Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La suite de Buffy : saison 8 !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drusilla
Invité




La suite de Buffy : saison 8 ! Empty
MessageSujet: La suite de Buffy : saison 8 !   La suite de Buffy : saison 8 ! EmptyDim 14 Jan 2007 - 3:57

Des rumeurs circulaient comme quoi Whedon aurait aimé réaliser une suite de la série... Mais vous savez tout que l'actrice vedette n'a plus trop l'envie de s'enfiler en tenue de tueuse alors il a du bien mettre son projet au placard (même si ca aurait pu être en film aussi avait il envisagé)

Mais Joss n'est pas du genre à se laisser abattre. Il a créé son univers, il a ses personnages, il a toujours en tête une suite et il a trouvé finalement la manière de pouvoir réaliser la suite...

Non, vous ne rêvez pas, cette suite (la saison 8 donc) va sortir cette année en 2007. mais ce n'est pas une série tv, c'est....

en COMIC publié chez dark Horse !

Et plutôt bien dessiné d'ailleurs. Voyez plutôt :

La suite de Buffy : saison 8 ! Buffy-cover

Une interview (en anglaus sur le sujet) + les 4 premières pages en exclusivité
http://www.tvguide.com/News-Views/Interviews-Features/Article/default.aspx?posting=%7B0C084F89-5673-43B9-9FFC-022578DAA927%7D

pages
http://www.whedon.info/article.php3?id_article=20161

Les vieux comics de Buffy :
http://www.bbc.co.uk/cult/buffy/ecomics/

Pour ceux qui douteraient des capacités de Whedon en BD, sachez qu'il a la charge chez Marvel de scenariser une série de X-men qui cartonne plutôt bien chez nos amis ricains ^^

Voilà voilà pour la new !
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

La suite de Buffy : saison 8 ! Empty
MessageSujet: Re: La suite de Buffy : saison 8 !   La suite de Buffy : saison 8 ! EmptyDim 14 Jan 2007 - 14:16

C'est vrai que les fans de Buffy ont été déçus de la disparition de Buffy en série, alors du coup il avait pensé à plusieurs solutions.

Tu viens de m'en apprendre une nouvelle, je ne connaissais pas le COMIC. On voit de suite que c'est fait par l'"quipe des X men, c'est d'ailleurs un peu trop marqué à mon gout. Mais ça a l'air sympa néanmoins.

En revanche, voici les projets dont j'ai entendu parler et qui n'ont pas abouti :

- Un dessin animé (dont voici les ébauches) :
La suite de Buffy : saison 8 ! 10ctzw0
La suite de Buffy : saison 8 ! 111805buffyanimatedxd5
La suite de Buffy : saison 8 ! Persos0dhhf6
La suite de Buffy : saison 8 ! Persos25mvih5

- Une série parallèle, comme Angel, centrée sur les OBservateurs (avec Giles et Andrew en guest star)

- Une série centrée sur Faith
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Drusilla
Invité




La suite de Buffy : saison 8 ! Empty
MessageSujet: Re: La suite de Buffy : saison 8 !   La suite de Buffy : saison 8 ! EmptyDim 14 Jan 2007 - 14:28

Ils avaient aussi prévu un spin off de Spike ! Rolling Eyes (ca aurait été bien n'empèche, j'aurai accouru tout de suite lol)

Oui, l'anime, j'ai vu aussi ces planches de recherche, c'est dommage.
pendant un moment buffy est tombé dans un cliché de série has been et les gens n'en voulaient plus (on peut comprendre vu le nombre d'année de diffusion. Autant la 1ère saison a accroché, autant la suite les a fait décroché. Je pense tout naturrelement parce que d'une part certains ne sont pas fan de fantastique et puis... qu'ils veulent tous passer à autre chose - phénomène de zapette - )

Mais on peut espérer un retour en force avec le comic (et la belle illu que tu vois là qui servira de couverture)

Il y a aussi un comic qui parle d'une autre tueuse, ca te dira rien peut-être, je crois que c'est un one shot, qui s'appelle Fray.
Scenarisé aussi par papa Whedon, ca se passe dans un Buffyverse futuriste. (petit mot qu'emploi Whedon maintenant pour l'univers Buffy)


La suite de Buffy : saison 8 ! Fray1
ou
http://www.darkmoonrising.com/issues/feb02/images/fray2.jpg

Les couleurs sont assez kitsh mais l'héroine je crois n'a pas su supplanter Buffy.

En savoir plus sur Fray, voici un article (tout en anglais désolée)
http://www.darkmoonrising.com/issues/feb02/default.asp?File=njfk
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

La suite de Buffy : saison 8 ! Empty
MessageSujet: Re: La suite de Buffy : saison 8 !   La suite de Buffy : saison 8 ! EmptyLun 15 Jan 2007 - 13:29

Ca a l'air plutôt sympa (bon c'est vrai que je suis portée manga plutôt que comic) mais c'est vrai que j'ai du mal à sortir de Buffy (d'où mon recul au départ par rapport à la série Angel) mais je pense qu'avec l'habitude...

Je n'avais jamais entendu parler de Fray, en effet !
Des fois, j'aimerais faire un voyage aux USA juste pour récupérer des choses sur Buffy introuvables en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Invité
Invité




La suite de Buffy : saison 8 ! Empty
MessageSujet: Re: La suite de Buffy : saison 8 !   La suite de Buffy : saison 8 ! EmptyLun 3 Mar 2008 - 3:14

J'ai trouver pour vous une bonne partie de buffy comics saison 8 vous verez par vous même qui il y aura dedans
Attention allusion au sexe répété lol
voici pour vous le lien :

http://buffy-thesorus.blogg.org/themes-comic_saison_8-127508.html
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

La suite de Buffy : saison 8 ! Empty
MessageSujet: Re: La suite de Buffy : saison 8 !   La suite de Buffy : saison 8 ! EmptyLun 3 Mar 2008 - 11:09

Bon ben voilà, Billie a indiquer un lien vers lequel on peut le savoir alors j'ai le droit de le crier. DAWN EST DEVENUE GEANTE !!!! ????
J'suis la seule à trouver ça bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La suite de Buffy : saison 8 ! Empty
MessageSujet: Re: La suite de Buffy : saison 8 !   La suite de Buffy : saison 8 ! EmptyLun 3 Mar 2008 - 14:08

Non tu n'est pas le seule a trouver sa bizarre et je dit la pauvre
Aussi elle est sortit avec un démon et Buffy pense qu'elle a coucher avec et que c'est pour sa qu'elle est grande mais Alex lui pense que c'est à cause de son chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

La suite de Buffy : saison 8 ! Empty
MessageSujet: Re: La suite de Buffy : saison 8 !   La suite de Buffy : saison 8 ! EmptyLun 3 Mar 2008 - 14:17

ouais ca fait chelou quand mm, apres avoir été une lcé, Dawn devient une geante.. ellle les accumule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La suite de Buffy : saison 8 ! Empty
MessageSujet: Re: La suite de Buffy : saison 8 !   La suite de Buffy : saison 8 ! EmptyLun 3 Mar 2008 - 14:35

Oui, mais elle ne le fait pas exprès surement
Il y aura une ennemi qui voudra tuer Buffy et cette personne est Amy qui plongera Buffy dans un long sommeil. Buffy dans ce long sommeil rêve à des scènes un peu osée comme elle rêve qu'elle se retrouve dans une tenue d'infirmière, entre les corps nue de Spike et Angel , cette Buffy franchement c'est rêve qu'elle fait. pendant ce sommeil Amy se trouve au pencher sur Buffy, elle allait lui planter une dague dans la poitrine quand Alex arrive pour l'en empecher er c'est à ce moment qu'Amy dit qu'il faut que se soit quelqu'un qu'il aime qui doit l'embrasser pour la réveiller.
Le moment que je préfère c'est quand Amy ce trouve sur le rebort de la fenètre et elle dit personne ne peut me battre je suis la plus forte et là ta Willow qui se retrouve derrière la fenètre en train de floter dans les airs et dit J'aimerait bien voir sa à Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La suite de Buffy : saison 8 ! Empty
MessageSujet: Re: La suite de Buffy : saison 8 !   La suite de Buffy : saison 8 ! EmptyLun 3 Mar 2008 - 15:20

quoi j'ai couché avec un démon et je suis devenu géante!!!! faut que j'aille voir se comics!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La suite de Buffy : saison 8 ! Empty
MessageSujet: Re: La suite de Buffy : saison 8 !   La suite de Buffy : saison 8 ! EmptyLun 3 Mar 2008 - 15:23

Enfin Buffy pense que c'est parce que tu as coucher avec ce démon que tu es devenu géante mais Alex pense que c'est ton chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

La suite de Buffy : saison 8 ! Empty
MessageSujet: Re: La suite de Buffy : saison 8 !   La suite de Buffy : saison 8 ! EmptyVen 28 Mar 2008 - 16:19

Tiens je suis étonnée que personne n'ait fais allusion à l'homosexualité de Buffy ! En effet, Billie disait que pour sortir Buffy du coma, il fallait qu'une personne qui l'aime l'embrasse... Tout est fait pour nous faire penser à Alex mais en vérité, il s'agit de Satsu. Késako ? Satsu est une nouvelle Tueuse coréenne je crois. Et au cours d'un épisode, nous retrouvons Buffy et Satsu dans une position... qui ne laisse que peu de place à l'imagination.

La suite de Buffy : saison 8 ! Flip_b10

Oh et je n'ai pas toutes les informations mais il semblerait que Faith soit morte... sorry Faith.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

La suite de Buffy : saison 8 ! Empty
MessageSujet: Re: La suite de Buffy : saison 8 !   La suite de Buffy : saison 8 ! EmptyVen 28 Mar 2008 - 16:46

Hein ? Faith morte ? Tu rigoles ? J'ai pas tout lu mais quand meme... MORTE ?
JE PEUX PAS MOURIR, JE SUIS FAITH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

La suite de Buffy : saison 8 ! Empty
MessageSujet: Re: La suite de Buffy : saison 8 !   La suite de Buffy : saison 8 ! EmptyVen 28 Mar 2008 - 18:20

Méga rectification ! Faith n'ai pas morte. C'était en faite une sale rumeur qui trainait. Cependant un épisode entier lui ai consacré et on l'a voit en jolie robe après que Giles lui ai appris des règles élémentaires de politesse et de tenue. Juste avant de se mêler au monde (entendez une fête) elle demande à Giles comment elle est et celui ci lui réponds : 5 sur 5 ! ^^

Enfin bref... à la fin de cet épisode Faith fini par choisir son chemin.

P.S : On apprends aussi qu'elle a largué Wood !!! Bien fait, elle valait bien mieux que lui !
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

La suite de Buffy : saison 8 ! Empty
MessageSujet: Re: La suite de Buffy : saison 8 !   La suite de Buffy : saison 8 ! EmptyVen 28 Mar 2008 - 18:59

J'en connais une qui était jalouse... Wink
C'est quoi ma voie dis dis ? C'est quoi ma voie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

La suite de Buffy : saison 8 ! Empty
MessageSujet: Re: La suite de Buffy : saison 8 !   La suite de Buffy : saison 8 ! EmptyVen 28 Mar 2008 - 19:07

Faith a écrit:
J'en connais une qui était jalouse... Wink

Moi jalouse ? De ce ... pfff...

Bref... En ce qui concerne sa voie, disons que... Elle a trouvé en Giles le mentor qui lui avait tant manqué. En faite, durant cet épisode, elle traque une Tueuse rebelle (Gigi) qui tue d'autres tueuses. Elle se bats contre elle et lui dis : Regarde toi ! Ton mentor n'est même pas là ! Il se fiche de toi ! Gigi ne l'a croit pas et finit par être tuer accidentellement par Faith (décidemment). Le mentor méchant de Gigi apparaît et propose à Faith de la prendre sous son aile. Faith refuse et celui-ci utilise de la magie sur elle mais Giles sur son fier destrier... (ah non c'est une autre série ça) Bref Giles arrive et sauve Faith en faisant exploser la tête du vilain monsieur...

Voilà pourquoi Faith choisi de devenir l'élève de Giles. Parce que c'est le premier qui est prêt à mettre sa vie en danger pour l'aider et pas seulement l'envoyer dans des missions suicides comme le Maire.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

La suite de Buffy : saison 8 ! Empty
MessageSujet: Re: La suite de Buffy : saison 8 !   La suite de Buffy : saison 8 ! EmptySam 29 Mar 2008 - 18:33

Rolling Eyes Mouai... Enfin de là à ce que je me mette à boire du thé et à apprendre à faire la révérence y'a encore du chemin (et... de la foie si j'puis me permettre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La suite de Buffy : saison 8 ! Empty
MessageSujet: Re: La suite de Buffy : saison 8 !   La suite de Buffy : saison 8 ! EmptySam 29 Mar 2008 - 23:34

C'est sur qu'une Faith sainte c'est pas credible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La suite de Buffy : saison 8 ! Empty
MessageSujet: Re: La suite de Buffy : saison 8 !   La suite de Buffy : saison 8 ! EmptySam 29 Mar 2008 - 23:45

Lol qui sait en fait non elle n'est sainte que dans la série tru Calling ouf sa me rapel de regarder demain car dimanche dernier j'ai oublier snif
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

La suite de Buffy : saison 8 ! Empty
MessageSujet: Re: La suite de Buffy : saison 8 !   La suite de Buffy : saison 8 ! EmptyDim 30 Mar 2008 - 0:35

Faith est toujours crédible mister le chevalier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La suite de Buffy : saison 8 ! Empty
MessageSujet: Re: La suite de Buffy : saison 8 !   La suite de Buffy : saison 8 ! EmptyJeu 10 Avr 2008 - 9:38

C'est sorti en traduction française tous ce bordel de saison 8 ? Parceque moi et l'anglais ça fait deux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite de Buffy : saison 8 ! Empty
MessageSujet: Re: La suite de Buffy : saison 8 !   La suite de Buffy : saison 8 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite de Buffy : saison 8 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffy : votre saison préférée
» Les jeux vidéo Buffy
» Where is Buffy? Buffy is in a kitchen...ou pas^^
» Près du lac suite
» (suite de la boutique magique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: En dehors du jeu de rôle :: Buffy et Co :: Buffy-
Sauter vers: