Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gros problème au royaume

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Gros problème au royaume Empty
MessageSujet: Gros problème au royaume   Gros problème au royaume EmptyMar 1 Juin 2010 - 1:24

La comtesse était plutôt tendue mais elle attendait dans le boudoir sagement le temps qu'on l'annonce à Faith. Pour une fois, elle ne venait pas ici ni pour ses besoins personnelles, ni pour le plaisir.

Elle aurait amplement préféré ne pas devoir venir. Elle avait été sincère avec les Tueuses en leur disant qu'elle avait besoin d'aide, que tous été en danger... mais elle était un vampire alors personne ne l'écoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Gros problème au royaume Empty
MessageSujet: Re: Gros problème au royaume   Gros problème au royaume EmptyMer 2 Juin 2010 - 11:39

//Elle ne put laisser son valet aller la chercher. Dès qu'elle avait eu l'annonce qu'elle était dans le boudoir à attendre qu'on la laisse entrer, elle s'était lever, avait laisser en plan les personnes avec qui elle s'entretenait et avait filé la rejoindre.
Elle ouvrit les portes d'un coup et s'approcha d'elle un grand sourire aux lèvres//
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Gros problème au royaume Empty
MessageSujet: Re: Gros problème au royaume   Gros problème au royaume EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:07

Un faible sourire éclaira ses lèvres tout de même heureuse de la voir, de la retrouver enfin... Si seulement ça avait pu être dans de bonnes circonstances.

Elle se releva pour l'accueillir mais effaça son sourire. Je suis ici pour le royaume... et je n'apporte que de très mauvaises nouvelles, j'en ai peur. Les mains de Faith furent tout de même saisies et embrassés avant qu'elle ne l'entraîne doucement vers l'un des canapés.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Gros problème au royaume Empty
MessageSujet: Re: Gros problème au royaume   Gros problème au royaume EmptyMer 2 Juin 2010 - 18:56

//Son sourire s'évanouit lorsqu'elle entendit qu'elle ne venait qu'avec de mauvaises nouvelles mais le simple contact de sa peau la fit tellement frissonner qu'elle ne savait si son coeur s'emballait par peur des nouvelles ou pas envi de contacts plus charnel. Elle l'encouragea à lui expliquer ce qui se passait.//
"Je vous écoute, racontez moi tout."
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Gros problème au royaume Empty
MessageSujet: Re: Gros problème au royaume   Gros problème au royaume EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:08

Le royaume... Elle souffla, pas très sûre de comment annoncer la chose. Va droit vers une guerre. Une guerre que nous sommes... pratiquement sûre de perdre.

Elle releva les yeux vers elle. Faith... mes hommes ne pourront pas garantir votre sécurité, ni même le maintien de votre trône.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Gros problème au royaume Empty
MessageSujet: Re: Gros problème au royaume   Gros problème au royaume EmptyJeu 3 Juin 2010 - 13:04

//Son visage blêmit. Une guerre ? Mais contre qui ? Pourquoi ? Les questions se mélangeaient. De quoi parlait-elle ? Son trône ? Est-ce qu'elle y tenait vraiment ? Elle essaya de se reprendre, sentant qu'elle allait perdre sa contenance.//
"Expliquez-moi, de quelle guerre parlez vous ? Contre qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Gros problème au royaume Empty
MessageSujet: Re: Gros problème au royaume   Gros problème au royaume EmptyJeu 3 Juin 2010 - 14:12

Contre Rémus... du royaume de l'Est. Cela fait plusieurs mois déjà qu'il y a des accidents avec... son peuple. Son peuple qui vient rôder sur nos terres. Ce sont... Elle prit une profonde inspiration. Ce sont des lycans, des loups-garous.

Mes hommes sont entraînés et fort mais il faudrait au moins 3 de mes soldats pour abattre un des leurs et je n'ai même pas l'équivalent de la moitié de son armée.
Elle continuait sur sa lancée, ne s'étant pas arrêter à la mention des loups-garou pour ne pas être coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Gros problème au royaume Empty
MessageSujet: Re: Gros problème au royaume   Gros problème au royaume EmptyJeu 3 Juin 2010 - 17:47

//Elle sentit son corps entier se tendre. Elle avait espéré avoir mal entendu mais non il fallait qu'elle arrête de se voiler la face. Souvent elle s'était demandé. Souvent elle avait eu des doutes. Il était donc venu le temps où elle devait regarder en face la réalité du monde ? Elle laissa continuer Kate tout en commençant à se poser des questions... des questions sur celle qu'elle aimait.//
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Gros problème au royaume Empty
MessageSujet: Re: Gros problème au royaume   Gros problème au royaume EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:10

Et elle s'arrêta enfin, observant Faith qui semblait... et bien plutôt bien accepté la nouvelle. Elle était encore blême bien sûr mais Faith n'avait pas rit, n'avait pas hurlé terrifié alors elle estimait que c'était un bon signe.

Je sais que tout ça, c'est beaucoup d'un seul coup. Je pensais... j'espèrai trouver une solution. Mais elle n'en avait pas et il était plus que temps qu'elle en parle à Faith. Mes hommes... seront envoyés au combat ainsi que moi même. J'espère les ralentir ou en tout cas en supprimer un maximum.

Mais majesté, même si la moitié des lycans tombaient, vos hommes ne seraient pas suffisamment nombreux pour les repousser. Votre peuple et vous même êtes menacée. Je peux... vous fournir Alexandre. Il vous aidera à vous enfuir et avec lui vous avez une chance de survivre loin d'ici. C'est la plus fine lame que j'ai à mon service et il a de nombreuse fois prouvé sa valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Gros problème au royaume Empty
MessageSujet: Re: Gros problème au royaume   Gros problème au royaume EmptyVen 4 Juin 2010 - 15:12

//Elle se raidit une première fois lorsqu'elle parla d'aller se battre mais l'avait laissé continuer, par contre elle ne put retenir son désaccord lorsqu'elle parla de s'enfuir.//
"Il n'en ait pas question !"

//Elle se leva et regarda Kate le regard plus déterminé que jamais.//
"Je sais que je ne suis pas la plus courageuse de personne que l'on peut connaitre mais jamais, JAMAIS je n'abandonnerais mon peuple, même avec la promesse d'un mort certaine."
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Gros problème au royaume Empty
MessageSujet: Re: Gros problème au royaume   Gros problème au royaume EmptyVen 4 Juin 2010 - 15:45

C'était bien le moment pour avoir une héroïne sur les bras. Faith ! Elle reprit son calme en inspirant profondément. Majesté... Vous êtes en charge du peuple. Qui pourra les aider si vous êtes morte ?

Vous êtes la seule héritière au trône. Vers qui d'autres pourront ils se tourner ?
Enfin... seulement dans le cas où il y aurait quelques survivants. Je comprends votre envie de ne pas abandonner votre peuple mais même si vous saviez vous battre... et étant une possible Tueuse cela pouvait être le cas. Leurs nombres est bien trop important pour que votre présence fasse une différence. Et... j'aimerai vous savoir en sécurité. Savoir que tout n'est pas perdu même si nous perdons la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Gros problème au royaume Empty
MessageSujet: Re: Gros problème au royaume   Gros problème au royaume EmptyLun 7 Juin 2010 - 12:24

"Et vous laisser mourir seule ! Ne pas me battre pour mon peuple ? Vous pensez vraiment que mon peuple me respectera encore si je ne fais rien pour lui. J'ai bien assez de gens bien meilleurs que moi pour diriger les affaires du royaume."
//Elle regarda Kate dans les yeux, sentant pour la premier fois un courage inébranlable lui couler dans les veines, elle avait le regard décidé et attendait qu'elle s'incline devant sa décision.//
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Gros problème au royaume Empty
MessageSujet: Re: Gros problème au royaume   Gros problème au royaume EmptyLun 7 Juin 2010 - 12:47

Et c'est ce qu'elle fit. Avait elle le choix de toute façon. C'était la suzeraine, et personne ne pouvait contester ses décisions. Elle baissa légèrement la tête. Bien majesté. Il sera fait comme il vous siéra.

Elle était folle de colère parce qu'elle avait peur pour elle... et en même temps, elle respectait son courage, sa force de s'imposer. Et c'était bien la première fois qu'elle lui voyait une telle aura de responsabilité. Un bref sourire éclaira son visage. Vous êtes la digne héritière de ce royaume. Choisissez prudemment vos successeurs.

Et puis elle se rendit compte qu'elle la vouvoyait à nouveau. Il était difficile de faire la part des choses entre celle qu'elle aimait et celle qui la gouvernait.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Gros problème au royaume Empty
MessageSujet: Re: Gros problème au royaume   Gros problème au royaume EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:06

//Elle se radoucit, heureuse de ne plus avoir à lutter contre celle qui faisait battre son coeur si fort. Elle se rapprocha d'elle et lui saisit les mains//
"A présent si le temps presse, venait avec moi, nous devons alerter ma cours et nous organiser."

//elle se leva et l'emmena dans le long couloir. Elle demanda à un des valets qu'elles croisèrent d'aller rassembler l'ensemble de ces responsables dans la salle du trone, elle arrivait dans peu de temps pour leur parler. Elle continua un peu plus loin et entra dans ce qui était sa suite//
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Gros problème au royaume Empty
MessageSujet: Re: Gros problème au royaume   Gros problème au royaume EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:14

Elle l'avait suivit bien entendu, comprenant qu'elle allait devoir répéter toutes ces informations aux différents chevaliers afin de monter une armée. Une armée qui risquait d'être pitoyable mais ils n'avaient pas le choix.

Puis intriguée, elle continua à suivre Faith jusque dans une pièce qu'elle n'avait jamais vu jusque là. Elle y entra et s'arrêta, regardant Faith d'un air intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Gros problème au royaume Empty
MessageSujet: Re: Gros problème au royaume   Gros problème au royaume EmptyMar 8 Juin 2010 - 10:19

//Elle la regarda amusée//
"Ne vous méprenez pas mais si le temps presse, notre préparation ne peut attendre. J'ai souvent eu vent de vos prouesses au combat et.."

//elle part derrière un paravent et se met à se déshabiller//
"je souhaiterai que vous m'enseigniez à moi et certains de mes hommes quelques techniques de votre art."
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Gros problème au royaume Empty
MessageSujet: Re: Gros problème au royaume   Gros problème au royaume EmptyMar 8 Juin 2010 - 11:16

Oh... Et bien vous me flattez mais... les maîtres d'armes de votre cours sont très bon. Je doute de pouvoir leur apprendre quoi que ce soit. Et c'était plus ou moins vrai. Le reste était la force du vampire et l'instinct surtout.

Elle pencha légèrement la tête, observant ce paravent derrière lequel, elle aurait aimé se faufiller. Elle ferma un instant les yeux en entendant les bruissements des vêtements puis reprit.

Par ailleurs, je ne pense pas que les techniques de combat soient suffisantes. Pas contre des lycans en tout cas. Il faudra se montrer plus rusé qu'eux, établir des défenses colossales autour de la ville et faire rentrer tout votre peuple à l'intérieur des enceintes. Les alentours ne pourront pas être protégés. Déjà que l'intérieur ne serait sûrement pas protéger longtemps.

S'humidifiant les lèvres, elle demanda avec un léger sourire. As-tu besoin d'aides ? Le tutoiement était de retour parce qu'elle ne parlait plus à sa suzeraine... mais à Faith. Ton corsage doit être plutôt compliqué à délacer...
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Gros problème au royaume Empty
MessageSujet: Re: Gros problème au royaume   Gros problème au royaume EmptyMar 8 Juin 2010 - 11:25

//Elle sortie de derrière le paravent parée d'une tenue d'escrime assez moulante, toujours correct mais permettant bcp plus de mouvements que ses parures habituelles.//
"J'ai toujours été douée pour délasser les corsais."
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Gros problème au royaume Empty
MessageSujet: Re: Gros problème au royaume   Gros problème au royaume EmptyMar 8 Juin 2010 - 11:37

Hum... toujours intéressant à savoir. Elle ne pipa pas un mot à ce sujet mais son petit sourire disait tout ce qu'il y avait à savoir. D'autant plus que sa tenue lui allait vraiment bien. Elle en laissait bien plus voir que sa longue robe bouffante qu'elle portait habituellement.

En revanche j'ai bien peur que ma tenue ne se prête pas aussi bien que la votre aux combats. En effet, elle était toujours en robe, ses propres tenues de combats se trouvant au manoir. Auriez vous une tenue comme la votre à me prêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Gros problème au royaume Empty
MessageSujet: Re: Gros problème au royaume   Gros problème au royaume EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:39

//Elle lui sourit et l'invita à passer à son tour derrière le paravent puis alla dans dans une sorte d'énorme dressing chercher une tenue équivalente//
"Je suis sure qu'elle vous ira à ravir."
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Gros problème au royaume Empty
MessageSujet: Re: Gros problème au royaume   Gros problème au royaume EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:48

Je l'espère. Elle avait déjà commencé à se déshabiller, retirant cette longue robe qu'elle détestait. Vraiment il n'y avait rien de mieux qu'un vêtement dans lequel on se sentait à l'aise. Elle commença à défaire son corset et poussa un soupir de soulagement quand celui-ci se desserra. Croyez moi des fois, je suis vraiment jalouse de mes domestiques qui n'ont pas à porter cette effroyable corset.

Auriez vous également une paire de bottes ? Dieu, je sais que je vous en demande beaucoup mais je n'avais pas vraiment prévu de me battre aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Gros problème au royaume Empty
MessageSujet: Re: Gros problème au royaume   Gros problème au royaume EmptyMer 9 Juin 2010 - 10:49

//Elle saisit une paire de botte qu'elle déposa sur le coté du paravent non sans apercevoir quelques lignes de peau nue de Kate qui al fit frissonner. Elle se recule un peu gênée//
"C'est le problème d'une époque où l'on doit se battre à chaque coin de rue mais où nos vêtements ne nous le permette pas. J'ai toujours trouver tout cela étrange."
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Gros problème au royaume Empty
MessageSujet: Re: Gros problème au royaume   Gros problème au royaume EmptyMer 9 Juin 2010 - 11:37

Feu le comte, disait toujours : "La preuve que Dieu refuse que les femmes se battent est dans les vêtements qu'il vous force à porter."

Elle termina de se vêtir et attrappa les bottes que Faith avait déposé pour aussitôt les enfiler et les nouer. Puis enfin, avec bien meilleur allure, elle sortit de derrière le paravent, écartant les bras. Verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Gros problème au royaume Empty
MessageSujet: Re: Gros problème au royaume   Gros problème au royaume EmptyMer 9 Juin 2010 - 14:43

//elle sourit volontier//
"Magnifique !"

//elle se reprit après un moment de contemplation//
"Le comte était un savant homme, mais il n'a jamais rien compris aux femmes ! C'est d'ailleurs le cas de nombreux hommes."
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Gros problème au royaume Empty
MessageSujet: Re: Gros problème au royaume   Gros problème au royaume EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:30

Cela est bien trop vrai. Et pourtant nos positions respectives changent la donne pour nous. Nous avons du pouvoir, nous sommes respectés... pas comme le serait un homme, pas tout à fait.

C'était une sale époque mais elle avait connu bien pire. Elle secoua la tête. Si vous êtes prêtes... comme vous l'avez dit, nous n'avons pas une minute à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problème au royaume Empty
MessageSujet: Re: Gros problème au royaume   Gros problème au royaume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème au royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème
» Gros week end !
» Problème de change... [Achevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Réalité alternative : Troyland :: Ville de Grooarkkke :: Le chateau-
Sauter vers: