Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un coup de fil à trois heures du mat'

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un coup de fil à trois heures du mat' Empty
MessageSujet: Un coup de fil à trois heures du mat'   Un coup de fil à trois heures du mat' EmptyLun 8 Sep 2008 - 1:40

Le téléphone sonna dans le refuge de félins de Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Un coup de fil à trois heures du mat' Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fil à trois heures du mat'   Un coup de fil à trois heures du mat' EmptyLun 8 Sep 2008 - 1:45

Gabe travaillait sur la bécane pour Serenity et à ce moment là, ce fût une voix de femme........dans le genre bestiale qui prit l'appel. Il lui fit signe de mettre le haut parleur.

"Agence Black Cat. Ici, Kara, j'écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coup de fil à trois heures du mat' Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fil à trois heures du mat'   Un coup de fil à trois heures du mat' EmptyLun 8 Sep 2008 - 1:49

Duke était surpris.

"Je peux parler à Mr Kirova, s'il vous plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Un coup de fil à trois heures du mat' Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fil à trois heures du mat'   Un coup de fil à trois heures du mat' EmptyLun 8 Sep 2008 - 1:51

"Ha bonsoir Duke. Oui, je vous le passe."

Sur ce, elle enclencha le micro, tandis que Gabe prit la parole.

"Bonsoir Duke....Qu'est ce qui se passe???Un problème avec Lobo??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coup de fil à trois heures du mat' Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fil à trois heures du mat'   Un coup de fil à trois heures du mat' EmptyLun 8 Sep 2008 - 1:55

"A part qu'il est exaspèrant rien de neuf..."

"J't'enmerde gringo ! Parle lui du gros crabe plutôt..."

"Guyra ma rendu "visite" à l'instant"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Un coup de fil à trois heures du mat' Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fil à trois heures du mat'   Un coup de fil à trois heures du mat' EmptyLun 8 Sep 2008 - 1:57

Gabriel lacha immédiatement sa clé de 12 pour se concentrer sur la discussion. Ca, il s'y attendait mais pas aussi tôt. Quelle enflure, cette araignée.

"Guyra..???Bon, si vous êtes là, c'est que vous lui avez explosé le derche, à cette ordure???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coup de fil à trois heures du mat' Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fil à trois heures du mat'   Un coup de fil à trois heures du mat' EmptyLun 8 Sep 2008 - 2:00

"Bah heu... Relativement... Enfin il à perdu quoi ! Merci pour le canon démoniaque d'ailleurs. ça fais de beaux trous"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Un coup de fil à trois heures du mat' Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fil à trois heures du mat'   Un coup de fil à trois heures du mat' EmptyLun 8 Sep 2008 - 2:02

Gabriel ne pût s'empecher d'afficher un certain sourire. Une fois de plus, Guyra était en déroute.

"Bien joué, les gars. Mes félicitations. Gardez l'arme, je vous l'offre. Qu'est ce qui s'est passé au juste??? Il a juste essayé de vous faire chier ou s'est il comporté bizarrement???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coup de fil à trois heures du mat' Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fil à trois heures du mat'   Un coup de fil à trois heures du mat' EmptyLun 8 Sep 2008 - 2:06

"C'est pour ça qu'on appelle mec, il a parlé d'enfants qui deviendraient bientôt SES enfants. Des enfants du coin, de Cleveland".

Lobo fut surpris que cela l'atteigne autant, il espera que personne n'avais remarquer le ton de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Un coup de fil à trois heures du mat' Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fil à trois heures du mat'   Un coup de fil à trois heures du mat' EmptyLun 8 Sep 2008 - 2:09

"Comment ça, des enfants, Lobo....Attendez une minute. Kara, trouve moi ce que tu peux sur une prophétie en rapport avec des enfants, vite, ca urge...."
"Ok, Gabriel, je file chercher ça."

Gabe reprit une certaine inspiration puis se remit à parler.

"Des enfants.....A il mentionné un élèment autre??? Des prophéties avec une descendence, y'en a un paquet. A supposer qu'il s'agisse de cela...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coup de fil à trois heures du mat' Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fil à trois heures du mat'   Un coup de fil à trois heures du mat' EmptyLun 8 Sep 2008 - 2:14

"Il a bien parlé d'une prophétie de descendance effectivement... Heu... C'est grave docteur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Un coup de fil à trois heures du mat' Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fil à trois heures du mat'   Un coup de fil à trois heures du mat' EmptyLun 8 Sep 2008 - 2:18

"Putain de merde....Vous avez même pas idée, les mecs......"

Gabe semblait vraiment paniqué sur le coup. Il comprit tout de suite ce qui se tramait.......Deathseeker n'était qu'un leurre.........Guyra s'était bien fichu d'eux.

"KARA...FONCE A XARANGAR MAINTENANT. MOBILISE LES TROUPES. VITE. LA SITUATION DEVIENT PLUS QUE GRAVE."
"J'Y VAIS"

Kara se dématérialisa et Gabriel reprit la conversation.

"Y'a combien de temps que vous vous etes mis sur la gueule, tout les 3??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coup de fil à trois heures du mat' Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fil à trois heures du mat'   Un coup de fil à trois heures du mat' EmptyLun 8 Sep 2008 - 2:21

"Et bien j'ai appeller Dawn avant toi... Dix-vingt minutes."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Un coup de fil à trois heures du mat' Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fil à trois heures du mat'   Un coup de fil à trois heures du mat' EmptyLun 8 Sep 2008 - 2:25

"Parce qu'il y'a 5 minutes, le Cleveland News a annoncé la disparitions de plusieurs enfants à la radio. Sur le coup, j'ai pensé à une fumisterie, comme celle du Hard rock Café (Existe aussi réelement). Mais maintenant.......Des gens disaient avoir vu des cadavres putréfiés se balader en ville.......MERDE, JE LE CROIS PAS, IL NOUS A BLOUZE. Deathseeker n'était qu'un leurre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coup de fil à trois heures du mat' Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fil à trois heures du mat'   Un coup de fil à trois heures du mat' EmptyLun 8 Sep 2008 - 2:26

"Attend j'ai pas tout suivi la... C'est quoi Deathseeker ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Un coup de fil à trois heures du mat' Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fil à trois heures du mat'   Un coup de fil à trois heures du mat' EmptyLun 8 Sep 2008 - 2:31

"Tu te rappelle du massacre perpetré à l'antenne de Wolfram et Hart qui se trouve ici, à Cleveland. Guyra y' a volé une arme extremement puissante qui contient l'escence d'un démon??? EN VERITE, IL N'A JAMAIS VOULU L'UTILISER. Et de toute facon, il n'avait pas le niveau. Il nous a fait miroiter pendant qu'il préparait son vrai plan. Il nous a foutu sur une fausse piste. Et nous, comme des cons, on a marché en plein dedans."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coup de fil à trois heures du mat' Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fil à trois heures du mat'   Un coup de fil à trois heures du mat' EmptyLun 8 Sep 2008 - 2:34

"TOI t'as marcher comme un con ouais ! Nous on est sur l'affaire depuis une journée c'est tout. On ne fait que te suivre kat-jit !"

"Heu... Ouais fais pas attention, il est grognon en ce moment"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Un coup de fil à trois heures du mat' Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fil à trois heures du mat'   Un coup de fil à trois heures du mat' EmptyLun 8 Sep 2008 - 2:41

"Relax, Lobo, c'est pas de toi ni de Duke que je faisais mention, mais de moi et les autres....Vous, vous avez fait ce qu'il fallait........Multi-objectif.......il a bien reussi son coup, ça, je dois l'admettre. Bon, de toute facon, on ne va plus entendre parler de lui jusqu'à ce prochain jour........Enfin, j'ignore quand mais il ne se risquera plus dehors, surtout si vous lui avez mis une tannée. Il va falloir que je fache des recherches sur la date et.......

Kara venait juste de réapparaitre.

"Gabe.......Ce que je vais te dire ne va pas te plaire...."
"Quoi???"
"La prophétie....Elle aura lieu dans 7 jours."
"QUOI????? MAIS C'est une blague??"
"Non, mais les troupes sont sur le pied de guerre. Tout Xarangar est mobilisé. Là, ca va trop loin"


Le micro était assez performant. Nul doute que Duke et Lobo avaient tout entendu.
Gabe se tourna quand même vers le telephone.


"Vous avez entendu??? On a un sérieux problème. Si Guyra vient à creer ses nérubiens, le chaos s'abattra sur la ville et ensuite, sur le monde."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coup de fil à trois heures du mat' Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fil à trois heures du mat'   Un coup de fil à trois heures du mat' EmptyLun 8 Sep 2008 - 2:44

"M'en fous... Pas mon problème ça..."

"Comme j'te disais je vais voir ce que je peux faire de mon côté. Il faut alerter Buffy et le reste de sa bande."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Un coup de fil à trois heures du mat' Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fil à trois heures du mat'   Un coup de fil à trois heures du mat' EmptyLun 8 Sep 2008 - 2:50

"Pas ton problèmes, Lobo?? Et si il te bouffe, c'est toujours pas ton problème???Je te rappelle qu'il a toujours pour projet de nous bouffer, toi et moi.. Ok, Duke, vois qui tu peux mobiliser. Moi, je vais briefer mes troupes et préparer l'arsenal. Ha oui, passez me voir. J'aurais un truc plus balèze à vous filer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coup de fil à trois heures du mat' Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fil à trois heures du mat'   Un coup de fil à trois heures du mat' EmptyLun 8 Sep 2008 - 2:53

"..."

"Ok pas de problèmes. Au fait tes armes démoniaques la : Normalement j'y est pas trop le droit... Y'a pas de pacte à signer ou d'effets secondaires ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Un coup de fil à trois heures du mat' Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fil à trois heures du mat'   Un coup de fil à trois heures du mat' EmptyLun 8 Sep 2008 - 3:06

"Heu, non, Duke, pas que je sache. Disons que l'on dit arme démoniaque, mais la chrétienté a toujours diabolisé tout ce qui pouvait être considéré comme culte Paien. Gaia, entre autre. Mais les armes ne te transformeront pas, je te rassure."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coup de fil à trois heures du mat' Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fil à trois heures du mat'   Un coup de fil à trois heures du mat' EmptyLun 8 Sep 2008 - 3:12

"ça me rassure.. Déjà "posseder par un vampire" ça pourrait me valoir l'excommuniation...

hj ; Bon j'va me coucher moi
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Un coup de fil à trois heures du mat' Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fil à trois heures du mat'   Un coup de fil à trois heures du mat' EmptyLun 8 Sep 2008 - 3:14

"Seulement si tu l'heberge volontairement, Duke. Seulement si tu l'a fait venir exprès à toi. Ce qui n'est pas le cas, ou alors, ils sont encore plus frappé que je ne le crois, dans ton ordre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coup de fil à trois heures du mat' Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fil à trois heures du mat'   Un coup de fil à trois heures du mat' EmptyLun 8 Sep 2008 - 3:18

"Bah euh... Changeons de sujet tu veux bien... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coup de fil à trois heures du mat' Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fil à trois heures du mat'   Un coup de fil à trois heures du mat' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de fil à trois heures du mat'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Les lieux de refuge :: Autres maisons :: Entrepot-refuge des félins-
Sauter vers: