Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc) Empty
MessageSujet: j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc)   j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc) EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:17

La jeune femme sentit un mal au rein au point de gémir... Elle ouvrit alors les yeux... Sa vue n'était pas trés net, un voile se dressait devant son regard se qui rendait les allentours trés flou... Elle se roula sur le coté... quelque chose vint lui piquer le nez. Elle le prit dans sa main et se rendit compte que c'était un brin de paille... Elle se frotta les yeux et sa vue redevint parfaitement normal... elle était votré sur un balot de paille... elle regarde de ça et la... Elle esseya de se rapeller se qu'elle faisait là... mais se fut le trou noir... elle fut même effryé de découvrire qu'elle ne se rapellait de rien! même pas de son prénom. Elle porta la main à sa tempe droite qui lui faisait extrêment mal et sentit une substance visqueuse sous ces doigts. Elle les regarda et découvrit du sang. elle se tourna vers le ballot de paille sur le quel elle se trouvait et y découvrit une pierre qui y tronait au milieu, couvert lui aussi de la même substance rouge... son sang... elle avait du se cogner violemment sur la pierre... mais comment? le ballot était assez haut donc elle n'avait pas pu tribucher et tomber...

Elle se fit glisser pour atterire enfin les pieds sur le sol. Elle eut un peu le tournit mais il passa trés vite... Elle regarda autour d'elle, rien ne lui semblait familier. Elle décida d'entrée dans la premiere maison venue... maison ou la boisson et la musique fusaient de tout côté... elle refarma la porte dériere elle et tout les regard de l'assembler se portèrent sur elle comme sur une chose bisaroïde... Elle se regarda puis les regarda eux... il n'avait visiblement pas le même style vestementaire... pourquoi...? A mieu regarder il ne la regardait pas comme une bête curieuse... non il l'admirait, les homme bavait literralement et les femmes avaient un regard jaloux et envieur...

- Ma'mzelle Dawn, qu'elle honneur que vous veniez dans notre auberge... la clientele va en redoubler!

lui dit une serveuse tout éxitez... visiblement elle devait être une femme trés importante...

- Mon dieu mam'zelle Dawn vous saignez et vos vetement son tout crotté! suivez moi...

Sans même la prévenir elle l'entraina dans l'arrière sale, lui nettoya sa blessure et lui preta une robe.

- elle n'est pas aussi précieuse que vos toilettes habituelle mais en attendant peu être pourriez vous vous en contenter, c'est moi qui l'ai faite...

-elle, elle est magnifique, merci...

- merci a vous ma'mzelle Dawn je vous laisse vous changer...

La serveuse sortit. La jeune femme a nouveau seule s'avança devant un miroire peu reluisant...

- alors je m'appelle Dawn...

Elle passa la robe puis se coiffa les cheveux qui tombèrent en cascade sur ces épaules.

Elle sortit enfin, elle marcha vers la serveuse qui poussa un siflement d'admiration...

- cela m'étonne pas que vous êtes le fantasme de chaque homme...

- Moi?

- ça va pas mam'zelle Dawn?

- je crains que le cou que j'ai eut sur la tête ne m'ai sonner... j'ai comme qui dirait oublié certaine chose...


Dernière édition par Dawn le Mar 15 Déc 2009 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc) Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc)   j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc) EmptyMar 15 Déc 2009 - 16:48

Vêtue très simplement d'une vieille chemise qui autrefois avait dû être blanche, Marc entra dans la taverne pour la énième fois. Cela faisait près d'une heure qu'il attendait son rendez vous. Il s'était donc permit d'aller à l'extérieur pour voir s'il la voyait arriver. Cela n'avait pas été le cas et il était rentré dépité dans la taverne, prêt à dépenser son maigre salaire pour une bonne rasade de mauvais whisky.

Et c'est là qu'il l'aperçut. Comment était elle rentré dans la taverne ? Il secoua la tête. Peu importe. Il ne perdit pas de temps pour aller rejoindre la jeune femme.

Vous voila enfin ! Cela fait une heure que je vous attends ! La serveuse écarquilla les yeux. Marc le forgeron ne lui avait jamais semblé être homme à se divertir auprès d'une femme comme Dawn... d'ailleurs comment en avait il trouvé les moyens. Sans chercher réellement à disculper le doute, bien au contraire, Marc se saisit du bras de Dawn. J'ai loué une chambre. Montons !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc) Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc)   j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc) EmptyMar 15 Déc 2009 - 17:15

Un homme s'approcha enfin de Dawn, il semblait l'attendre de puis un bon moment tellement il avait l'air préssé.

Au yeux de la serveuse, elle comprit qu'elle était étonné qu'il s'adresse a elle... était elle en danger... Jusqu'à ce que l'homme lui dises qu'il avait loué une chambre à l'étage... Elle le dévisagea... c'est étrange, elle avait l'impression de l'avoir déjà... de le connaitre sans pour autant se souvenir de son nom... mais elle avait le sentiment qu'il n'était pas méchant... aussi décida t'elle de le suivre...

- bien, je vous suis, mais ne pouvont on pas rester ici pour la suite...

Le regard ébèté de la serveuse à ces mots lui donna l'impression qu'elle avait dit quelques chose d'ahurissant... quelque personne qui écoutait sifflerent d'approbation, le regard pervers...

-hum... bien montons...

dit elle enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc) Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc)   j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc) EmptyMar 15 Déc 2009 - 17:27

Il acquiesça, entraînant Dawn sous le regard toujours ahuri de la serveuse. Il la guida ainsi jusqu'au fond de la taverne ou un escalier permettait d'accéder à l'étage, puis traversa le couloir pour prendre la dernière chambre au fond qu'il ouvrit avant de pousser Dawn à l'intérieur.

Les commentaires sur ma petite personne vont aller bon train maintenant qu'on m'a vu aller dans une chambre avec vous. Comme si je pouvais avoir une bourse suffisamment lourdes pour vous convaincre de vous occupez de moi. Il ferma la porte à clef et prit une chaise qui se trouvait près l'âtre pour bloquer définitivement la poignée. Asseyez vous, je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc) Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc)   j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc) EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:12

Visiblement elle avait eut raison de le suivre il avait l'air de la connaitre...
Elle l'écouta d'un air interrogateur...

* comment ça s'occuper de lui...* se demanda t'elle silencieusement... pourrait elle être une sorte de guerisseuse? en tout cas elle était populaire aux yeux des gens...

Elle s'exécuta quand il lui demanda de s'asseoir... Elle devait l'informé de son état.

- Je suis vraiment désolé... mais...

Elle leva une mèche de ces cheveux détaché pour révélé une blessure nettoyant mais bel et bien visible.

- j'ai fait une mauvaise chute... et j'ai... j'ai perdu la mémoire... aussi je ne sais pas qui je suis, ou je suis et qui vous êtes... je suis perdu...

Elle regarda la porte fermé.

- je sais juste que je m'apelle Dawn... en tout cas c'est comme ça que m'as appelé la serveuse...

Elle reporta son attention sur l'homme...

-avant de me dire qui vous etes vous... dites moi qui je suis moi...

Elle avait un regard d'âme perdue
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc) Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc)   j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc) EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:16

Quoi ?! Marc avait les yeux comme des billes. Non ! Non ce n'est pas possible ! Il vint brusquement vers elle et posa ses mains sur sa tête pour vérifier ses dires. Néanmoins malgré la brusquerie dans son intervention, ses doigts sur la tête de Dawn était eux, beaucoup plus doux.

Je vois. Il retira ses mains et se mit à marcher devant la cheminée. En long et en large alors qu'il réfléchissait. Quelque part, cela pouvait l'arranger. Il n'avait jamais douté qu'une femme de son expérience, n'avait cure des problèmes de gens comme lui... mais cette version d'elle semblait plus docile. Bien plus docile.

Pendant un instant, il se sentit coupable d'être heureux du malheur de Dawn... mais cela ne dura guère et il reprit un masque sombre et bourru lorsqu'il prit place sur un fauteuil laminé par le temps.

Vous êtes Dawn. Vous êtes... une maîtresse intéressée. Il se mordilla la lèvre. Autant appelé un chat, un chat. Une prostituée. Vous... vous travaillez dans la maison close à l'extérieur de la ville. Vous êtes... parait il, la femme que les hommes riches doivent voir. Des hommes de mon statu n'ont aucune chance de vous approchez de quelconque façon c'est pour cela que je vous avez envoyé une missive.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc) Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc)   j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc) EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:53

L'homme parue tout d'abord ne pas la croire, quand il fendit sur elle, elle eut peur tout a coup, peu etre c'était elle trompé, peu être lui voulait il du mal et il allait la frapper! Elle fut surprise de sentir des doigts délicat lui prendre le visage avec précotion. Quand il constata qu'elle disait vrai, il la lacha et commença à expliquer qui elle était ce qu'elle était...

Quand il lui dit qu'elle était une prostituée elle faillit défaillir... ainsi dont ce n'était qu'une fille de petite vetue qui vendait son coeur au homme généreux? généreux d'argent! Comment avait elle osé croire qu'elle était quelqu'un de bien... elle dont le fait d'être médecin l'avait effleuré... les gens ne la regardait pas avec respect... elle compris alors le regard de homme qui devait fantasmer a tous va et la jalousie des femmes de par sa célébrités... Ces yeux se brouillèrent...

- Je ne suis... qu'une prostituée... une prostituée vénal en plus...

Une larme perla sur son visage, elle esseya de la dissimuler... Elle l'essuya du revers de la main puis se leva et commença à vouloir dégrafer sa robe...

- alors souate, nous sommes dans une chambre... je suis une prostitué et je vais vous accorder votre demande...

Elle avait le regard triste, la réalité lui avait brisé le coeur... aussi célèbre fut elle... elle n'était personne!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc) Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc)   j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc) EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:09

Il dû bien avouer que pendant un instant, il ne détourna pas les yeux. Il était un homme, un homme qui à priori ne refuserait pas les avances d'une femme, d'autant plus que son travail de forgeron n'attirait pas tellement les jeunes femmes.

Mais lorsque la robe dévoila une épaule nue, il se rendit compte qu'il ne pouvait pas. Non pas qu'il avait spécialement des principes contraires mais cette femme ne voulait pas de lui. Si elle l'avait aguiché, si elle avait réussi à lui faire croire qu'elle le désirait... mais c'était très loin d'être le cas.

Il prit sa décision, ne souhaitant pas en voir plus avant que sa résolution ne tienne plus. Non, non, non !! Une main sur les yeux , obscurcissant totalement sa vue, il continua d'un air paniqué. Je ne vous ai pas appelé pour ça m'dame ! Je veux seulement vous parlez !

Il baissa la tête vers le sol, retirant sa main de ses yeux tout en continuant à fixer le sol poussiéreux et ses bottes crasseuses. Je ne suis pas intéressé par vos services... mais j'ai besoin de votre aide. Grâce à votre profession vous avez accès à des secrets, des ragots que personne d'autres ne pourraient entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc) Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc)   j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc) EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:19

Dawn ouvrit de grand yeux incompréhensif... Mais que faisait il? il se cachait les yeux... il ne voulait pas d'elle, elle la plus renommé des protituées à ce qu'il lui avait dit?! Quand il lui dit qu'il ne l'avait pas appelé pour ça... son coeurse gonfla d'une joie immense... Il ne voulait que lui parler... Elle se revetit.

D'une certaine façon, il avait besoin d'elle mais pas de son corps comme t'en d'autre. Et rien que pour cela elle lui aurait décroché la lune... Mais ce qu'elle devrait faire devrait être chose honnete ou de valeur... comparez à ce qu'elle faisait... Une prostitué avec une morale...

- que devrais-je faire? pour qui? Pour vous... et vous êtes?

Lui demanda t'elle. Elle lui releva le menton d'une main délicate pour qu'il la regarde dans les yeux... elle lui offrait un sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc) Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc)   j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc) EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:41

Je... Il secoua la tête en la voyant parfaitement habillé. Dieu merci. Je suis Marc. Le meilleur forgeron de Grooarkkke m'dame. Et palefrenier. Devant son regard un peu perdu, il sourit. Je m'occupe des cheveaux m'dame.

Il n'était pas surprit qu'elle ne sache pas réellement ce qu'était un palefrenier. Prostituée ou non, elle faisait plus partie du monde des nobles qu'autre chose.

Et ce n'est pas moi que vous devez aider m'dame. C'est beaucoup plus grand. Vous savez peut être ce qui se passe en ville ? Puis il réalisa la stupidité de sa question et lui prit délicatement les mains pour la mener au lit et la fit s'asseoir..

Ici, nous sommes dans le royaume d'une seigneur qui nous protège, du moins fait de son mieux pour que ça soit le cas d'un autre seigneur de qui ont dit qu'il possède une armée entière de loup sauvage.

Il s'humidifia les lèvres. Malheureusement même ici, nous avons des luttes internes. Il y a une femme, une comtesse. C'est elle qui gère beaucoup de choses par ici. Je pense que la suzeraine la laisse faire parce qu'elle nous croit protéger... mais pour le moment la plus grande menace pour nous c'est la comtesse.

On dit d'elle que c'est une vampire. Une bête assoiffée de sang qui ne vit que la nuit. En apparence cependant, c'est une femme d'une trentaine d'année tout au plus. Elle était mariée il y a quelques années mais le comte est mort très prématurément après leur mariage. Ne laissant aucun héritier, elle fut chargé de prendre sa place.

Mais beaucoup de gens disparaissent s'ils sont sur ses terres à la nuit tombé. De même, les voleurs s'ils sont prit, vont rarement à la potence. Beaucoup d'histoires circulent sur des jeunes femmes qu'elle aurait enlevé. On dit que sa garde rapproché est composé d'humains qui ont juré allégeance au diable, et de vampires. Des vampires qu'elle a elle-même créer.


Il s'interrompit en frissonnant laissant le temps à Dawn pour assimiler tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc) Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc)   j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc) EmptyMer 16 Déc 2009 - 16:27

Bien cet homme se donnomait donc Marc...

*palefrenier* se redit elle mentalement comme si cela allait l'aider à trouver un sens un ce mot... elle fut bien contente qu'il lui explique lui même... aussi laissa t'elle échappé un:

- aaahhh...

Elle se sentait vraiment stupide tout à coup... ignarde... mais en même temps elle n'y pouvait pas grand chose quand on perd la mémoire on ne choisit pas se qu'on va oublier... aussi sais elle comment parler, marcher, manger... Mais de son nom et de ce qu'elle fut... rien blackout... Mais Marc y avait un peu remédier...
Quand il lui dit qu'elle savait surement ce qui se passait en ville elle ouvrit de grand yeux rond... aussi Marc lui expliqua... elle garda un silence religieux... un calme olympiens... loups... vampires étrangement cela ne la choqua pas vraiment... Elle avait l'impression d'être abitué à ce genre de chose, la preuve qu'elle était bien ce qu'il lui avait dit qu'elle était... aussi tout un peuple avait besoin d'elle... une simple prostitué pour donner des infos...

- Je vois...

Dawn était étrangement calme en effet pour quelqu'un qui venait d'apprendre une nouvelle aussi gigantesque...

- est-ce que... je la connais... je veux dire personnellement?
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc) Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc)   j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc) EmptyMer 16 Déc 2009 - 16:41

Je ne crois pas. Elle ne se mêle pas beaucoup au peuple. Elle a un bras droit, tout aussi redoutable qu'elle, son champion. Il occupe le Bastion rouge. C'est un palais de justice, un refuge pour les citoyens en cas de raid de brigands. C'est aussi là que la justice est rendu... de manière plutôt expéditive en général.

Il s'interrompit un instant, il allait prendre des risques en disant la suite mais il ne voyait guère comment faire autrement. Depuis quelques lunes, une résistance s'est formé. Buffy Desbois en est la chef. C'est elle qui nous a révélée ce qui se passait.

Malheureusement...
il déglutit. Elle s'est fait prendre. Elle se trouve maintenant aux mains de la comtesse. J'ignore encore où exactement, ni même si elle est encore en vie ou torturée.

Ce sont les informations que tu devras dénicher si cela est possible. Ses gardes humains ou vampires ont une bonne solde, ce qui permait à la comtesse de leur faire garder le silence. Je sais qu'ils viennent souvent dans ton établissement après leur tour de garde. Tout ce que tu pourra tirer de ses personnes nous serons utile. Des déplacements de la comtesse, au lieu où se trouve Buffy. Tout absolument tout peut nous être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc) Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc)   j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc) EmptyMer 16 Déc 2009 - 17:02

Dawn était tout exité! Visiblement tout ce qu'elle avait fait jusqu'à présent n'avait rien de glorieux à part de devenir la plus renommé des prostituées... tu parles d'un triomphe! Elle avait envie de faire une chose pour laquel on serait fiere d'elle... ou elle serait fière d'elle!

- j'accepte Marc... vous pouvez me comter parmis les votres...

Elle réfléchit alors... Cette contesse avait donc un bras droit...un homme de sur croit...

- qu'elle est le nom de ce chevalier? Si je pouvait devenir un peu plus ...intime avec lui... serait vraiment une trés bonne chose...

Quitte à mettre un homme dans son lit pour de l'argent autant qu'il lui donne un maximum d'information et il fallait avouer qu'en général les confidences allaient bon train sur l'oreillé... enfin a ouïe dire...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc) Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc)   j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc) EmptyMer 16 Déc 2009 - 17:12

Alexandre... Mais personne autre que la comtesse n'a jamais osé l'appeler ainsi. Et m'dame... je ne veux pas vous paraître irrespectueux mais cet homme, j'ignore même s'il sera intéressé par vos services. Il se mit à rougir en se rendant compte de quel service on parlait présentement.

Bien sûr... cela nous serait d'une grande aide mais... Malgré le fait que la jeune femme était une prostituée, il avait particulièrement du mal à la jeter dans les bras du premier fils de salop qui se tiendrait devant sa porte. Le champion pouvait s'avérer incroyablement violent et peut être n'aurait il pas plus de raffinement auprès d'une dame. Les gardes, à ce niveau, semblait bien plus sûr. Eux au moins pouvait être poursuivi et cela les faisait la plupart du temps tenir à carreaux. Mais qui voudrait poursuivre celui qui faisait précisément la loi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc) Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc)   j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc) EmptyMer 16 Déc 2009 - 18:29

- s'il ne l'es pas je ferais tout pour qu'il s'y interresse...

Mon dieu, voulait il la préserver? Elle trouva cela charmant... attentionné pour une fille comme elle... elle fut profondément ému...

- Si ce chevalier est vraiment si redoutable et que personne veux l'approché, il ne se méfiera pas de moi, simple courtisane...

Elle le regarda alors sérieusement...

- s'il vous plais marque ne m'appelé pas M'dame sans cesse... appelé moi Dawn... Madame n'est que pour celle qui en mérite le titre... et puis j'ai l'impression à chaque fois que vous le prononcé que vous vous rabaissé par rapport à moi! Vous vous batter pour une cause juste, vous etes un grand homme! c'est moi qui devait vous appelé M'sieur!

Elle mit alors la main dans la sienne...

- Tout se qui serait utile pour cette cause je le ferais... je n'ai pas peur... Je veux pouvoir dire un jour que j'ai fait qelque chose de bien dans ma vie...

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc) Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc)   j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc) EmptyMer 16 Déc 2009 - 18:39

Elle ressemblait si peu à cette idée qu'il s'en était faite. Et tout ce qu'on lui avait dit n'était en faite que mensonges et calomnies. Etrangement, il aurait presque préféré que ça soit vrai. Cela aurait rendu sa tâche d'autant plus simple.

Alors je vous appelerai Dawn... Il serra briévement sa main. Mais ne croyez pas n'être... que votre profession. Peu de gens oseraient m'écouter et encore plus participer d'une quelconque façon à la résistance.

Vous êtes courageuse m'd... Dawn. Personne n'oubliera votre contribution.
Sauf bien sûr si tout le réseau se faisait démanteler. Et pour moi vous resterez toujours une dame. D'autant plus, si elle réussissait à trouver des informations pour libérer Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc) Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc)   j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc) EmptyMer 16 Déc 2009 - 18:52

Dawn sentit son coeur se gonfler... Il l'avait nommé "une dame"... pour certain c'étain annodain pour elle c'était le plus beau des cadeaux...

- je ne vous décevrais pas marc, ni vous ni Buffy...

Tiens c'était étrange, quand elle prononça se son elle sentit une légère envie de s'énerver mais elle disparu en un dizieme de seconde. Comme un mauvais rêve...

- je ferais tout ce qu'il est en mon possible pour vous fournir ce dont vous avez besoin! mais veillez me pardonner pour cette interrogation...

Elle le regarda de travers, non pas méchamment mais plein d'interrogation...

- je vous sens surpris... mes gestes... mes mots... vous sembler me connaitre, enfin savoir qui je suis et pourtant vous semblez surpris... es-je dis ou fais quelque chose d'étonnant?
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc) Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc)   j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc) EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:05

Marc ne savait pas trop comment répondre à cette question. Comment lui dire qu'on l'avait décrit comme une croqueuse d'hommes, une femme qui se baignait dans la luxure. Une femme pour qui rien ne comptait plus que l'argent.

Oui il était étonné qu'elle soit bien plus intéressé par devenir quelqu'un de bien que par l'argent que de toute façon il n'était pas en mesure de lui offrir. Pire encore, elle semblait dénigrer sa profession, se détester.

Je ne vous avais jamais rencontré avant... mais les ragots que j'ai entendu, ne vous faisait pas honneur. Il secoua la tête. Cela n'a pas d'importance. Je me doutais qu'il y avait de la jalousie dans ces paroles. Ce village est remplis de langue de vipère.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc) Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc)   j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc) EmptyMer 16 Déc 2009 - 20:37

Ce qu'on disait d'elle était vraiment horible à se point là... elle se baissa pour croiser le regard de Marc...

- Je vous en pris... ne me ménager pas... je dois savoir ce qu'on a pu dire de moi...

Elle baissa les yeux a son tour

- même si ce qu'on dit est peu flatteur... il faut que je reste naturel... enfin ce que j'étais avant de perdre la mémoire, si il me vois différente, changé, ils se méfieront de moi!

Elle le regarda de nouveau

- je suis prete à tout entendre...


Dernière édition par Dawn le Dim 27 Juin 2010 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc) Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc)   j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc) EmptyMer 16 Déc 2009 - 20:48

[hj : Vaut mieux laisser ce post en attente, le temps que zac et rémus soient entré et partis de la taverne. Parce que là on aura fini avant que eux aient commencé]

Je...
Il lui lança un regard malheureux. Ce n'était pas lui de dire des choses comme ça sur une dame. Il gratta sa barbe naissante en réfléchissant mais finit par acquiescer.

les hommes disent que vous... que vous savez vous y prendre. Il se mit à rougir. Que vous savez les aguicher et leur en donner pour leur argent. Il n'osait même plus la regarder à présent, très mal à l'aise de dire ce genre de chose sur elle.

Les femmes, elles... disent de vous que vous êtes une sorcière rongé par la cupidité. Vous êtes la préférée de tous alors... ça vous confère une sorte de prestige. Vous choisissez qui vous voulez et pour la somme que vous désirez. Vous avez une petite fortune grâce à cela. Il déglutit, espérant ne pas avoir trop froissé la jeune femme qui dans son esprit n'était plus la prostituée qu'il était venu voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc) Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc)   j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc) EmptyDim 27 Juin 2010 - 16:00

Le visage de Dawn était resté impassible mais sa main menu c'était serré en poing sur l'étoffe de son jupon. Ainsi donc elle était doué dans sa profession tellement doué qu'elle avait l'opportunité de choisir elle même parmis tout les prétendants à ses services et que les femmes la haissait, il fallait les comprendre elle meme avait probablement chevauché la moitier de leur homme pour un bon prix. Elle était donc fortuné! Fortuné oui c'est sur, mais de désonneur! Avait elle avait le même regard sur elle qu'elle avait épés en? probablement pas sinon elle aurait arreté tout ça pour se batir une vie bien plus honnorable. Cette accident lui aura fait le plus grand bien. C'est comme ci on lui avait inssuflé le sens de la moral et du respect de sois. Visiblement il était grand temps!

Elle posa d'une manière délicate un main rassurante sur le paure Marc qui en avait détourné le regard de sa personne tellement il était gêné de lui apprendre pareil chose sur elle. Elle lui sourit.

- oui vous aviez raison tout ceci n'était pas trés flatteur!

Elle eut un rir légé en se relevant et se posta derière la fenêtre de la chambré.

- Ainsi donc je sais qui je suis et comment je devrais me comporter.

Dawn tournait le dos à Marc cela lui permis de laisser aller une lame sur sa joue. Comment peut on se détester à se point pour devenir ce qu'elle était devenue, une trainée avide!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc) Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc)   j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc) EmptyLun 28 Juin 2010 - 14:52

Je... J'ai peut être une vision très erronné. Après tout ce n'est que des rumeurs... Mais même si des choses avaient été exagérées, il n'en restait pas moins que le métier de Dawn ne l'était pas, lui.

Il l'avait bien contacté en envoyant une missive à la maison close et elle n'y était pas pour faire le ménage. Elle vivait là bas et subvenait à ses besoins en y travaillant.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc) Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc)   j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc) EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:35

Son moment d'accablement ne dura guère longtemps, elle prit une grande bouffée d'oxygène. Il était grand temps de se faire honneur et de rattraper sa vie qu'elle avait gacher.

- bien vus pouvez compter sur moi! je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider! Je vous en fait le serment... même si le serment d'une femmecomme moi ne pèse pas bien lourd certainement...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc) Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc)   j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc) EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:24

C'est faux m'dame... Dawn. Pour moi il compte ! L'honneur ne se trouve pas dans le travail mais dans notre coeur. Il lui sourit. Même les voleurs ont de l'honneur. Il n'est seulement que trop rarement reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc) Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc)   j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc) EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:18

Dawn ne pu faire autrement que de répondre au sourire de l'homme qui lui faisait face. Cette homme transpirait la compation par tout les ports de la peau se qui la toucha au plus profont

- merci Marc, vous êtes un homme bon. Bien des seigneurs devraient courber l'échine devant votre sachesse et votre bienveillance.

Marc de par son allure témoignait qu'il n'appartenait pas à la classe aisé que Dawn avait visiblement l'habitude te fréquanté mais il était des miliards de fois plus riche qu'eux... Bien sur sa richesse ne se montrait pas matériel mais n'était elle pas la plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc) Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc)   j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai perdu quelque chose... la mémoire! (le double de Marc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelque petite idée ^^
» Besoin de penser à autre chose... (Flint)
» Zac et Marc
» Demande de renseignement (Zac, Rémus et le double de Willow)
» Marc Finnley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Réalité alternative : Troyland :: Ville de Grooarkkke :: La Taverne Enchantée-
Sauter vers: