Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Spoiler série Angel] : Angel vraiment amoureux de Buffy ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Spoiler série Angel] : Angel vraiment amoureux de Buffy ? Empty
MessageSujet: [Spoiler série Angel] : Angel vraiment amoureux de Buffy ?   [Spoiler série Angel] : Angel vraiment amoureux de Buffy ? EmptyMar 6 Fév 2007 - 22:32

Et Buffy de Angel ?

Avant de lire de spoiler, j'espère que vous avez vu l'intégrale Buffy et l'intégrale Angel sinon je vais gacher votre plaisir. Z'êtes prévenus !

Quand on voit les tribulations amoureuses de Buffy et d'Angel après leur séparation, on se pose vraiment des questions sur le fait qu'ils soient des amoureux emblématiques. Buffy, la femme de la vie d'Angel ?
Dans sa série à lui, il est amoureux de Buffy, puis de Darla, puis de Cordelia, puis de la fille loup garou, etc...etc....
Dans sa série à elle, elle est amoureuse de Angel, puis de Riley, puis de Spike (je parle que des amoureux principaux).
Je sais bien que la vie continue mais je trouve qu'ils tombent très vite amoureux d'un autre et leur assure qu'ils sont leur seul amour.
Je dois paraitre très fleur bleue....mais franchement je trouve qu'il est beaucoup dire qu'ils soient fous l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler série Angel] : Angel vraiment amoureux de Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler série Angel] : Angel vraiment amoureux de Buffy ?   [Spoiler série Angel] : Angel vraiment amoureux de Buffy ? EmptyVen 9 Mai 2008 - 20:48

Et faut lire ou?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler série Angel] : Angel vraiment amoureux de Buffy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La série Angel
» Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir !
» Retrouvailles (Angel/Spike/Buffy/Harmony)
» Angel iz back (Buffy, Alex, Willow, Faith)
» Les jeux vidéo Buffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: En dehors du jeu de rôle :: Buffy et Co :: Angel-
Sauter vers: