Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Top 10 de vos épisodes favoris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triumvirat
Admin
Admin
Triumvirat


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 28/10/2006

Top 10 de vos épisodes favoris Empty
MessageSujet: Top 10 de vos épisodes favoris   Top 10 de vos épisodes favoris EmptyDim 29 Oct 2006 - 1:52

Willow
Allez, je sais que c'est dur, mais il va falloir choisir. quels sont vos épisodes favoris, que vous regarderiez sans vous lasser ?
1 - Silence de mort : A mon avis le meilleur épisode de Buffy contre les vampires, que ce soit au niveau scénario, mise en scène, musique, humour (la scène du retroprojecteur me fait délirer à chaque fois (entre les dessins de giles et le geste malheureux de Buffy).
2 - Cohabitation difficile : Je ne peux plus écouter Cher et sa chanson Believe sans penser à cet épisode mémorable de Buffy confrontée au pire : sa colloc ! Je suis toujours pliée de rire dans cet épisode, avec une Buffy seule contre tous ses amis!
3 - Breuvage du diable : "Buffy veut bière", "Buffy pas contente" : retour à l'âge préhistorique (ou souvenir de vacances pour moi ?) quoiqu'il en soit, j'adore cet épisode, encore une fois bourré d'humour grâce aux répliques mordantes de Giles et d'Alex.
4 - Les foudres de la vengeance : J'adore le personnage de Willow (c'est moi qui la joue d'ailleurs, c'est pas pour rien) et des trois épisodes de Dark Willow, c'est celui que je préfère le plus, car Willow se met à la magie noire, elle n'est pas encore devenue folle (j'aime moins), et surtout elle n'a pas encore les horribles veines. je la trouve très belle en sorcière !
5 - La revenante 2 : L'échange Buffy - Faith est vraiment terrible : épisode à la fois comique (Faith essaie de devenir Buffy) et dramatique (quand Buffy doit supporter les humiliations du conseil).
6 - La boule de Thésula : L'un des rares épisodes dramatiques que j'aime : la mort de Jenny. La mise en scène de l'épisode est vraiment bien faite, elle est aussi terrible (découverte du corps, l'appel téléphonique de Giles). On voit aussi que Buffy tient énormément à son protecteur. Et puis je préfète Angel en méchant, il est plus crédible qu'en petite mijorée !
7 - Tous contre BUffy : Le début de l'épisode ne me plait pas tellement (l'accélération du temps et le démon dans la maçonnerie) mais je mets un point d'honneur à la main momifiée et la boucle du temps !
8 - La femme invisible : Ben oui, mes épisodes préférés sont les épisodes humoristiques. Buffy joue beaucoup de son état invisible et c'est vraiment très drôle de la voir aussi heureuse (la première fois depuis le début de la saison). J'adore quand elle joue avec les objets et qu'elle fait peur à l'assistante sociale!
9 - Un charme déroutant : Retour à la saison 2 et vers l'épisode où Alex utilise la magie pour son intérêt. Et comme d'habitude dans la série, ça ne fonctionne pas vraiment bien...La donzelle la plus drôle reste Drusilla en dragueuse d'Alex....
10 - Exercice de Style : Même si c'est un looser, j'aime bien le personnage de Andrew l'inutile. et surtout de sa vidéo soit disant historique (mais qui raconte vraiment n'importe quoi). "nous sommmmmes des dieuuuuxxx !!!!"

Faith
Je rajoute l'épisode le plus décalé de tous : l'épisode commédie musicale (j'ai pas le titre sous la main, jle chercherais plus tard !). Je l'adore d'une, pour les petites scènes cul cul qui me font rire, mais surtout pour la chute mémorable où Buffy avoue qu'elle n'était pas en enfer...
Je sais pas si c'est mon préféré mais c'est le premier qui me vient à l'esprit quand je repense à ceux qui m'ont vraiment marqué ^^


Willow
Visiter son site internet Willow Send a private message to Willow
Ben moi franchement, je déteste cet épisode (sauf les scènes de rue qui ne concernent pas du tout les scoobies, où on voit danser les gens dans la rue avec des chemises de couleur, la femme qui pleure auprès du gendarme...). Mais dès que les héros chantent ben...j'aime paS.


Illyria
Posté le 18/09/2006 23:12:34 82.65.176.48 - Modération
Moi j'aime bien la comedie musicale mais uniquement en VO parce que l'episode est vraiment mal doublé.
Sinon les gens qui chantent dans la rue (par exemple le mec du pressing et la meuf qui se fait arreter) sont en fait les scenaristes de Buffy


Willow
cool Illyria, ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vue sur le forum !!!!
J'ai jamais pensé à la regarder en V.O. faudrait peut être que je le fasse.
Je n'avais pas fait attention pour les autres chanteurs, faudra que je fasse attention.


Buffy
ah tiens c'est rigolo que des scenaristes ait eu envie de jouer dans un episode comme celui ci qui a dut etre l'un de plus dur a faire!
en tout cas je suis a peu pres d'accord, l'episode un silence de mort est surement le plus stressant, l'episode musical est celui qui change par rapport aux autres et il est vrai que la chute est tres drole!
en tout cas je trouve que la saison 5 est la plus emouvante, entre la mort de Joyce et celle de Buffy ya de quoi avoir la larme a l'oeil!


Willow
Je crois que vous avez pas trop compris le principe de ce message : en fait, chacun doit faire son propre top 10 looooll


Buffy
ben si quand meme on a compris mais moi a part un silence de mort j'ai pas vraiment de top 10!

Willow
Oups désolée
Silence de mort est vraiment impressionnant, comme épisode.
Revenir en haut Aller en bas
https://adieusunnydale.1fr1.net
Invité
Invité




Top 10 de vos épisodes favoris Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos épisodes favoris   Top 10 de vos épisodes favoris EmptyVen 14 Déc 2007 - 16:48

moi c'est l'épisode musical "que le spectacle commence" c'est génial les chansons sont originales les voix supers et je parle pas du super french kiss de buffy et de spyke a la fin de l'épisode...un vrai régale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 10 de vos épisodes favoris Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos épisodes favoris   Top 10 de vos épisodes favoris EmptyVen 14 Déc 2007 - 20:17

-Acathlas 1 et 2
-Anne
-Bienvenue à Sunnydale (2/2)
-Effet chocolat
-Facteur Yoko
-Buffy contre Dracula
-La fin des temps (2/2)
-L'apocalypse
-Dépendance
-Les Foudres de la vengeance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 10 de vos épisodes favoris Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos épisodes favoris   Top 10 de vos épisodes favoris EmptyLun 31 Mar 2008 - 19:51

L'épisode d'aujourd'hui sur W9 est génial mais un peu déroutant : épisode 17 saison 6, "Normal again".

Je trouve que l'idée est géniale de démanteler tout l'univers "Buffy" de la part de Joss Whedon...

Alors Réalité ou délire psychotique?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Top 10 de vos épisodes favoris Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos épisodes favoris   Top 10 de vos épisodes favoris EmptyLun 31 Mar 2008 - 21:19

ah oui cet episode ou elle croit etre tarée et qu'elle veut tuer tout le monde, a se demander si cela avait pu etre possible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 10 de vos épisodes favoris Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos épisodes favoris   Top 10 de vos épisodes favoris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10 de vos épisodes favoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre top ten des épisodes d'Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: En dehors du jeu de rôle :: Buffy et Co :: Buffy-
Sauter vers: