Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

[Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate] Empty
MessageSujet: [Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate]   [Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate] EmptyLun 12 Mai 2008 - 22:58

//Faith avait quasiment finit sa cigarette. Elle était toujours allongée sur le canapé la tête sur les cuisses de Kate. Elle se lève légèrement pour écraser le mégo dans un cendrier tout proche puis lève les yeux vers Kate qui restait silencieuse.//
"Dis ma belle, tu aurais pas des trucs à me dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

[Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate] Empty
MessageSujet: Re: [Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate]   [Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate] EmptyLun 12 Mai 2008 - 23:00

Oh... Kate baissa légèrement les yeux, pas vraiment à l'aise alors que sa main massait sa nuque. On en vient déjà aux aveux alors... Elle fit un faible sourire et hocha imperceptiblement la tête. Je t'écoute... Que veux tu savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

[Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate] Empty
MessageSujet: Re: [Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate]   [Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate] EmptyLun 12 Mai 2008 - 23:34

"Ben je sais pas, les trucs habituels. Moi, c'est un peu chiant d'ailleurs, mais tous les vampires connaissent déjà mon histoire. Mais toi je ne sais trop rien de toi. Disons si tu commençais par m'expliquer comment ça se fait que sans âme tu ne mordes plus ? Est-ce que ça a un rapport avec ce truc que tu t'injectes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

[Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate] Empty
MessageSujet: Re: [Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate]   [Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate] EmptyLun 12 Mai 2008 - 23:40

Kate se mordilla la lèvre... En quelque sorte. Elle commença à faire tourner sa chevalière autour de son annulaire. C'est grâce à cette bague en faite... Mais... elle a subi quelques chocs et elle commençait à... Je devenais aggressive. Elle releva son regard sur Faith. Pas du genre, crocs et massacre mais plutôt de l'énervement. Marc... L'homme qu'on a vu au paintball avec Buffy me fournit des seringues avec un produit synthétique. Je ne connais pas tous les détails de ce qu'il y a dedans mais... ça me calme. Du moins le temps qu'il trouve quelque chose pour y remédier complètement. Le problème c'est que je dois me faire des injections très souvent... de plus en plus souvent à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

[Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate] Empty
MessageSujet: Re: [Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate]   [Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate] EmptyLun 12 Mai 2008 - 23:59

//Faith lui fait un petit sourir pour l'inviter à poursuivre//
"Et cette bague, tu l'as eu comment ? Qui a oser te la passer au doigt ? (petit cli d'oeil)"

hj : j'vais me coucher. Bonne nuit ! A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

[Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate] Empty
MessageSujet: Re: [Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate]   [Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate] EmptyMar 13 Mai 2008 - 0:06

Kate se mit à rire franchement soulagée de la réaction de Faith. Mon père ! Désolée de te décevoir mais aucun prétendant ou prétendante n'a réussi à le faire !

Mon père était un alchimiste... c'est lui qui m'a confectionné cette bague. Je ne sais pas comment il a réussi. Je sais simplement qu'il a mit plus de trente ans pour y parvenir. J'espère simplement que Marc y arrivera beaucoup plus rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

[Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate] Empty
MessageSujet: Re: [Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate]   [Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate] EmptyMar 13 Mai 2008 - 10:06

//Elle lui prend la main pour observer la bague à son doigt//
"Et cette bague te sert en quelque sorte d'âme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

[Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate] Empty
MessageSujet: Re: [Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate]   [Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate] EmptyMar 13 Mai 2008 - 12:35

En quelque sorte... En faite, elle repousse simplement l'agressivité de mon côté vampirique. Je me mets toujours en colère comme vous mais je n'ai pas envie de massacre ou de mordre des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

[Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate] Empty
MessageSujet: Re: [Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate]   [Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate] EmptyMar 13 Mai 2008 - 12:46

//Faith fait une moue amusée//
"Arf et tu n'aurais pas une bague en rab pour moi par hasard ?"

//Elle lui tenait toujours la main en tournant la bague autour du doigt de Kate//
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

[Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate] Empty
MessageSujet: Re: [Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate]   [Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate] EmptyMar 13 Mai 2008 - 13:03

Kate eut un sourire en coin. Pourquoi Faith ? Tu voudrai me la passer aux doigts?
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

[Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate] Empty
MessageSujet: Re: [Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate]   [Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate] EmptyMar 13 Mai 2008 - 14:53

//Faith fait semblant de réfléchir, puis lui montre sa mains gauche//
"Plutot que toi tu me la passes !"
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

[Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate] Empty
MessageSujet: Re: [Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate]   [Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate] EmptyMar 13 Mai 2008 - 17:27

Son sourire s'agrandit. J'en trouverai une spéciale pour toi ma belle ! Je ne peux pas te donner n'importe quelle bague !
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

[Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate] Empty
MessageSujet: Re: [Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate]   [Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate] EmptyMar 13 Mai 2008 - 18:08

//Faith se lève sans lacher la main de Kate. Elle l'entraine à travers la boite//
"Viens je vais te montrer quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

[Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate] Empty
MessageSujet: Re: [Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate]   [Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate] EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:06

Kate un sourire amusé sur les lèvres la suivit sans se faire prier.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

[Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate] Empty
MessageSujet: Re: [Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate]   [Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate] EmptyMar 13 Mai 2008 - 21:41

//Elles rejoignent les escaliers derriere le bar. Faith s'arrete, se tourne vers Kate tout en tournant sa main qui tenait la sienne de sorte que leurs doigts sont entrecroisés et leurs paumes sont l'une contre l'autre.//
"Viens voir mon nouveau royaume !"

//Faith commence à monter marche par marche en arrière en gardant le regard plongé dans celui de Kate un grand sourir aux lèvres//
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

[Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate] Empty
MessageSujet: Re: [Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate]   [Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate] EmptyMar 13 Mai 2008 - 21:47

Kate, son éternel sourire en coin, grimpa prudemment les marches en gardant ses doigts entrelacés à ceux chauds de la Tueuse. Tout lui paraissait étrange et en même temps naturel ce soir.

La voix basse, elle murmura. Alors... je suis une sorte de VIP ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

[Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate] Empty
MessageSujet: Re: [Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate]   [Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate] EmptyMar 13 Mai 2008 - 23:54

//Faith lève les yeux faisant semblant de réfléchir//
"On peut dire ça !"

//Elle ricoche sur une marche et se retrouve assise. L'escalier étant très pentu, le visage de Kate arrive à quelques centimètres du sien, son corps entre les jambes de Faith//
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

[Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate] Empty
MessageSujet: Re: [Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate]   [Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate] EmptyMar 13 Mai 2008 - 23:57

Kate regarda quelques instants le visage de Faith, jaugeant sa réaction... et sans réellement réfléchir, elle se pencha en avant l'embrassant doucement, comme elle ne l'avait jamais fait auparavant, presque tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

[Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate] Empty
MessageSujet: Re: [Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate]   [Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate] EmptyMer 14 Mai 2008 - 0:06

//Faith de son coté ne réfléchit pas non plus. Le fait que ce soit avec une fille n'est pas totalement nouveau pour elle mais c'est la tendresse du baiser qui la fait frissoner. Quand Kate recule un peu son visage, Faith se relève presque comme si de rien n'était. Elle ne lache pas pour autant les mains de Kate qu'elle entraine dans le bureau en haut des marches. Elle ouvre la porte//
"Voilà notre royaume cher VIP !"
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

[Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate] Empty
MessageSujet: Re: [Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate]   [Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate] EmptyMer 14 Mai 2008 - 0:17

Whaow... Kate était encore un peu sous le choc du baiser et l'exclamation était plus dû au faite qu'elle venait d'assimiler le baiser qu'au bureau de Faith.

Elle fit néanmoins quelques pas dans la pièce, tentant tant bien que mal de ne pas laisser voir son trouble. C'est vraiment chouette ! Elle s'avança encore et se laissa tomber dans le siège en cuir très confortable. Et bien... Je t'imagine drôlement bien gérer ton royaume d'une main de fer !

Elle rit tout en faisant tourner le siège, se plaçant face à Faith en se mordillant la lèvre, essayant tant bien que mal de combler par des banalités. C'est vraiment... whaow !
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

[Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate] Empty
MessageSujet: Re: [Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate]   [Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate] EmptyMer 14 Mai 2008 - 9:51

//Faith s'assoit sur son bureau et du pied qu'elle glisse dans un accoudoir du siège où se trouvait Kate, le ramène prèt d'elle. Une fois à son niveau elle descend doucement du bureau pour atterir à cheval sur Kate. Elle l'embrasse de nouveau mais avec plus de fougue.//
"Et ça c'est comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

[Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate] Empty
MessageSujet: Re: [Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate]   [Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate] EmptyMer 14 Mai 2008 - 11:12

C'est bien plus agréable que ton bureau, Faith... Les mains de Kate descendirent, soutenant le bas du dos de la Tueuse alors qu'elle l'embrassait à nouveau, ne voulant pas réfléchir maintenant aux conséquences, à ce qui se passerait ensuite, ni même au fait que Faith était une Tueuse et elle une vampire. J'aime tes lèvres. La voix basse, elle laissa ses doigts caresser les lèvres pleines de la brune avant de l'embrasser à nouveau, sachant que là, tout commençait vraiment à devenir compliqué dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

[Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate] Empty
MessageSujet: Re: [Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate]   [Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate] EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:13

//Elles se laissèrent complètement aller. Tout en renversant le fauteuil dans leur ébats de plus en plus mouvementés, Faith chopa une couverture sur le divan un peu plus loin.

Une bonne heure plus tard elles étaient toutes les deux étendues sur le sol, nues, avec seulement la couverture, encore essouflées.//


Dernière édition par Faith le Mer 14 Mai 2008 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

[Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate] Empty
MessageSujet: Re: [Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate]   [Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate] EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:40

Finalement... Elle se tourna sur le côté vers Faith, déposant un baiser sur son épaule. Je le trouve de mieux en mieux ce bureau... Elle lui fit un sourire malicieux. Et toi ? Tu ne m'as pas vraiment dit... ce que tu en pensais ?

Sa main caressa distraitement le ventre de la Tueuse. Moi... je pense que je pourrais facilement m'habituer à venir ici. Un petit clin d'oeil. Enfin si la proprio veut bien de moi bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

[Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate] Empty
MessageSujet: Re: [Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate]   [Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate] EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:43

"Ce que je pense du bureau ? Ben pas mal ! Je pense quand même que ça manque d'un pieux."

//Elle se trouble un moment se rendant compte de ce qu'elle vient de dire//
"J'veux dire d'un lit quoi !"

//Elle regarde Kate//
"Et oui le proprio sera ravie de te voir !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate] Empty
MessageSujet: Re: [Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate]   [Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate)
» [Scén. Vilaine Kate] Ewan/Faith/Kate
» [Scén. Vilaine Kate] Amène Kate ayant reçu l'antidote
» [Scénario vilaine Kate] De l'autre Côté...[Sakura et Kate]
» [Scén. vilaine Kate] Rencontre...[Ewan / Kate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Centre ville :: Centre de loisir Farniente :: Mouth of Hell-
Sauter vers: