Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le retour d'une blonde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le retour d'une blonde Empty
MessageSujet: le retour d'une blonde   le retour d'une blonde EmptyDim 8 Fév 2009 - 22:06

Cela faisait déjà quelques mois que Billie n'avait donné aucune nouvelle. Personne ne savait où elle se trouvait à par son frère qui l'avait emmené ici, à l'hospital. Elle était là bas suite à l'attaque du démon qu'elle avait affronté, pour se retrouver sans force à l'infirmerie de son lycée. Ce qu'elle ne savait pas c'était que les griffes du démons était empoissonées. Plus tard Sam son frère la trouva dans une sorte de coma et l'emmena à l'hospital sans rien dire à qui conque même pas à ses amis. Il était à ses côté nuits et jours, pour voir si son état s'amélioré et un bon matin elle se réveilla de son coma. Elle était toute troublée, elle ne savait pas où est-ce qu'elle se trouvait ce n'est que quand elle regarda autour d'elle et sa tenue qu'elle devina que c'était un hôspital. La première chose qu'elle voulait savoir était de savoir si ses amis allaient bien et quel jour on était. Elle faillit faire un malaise quand elle compta tout le temps où elle était absente et cela faisait vraiment beaucoup, c'est à ce moment que son frère se réveilla qu'elle lui posa un tas de question mais celle qui la mit dans tous ses états était que personnes ne savait qu'elle était ici et que tous croyaient qu'elle avait disparu.

-Quoiiiiiii ??? Mais tu es malade qu'est-ce qu'ils vont pensés quand ils vont me revoir ? Serieusement je comprend pas pourquoi tu ne les as pas prévenu !!!

Sam : -Désolé mais depuis que tu es à Cleveland tu es souvent en grand danger et cela m'inquiète c'est pour cela que je ne leur et rien dit.

-S'il te plais sort de ma chambre j'ai besoin d'être seule.

Sam partit donc de la chambre et aussi de l'hospital maintenant qu'il savait que sa soeur allait mieut. Billie elle décida de prendre son téléphone portable et de faire un appel à trois, elle composa d'abord le numéro de Dawn puis celui de Duke pour tout leurs expliquer, de son absence pourquoi elle ne pouvait pas répondre et où elle se trouvait.

Appel pour Dawn : driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing

Appel pour Duke : driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing

Elle espérait vraiment qu'ils répondraient tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: le retour d'une blonde   le retour d'une blonde EmptyMer 11 Fév 2009 - 2:08

Dawn était en pleure aprés avoir lu le mot de Duke... elle n'avait plus envie de croire en rien... même l'amour l'abandonnait... c'était trop beau...
son téléphone la fit sursauter... avait il changé d'avis... elle décrocha même sans regarder qui appelait

- allo?

ses larmes étaient audible dans sa voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: le retour d'une blonde   le retour d'une blonde EmptyMer 11 Fév 2009 - 22:52

L'un des deux amis de Billie venait de décrocher et apparement c'était Dawn. Qu'avait elle, sa voix était toute tremblante, cela s'entendait qu'elle était en train de pleurer. La tueuse fut sous le choque, elle se demandait qu'avait sa meilleure amie pour être aussi triste elle allait en apprendre plus sur le pourquoi du comment .

-Dawn ! Bonjour ! Ma chérie c'est moi Billie, pendant tous ce temps où tu ne ma pas vu j'étais à l'hôpital dans le coma, pour ma sécurité mon frère à préféré ne rien dire à personne ce qui ma mise en colère après lui, mais bon on s'en fiche. Qu'as tu pour pleurer ainsi ? Saleté de démon je n'ai pas pu être à t'es côtés à cause de lui !!! Raconte moi ce qu'il t'arrive.

Elle n'aimait vraiment pas que Dawn pleure, c'était tout simplement une torture à entendre, venant d'une amie digne de se nom il ne fallait pas que elle aussi se mette à pleurer. Qu'était-il bien arrivé pendant que la jeune blonde se trouvait dans le coma. Comme elle le dirait très clairement.

*Je crois que j'ai raté un épisode là !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: le retour d'une blonde   le retour d'une blonde EmptyMer 11 Fév 2009 - 23:02

- Bi... BIllie!

Elle écarquilla les yeux...

- coma... J'arrive!

Elle raccrocha, s'empara de sa veste et son sac et se dirigea vers l'hopital.
15 minutes plus tard arrivé sur les lieux elle se dirigea vers l'accueil.

Elle demanda la chambre de Billie et l'autesse le lui indica.
Elle se dirigea donc vers la chambre. Elle n'eut pas la force de frapper et entra comme un ouragan. De voir Billie sur son lit d'hopital cela la boulversa profondement...

- Billie!

elle saute dans les bras de sa meilleure amie et s'effondra en larme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: le retour d'une blonde   le retour d'une blonde EmptyMer 11 Fév 2009 - 23:24

Billie était au téléphone elle avait ententu sa petite voix choqué prononçant son prénom. Elle était encore au téléphone mais visiblement persnne n'était au bout du fil.

-Dawn ? Allo, tu es là ? Dawn ? Non elle vient de me raccrocher au nez.

Billie était bouche-bée pendant plus de 10 minutes, quand elle reprit ses esprits elle entendit crié son prénom et n'eut à peine le temps de tournée la tête que Dawn était déjà dans ses bras. Elle devait vraiment allé très mal, la pauvre était en larmes tel un ras de marée coulant à flot. Billie prit sa meilleure dans ses bras et l'enlaça pour avoir un sentiment de réconfort, de sécurité.

-Qu'est-ce qu'il t'arrive pour que tu sois dans un tel état ? Raconte moi tout lache toi ça te fera du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: le retour d'une blonde   le retour d'une blonde EmptyMer 11 Fév 2009 - 23:30

- Il... il est parti...

entre deux sanglot les mots sortait avec bien du mal

- Duke, nous nous sommes enfin dit que nous nous aimions mais son père lui a interdit de me revoir et... il ne pouvait me savoir prés de lui sans me voir, il a préféré partir... j'ai beau savoir qu'il avait raison Billie... tu ne peu savoir comment j'ai mal... je l'aime et il n'est plus la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: le retour d'une blonde   le retour d'une blonde EmptyMar 17 Fév 2009 - 14:56

Billie le regardait avec de grands yeux ronds, quand elle su ce qu'il c'était déroulé. Elle sera un peu plus sa meilleure amie dans ses bras tentant de la réconforter comme elle pu.

- Oh non ! Duke partit, mais c'est impossible et pourtant tu me le dit. Je suis vraiment désolé pour ce qui t'arrive et il à préféré partir que de désobéir à so père ?

Elle avait ratée tellement de choses qu'elle ne savait plu elle même quoi en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: le retour d'une blonde   le retour d'une blonde EmptyMar 17 Fév 2009 - 16:11

- c'est un chevalier, je ne peux pas lui en vouloir. Et pourtant tu ne peux même pas t'imaginer comme j'ai mal... je ne pourrais plus jamais aimé aprés ça...

Dawn perdait tout espoire en ce que les gens appelait le grand amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: le retour d'une blonde   le retour d'une blonde EmptyMar 17 Fév 2009 - 16:32

-Ne dit pas ça, regarde tout peu arrivé et puis il reviendra peut-être un jour où tu aura surement un autre coup de foudre. Et tu sais tu as des amis pour te réconforter et te faire au moins te faire oublier un peu ton chagrin. En tout cas moi je suis là pour toi !!!

Elle espéré fortement que Dawn changerait sa vision des choses en ce qui concerne l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: le retour d'une blonde   le retour d'une blonde EmptyJeu 19 Fév 2009 - 14:45

- je suis désolé Billie, mais je ne crois plus en l'amour...

Elle réussit enfin a déssiner un sourire sur ces lèvres

- mais je crois en toi!

Elle essuya ses larmes...

- je ne veux pas qu'il revienne, j'ai souffert à son départ je ne veux pas souffrir à son retour...

Elle se sentit mal d'un seul coup, elle ne parlait qur de ses problème àlors que ça meilleur amie était sur un lit d'hopital

- j'ai beaucoup de chance de ne pas t'avoir perdu également!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: le retour d'une blonde   le retour d'une blonde EmptyMer 11 Mar 2009 - 14:36

Billie était soulagé d'avoir vu ne serais-ce que petit sourire s'afficher sur ce visage magnifique.

- Oui tu as peut-être raison j'aurais surement réagit pareil mais, en tout cas je suis là pour toi ne t'en fait pas. Oui bon je ne suis pas trop au bon endroit pur te dire ça je crois.

Elle se mit à rire d'une façon incontrolable et esprais que sa meilleure amie ferait de même.

-La seule chose que j'ai à te dire c'est que si je trouve l'amour, ce que j'ai du mal à croire pour le moment eh bien tu passeras toujours avant.

Elle enlaça brusquement Dawn pour la réconforter le plus possible en lui racontant ce qu'elle pensait au plus profond de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: le retour d'une blonde   le retour d'une blonde EmptyMar 17 Mar 2009 - 13:07

Elle se join au rire de Billie, c'est vrai que ce qu'elle venait de dire ne pouvait que faire rire! Elle était à l'hopital quand même!
Puis elle repris vite fais sa sériosité...

-mais moi je ne l'es pas été, deux fois!

Elle repensait à l'attaque de démon qui avait laissé Billie dans un sale état et maintenant ça...

- j'espère que tu me pardonnera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: le retour d'une blonde   le retour d'une blonde EmptyJeu 19 Mar 2009 - 1:21

Billie la regarda avec interrogation puis se remit à parler.

-Oh ne t'en fais pas tu n'y ai pour rien dans cette histoire je ne suis pas restait sur mes gardes, surtout ne culpabilise pas rien n'est de ta faute.

Elle faisait tout pour qua sa meilleure amie se sente mieux dans sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: le retour d'une blonde   le retour d'une blonde EmptyJeu 19 Mar 2009 - 2:19

- si tu va quelques part et que tu sais que ça va être dangereux, n'y va plus seule, prévient moi... car la prochaine fois tu pourrais nous revenir dans une boite et cela je ne l'accepterai pas! tu m'entends

elle avait un ton sévère, mais c'est parce qu'elle se faisait beaucoup de soucie pour Billie... Son visage se radoucit...

- tu sais quand tu sors d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: le retour d'une blonde   le retour d'une blonde EmptyDim 22 Mar 2009 - 22:55

Billie avait comprit que sa meilleure amie s'inquiète pour elle et même si pour ça il fallait qu'elle se mette en colère pour le comprendre et apparement, tout ce qu'elle lui avait dit avait fait effet.

-D'accord je le ferais. Et que dirais de maintenant j'aime pas les hôpitaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: le retour d'une blonde   le retour d'une blonde EmptyLun 23 Mar 2009 - 17:03

Dawn voulut tout d'habord la sermoner, sortir maintenant serait dérésonnable, mais elle se mit ensuite à sa place. elle même n'aimait guère les hopitaux cela lui rapellait trop de bien triste souvenir et puis Billie était une tueuse!

- j'en dis que c'est une exélente idée! fait tes valises! Tu ces ce qu'il nous faut pour nous remettre d'aplomb? une méga séance de shopping!!!!

Le sourire de Dawn était revenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: le retour d'une blonde   le retour d'une blonde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour d'une blonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Centre ville :: Centre-ville :: Hopital-
Sauter vers: