Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Coup de fil à Dawn (Duke/Dawn peut être Bille si elle réagi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de fil à Dawn (Duke/Dawn peut être Bille si elle réagi) Empty
MessageSujet: Coup de fil à Dawn (Duke/Dawn peut être Bille si elle réagi)   Coup de fil à Dawn (Duke/Dawn peut être Bille si elle réagi) EmptyLun 8 Sep 2008 - 2:03

Duke attrappa le téléphone et composa le numero de Billie. Dawn passait la nuit chez elle pour décompresser un petit peu avec sa meilleure amie. Il était nerveux, tenant le combiner coincer entre la tête et l'épaule, il se faisait un pansement :

"Aller décrocher s'il vous plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de fil à Dawn (Duke/Dawn peut être Bille si elle réagi) Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil à Dawn (Duke/Dawn peut être Bille si elle réagi)   Coup de fil à Dawn (Duke/Dawn peut être Bille si elle réagi) EmptyLun 8 Sep 2008 - 11:41

Dawn plongée dans son bouquin de maths leva la tête en sursaut quand le téléphone sonna. elle regarda en direction de Billiqui elle était afalé sur son lit. Il faut dire que quoi qu'elle est pu dire l'attaque l'avait afféblit et elle avait besoin de repos. d'ailleur la réaction qu'elle allait avoir allait le prouver.

Billieleva la tête les cheveux décoiffé et les yeux plissé...

" Dawn répond et dit que je suis pas là, que j suis occupé merci!"

Puis elle replongea dans un sommeil rapide. la pauvre devaitvraiment être exténué.
Elle posa donc son livre surson matelas gonflacle et alladécrocher.

- Allô? je suis désolé mais Billie est sortie puis-je prendre un message...

Dit elle à la façond'un répondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de fil à Dawn (Duke/Dawn peut être Bille si elle réagi) Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil à Dawn (Duke/Dawn peut être Bille si elle réagi)   Coup de fil à Dawn (Duke/Dawn peut être Bille si elle réagi) EmptyLun 8 Sep 2008 - 12:02

Duke fut extrèmement soulagé d'entendre la voix de Dawn :

"Je viens de me faire attaquer par Guyra, tout va bien de ton côté ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de fil à Dawn (Duke/Dawn peut être Bille si elle réagi) Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil à Dawn (Duke/Dawn peut être Bille si elle réagi)   Coup de fil à Dawn (Duke/Dawn peut être Bille si elle réagi) EmptyLun 8 Sep 2008 - 12:10

Dawn faillit sauter de joie quand elle entendit la voix de Duke. quand se qu'il lui dit lui glaça le sang.
Elle s'affola.

- Guyra! mais! mais! toi ça va!!!???

Puis elle commença à se détendre. Si elle l'avait au bout du teléphone c'est qu'il allait pas trop mal.
Elle pencha la tête vers Billie qui bavait légèrement sur son oreillé.

- euh oui ici ça va aussi...

dit elle avec une légère grimace suivit d'un sourire de sympatie pour Billie.

Puis elle se raffolla.

- que c'est t'il passé je veuxtout savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de fil à Dawn (Duke/Dawn peut être Bille si elle réagi) Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil à Dawn (Duke/Dawn peut être Bille si elle réagi)   Coup de fil à Dawn (Duke/Dawn peut être Bille si elle réagi) EmptyLun 8 Sep 2008 - 12:53

"Bof, la routine... Il est apparu dans l'appart', à tout casser, m'a attaquer, m'a aspirer dans sa dimension et envoyer une hordes de zombies...Ouais la routine^^ Mais je vais bien..."

"Moi aussi ça va si ça t'interesse..."

"Elle s'en fout !"

"Bon ok j'dis plus rien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de fil à Dawn (Duke/Dawn peut être Bille si elle réagi) Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil à Dawn (Duke/Dawn peut être Bille si elle réagi)   Coup de fil à Dawn (Duke/Dawn peut être Bille si elle réagi) EmptyLun 8 Sep 2008 - 12:57

Daw esseya de retenir un petit rire... et pris un air le plussincère possible...

- mais mon chère Lobo bien sur que cela m'interresse aurais tu oublié que tu es ma raison d'être mon ptit parasite d'amour!

Là elle ne pu retenir un fou rire, elle se repris trés vite et jettaun coup d'oeil sur Billie qui se tourna dans son lit en ronchonnant.

- bon sérieusement, je crois qu'il ne faudrait pas trop s'éloigné des uns des autres nous sommes vulnérable. tut'en ai bien sortie cette fois Duke... mais la prochaine...

sa gorge se serra

- je suis inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de fil à Dawn (Duke/Dawn peut être Bille si elle réagi) Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil à Dawn (Duke/Dawn peut être Bille si elle réagi)   Coup de fil à Dawn (Duke/Dawn peut être Bille si elle réagi) EmptyLun 8 Sep 2008 - 13:05

"Tu rigole ? On lui à mis une trempe à ce gros crabe bidon !"

"Peut être pas une trempe mais c'est vrai que ces pouvoirs de vampires marchent bien."

"Héhé Tu frise le blasphème la chevalier^^"

"..."

"Et encore une fois, on remercie le vampire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de fil à Dawn (Duke/Dawn peut être Bille si elle réagi) Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil à Dawn (Duke/Dawn peut être Bille si elle réagi)   Coup de fil à Dawn (Duke/Dawn peut être Bille si elle réagi) EmptyLun 8 Sep 2008 - 13:12

- tu a toujours un trés gros...égaux vampire!

dit t'elle d'un ton sec à Lobo.

- je suis ravie que les capacité de ce cher Lobo te soit utile... au moin se n'est pas juste un parasite! c'est une sorte de loyer pour ton corp en réfléchissant bien!

Elle se pris à sourire. Elle avait envie de voir Duke pours'assuré que tout allait bien par ces propres yeux maisn'osa pas le demander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de fil à Dawn (Duke/Dawn peut être Bille si elle réagi) Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil à Dawn (Duke/Dawn peut être Bille si elle réagi)   Coup de fil à Dawn (Duke/Dawn peut être Bille si elle réagi) EmptyLun 8 Sep 2008 - 13:17

"Je pense que je devrais venir voir si tout viens bien pour toi. Qu'en pense tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de fil à Dawn (Duke/Dawn peut être Bille si elle réagi) Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil à Dawn (Duke/Dawn peut être Bille si elle réagi)   Coup de fil à Dawn (Duke/Dawn peut être Bille si elle réagi) EmptyLun 8 Sep 2008 - 15:24

Dawn éloigna le combiné téléphonique d'elle pour être sur qu'il ne l'entende pas gémir de contentement. Elle se racla la gorge et pris un ton le plus sérieux possible.

- bien sur je crois aussi de plus nous sommes plus en sécurité quand nous sommes ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de fil à Dawn (Duke/Dawn peut être Bille si elle réagi) Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil à Dawn (Duke/Dawn peut être Bille si elle réagi)   Coup de fil à Dawn (Duke/Dawn peut être Bille si elle réagi) EmptyLun 8 Sep 2008 - 15:39

"Bien j'arrive alors..."

on contine sur ce post la. Tu rep un truc pour reveiller Billie et j'arrive quand elle à répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de fil à Dawn (Duke/Dawn peut être Bille si elle réagi) Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil à Dawn (Duke/Dawn peut être Bille si elle réagi)   Coup de fil à Dawn (Duke/Dawn peut être Bille si elle réagi) EmptyMar 9 Sep 2008 - 10:24

-d'acc...

Dit simplement Dawn avant de racrocher.
Elle se dirigea vers billie qui était mintenant dans unprofond sommeil.
elle la secoua légèrement.

- billie...

dit elle d'une voix douce. pour toute réponse Billie poussa un ronchonnement suivit d'un bruit primère indéfinissable au oreille de Dawn... peu être parlait elle le cromagnon...

- ca suffit la belle au bois dormant!

elle se saisit d'un coté du matelas et le retourna vers le sol, billie avec.

- J'adore ces nouvelles capacités!

Elle se concentrasur ue billie qui se relevait furax. Elle lui fit le plus beau des sourire innocent.

- Duke arrive ma chérie, du m'aide à remettre le matelas en place, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de fil à Dawn (Duke/Dawn peut être Bille si elle réagi) Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil à Dawn (Duke/Dawn peut être Bille si elle réagi)   Coup de fil à Dawn (Duke/Dawn peut être Bille si elle réagi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de fil à Dawn (Duke/Dawn peut être Bille si elle réagi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Archives et poubelle :: Archives du forum-
Sauter vers: