Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chevaliers de mon c... ouais !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chevaliers de mon c... ouais ! Empty
MessageSujet: Chevaliers de mon c... ouais !   Chevaliers de mon c... ouais ! EmptyLun 12 Jan 2009 - 17:41

Juanita étais furieuse : Lobo (ce faible maudit) avais démantelé le trafique de drogue qu'elle avais eu tant de mal à mettre en place avec les Bloody Bastard. En plus cet espèce d'enfoiré avais réussi à contre carrer son sort et il était de nouveau libre de ces mouvements.
La vampire avais entendu les rapports de ces hommes comme quoi ces maudits chevaliers de l'Ordre de Byzantium s'étaient installés en force en ville. Il fallait qu'elle s'occuppe d'abord de ça. Un problème à la fois :Elle s'occuperais de Lobo plus tard.
Qu'elle créature pourrait faire un adversaire mortel pour tout ces chevaliers à la con ? Elle pris un de ces livres sur les démons et le parcourus une bonne partie de l'après-midi. Elle avais trouvée : Un chevalier Shankar. Un chevalier de l'Ordre corrompu et changé en démons au fil du temps.
Que lui fallait-il pour l'invoquer ? Le sang d'un chevalier...
Elle ordonna à ses hommes de mettre ses agents humains sur le coup (Les gangsters d'Eternal Street".
Le soir, on lui apporta un chevalier ligoté qu'elle s'empressa d'éventrer en prononcant les paroles rituelles en latin qui permettait l'invocation d'un Shankar. Le chevalier noir apparut dans un tourbillon de lave :

Shankar : "Je suis Valygar, Chevalier shankar. Qui à osé m'invoquer ?

Juanita : "C'est moi votre excellence..."

Shankar : "Une sorcière... Vampire en plus... Tu est au courant de ce qu'il faut pour que je "travaille" avec toi ?

Juanita : "Oui oui bien sur votre excellence. Il vous sera donner en temps et en heure... Mais écouter plutôt ça : Je veux que vous détruisier l'armée de Byzantium qui est stationnée ici dans cette ville."

Juanita ressentit le contentement qui parcourait le démon :

Shankar : "ça, je pourrais presque le faire gratuitement. Marché conclu sorcière. Je commence des ce soir"

Quand le démon disparut, Juanita afficha un sourire pervers...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaliers de mon c... ouais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Les forces du mal :: Entrepôt des WLS :: Ex-Bureau de la direction-
Sauter vers: