angel-


Masculin Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/04/2008

Looking for some sérénity (Serenity-Angel) Empty
MessageSujet: Re: Looking for some sérénity (Serenity-Angel)   Looking for some sérénity (Serenity-Angel) EmptyMer 7 Jan 2009 - 20:05

"Je m'appelle Angel mademoiselle. Et oui il semble que Gabrielle est des problèmes. Il est devenu complêtement fou et fais beaucoup de dégats dans un des bars des bas-quartiers. Etes vous au courant que Mr Kirova est un..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Looking for some sérénity (Serenity-Angel) Empty
MessageSujet: Re: Looking for some sérénity (Serenity-Angel)   Looking for some sérénity (Serenity-Angel) EmptyMer 7 Jan 2009 - 20:10

Sérénity restait suspendu au bout du fil la bouche grande ouverte ne sachant que dire... Gabriel...devenir fou...non ce n'est pas possible... et si ça l'était serais-ce sa faute... ce moment au bar en serait t'il la cause.

- est quoi...

Sérénity venait d'élever la voix... non pas pour se défouler su cet Angel mais parce qu'elle s'en voulait et se sentait coupable...
Revenir en haut Aller en bas
-Angel-
Vampire
Vampire
-Angel-


Masculin Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/04/2008

Looking for some sérénity (Serenity-Angel) Empty
MessageSujet: Re: Looking for some sérénity (Serenity-Angel)   Looking for some sérénity (Serenity-Angel) EmptyMer 7 Jan 2009 - 20:16

"Un démon mademoiselle Serenity..."

Il avais pris la voix la plus neutre possible, croyant lui faire une révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Looking for some sérénity (Serenity-Angel) Empty
MessageSujet: Re: Looking for some sérénity (Serenity-Angel)   Looking for some sérénity (Serenity-Angel) EmptyVen 9 Jan 2009 - 17:34

Sérénity resta suspendu au téléphone... il avait dit cela avec un sérieux solanel...

- c'est ça votre révélation... bien je vais vous en faire une autre... je suis une démone moi aussi... sur ce, maintenant que votre révélation à changé le cour de ma vie je vais vous laissé... une derniere chose à éclaircir...Gabriel et moi n'avons plus rien à voir... donc inutile de trouver quoi que ce soit sur lui pour me peiner... de toute façon je ne peu pas l'être plus que je ne le suis actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
-Angel-
Vampire
Vampire
-Angel-


Masculin Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/04/2008

Looking for some sérénity (Serenity-Angel) Empty
MessageSujet: Re: Looking for some sérénity (Serenity-Angel)   Looking for some sérénity (Serenity-Angel) EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:52

"Bon ok. J'vais devoir le tuer alors. Parceque la il tue des innocents. Donc ok je vais le tuer. Bonne journée mademoiselle..."

Il fais mine de raccrocher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Looking for some sérénity (Serenity-Angel) Empty
MessageSujet: Re: Looking for some sérénity (Serenity-Angel)   Looking for some sérénity (Serenity-Angel) EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:01

- que... quoi...

Sérénity se fache pour de bon.

- écoutez je connais trés bien Gabriel et il ne serait jamais capable d'une tel chose! Qui êtes vous! Vous m'avez répondu Angel... mais d'où sortez vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Angel-
Vampire
Vampire
-Angel-


Masculin Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/04/2008

Looking for some sérénity (Serenity-Angel) Empty
MessageSujet: Re: Looking for some sérénity (Serenity-Angel)   Looking for some sérénity (Serenity-Angel) EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:04

"Je suis de chez Wolfram et Hart mais heu... La version gentille. Enfin c'est long à expliquer et on à pas le temps. Alors si vous tenez à votre fiancé venez avec moi le raisonner sinon... Bah sinon je le raisonerrai définitivement..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Looking for some sérénity (Serenity-Angel) Empty
MessageSujet: Re: Looking for some sérénity (Serenity-Angel)   Looking for some sérénity (Serenity-Angel) EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:21

Sérénity sentit son coeur battre...

* et s'il disait vrai... je ne veux pas prendre le risque de perdre Gabriel définitivement!*

- Donnez moi un lieu... ou une adresse ou vous rejoindre et je viendrais le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
-Angel-
Vampire
Vampire
-Angel-


Masculin Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/04/2008

Looking for some sérénity (Serenity-Angel) Empty
MessageSujet: Re: Looking for some sérénity (Serenity-Angel)   Looking for some sérénity (Serenity-Angel) EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:25

"Ecoutez... Ce qui est sur c'est que ça m'amuse pas d'appeller les gens à des heures tardives pour faires des blagues. *Il donne le point de rdv : Une rue pas loin du Mouth Of Hell (Il avais reçu un rapport par texto de Harmony lui disant que Gbariel c'était déplacé par la)* A tout de suite."


Dernière édition par Angel le Ven 9 Jan 2009 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Looking for some sérénity (Serenity-Angel) Empty
MessageSujet: Re: Looking for some sérénity (Serenity-Angel)   Looking for some sérénity (Serenity-Angel) EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:34

- je vous y rejoint!

Elle racrocha au nez de son interlocuteur. Certes ce n'était pas polis mais si ce qu'il disait était vrai alors chaque seconde comptait.
Elle pris ces clefs déssedit au sous sol et enfourcha sa moto... celle que Gabriel lui avait offert. Dans un crissement de pneu elle sortit en trombe du garage pour aller sur les lieu du rendez-vous.

TERMINER
MOUTH OF HELL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Looking for some sérénity (Serenity-Angel) Empty
MessageSujet: Re: Looking for some sérénity (Serenity-Angel)   Looking for some sérénity (Serenity-Angel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Looking for some sérénity (Serenity-Angel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Les forces du mal :: Lycan Market-
Sauter vers: