Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Dimension troll ] Protection ( PV : Angel )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francesco
Démon
Démon
Francesco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

[Dimension troll ] Protection ( PV : Angel ) Empty
MessageSujet: [Dimension troll ] Protection ( PV : Angel )   [Dimension troll ] Protection ( PV : Angel ) EmptyJeu 5 Fév 2009 - 22:29

**Francesco avait beau avoir les ingrédients en main, il n'était pas sauvé pour autant, il alla déjà au lycée, dans sa salle de classe il cacha ces
ingrédients, maintenant qu'ils étaient en sécurité, il fallait que lui aussi le soit, car Erika pouvait apparaitre a tout moment, peut être même d'autre personne, il chercha un moment, puis il trouva, W et H le célèbre cabinet d'avocat, mais bien sur les contrats c'est leur trucs et Francesco était l'un de leur client, normal pour un démon ? Aussitôt, il fonça au bureau de Angel l'ancien PDg de W et H de Los angeles , en marchant bien sur cette Erika lui avait détruit sa voiture, il arriva devant les bureau et entra.**

Bonjour je cherche votre PDG, c'est assé urgent voyez vous !


**Francesco était dans le hall, il était pressé, pressé de partir de se foutu
monde, enfin, il aimait ce monde mais avec Erika, il ne pouvait pas vivre, a chaque secondes il avait peur quelle déboule de n'importe ou, il fit les cents pas dans la hall, il lui fallait une protection.**
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer-in-paris.forumactif.us/forum.htm
-Angel-
Vampire
Vampire
-Angel-


Masculin Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/04/2008

[Dimension troll ] Protection ( PV : Angel ) Empty
MessageSujet: Re: [Dimension troll ] Protection ( PV : Angel )   [Dimension troll ] Protection ( PV : Angel ) EmptyJeu 5 Fév 2009 - 22:43

Angel était en train de mettre des dossiers dans le tiroir du bureau d'Harmony quand le nouveau venu débarqua.

"C'est moi. Angel représentant de Wolfram&Hart L.A. à Cleveland."

Il lui tendit la main.

"Et vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Démon
Démon
Francesco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

[Dimension troll ] Protection ( PV : Angel ) Empty
MessageSujet: Re: [Dimension troll ] Protection ( PV : Angel )   [Dimension troll ] Protection ( PV : Angel ) EmptyJeu 5 Fév 2009 - 23:12

**Francesco se retourna, et vit Angel, le célèbre Angelus, le vampire qui avait terrifié toute l'Europe enfin sa légende c'est effrité depuis comme celle de francesco, il lui serra la main.**

Je suis Francesco Baldini, je suis un demon. Et j'ai un gros probleme.


**Même un très gros, il s'appel Erika me problème en faite.**

Et je pense que vous pouvez m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer-in-paris.forumactif.us/forum.htm
-Angel-
Vampire
Vampire
-Angel-


Masculin Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/04/2008

[Dimension troll ] Protection ( PV : Angel ) Empty
MessageSujet: Re: [Dimension troll ] Protection ( PV : Angel )   [Dimension troll ] Protection ( PV : Angel ) EmptyJeu 5 Fév 2009 - 23:17

"Je suis la pour ça. Enfin tout dépend de vos "antécédents" en tant que démon. Et aussi de ce que vous voulez. Vous avez déjà un contrât chez Wolfram&Hart ?"
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Démon
Démon
Francesco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

[Dimension troll ] Protection ( PV : Angel ) Empty
MessageSujet: Re: [Dimension troll ] Protection ( PV : Angel )   [Dimension troll ] Protection ( PV : Angel ) EmptyJeu 5 Fév 2009 - 23:23

Racontez ma vie risque de prendre un temps fou, pour faire vite, je suis un démon neutre, et oui j'ai déjà un contrat avec W et H, et ce que je veus c'est être protégé d'une démone qui a envie de voir ma tête détaché de mon corps ma peau et aussi être protégé tout cour...
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer-in-paris.forumactif.us/forum.htm
-Angel-
Vampire
Vampire
-Angel-


Masculin Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/04/2008

[Dimension troll ] Protection ( PV : Angel ) Empty
MessageSujet: Re: [Dimension troll ] Protection ( PV : Angel )   [Dimension troll ] Protection ( PV : Angel ) EmptyJeu 5 Fév 2009 - 23:26

Angel s'asseoit et pianote sur l'ordinateur d'Harmony.

"Asseyer vous je vous en prie. Alors Baldini. B.A.L.D.I.N.I. Vous avez un nom démoniaque ?"
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Démon
Démon
Francesco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

[Dimension troll ] Protection ( PV : Angel ) Empty
MessageSujet: Re: [Dimension troll ] Protection ( PV : Angel )   [Dimension troll ] Protection ( PV : Angel ) EmptyJeu 5 Fév 2009 - 23:28

Non, c'est mon nom tout cour, j'ai était élevé comme un humain, enfin a peu prés a quelques détail prés...

*Francesco s'assit, il regardait un peu partout, la peur l'envahissait.**
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer-in-paris.forumactif.us/forum.htm
-Angel-
Vampire
Vampire
-Angel-


Masculin Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/04/2008

[Dimension troll ] Protection ( PV : Angel ) Empty
MessageSujet: Re: [Dimension troll ] Protection ( PV : Angel )   [Dimension troll ] Protection ( PV : Angel ) EmptyJeu 5 Fév 2009 - 23:37

Angel avais finis de lancer la recherche et le resultat l'estomaqua :

"Deux tueuses ? ça va pas nous aider ça monsieur Baldini. Je ne vois rien de recent par contre... Depuis combien de temps avez chosis... la "neutralité" ?"
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Démon
Démon
Francesco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

[Dimension troll ] Protection ( PV : Angel ) Empty
MessageSujet: Re: [Dimension troll ] Protection ( PV : Angel )   [Dimension troll ] Protection ( PV : Angel ) EmptyJeu 5 Fév 2009 - 23:39

Depuis toujours, je ne prend partit a aucun camps, car l'un comme l'autre il y a des choses que j'aime pas, du coté du mal vous avez la bagarre sa c'est bien mais il y a aussi la destruction de ce monde j'aime trop ce monde, du coté du bien vous avez la préservation de ce monde mais il faut être aimable et autre chose chiante a faire... vous me comprenez ?
Enfin bref je suis mon propre camps...
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer-in-paris.forumactif.us/forum.htm
-Angel-
Vampire
Vampire
-Angel-


Masculin Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/04/2008

[Dimension troll ] Protection ( PV : Angel ) Empty
MessageSujet: Re: [Dimension troll ] Protection ( PV : Angel )   [Dimension troll ] Protection ( PV : Angel ) EmptyJeu 5 Fév 2009 - 23:42

"Je peux comprendre ça mais... Les deux Tueuses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Démon
Démon
Francesco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

[Dimension troll ] Protection ( PV : Angel ) Empty
MessageSujet: Re: [Dimension troll ] Protection ( PV : Angel )   [Dimension troll ] Protection ( PV : Angel ) EmptyJeu 5 Fév 2009 - 23:46

A sa... Voyez vous monsieur Angel, je suis un compétiteur, et pour un démon le plus grand défis et d'affronter quelques chose de gros, de fort d'énorme, les tueuses étaient en quelques sorte, un test pour moi mais maintenant je veus passer au stade supérieur.

**En gros supérieur, pour lui c'est Buffy, la plus grande tueuse de tous les temps.**

Je n'ai pas fais sa pour la gloire ou autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer-in-paris.forumactif.us/forum.htm
-Angel-
Vampire
Vampire
-Angel-


Masculin Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/04/2008

[Dimension troll ] Protection ( PV : Angel ) Empty
MessageSujet: Re: [Dimension troll ] Protection ( PV : Angel )   [Dimension troll ] Protection ( PV : Angel ) EmptyJeu 5 Fév 2009 - 23:49

"Donc vous voulez continuer à vous attaquer aux tueuses ? Vous rigoler la ?"

A sa tête, on voyait qu'il n'avait pas envie de blaguer
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Démon
Démon
Francesco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

[Dimension troll ] Protection ( PV : Angel ) Empty
MessageSujet: Re: [Dimension troll ] Protection ( PV : Angel )   [Dimension troll ] Protection ( PV : Angel ) EmptyJeu 5 Fév 2009 - 23:53

Les tueuses, je m'en suis en quelques sorte lassé, il y en a trop maintenant, avec les potentielles qui ont étaient activé, maintenant pour buter une tueuse vous n'avez cas sortir et trouver la première fille que vous croisez, il n'y a plus aucun mérite la dedans, enfin bref la n'est pas la question, j'ai arrêté de tuer les "gentils" depuis un bon moment, j'ai même sauvé le monde d'un monstre abominable... ce maudit cloporte...
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer-in-paris.forumactif.us/forum.htm
-Angel-
Vampire
Vampire
-Angel-


Masculin Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/04/2008

[Dimension troll ] Protection ( PV : Angel ) Empty
MessageSujet: Re: [Dimension troll ] Protection ( PV : Angel )   [Dimension troll ] Protection ( PV : Angel ) EmptyJeu 5 Fév 2009 - 23:59

Angel pris quelques secondes pour réfléchir.

"Dites moi exactement de pourquoi vous vouler une protection. Il serais plus simple de partir non ? De changer de paysage..."
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Démon
Démon
Francesco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

[Dimension troll ] Protection ( PV : Angel ) Empty
MessageSujet: Re: [Dimension troll ] Protection ( PV : Angel )   [Dimension troll ] Protection ( PV : Angel ) EmptyVen 6 Fév 2009 - 0:03

Cette démone travail pour un ordre qui est très puissant ou que j'aille ils me retrouveront, sa ne sert plus a rien de fuir, sa va faire des décennies que je fais sa, il faut que sa cesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer-in-paris.forumactif.us/forum.htm
-Angel-
Vampire
Vampire
-Angel-


Masculin Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/04/2008

[Dimension troll ] Protection ( PV : Angel ) Empty
MessageSujet: Re: [Dimension troll ] Protection ( PV : Angel )   [Dimension troll ] Protection ( PV : Angel ) EmptyVen 6 Fév 2009 - 0:07

"Je ne peux malheureusement pas vous offrir de protection permanente. Personne ne le peut. Je peux vous accorder les plus puissantes des protections si elle ne sont que temporaires. Le tant pour vous de vous mettre au vert."

(hj : Tu peux lui dire que tu veux changer de dimension, il est tenu au secret professionel, il dira rien).
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Démon
Démon
Francesco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

[Dimension troll ] Protection ( PV : Angel ) Empty
MessageSujet: Re: [Dimension troll ] Protection ( PV : Angel )   [Dimension troll ] Protection ( PV : Angel ) EmptyVen 6 Fév 2009 - 9:23

Va pour les protections temporaire, de toute façon, je ne resterai plus très longtemps ici, vous ne me verrez plus, enfin bref combien je vous doit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer-in-paris.forumactif.us/forum.htm
-Angel-
Vampire
Vampire
-Angel-


Masculin Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/04/2008

[Dimension troll ] Protection ( PV : Angel ) Empty
MessageSujet: Re: [Dimension troll ] Protection ( PV : Angel )   [Dimension troll ] Protection ( PV : Angel ) EmptyVen 6 Fév 2009 - 11:49

Angel se lève et va chercher le contrat dans son bureau. Il reviens et pose les papiers et un vieux parchemin sur la table.

"4000 dollars, c'est une somme importante mais je ne doute pas qu'un démon de 1000 ans est un placement epargne qui dort quelque part.
Le prix comprend ce parchemin (c'est une protection inviolable contre la violence de toutes sortes pendant 24h), un suivi clientèle et si vous revenez malgré tout ici à Cleveland, sachez que je suis maintenant votre avocat. Le contrat stipule aussi que si vous vous décider finalement à reprendre vos "vieilles habitudes" avec les forces du mal et le crime, vous vous exposer à... *Il lis la section concerné du contrat* a renoncer à toutes défenses lors des éventuelles poursuites judiciaires et aussi, à être traqué à travers les dimensions si vous refuser d'obtemperer.
Voila... Si vous n'avez pas de questions. Signez ici".

Il dispose les feuilles devant Mr Baldini et lui tend un stylo.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Démon
Démon
Francesco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

[Dimension troll ] Protection ( PV : Angel ) Empty
MessageSujet: Re: [Dimension troll ] Protection ( PV : Angel )   [Dimension troll ] Protection ( PV : Angel ) EmptyVen 6 Fév 2009 - 13:38

**4000 dollars, il est clair que c'etait cher mais, sa protection en valait la peine.**

Je n'y vois aucun désagrément !

**Francesco prit le stylo et une question le titilla ?**

Je doit signer avec mon sang ?
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer-in-paris.forumactif.us/forum.htm
-Angel-
Vampire
Vampire
-Angel-


Masculin Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/04/2008

[Dimension troll ] Protection ( PV : Angel ) Empty
MessageSujet: Re: [Dimension troll ] Protection ( PV : Angel )   [Dimension troll ] Protection ( PV : Angel ) EmptyVen 6 Fév 2009 - 14:47

Angel sourit et secoue la tête.

"Non, je laisse ça à mes autres confrères du cabinet. De l'encre simple ça ira".
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Démon
Démon
Francesco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

[Dimension troll ] Protection ( PV : Angel ) Empty
MessageSujet: Re: [Dimension troll ] Protection ( PV : Angel )   [Dimension troll ] Protection ( PV : Angel ) EmptyVen 6 Fév 2009 - 18:35

Ok !

**Francesco fit sa signature et remit le contrat a Angel.**

Voila a partir de maintenant je suis protégé pendant 24 heures, c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer-in-paris.forumactif.us/forum.htm
-Angel-
Vampire
Vampire
-Angel-


Masculin Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/04/2008

[Dimension troll ] Protection ( PV : Angel ) Empty
MessageSujet: Re: [Dimension troll ] Protection ( PV : Angel )   [Dimension troll ] Protection ( PV : Angel ) EmptyVen 6 Fév 2009 - 20:53

Angel attrape le parchemin qu'il a apporté tout à l'heure (il ne le donne pas pour le moment).

"Il faut que vous lisiez ce parchemin et une fois lu vous serez protégé jusqu'a la même heure le lendemain et aussi... Que vous me payer les 4000 dollars. Vous rêgler comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Démon
Démon
Francesco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

[Dimension troll ] Protection ( PV : Angel ) Empty
MessageSujet: Re: [Dimension troll ] Protection ( PV : Angel )   [Dimension troll ] Protection ( PV : Angel ) EmptySam 7 Fév 2009 - 1:39

**Francesco sortit la grosse liasse de billet vert, il compta 4678 dollar et il les posa sur le bureau.**

Gardé la monnaie !

**Il prit le parchemin, des qu'il le lira il sera protégé.**

Et bien merci mon chére !
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer-in-paris.forumactif.us/forum.htm
-Angel-
Vampire
Vampire
-Angel-


Masculin Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/04/2008

[Dimension troll ] Protection ( PV : Angel ) Empty
MessageSujet: Re: [Dimension troll ] Protection ( PV : Angel )   [Dimension troll ] Protection ( PV : Angel ) EmptySam 7 Fév 2009 - 1:53

"Ce fut un plaisir... Et n'oublier pas : Pas de vagues et faites vous oublier.
Vous avez d'autres questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dimension troll ] Protection ( PV : Angel ) Empty
MessageSujet: Re: [Dimension troll ] Protection ( PV : Angel )   [Dimension troll ] Protection ( PV : Angel ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dimension troll ] Protection ( PV : Angel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoiler série Angel] : Angel vraiment amoureux de Buffy ?
» Origine. Dimmension Troll (PV: Willow )
» La dimension parallèle
» Les posts de la dimension des trolls
» La dimension des trolls : LISTE DES PARTICIPANTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Centre ville :: Centre-ville :: Bureau d'Angel-
Sauter vers: