Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous nocturne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre
Démon
Démon
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2009

Rendez-vous nocturne... Empty
MessageSujet: Rendez-vous nocturne...   Rendez-vous nocturne... EmptyMer 16 Déc 2009 - 21:44

*La grande salle était noyée dans un nuage de vapeur permanent, les eaux chaudes de la source thermale s'écoulant lentement de la roche pour remplir le large bassin de pierres grises. Peu de personnes extérieures au bastion auraient pu imaginer l'existence de thermes aussi paisibles dans les sous-sols de l'édifice à la sinistre réputation... Et bien moins encore, hormis les plus téméraires ou les inconscients, s'y seraient risquées durant les ablutions du maître de ces lieux.
Silencieux, les yeux fermés et le port droit, Alexandre était plongé jusqu'aux épaules dans l'eau fumante, la surface de celle-ci dissimulant les multiples cicatrices qui couraient le long de son torse. Le bruit d'une porte aux gonds grinçants que l'on ouvrait fit immédiatement se retourner le jeune chevalier...*

Alexandre - Qui ose ?

*Demanda le champion d'une voix de glace, scrutant de son regard borgne les alentours du bassin à la recherche de l'intrus... Alexandre détestait être dérangé dans ces trop rares moments d'intimité, les seuls qui lui apportaient un peu de quiétude et de bien-être en ce bas monde. Lassé de n'obtenir aucune réponse, le jeune homme nagea en direction du bord où étaient soigneusement pliés ses vêtements... Ainsi que son épée.*
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Rendez-vous nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne...   Rendez-vous nocturne... EmptyMer 16 Déc 2009 - 22:45

Vous n'en aurez pas besoin... Kate sortit de l'ombre sans vraiment sembler se soucier du fait qu'il n'était pas convenable d'être en présence d'un homme aussi peu vêtue.

Je suis troublée et indécise... Deux choses que je déteste pleinement ressentir. Elle s'avança encore dans la pièce jusqu'aux vêtements de l'homme. Il était clair qu'il n'avait à présent plus que le choix de sortir de l'eau pour s'habiller devant la comtesse ou bien rester à l'abris des regards. Kate, elle, ne semblait pas vraiment avoir de préférence puisqu'elle continuait à parler.

En cela, j'ai besoin de votre avis. Je sais que vous êtes intelligent... sans quoi vous n'occuperiez probablement pas votre position... Elle posa son regard sur lui, observant les quelques cicatrices qu'elle pouvait voir malgré l'eau qui arrivait un peu en dessous de ses épaules. C'est à propos de cette Buffy Desbois. Une épine dans mon doigt que j'aimerai retirer le plus tôt possible... mais je crains l'infection.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Démon
Démon
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2009

Rendez-vous nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne...   Rendez-vous nocturne... EmptyMer 16 Déc 2009 - 23:10

Alexandre - Ma dame...

*Le chevalier inclina légèrement le chef, les yeux fermés, en signe de respect lorsqu'il reconnu la silhouette et la voix si envoûtante de sa suzeraine. Elle seule était étrangement capable de tromper sa vigilance...

Kate - Je suis troublée et indécise... Deux choses que je déteste pleinement ressentir.
Alexandre - Si je peux y remédier d'une quelconque manière, ce sera chose faite...

*Ses yeux ne reflétait rien d'autre que cette inquiétante loyauté que le jeune champion vouait à la comtesse. C'était elle qui l'avait sauvé d'une mort certaine, alors qu'il gisait au fin fond d'une forêt ténébreuse, entouré des cadavres d'une quinzaine de lycans qu'il avait tué de sa lame. Borgne, crachant en partie ses tripes et la moitié du torse ravagé, elle l'avait trouvé et emmené avec elle...*

Kate - En cela, j'ai besoin de votre avis. Je sais que vous êtes intelligent... sans quoi vous n'occuperiez probablement pas votre position... C'est à propos de cette Buffy Desbois. Une épine dans mon doigt que j'aimerai retirer le plus tôt possible... mais je crains l'infection

*Alexandre sortit du bassin, tournant pudiquement le dos à la noble dame, la mention du nom de "Buffy Desbois" lui arrachant un haussement de sourcil. Les soldats du champion avaient pourtant capturé cette hors-la-loi sans coup férir. Se saisissant de sa chemise noire, il poursuivit...*

Alexandre - Ordonnez et j'exécuterai ma dame... Mes hommes n'ont pour le moment pas remarqué d'agitations notables dans le village depuis la capture de cette gueuse. Si vous souhaitez que je fasse un exemple dans la populace je pourrais toujours commencer par l'entourage de cette ribaude.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Rendez-vous nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne...   Rendez-vous nocturne... EmptyMer 16 Déc 2009 - 23:24

J'ai bien peur que cela ne suffisse. Son regard ne l'avait pas quitté. Je ne pense pas que ces amis puissent être un problème en soit. Ils ne sont rien sans elle. Mais cela fait maintenant une semaine qu'elle est dans mes cachots et rien ne semble la décourager.

Et cela l'énervait au plus haut point. Tant que la Tueuse gardait espoir, elle restait un danger potentiel. Elle serra les dents de colère et de frustration. Une simple tueuse qui venait se mêler de ses affaires.

Je suis si proche de toucher à mon but ! Le trône est à portée de ma main. il ne me reste qu'à charmée cette petite vierge que l'on a mit trop tôt au commande du royaume ! Oui, elle pouvait sentir le pouvoir si proche... mais avec tant d'obstacle.

Que préconisez vous ? Elle lui posait sincèrement la question. C'était peut être la seule personne dans ce monde en qui elle avait sincèrement confiance et qui avait suffisamment de jugeote pour réfléchir à un vrai problème. La tuer à l'écart ? Sur la place publique ? Comment m'en débarrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Démon
Démon
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2009

Rendez-vous nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne...   Rendez-vous nocturne... EmptyMer 16 Déc 2009 - 23:45

Alexandre - Inutile d'en faire une martyre... Cette jeune femme a beaucoup trop de sympathisants dans la campagne environnante. Son exécution n'amènerait que davantage de paysans sur le chemin de la révolte.

*Le chevalier finit de mettre son pantalon, tout aussi noir que sa chemise, puis s'assit sur le rebord du bassin pour chausser ses bottes. Ce faisant, il plongea de nouveau son regarde borgne dans celui, ensorcelant, de la comtesse avant de poursuivre sur ce ton toujours aussi doux et froid.*

Alexandre - Au contraire, l'exiler pourrait renforcer votre propre popularité. La populace ne pourrait que louer votre bonté et se féliciter d'avoir une si juste suzeraine à sa tête.

*Alexandre se redressa pour passer son tabard, frappé des armes de la famille de celle a qui il avait prêté allégeance, avant de boucler son ceinturon autour de ses hanches. Sous-pesant l'épée dont le fourreau pendait du baudrier, le jeune homme adressa un sourire en coin à Kate.*

Alexandre - Bien entendu, je m'arrangerai pour qu'un accident arrive à cette "Buffy" sur le chemin de l'exil. En dehors de votre domaine, les chemins sont si mal fréquentés...
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Rendez-vous nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne...   Rendez-vous nocturne... EmptyJeu 17 Déc 2009 - 0:20

Le même sourire en coin orna les lèvres de la comtesse. Il la comprenait si bien. Quelle chance elle avait eu de découvrir cet homme. Depuis il avait toujours été le plus puissant de sa garde, ne cessant de l'étonner.

Ainsi sera fait. Mais faites bien attention à cette Buffy. Comme vous le savez, elle n'est pas une fragile villageoise. Sa force vient d'une magie très puissante. Ne vous laissez pas manipuler par son minois. Elle n'est pas non plus aussi idiote qu'un lycan.

Nombres de mes gardes sont tombés à cause de cette simple femme. Je n'aimerai pas que cela soit ton cas.
Elle s'approcha doucement, laissant sa main glisser doucement sur la chemise de Alexandre. Nous avons encore beaucoup à faire et bientôt nous toucherons notre but.

Je n'aimerai pas chercher quelqu'un d'autre à nommer à ma protection rapproché quand je siégerai sur le trône.
Ainsi, elle était prête à lui accorder la plus haute place au sein du royaume après la sienne. Elle lui sourit. Et croyez bien que je possède d'autres trésors dont je pourrai vous faire partager la connaissance si tout se passe comme prévu.

C'était une promesse de lui offrir ce que tous les hommes souhaitaient. L'immortalité... J'ai tant rêvé d'une progéniture qui allierait l'intelligence du feu comte et de ma force... Ne me décevez pas Alexandre...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Démon
Démon
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2009

Rendez-vous nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne...   Rendez-vous nocturne... EmptyJeu 17 Déc 2009 - 23:55

Alexandre - Mon serment est ma vie ma dame...

*Répondit le jeune chevalier humblement en s'inclinant devant la gracieuse noble. Alexandre avait juré serment d'allégeance à la comtesse alors qu'il était encore alité dans le manoir de celle-ci et se chargeait depuis d'imposer l'ordre d'une main de fer dans le comté... Brigands, révoltés, lycans : tous finissaient immanquablement par se balancer au bout d'une corde ou être passés au fil de l'épée. Se redressant, le champion semblait néanmoins préoccupé par un autre fait.*

Alexandre - Il me semble en revanche important de porter à votre connaissance les agissements suspects du forgeron... Ce Marc qui me semble beaucoup moins niais qu'il n'aime s'en donner l'air. Il pourrait tremper dans le complot de cette Buffy.

*Ce Marc ne lui plaisait guère en fait... Cet homme jouait un rôle de simple d'esprit, de timide mais quelque chose ne revenait pourtant pas au chef de la milice. Le forgeron cachait quelque chose et il le savait.*

Alexandre - Donnez m'en l'ordre ma dame... Et je me chargerai de le faire taire à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Rendez-vous nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne...   Rendez-vous nocturne... EmptyVen 18 Déc 2009 - 17:31

Non... Ce forgeron pourrait nous être bien plus utile que ce que nous croyons. Je crois savoir qu'il est relativement proche de Buffy... Nous pourrions peut être faire d'une pierre deux coups. Elle sourit en délaissant ses caresses sur le torse de son champion.

Il faut l'arrêter. Envois un garde de sa stature voler sur mes terres. Peu importe quoi. Tu ira ensuite le cueillir au petit matin en faisant bien entendre aux villageois qu'il a commit le crime de vol sur ma propriété.

Je veux qu'il y ai des témoins qui puissent jurer qu'ils l'ont vu voler. Aucun citoyen ne doit douter de ça. Ensuite nous, nous en servirons pour faire plier Buffy. Torture le... mais plus gentiment que tu en as l'habitude.

Je veux qu'il soit vivant et seulement amoché. Peut être cela, la fera réagir. Nous aviserons ensuite.
Elle lui sourit. Et si tu souhaites t'en charger ensuite... il sera tout à toi. Tu pourra tester différentes tortures si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Démon
Démon
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2009

Rendez-vous nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne...   Rendez-vous nocturne... EmptySam 19 Déc 2009 - 12:01

Alexandre - Mes méthodes sont certes expéditives ma dame... Mais elles n'ont pour but que d'assurer l'ordre et la paix sur votre domaine.

*Le chevalier croisa ses bras, pensif, et s'accorda un moment de réflexion, laissant son regard borgne et mélancolique aller d'un coin à l'autre du bassin thermal. Trouver un homme du guet de la stature de Marc ne poserait pas particulièrement de problème... De même qu'une poignée de personnes suffisamment crédules pour jurer l'avoir vu rôder sur les terres de la comtesse. Un plan échafaudait lentement mais sûrement dans l'esprit d'Alexandre.*

Alexandre - J'agirai d'ici quelques jours... En attendant, il serait judicieux d'accroître votre popularité afin d'étouffer le vent de la rébellion. Les récoltes ont été mauvaises cette année. L'annulation de l'impôt sur le sel de même qu'une distribution de soupe aux plus miséreux vous permettra de gagner la sympathie de ceux sur lesquels cette "Buffy" et toute sa bande pensaient s'appuyer...

*Ils éviteraient ainsi que le souffle de la discorde ne gagne d'autres esprit... Et surtout leur permettraient à lui et sa garde d'ainsi capturer ce pouilleux de Marc sans provoquer de grabuges, car la populace serait acquise à leur cause. Et ce traître de forgeron aurait alors tout intérêt à avouer et témoigner durant le procès de la meneuse ou alors...*

Alexandre - Et votre bonté serait très rapidement connue des paysans des domaines voisins... Notamment les plus démunis qui cherchent un puissant et généreux protecteur contre les déprédations du seigneur Rémus et de sa horde.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Rendez-vous nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne...   Rendez-vous nocturne... EmptySam 19 Déc 2009 - 15:15

Kate éclata d'un rire sonore. Bon sang ! Tu es si intelligent que j'en ai des frissons ! Elle était en vérité très fière de son champion. Il ne l'avait jusqu'ici jamais déçu et s'il continuait ainsi, il pourrait facilement se retrouver à ses côtés pendant très longtemps.

Oh oui peut être même qu'alors elle envisagerait de le prendre à ses côtés pour régner. Peut être...

Ton plan me plait Alexandre ! Dès que je serai au manoir j'enverrai personnellement un garde affiché la nouvelle au village. D'autant que cela me permettra d'être dans les bonnes grâces de notre suzeraine...

Oh oui c'était définitivement un plan astucieux qui lui permettrait de faire taire les soupçons qui pesaient sur elle. Si tout se passe bien, la nourriture sera distribué dès ce soir. Mes cuisines ne sont que trop peu usitée. Elle sourit. Je vais enfin pouvoir mettre au travail mes servantes pour d'autres personnes que mes soldats.
Se passer de l'impôt ne sera pas non plus un problème. Nous avons connu des temps bien plus dure par le passé et grâce à toi, je ne perdrai pas mes hommes pour une solde plus avantageuse. Ils te suivent sans réfléchir. Tu as suffisamment de charisme pour qu'ils soient à tes côtés même en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Démon
Démon
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2009

Rendez-vous nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne...   Rendez-vous nocturne... EmptyDim 20 Déc 2009 - 15:29

*La voix de la comtesse, à la fois douce mais chargée d'une puissance à peine contenue, était l'une des dernières choses qui pouvait apaiser l'homme amer qu'était le Champion de la ville de Grooarkkke. Le jeune chevalier ne vivait que pour l'accomplissement de son labeur de prévôt et ne s'autorisait presque jamais de distractions... Hormis parfois le rare passage de prostituées, dont il ignorait les noms et n'en aurait d'ailleurs eu que faire, venant réchauffer sa couche et une existence terne, spartiate en tous points, qui était la sienne depuis qu'il occupait ses fonctions. Assis sur le rebord du lit, la jeune femme étendue à ses côtés et dormant paisiblement, il sirotait en silence une coupe de vin en maudissant le destin qui s'était montré particulièrement cruel envers lui.*

Alexandre - Votre considération est la meilleure de mes récompenses ma dame...


*Répondit le jeune homme avec un sourire qu'il se hâta de réprimer, reprenant ce faciès de marbre qui était le sien lorsqu'il rendait justice au nom de la châtelaine. Les propos de cette dernière étaient en fait un réel réconfort pour son âme en peine, fermée à tout type de réjouissance que ce soit. Le destin avait fait d'Alexandre un homme au cœur de glace que plus grand chose n'émouvait en ce bas monde. Achevant de nouer son ceinturon de cuir noir autour de son tabard de laine pourpre, le chevalier se souvenait... Le château en ruines, les cadavres sanguinolents, le désespoir qui fut le sien lorsqu'il retrouva celui de sa bien-aimée, à moitié dévorée par des créatures maudites dont on ne murmurait le nom qu'avec crainte : "Lycans" !*

Alexandre - Avec votre permission, ma dame, je vais me retirer... Les premières neiges commençant à tomber et les nuits se rallongeant, je préfère m'assurer que les hommes-loups ne s'enhardissent pas à rôder dans nos rues.

*Le jeune chevalier s'inclina de nouveau, attendant la réponse de sa suzeraine...*
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Rendez-vous nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne...   Rendez-vous nocturne... EmptyDim 20 Déc 2009 - 15:52

Fais donc. Elle repensa soudainement à quelque chose. Oh à propos, j'ai eu vent de soldats qui se plaignaient de la dureté de l'hiver. J'ai déjà fais munir les hommes au manoir de vêtements plus chaud. Fais donc passer le message à ceux qui sont ici qu'au manoir, des vêtements leur seront fournis sans toucher à leurs soldes.

Elle fit un signe lui indiquant qu'il pouvait disposer. Elle savait certes se montrer très cruelle et elle ne s'en empêchait que rarement, mais elle était aussi à la tête de son manoir car elle savait être bonne quand il le fallait.

Spécialement avec ses soldats qui devaient lui vouer une loyauté sans borne et cela ne s'achetait pas avec des coups.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Démon
Démon
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2009

Rendez-vous nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne...   Rendez-vous nocturne... EmptyDim 20 Déc 2009 - 16:09

Alexandre - J'enverrai quelques hommes de corvée les récupérer demain matin... Ils loueront une fois de plus vos bonnes grâces ma dame.

*Le jeune homme se redressa, ses yeux s'attardant néanmoins l'espace de quelques secondes sur le corsage de la comtesse par inadvertance... Il s'en rendit subitement compte et se détourna d'elle, en espérant qu'elle n'ait pas remarqué cet égarement. Le bruit des semelles ferrées de ses bottes de cavalier contre le pavage de pierre résonna dans la grande salle thermale alors qu'il se dirigeait vers la sortie. Arrivé devant la large porte de chêne renforcée de fer noir, Alexandre se tourna une dernière fois vers la comtesse.*

Alexandre - Il y a eu un peu de grabuges au sortir de la taverne ces derniers temps... Je vais y conduire une patrouille sur l'heure pour m'assurer que certains de ces gueux avinés ne soient pas trop virulents dans leurs propos.

*Le Champion n'acceptait aucune remise en cause quand à la légitimité de Kate de régner sur les alentours et l'alcool n'excusait en rien les dérapages verbaux ! Cette fichue taverne était l'un des points névralgiques de la petite ville aussi ne tolèrerait-il pas que celle-ci devienne un point de rendez-vous pour ces fichus rebelles...*
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Rendez-vous nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne...   Rendez-vous nocturne... EmptyDim 20 Déc 2009 - 18:06

La comtesse avait surprit le regard d'Alexandre posé sur elle, et au lieu d'être offusqué, elle s'en trouva flatée. A n'en pas douter, il avait été un beau jeune homme avant que les lycans s'acharnent contre lui.

Elle secoua la tête lorsque celui-ci s'adressa de nouveau à elle et elle acquiesça d'un signe de la tête. Ces ivrognes lui importait peu mais Alexandre était un bon protecteur. Elle lui sourit. Je te fais tout confiance.

Quant à elle, elle allait profiter de ces sources chaudes. Ses doigts commencèrent à défaire son corsage qu'elle prenait soin de faire fabriquer de manière à ce qu'elle puisse s'habiller et se déshabiller seule. Elle détestait qu'on la déshabille comme une enfant, aussi riche soit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne...   Rendez-vous nocturne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous nocturne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Réalité alternative : Troyland :: Ville de Grooarkkke :: Le bastion rouge-
Sauter vers: