Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Recherche Faith

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Recherche Faith Empty
MessageSujet: Recherche Faith   Recherche Faith EmptyMar 7 Aoû 2007 - 18:23

*Son raisonnement était stupide maintenant qu'elle y pensait. Aller au cimetière sous pretexte qu'il s'agissait d'une Tueuse était stupide. Faith n'était pas partie, elle avait simplement disparu soudainement. Kate tapa du pied dans un caillou et continua sa marche. Où pouvait elle bien aller maintenant ? Fallait il prévenir l'autre Tueuse ? La croirait elle si elle disait que Faith avait simplement disparu ? Plongée dans ses réfléxions, Kate alluma une cigarette et inhala la fumée. Elle s'arrêta net et inspira profondément l'air ambiant qui lui ramenait une odeur gravé dans sa mémoire, celle de Faith. Jetant sa cigarette, elle se concentra afin de retrouver la trace de la Tueuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Recherche Faith Empty
MessageSujet: Re: Recherche Faith   Recherche Faith EmptyMar 7 Aoû 2007 - 18:34

Hey !

*Kate releva les yeux sur un jeune homme d'une trentaine d'année en réalité demi-démon.*

Hey Marc. Que fais tu ici ?

Je te cherchais en faite. *Tout en regardant autour de lui, il sortit de sa veste une petite boîte en bois qu'il ouvrit, montrant à Kate, cinq seringues en alliage incassable remplie de liquide vert.*

*Kate examina la boite avec soin, prit une seringue et la rangea dans sa poche. *

Tu peux me les amener à l'appart. *Elle sortit deux cents dollars de sa veste et les mit dans la main de Marc.*

Je le fais seulement pour toi ma belle. *Il jeta un oeil autour de lui.* Allez je te laisse, j'ai d'autres clients qui m'attendent. *Murmura t'il avant de se volatiliser*

*Kate soupira avant de se reconcentrer, l'afflux de vampires et de démons en tout genre ne facilitait pas sa tâche pour retrouver la Tueuse. Elle espérait seulement la retrouver avant qu'un vampire ne le fasse.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Faith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les propositions de Dawn... (avatar de la série)
» Faith
» Faith
» Rencontre fortuite (PV Angel/Faith)
» attend Faith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Les forces du mal :: Le cimetière-
Sauter vers: