Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 New friends...and new weapon

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Tueuse
Tueuse
Sakura


Féminin Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force surhumaine, arts martiaux. Eventail personnalisé en arme.
Amis/Connaissances:
Profession: Lycéenne

New friends...and new weapon Empty
MessageSujet: New friends...and new weapon   New friends...and new weapon EmptyMar 27 Oct 2009 - 12:11

Sakura avait suivi les conseils de MArc (ainsi que de KAte, son nouveau observateur) et de ce fait, elle avait fait des progrès conséquents en anglais. C'est donc toute contente que cette dernière prit la route vers le magasin de Marc afin de lui montrer ses progrès, et aussi...récupérer son éventail qui lui manque énormément.
Elle ouvrit la porte du magasin qui attirait les convoitises de tous les combattants de Cleveland, croisant au passage de la porte un être peu sympathique, puis s'approcha de la caisse enregistreuse, à la recherche de l'heureux propriétaire de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

New friends...and new weapon Empty
MessageSujet: Re: New friends...and new weapon   New friends...and new weapon EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:05

Mais au comptoir, ce n'était pas Marc mais un autre homme, un peu plus jeune, habillé d'un costume tout comme Marc habituellement mais celui-ci ne semblait pas aimé ça.

En effet, là où Marc essayait d'être toujours impeccable, celui-ci avait la chemise tout froisée dont les trois premiers boutons étaient ouverts. Il ne portait plus sa veste qu'il avait posé sur sa chaise et quand il parla se fut pour demander d'un ton amusé. Ouai ? Vous vous êtes perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Tueuse
Tueuse
Sakura


Féminin Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force surhumaine, arts martiaux. Eventail personnalisé en arme.
Amis/Connaissances:
Profession: Lycéenne

New friends...and new weapon Empty
MessageSujet: Re: New friends...and new weapon   New friends...and new weapon EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:44

*Elle chercha du regard MArc mais ne trouva que quelqu'un qui lui ressemblait mais était moins attirant. Attirant physiquement et attirant comme commerçant. Peu souriant, pas amical, et mal habillé. Habillé comme MArc, mais pas net sur lui. Elle n'avait pas vraiment envie de lui parler, car elle sentait qu'avec lui, elle aurait du mal à parler et à se faire comprendre. Mais elle n'avait pas le choix*

- Bonjour, je chercher Marc. Lui a arme à moi que je dois prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

New friends...and new weapon Empty
MessageSujet: Re: New friends...and new weapon   New friends...and new weapon EmptyJeu 29 Oct 2009 - 0:02

Hum. Casey mit deux doigts dans sa bouche et siffla bruyamment. Puis rapidement un bruit de porte que l'on claque se fit entendre avant que Marc entre en s'épongeant le front, sa chemise impeccable ayant remplacé un tee-shirt.

Sakura ! Il lui offrit un sourire. Ravie de te revoir. Il jeta un bref regard à Casey et secoua doucement la tête. Il n'y avait rien à faire, il n'arriverait jamais à faire de lui un vendeur. Il soupira doucement mais fit signe à Sakura de le suivre et repartit dans la pièce derrière le comptoir.

Désolé, je suis en plein boulot. Si ça ne te dérange pas, je vais juste finir ma pièce. Il l'emmena à gauche du bureau dans lequel ils venaient d'entrer et aussitôt la chaleur se fit ressentir.

J'étais en train de fignoler une lame. Il mit des gants en cuir épais et prit un marteau massif, frappant rapidement une lame nue. J'en ai pour quelques minutes.

Puis sans rien dire il posa le marteau et prit un petit burin fin sur lequel il mit des petits coups bref mais précis.

Il plongea ensuite la lame dans un sceau emplis de cendre et regarda rapidement le résultat avant de la replonger à l'intérieur en faisant de léger rond avec la lame. Je suis désolé de me montrer si débraillé mais comme tu peux le voir, la forge et une jolie tenue ne sont pas vraiment compatible. C'est pour cela que je laisse mon demi-frère à l'accueil. Il fit une grimace. Et cela bien qu'il ne soit pas du tout commerçant.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Tueuse
Tueuse
Sakura


Féminin Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force surhumaine, arts martiaux. Eventail personnalisé en arme.
Amis/Connaissances:
Profession: Lycéenne

New friends...and new weapon Empty
MessageSujet: Re: New friends...and new weapon   New friends...and new weapon EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:01

Elle regarda le mystérieux marchand qui se mit à siffler (elle se boucha les oreilles et bientôt Mard apparut, dans une tenue pour le moins inhabituelle. Elle parut un peu surprise de le voir ainsi, la dernière fois il était si bien habillé ! Il devait être en train de travailler, et c'est d'ailleurs ce qui rendait son apparence si ...Débraillée ? Elle afficha un petit sourire et le salua de la main. Puis elle le suivit dans sa forge où il faisait très chaud mais où il y avait des tonnes d'armes et ... c'était vraiment le paradis de la Tueuse.
- Prenez ton temps. Pas pressée j'ai pas leçon à l'école.

Le feu se reflétait dans les yeux de la jeune japonaise, qui prenait vraiment plaisir à voir sautiller les flammes dans la forge. C'était une Tueuse, elle était attirée par le danger et le côté destructeur du feu. Elle se laissait dorloter par la danse enflammée, de sorte qu'elle sursauta quand elle entendit le premier coup de marteau. LE métier de forgeron avait un côté fantastique qui ne lui déplaisait pas.
- Tu êtes plutôt bien pour travailler même si pas vêtements très beaux; Pas problème pour moi.
Elle afficha un grand sourire à la Sakura, plein de gentillesse mais aussi de démesure.

- Comment s'appeller Moitié de Frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

New friends...and new weapon Empty
MessageSujet: Re: New friends...and new weapon   New friends...and new weapon EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:52

Demi-frère. Il la corrigea gentiment. Il s'appelle Casey.

Il secoua doucement la tête, quelque peu désolé que ces clients puissent avoir à faire à lui. D'un autre côté, il n'avait personne d'autre pour s'occuper de la boutique en son absence. Si seulement je trouvais un meilleure vendeur... Il soupira. Mais pour le moment, je dois me contenter de lui.

Il haussa les épaules puis lui offrit un sourire en continuant à faire refroidir la lame. Tu as l'air de mieux maîtriser l'anglais, dis moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Tueuse
Tueuse
Sakura


Féminin Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force surhumaine, arts martiaux. Eventail personnalisé en arme.
Amis/Connaissances:
Profession: Lycéenne

New friends...and new weapon Empty
MessageSujet: Re: New friends...and new weapon   New friends...and new weapon EmptyJeu 12 Nov 2009 - 22:29

*Il était vrai que Casey le demi - frère affichait un air revêche qui n'incitait pas particulièrement au commerce. Sakura aurait bien aimé pouvoir donner un coup de main à Marc, mais... Mais...Il y avait un groooos problème de temps. D'emploi du temps en fait. Elle était une Tueuse donc devait souvent être sur let errain, même si elle n'était pas la seule Tueuse de la ville. Ensuite, elle avait l'école. Et puis enfin, elle ne parlait pas très bien l'anglais. Pas suffisament pour vanter les mérites d'une arme.
En parlant d'anglais...*

- Oui !! Amie à moi elle m'apprend bien tout mais aussi parce que je allais théâtre où toi m'a dit pour rencontrer gens. Toi te souvenir promesse dernière fois ? Trouvé jeu de danse et moi me battre contre toi !
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

New friends...and new weapon Empty
MessageSujet: Re: New friends...and new weapon   New friends...and new weapon EmptyVen 13 Nov 2009 - 0:32

Oh je vois ! Il rit. Tu pense toujours pouvoir me battre ! Ah les jeunes ! Toujours avec un grand espoir !

Il secoua la tête en sortant la lame maintenant plus refroidit et passa un morceau de peau pour retirer la cendre et admiré la lame. Les marques qu'il avait fait consistait en faite en un nom de chasseur.

Il reposa la lame sur une serviette et retira ses gants de cuir avant de s'appliquer à la laver. N'ai pas trop d'espoir ! Je suis bon à ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Tueuse
Tueuse
Sakura


Féminin Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force surhumaine, arts martiaux. Eventail personnalisé en arme.
Amis/Connaissances:
Profession: Lycéenne

New friends...and new weapon Empty
MessageSujet: Re: New friends...and new weapon   New friends...and new weapon EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:23

*Elle se mit à ricaner comme une petite diablesse*

- J'ai vraiment hâte de voir ce dont vous êtes capable !

*Elle profita de cette blague pour s'approcher de l'espace de travail de Marc et fixait avec insistance ce qu'il venait de réaliser. *

- Woa......elle est vraiment splendide ! C'est magnifique ! Je m'en étais déjà rendue compte en voyant les armes dans votre magasin, mais de la voir juste sortir de l'atelier en révèle toute la beauté...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

New friends...and new weapon Empty
MessageSujet: Re: New friends...and new weapon   New friends...and new weapon EmptyVen 13 Nov 2009 - 22:13

Il sourit, vraiment très fier. Merci. Mais elle n'est pas encore complètement fini. Elle n'est pas aiguisé pour le moment... et ce n'est que la lame.

La prochaine étape et la conception de la garde (du manche) et ensuite j'aiguiserai la lame. Je le fais à la manière japonaise. Manuellement. Je passe d'abord du gros grain, puis de plus en plus fin sur la lame pour lui donner tout son tranchant.

Et pour la dernière étape, je construis le fourreau sur mesure et enfin je livre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Tueuse
Tueuse
Sakura


Féminin Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force surhumaine, arts martiaux. Eventail personnalisé en arme.
Amis/Connaissances:
Profession: Lycéenne

New friends...and new weapon Empty
MessageSujet: Re: New friends...and new weapon   New friends...and new weapon EmptyVen 20 Nov 2009 - 2:28

Sakura restait silencieuse, totalement admirative du travail de Marc. Elle qui pourtant connaissait les Katanas Japonais, elle n'avait même pas reconnu l'amorce dans l'oeuvre qu'il venait de réaliser. Sa technique était à la fois proche de la méthode traditionnelle, tout en restant totalement personnelle. C'était assez surprenant. Elle était tellement admirative qu'elle était comme hypnotisée par la lame. Elle se mit à réagir qu'après avoir laissé planer un long silence.
- Je regrette parfois d'être une combattante à l'éventail !
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

New friends...and new weapon Empty
MessageSujet: Re: New friends...and new weapon   New friends...and new weapon EmptyVen 20 Nov 2009 - 3:33

Il rit doucement. Et moi de ne pas être un combattant du tout ! Quand je vois mon travail parfois, j'aimerai vraiment pouvoir moi même l'utiliser... mais ce n'est pas mon truc.

Il haussa les épaules mais réagit soudainement à ce que venait de dire la Tueuse. Oh j'ai ton éventail à propos ! Il est prêt ! J'ai mis la chaîne en place, qui se détache facilement. Mais seulement ton empreinte digitale peut l'actionner.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Tueuse
Tueuse
Sakura


Féminin Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force surhumaine, arts martiaux. Eventail personnalisé en arme.
Amis/Connaissances:
Profession: Lycéenne

New friends...and new weapon Empty
MessageSujet: Re: New friends...and new weapon   New friends...and new weapon EmptyJeu 26 Nov 2009 - 22:52

- Bah, ce n'est pas si difficile de manier une arme. Vous la comprenez parce que vous la fabriquez, c'est déjà un début. Maintenant il faut faire corps avec. Je vous apprendrais...

*Elle ajouta avec de la malice dans sa voix*

- ...comme je vous apprendrais à jouer à DanceMania !
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

New friends...and new weapon Empty
MessageSujet: Re: New friends...and new weapon   New friends...and new weapon EmptyJeu 26 Nov 2009 - 22:56

Il faillit s'étouffer en entendant cela. Pardon ?!! Toi m'apprendre à jouer à DanceMania ! Il secoua la tête. Laisse moi 10 minutes pour prendre une douche et me changer et on va voir qui s'est qui va devoir apprendre à l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

New friends...and new weapon Empty
MessageSujet: Re: New friends...and new weapon   New friends...and new weapon EmptyVen 4 Déc 2009 - 0:26

*Elle pouffa de rire et ne rajouta rien, se contentant de regarder Marc et les autres armes qu'il avait terminé. Son travail était impressionnant. Il devait devenir un sponsor officiel des Tueuses !*
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

New friends...and new weapon Empty
MessageSujet: Re: New friends...and new weapon   New friends...and new weapon EmptyVen 4 Déc 2009 - 1:04

Etant donné que Sakura regardait ses armes, il en profita pour sortir et se diriger vers l'étage pour prendre sa douche comme il l'avait dit auparavant... et étant donné l'endroit où ils allaient, il préféra s'habiller de façon plus décontracté que d'habitude. Ce qui consista en un pantalon noir et un polo bleu foncé.

Quand il redescendit Sakura admirait encore son travail et il ne put empêcher un sourire de fierté. Sakura... Je relève ton défi quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Tueuse
Tueuse
Sakura


Féminin Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force surhumaine, arts martiaux. Eventail personnalisé en arme.
Amis/Connaissances:
Profession: Lycéenne

New friends...and new weapon Empty
MessageSujet: Re: New friends...and new weapon   New friends...and new weapon EmptyJeu 10 Déc 2009 - 9:42

- C'est noté !

Elle se mit à rire un peu comme les gamines japonaises le font. Puis redevenant un peu plus sérieuse, ses yeux quittèrent les armes et revinrent sur Marc, qui était nettement mieux après une douche....

- Vous terminé mon éventail ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

New friends...and new weapon Empty
MessageSujet: Re: New friends...and new weapon   New friends...and new weapon EmptyJeu 10 Déc 2009 - 16:32

Tout à fait. Il marcha jusqu'à une armoire, y posa sa paume pour laisser le scanner ouvrir le verrou et l'ouvrit enfin pour prendre l'arme. Le voici. Il le prit doucement et revint vers Sakura. J'ai rajouté ceci que tu peux accrocher à ton poignet. En faite c'était simplement une sorte de bracelet en cuir. Il y a une pierre de rappel à l'intérieur et une autre dans l'éventail. Ainsi quand tu met ton bracelet une simple pression sur la pierre, rappel l'éventail à toi.

Honnêtement, ça ne m'a pas prit beaucoup de temps et pas beaucoup de ressource.
En faite, pour la première fois, il se sentait un peu fautif de prendre des marges aussi importante. Tu ne me devra que 20 dollars. Il lui fit un sourire. Au bien sûr ça lui en coûtait parce qu'avec n'importe qui d'autre, il aurait fait payé ça autour des 150 dollars au moins mais après tout, il se rattraperait sur d'autres clients.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Tueuse
Tueuse
Sakura


Féminin Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force surhumaine, arts martiaux. Eventail personnalisé en arme.
Amis/Connaissances:
Profession: Lycéenne

New friends...and new weapon Empty
MessageSujet: Re: New friends...and new weapon   New friends...and new weapon EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:53

*Lorsque Marc lui tendit l'éventail, elle le récupéra avec beaucoup de douceur. Elle ne parvint pas à parler dans l'immédiat. Elle ne le reconnaissait plus ! Il était encore plus beau qu'avant, mieux équipé. Elle l'ouvrit d'un coup de poignet et observa toutes les nouveautés avec attention. Elle afficha un grand sourire, restait calme contrairement à ses habitudes. Quand cela concernait les armes, elle montrait moins d'effusion ; elle avait une attitude différente.*

- C'est splendide...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

New friends...and new weapon Empty
MessageSujet: Re: New friends...and new weapon   New friends...and new weapon EmptySam 19 Déc 2009 - 15:19

Je n'ai fais que rajouter une toute petite fonction... et aiguisé un peu les lames. Il était néanmoins très heureux que cela lui plaise. Trop de chasseurs ne prêtaient même pas attention à son art et parfois cela le décourageait.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Tueuse
Tueuse
Sakura


Féminin Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force surhumaine, arts martiaux. Eventail personnalisé en arme.
Amis/Connaissances:
Profession: Lycéenne

New friends...and new weapon Empty
MessageSujet: Re: New friends...and new weapon   New friends...and new weapon EmptyJeu 24 Déc 2009 - 20:12

Sakura restait bouche bée. Elle enfila le bracelet puis regarda attentivement l'arme. Elle l'ouvrit d'un coup sec et en admira l'effet. Il était si brillant et avait l'air si tranchant !! Elle était véritablement aux anges. elle avait hâte de croiser un vampire dans la rue. Dans ses yeux dansaient des flammes de joie mais aussi de sauvagerie, celle propre aux Tueuses. Elle se tourna vers Marc...

- Je souhaiterais le tester de suite, vous avez un endroit approprié ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

New friends...and new weapon Empty
MessageSujet: Re: New friends...and new weapon   New friends...and new weapon EmptyVen 25 Déc 2009 - 20:15

Bien sûr ! Il lui fit un signe de la main vers la porte du fond et la devança. On me demande très souvent de faire tester les armes avant de conclure la vente. Il s'arrêta devant une porte et posa sa main sur un écran qui scanna sa paume avant qu'il ne tape le code d'entrée et tienne la porte pour Sakura.

Ils étaient arrivées dans une grande salle avec des mannequins rembourrés de manière à correspondre au corps humain. L'important étant de savoir quels dégâts l'arme affligeait sur un corps véritable. Je t'en prie...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Tueuse
Tueuse
Sakura


Féminin Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force surhumaine, arts martiaux. Eventail personnalisé en arme.
Amis/Connaissances:
Profession: Lycéenne

New friends...and new weapon Empty
MessageSujet: Re: New friends...and new weapon   New friends...and new weapon EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:52

Sakura avait l'impression d'avoir devant elle un super héros de comic book. MArc était-il en fait une sorte de Batman ? Toute cette technologie pour entrer dans une salle d'entrainement des plus équipées, mystérieuse cave en fin fond de magasin.
Il n'y avait rien d'exceptionnel peut-être; mais elle se sentait enchantée par ce spectacle. Peut-être parce que c'était pour elle le bonheur suprême d'une Tueuse aguérie.
Elle prit son éventail bien en main et courut vers le premier mannequin, dont la tête roula en une seconde sur le sol. Elle était rapide et efficace, mais jamais autant que cela. Elle décida alors d'essayer le "rappel" de l'arme et la lança sur un second mannequin qui reçut un destin analogue au premier. L'arme lui revint directement en main après son forfait. Elle se retourna vers lui en criant ...
- WOOOOOOOOOOOOOA ! GENIAL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

New friends...and new weapon Empty
MessageSujet: Re: New friends...and new weapon   New friends...and new weapon EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:14

Il éclata de rire. Content que ça te plaise ! A vrai dire je suis aussi content de voir que ça fonctionne bien. Je n'ai pas vraiment eu le temps de le tester moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Tueuse
Tueuse
Sakura


Féminin Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force surhumaine, arts martiaux. Eventail personnalisé en arme.
Amis/Connaissances:
Profession: Lycéenne

New friends...and new weapon Empty
MessageSujet: Re: New friends...and new weapon   New friends...and new weapon EmptyLun 11 Jan 2010 - 1:19

*elle ne répondit pas de suite, se contentant de faire plusieurs essais, à chaque fois fructueux. Si elle avaitconnu cela avant, elle aurait pu tuer trois fois plus de vampire ! Marc lui améliorait son quotidien de façon radicale.*

- Je...Ne pourrais pas....vous récompenser de façon suffisante...Si je gagne à Stepmania, je ne vous laisserais pas me le payer, comme vous l'aviez dit. Ca serait injuste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New friends...and new weapon Empty
MessageSujet: Re: New friends...and new weapon   New friends...and new weapon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New friends...and new weapon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Centre ville :: Centre-ville :: Armurerie et gadgets anti-démon-
Sauter vers: