Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Scéna Lobo et cie] L'inconnu du Mouth Of Hell

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Scéna Lobo et cie] L'inconnu du Mouth Of Hell Empty
MessageSujet: [Scéna Lobo et cie] L'inconnu du Mouth Of Hell   [Scéna Lobo et cie] L'inconnu du Mouth Of Hell EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:08

Duke, emitouflé dans son manteau et la casquette toujours viçée très bas sur la tête rentre dans le Mouth Of Hell.
Il scrute la salle espèrant y trouver Faith mais ne la vois pas.
Il s'asseoit au bar :
"Tenancier, une bière s'il vous plait"
Le barman le regarde bizzarement :
"Bien sur mec".
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

[Scéna Lobo et cie] L'inconnu du Mouth Of Hell Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Lobo et cie] L'inconnu du Mouth Of Hell   [Scéna Lobo et cie] L'inconnu du Mouth Of Hell EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:16

//Le barman fait un signe à Faith qui se trouvait à l'aute bout de la boite. C'était le signe d'un mec louche. Elle traverse la salle en zizagant entre les danseurs. Elle repère le type. Oui en effet, entrer dans une boite avec une casquette et un manteau on pouvait trouver ça louche. Qu'est ce qui a pris le videur de l'entrée de le laisser entrer. Faudra qu'elle lui en touche deux mots. Pour le moment il faut qu'elle aille voir ça de lpus prêt. Elle arrive à coté de lui.//
"Vous attendez quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Lobo et cie] L'inconnu du Mouth Of Hell Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Lobo et cie] L'inconnu du Mouth Of Hell   [Scéna Lobo et cie] L'inconnu du Mouth Of Hell EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:22

Duke regarde Faith avec un sourire qu'il espère charmeur :
"Peut être... On dirait que j'ai trouvé^^"
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

[Scéna Lobo et cie] L'inconnu du Mouth Of Hell Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Lobo et cie] L'inconnu du Mouth Of Hell   [Scéna Lobo et cie] L'inconnu du Mouth Of Hell EmptyMer 26 Mar 2008 - 0:13

//elle fait une petite moue déçue//
"Encore une groupie. Moi qui pensait me défouler un peu !"

//elle chevauche une chaise pour s'assoire//
"Que puis-je faire pour toi beau brun ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Lobo et cie] L'inconnu du Mouth Of Hell Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Lobo et cie] L'inconnu du Mouth Of Hell   [Scéna Lobo et cie] L'inconnu du Mouth Of Hell EmptyMer 26 Mar 2008 - 1:14

Duke semble intimidé :
Ahem, on m'a beaucoup parler de vous madame *rougit à mort*
Et heu... enfin.... euh...
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

[Scéna Lobo et cie] L'inconnu du Mouth Of Hell Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Lobo et cie] L'inconnu du Mouth Of Hell   [Scéna Lobo et cie] L'inconnu du Mouth Of Hell EmptyMer 26 Mar 2008 - 10:49

//Un peu agacé sur le coup//
"Ho j't'en prie ! Evite les madame. J'suis pas si vieille que ça."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Lobo et cie] L'inconnu du Mouth Of Hell Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Lobo et cie] L'inconnu du Mouth Of Hell   [Scéna Lobo et cie] L'inconnu du Mouth Of Hell EmptyMer 26 Mar 2008 - 11:36

Embarassed *Rougit X50*
"Euh désolé Mada...Euh Mademoiselle, c'est que l'on m'a parlé de vous et de vos amis en ville, on dit que vous vous occuppé de toutes sortes d'affaires louches et justement j'en ai une à vous proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

[Scéna Lobo et cie] L'inconnu du Mouth Of Hell Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Lobo et cie] L'inconnu du Mouth Of Hell   [Scéna Lobo et cie] L'inconnu du Mouth Of Hell EmptyMer 26 Mar 2008 - 15:38

"Si tu as entendu parlé de moi tu dois surement savoir comment je m'appelle. Alors utilise mon prénom !"

//Elle fait signe au barman que tout est ok et lui demande une bière en meme temps.//
"Une affaire louche ? Si tu commençais pas te présenter, je préfèrerais !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Lobo et cie] L'inconnu du Mouth Of Hell Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Lobo et cie] L'inconnu du Mouth Of Hell   [Scéna Lobo et cie] L'inconnu du Mouth Of Hell EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:47

(Ouais d'ailleurs elle à un nom de famille Miss Faith ? J'ai pas le souvenir d'avoir entendu ça dans la série).

*rougit X112,7*

"Euh oui.... Mad... Faith, je m'appelle... Smith, John Smith et j'habite près de la zone industrielle, un groupe de latinos-américains passe ses nuits à rançonner les habitants des quartiers proches, on m'a parler d'un certain Lobo, y'a eu des meurtres très bizzares et ça ne s'arrette plus. J'ai entendu que vous traitiez souvent ce genre de choses donc j'ai penser à vous. Voila maintenant j'aimerai bien partir, j'ai du lait sur mon feu de camp.

Duke fait mine de partir (parceque j'imagine que tu va me rattrapper au vol).
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

[Scéna Lobo et cie] L'inconnu du Mouth Of Hell Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Lobo et cie] L'inconnu du Mouth Of Hell   [Scéna Lobo et cie] L'inconnu du Mouth Of Hell EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:54

//Faith saisie l'épaule du jeune homme et le force à se rassoir. Elle se tourne vers lui et approche son visage du sien en le regardant dans les yeux. D'un voix calme et roque ://
"Tu sais que je suis. Tu as a entendu parlé de 'nous'... tu sais donc également qu'on aime pas trop qu'on essaie de nous rouler !"

//Elle se tait un moment puis en s'éloignant un peu de son visage//
"Qu'est-ce qui me prouve que ce n'est pas un piège ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Lobo et cie] L'inconnu du Mouth Of Hell Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Lobo et cie] L'inconnu du Mouth Of Hell   [Scéna Lobo et cie] L'inconnu du Mouth Of Hell EmptyMer 26 Mar 2008 - 23:11

"Heu...Car tu à une tendance naturelle à accorder ta confiance pleine et entière à des inconnus mystèrieux ?" (sic)
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

[Scéna Lobo et cie] L'inconnu du Mouth Of Hell Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Lobo et cie] L'inconnu du Mouth Of Hell   [Scéna Lobo et cie] L'inconnu du Mouth Of Hell EmptyMer 26 Mar 2008 - 23:37

//Son sourir disparait//
"Mauvaise réponse !"

//Elle pose son verre puis sans prévenir chope son bras, lui tord dans le dos et lui plaque la tete contre le bar. Tout bas dans l'oreille.//
"J'ai surtout tendance à tuer des humains innocents alors ne te fous pas de moi où tu n'auras plus jamais besoin d'aide."

//elle finit par le lacher//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Lobo et cie] L'inconnu du Mouth Of Hell Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Lobo et cie] L'inconnu du Mouth Of Hell   [Scéna Lobo et cie] L'inconnu du Mouth Of Hell EmptyJeu 27 Mar 2008 - 0:17

Duke décidé à ne pas réveler son identité, s'écrase bien comme il faut.

"Je vous est dit que c'était une planque de vampires... enfin de gangsters... Enfin bref... Leur chef s'appelle Lobo et ils ne sont pas AMICAUX".
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

[Scéna Lobo et cie] L'inconnu du Mouth Of Hell Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Lobo et cie] L'inconnu du Mouth Of Hell   [Scéna Lobo et cie] L'inconnu du Mouth Of Hell EmptyJeu 27 Mar 2008 - 0:22

//elle s'éloigne en lui faisant un petit signe de la main//
"Ouai ouai... tu ferais mieux de sortir d'ici avant que mes videurs très amicaux s'occupe de toi."

--> Va chercher Kate pour aller voir ça de plus prèt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Lobo et cie] L'inconnu du Mouth Of Hell Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Lobo et cie] L'inconnu du Mouth Of Hell   [Scéna Lobo et cie] L'inconnu du Mouth Of Hell EmptyJeu 27 Mar 2008 - 2:05

*Se dirige vers la sortie avec un air étrangement moins soumis et triomphant*
les videurs se dressent sur son chemin :
"Ces bon mes amis je connais la sortie, en plus j'aime pas l'ambiance de votre. ça manque de menestrels et d'hydromel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Lobo et cie] L'inconnu du Mouth Of Hell Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Lobo et cie] L'inconnu du Mouth Of Hell   [Scéna Lobo et cie] L'inconnu du Mouth Of Hell EmptyJeu 27 Mar 2008 - 23:15

Billie se promène dans la rue et s'ennuie quand elle entend du bruit dans une sorte de bar mais pas très fréquentable elle vit les videurs qui ne voulait pas laissait sortir le jeune homme, elle ouvrit la porte et tira Duke hors du bar et se mit à courir en le prenant par le bras et se retrouvèrent à un certaine endroit.

HJ: tu choisit le lieu pas forte pour choisir lol)


Dernière édition par Billie le Mer 2 Avr 2008 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Lobo et cie] L'inconnu du Mouth Of Hell Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Lobo et cie] L'inconnu du Mouth Of Hell   [Scéna Lobo et cie] L'inconnu du Mouth Of Hell EmptyVen 28 Mar 2008 - 19:46

Dans une ruelle adjacente.
Duke est visiblement très surpris :
"Hey ?! Mais qui êtes vous mademoiselle ?!"
Il extirpe son bras et recule d'un petit pas (donc il est pas dégouté non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Lobo et cie] L'inconnu du Mouth Of Hell Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Lobo et cie] L'inconnu du Mouth Of Hell   [Scéna Lobo et cie] L'inconnu du Mouth Of Hell EmptyVen 28 Mar 2008 - 23:57

Billie lui sourit elle le trouve assez mmignon.

-Moi, une personne qui ne veut pas de mal une personne qui passait dans le coin et vous a aider et une personne qui s'appelle Billie. Salut.

Elle le regardait elle ne fit pas du tout attention au tatouage qu'il avait sur le frond elle le regardait dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Lobo et cie] L'inconnu du Mouth Of Hell Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Lobo et cie] L'inconnu du Mouth Of Hell   [Scéna Lobo et cie] L'inconnu du Mouth Of Hell EmptySam 29 Mar 2008 - 0:51

(de toutes manières, tu la vois pas y'a la casquette)

"Et bien moi je me nomme Duke, je m'occuppe de l'atelier art martiaux du lycée Newton, vous connaissez ce lycée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Lobo et cie] L'inconnu du Mouth Of Hell Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Lobo et cie] L'inconnu du Mouth Of Hell   [Scéna Lobo et cie] L'inconnu du Mouth Of Hell EmptySam 29 Mar 2008 - 11:10

Billie était bien sûr dans ce lycée elle le regarda.

-Euh, oui je suis dans ce lycée, je vais surement m'y inscrire alors

Billie lui sourit en l'observant de la tête en bas elle jeta des rapides coups d'oeils à certain endroit et regarda de nouveau son visage et son front cacher par une casquette. Dans sa tête.

*il est pas mal du tout, se serait le coup qu'il puisse lire dans mes pensées la se serait la total et je tomberait dans les paumes. Euh... c'est un peu exagéré bon ce n'est pas grâve*

-Si on se promener viens avec moi

Elle prit son bras eet se dirigea droit vers le parc avec Duke.

==> Parc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Lobo et cie] L'inconnu du Mouth Of Hell Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Lobo et cie] L'inconnu du Mouth Of Hell   [Scéna Lobo et cie] L'inconnu du Mouth Of Hell EmptyMar 1 Avr 2008 - 1:12

Un loup observe la scène depuis une bonne cachette

"satané chevalier" pense Lobo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scéna Lobo et cie] L'inconnu du Mouth Of Hell Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Lobo et cie] L'inconnu du Mouth Of Hell   [Scéna Lobo et cie] L'inconnu du Mouth Of Hell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scéna Lobo et cie] L'inconnu du Mouth Of Hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scéna Lobo et cie] Le chat (prélude au post Lobo/Gaby)
» [Scéna Lobo et cie] Scene de menage mortelle... (Lobo)
» [Scéna Lobo et cie]L'invocation... (Euclydia)
» [Scéna Lobo et cie] Va boire un coup (libre)
» [Scéna Lobo et les latinos] *petit repérage*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Centre ville :: Centre de loisir Farniente :: Mouth of Hell-
Sauter vers: