Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Rentra

Aller en bas 
AuteurMessage
Triumvirat
Admin
Admin
Triumvirat


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 28/10/2006

Rentra Empty
MessageSujet: *entre..   Rentra EmptyDim 29 Oct 2006 - 12:46

angel
s'assoit a une table,observe*

Buffy
*elle avait fait une petite ronde et etait venu voir s'il n'y avait pas a s'occuper par ici...*

angel
*va au bar,prendre un verre*

Buffy
*elle s'arrête en plein milieu de la piste de danse derangeant la plupart des danseurs mais elle s'en contrefiche car cette sensation la elle la connaissait que trop bien, encore aujourd'hui elle se demande comment elle peut ressentir sa presence comme ca mais elle savait qu'Angel était ici. Elle regarde autour d'elle le cherchant du regard*

angel
*sent la présence de buffy,son parfum ennivrant,réveillant en lui ses souvenir lointain*
*boit sa vodka*
*c'est que si s'il voit buffy,il perdra tout controle,decide de s'éclipsé dans la foule*

Buffy
*elle a juste le temps de voir le bas de son manteau qu'il part déjà, elle hesite quelques instants sur place puis décide de le suivre*


angel
*marche dans la rue,puis tourne dans une petite ruelles*


Buffy
*elle reste a bonne distance de lui, s'il ne voulait pas la voir elle n'allait pas le forcer*


angel
voit que buffy le suit,apparait dérriére elle**la plaque doucement contre le mur*tu ne devrait pas...

Buffy
*elle le laisse faire bien que normalement elle n'aurait pas de mal a le repousser elle leve les yeux vers son visage puis sourit*

Bonsoir....

angel
bonsoir...*la regarde*

Buffy
tu n'avais pas vraiment envie de me voir, je me trompes?

angel
non,c'est pas sa mais...*la regarde tendrement*je sait ou sa va me mener!

Buffy
*elle a le reflexe de se reculer mais elle ne le peux pas etant deja contre le mur, elle prefere s'abstenir de repondre aux inquietudes d'Angel, elle même ne sait pas ou elle en est avec Spike donc il ne fallait mieux pas compliquer les choses*
Angel, tu es bien venu pour quelque chose....


angel
*recule*effectivement!,mais je suis désoler tu n'est pas de la partit cette fois!

Buffy
*elle sourit et commence a marcher*
oui je m'en serais douté mais ta venue n'annonce rien qui vaille je penses...

angel
non!,mais...tu m'a manquer
*disparait*

Buffy
*elle se retourne s'appretant a lui repondre mais c'est trop tard elle est seule dans la ruelle sombre*
Revenir en haut Aller en bas
https://adieusunnydale.1fr1.net
 
Rentra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *entra*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Centre ville :: Le centre commercial :: Blue Night-
Sauter vers: