Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

*Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn) Empty
MessageSujet: *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn)   *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn) EmptyJeu 2 Oct 2008 - 0:35

*La jeune femme espérait que l'adolescente allait bien. Elle avait beaucoup été secouée ces derniers temps, et cette nouvelle....Stupéfiante, risquait de ne pas arranger ses affaires. N'obtenant aucune réponse, elle dit à voix basse*

- Dawn, tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Invité
Invité




*Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn) Empty
MessageSujet: Re: *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn)   *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn) EmptyJeu 2 Oct 2008 - 17:30

Dawn était plongé dans un problème de maths.

* j'y comprends rien, un coup de main ne serait pas de refus...*

Quand soudain la voix de Willow se fit entendre derrière la porte d'entrée de sa chambre

- entre Willow!!!

En même t'en que que la jeune femme entrait en lui dit.

- tu es un ange, j'étais dans un problème de math et je me disais que j'aurai bien besoin d'un coup de main, tu tombes toujours bien!
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

*Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn) Empty
MessageSujet: Re: *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn)   *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn) EmptyJeu 2 Oct 2008 - 21:26

*DEs maths !!!! Surtout il ne fallait pas dire une chose pareille à Willow, elle s'emballait très vite lorsqu'il était question de maths, de science....plein de choses d'école. Donc, elle souriait en s'approchant d'elle*

- Ah ah ! Dawny, je suis la reine des maths ! Je vais t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Invité
Invité




*Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn) Empty
MessageSujet: Re: *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn)   *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn) EmptyLun 6 Oct 2008 - 11:55

Dawny était enjoué par la motivation dont avait fait preuve Willow...

- et bien voila il s'agit de résoudre un probleme avec des équations... mais regarde plus tot...

Elle lui temps son livre.

- c'est bisare que j'ai du mal avec les problèmes de math parce qu'en général dans la vie les problémes et moi on ne forme plus qu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

*Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn) Empty
MessageSujet: Re: *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn)   *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn) EmptyMer 8 Oct 2008 - 12:17

*Willow se penche sur le livre de devoir de Dawn...Avec les vecteurs, les équations étaient les mathématiques préférés de la sorcière. Elle nota la parole de Dawn et se mit à sourire*

- C'est parce que les problèmes de maths sont créés par un démon particulier qui fait en sorte qu'on .... Je plaisante, je plaisante. Je vais te montrer.

*Willow commence à lui expliquer une technique infaillible pour résoudre facilement les équations mais ne donne pas la réponse à Miss Summers. Elle devait affronter elle seule cette difficulté. En même temps, Willow observait Dawn. Elle était donc une Tueuse...*
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Invité
Invité




*Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn) Empty
MessageSujet: Re: *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn)   *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn) EmptyLun 13 Oct 2008 - 20:49

Dawn écoute les explication de Willow avec attention et réussit a résoudre le problème... elle sautille de joie... puis se retourne un air de curiosité peint sur le visage...

- a mon avis ces pas les anges qui t'ont envoyer pour m'aider pour les maths... tu voulais quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

*Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn) Empty
MessageSujet: Re: *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn)   *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn) EmptyMar 14 Oct 2008 - 0:37

....Dawn....j'aimerais.....Te parler. D'autre chose que des maths.

*elle s'assoit sur le lit et invite Dawn à la rejoindre*
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Invité
Invité




*Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn) Empty
MessageSujet: Re: *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn)   *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn) EmptyMar 14 Oct 2008 - 14:54

Devant l'air sérieux que Willow pris tout a coup sur le visage, Dawn frissona.

Elle vaint s'asseoir au côtés de la jeune femme rousse.

- Willow... c'est... c'est grave?
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

*Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn) Empty
MessageSujet: Re: *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn)   *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn) EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:55

*Elle se mit à sourire*

Non, non, ce n'est pas grave....Je voulais savoir si...tu avais senti un changement récent, chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Invité
Invité




*Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn) Empty
MessageSujet: Re: *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn)   *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn) EmptyVen 17 Oct 2008 - 0:54

Dawn se figea... Willow avait deviné quelque chose... était-ce le fait qu'elle pouvais bouger certains objets par la pensée... objets légé bien sur...
Ou c'était t'elle rendu compte de son coup de coeur pour Duke... Elle préféra envisager la deuxiee option...

- Willow si tu es la pour me parler des petits oiseaux et des petites abeilles je te remercie mais j'ai juste un bégain et même si je le trouve attirant... d'accord carrément craquant je ne suis pas prête a suivre mes hormones et franchire le pas...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

*Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn) Empty
MessageSujet: Re: *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn)   *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn) EmptyVen 17 Oct 2008 - 12:56

*Willow fronça d'abord les sourcils devant le ton sérieux avec lequel Dawn se mit à lui parler, mais elle se détendit en voyant que la demoiselle n'avait pas vraiment compris ce qu'elle voulait évoquer*

Euh...non, Dawn, je ne pensais pas à ça. La seule personne qui aurait droit de regard sur tes amours, ce serait ta soeur, et non moi. Je parlais....d'un changement physique.

*Elle fit une pause avant de réaliser...*

Ne te méprends pas, je ne te fais pas d'avances, hein ! C'est juste....Je voulais te parler d'une nouvelle....force intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Invité
Invité




*Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn) Empty
MessageSujet: Re: *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn)   *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn) EmptyVen 17 Oct 2008 - 18:56

Dawn poussa un soupire de soulagement quand Willow lui assura qu'il ne s'agissait pas de cela...

- Un changement physique...

Dawn porta machinalement ses mains sur ces seins... Elle était devenue une jeune femme et avait tout ce qui allait pour!

Elle éclata de rire à la remarque de Willow...

- je sais ne t'inquiete pas.

Elle devint plus sérieuse quand elle lui parla de force intérieur...

- Willow j'ai un aveu à te faire...

Dawn pensait qu'elle parlait de magie alors pourquoi se cacher plus longtemps.

- c'est vrai... si j'ai demandé à Buffy de faire de la magie avec toi c'est que je suis déjà capable de faire des choses...

Dawn s'imaginait pas qu'elle était hors sujet une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

*Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn) Empty
MessageSujet: Re: *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn)   *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn) EmptyVen 17 Oct 2008 - 23:10

*Les yeux de Willow s'éclairèrent* Tu fais de la magie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Invité
Invité




*Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn) Empty
MessageSujet: Re: *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn)   *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn) EmptyLun 20 Oct 2008 - 14:57

* Aïe boulette...*

- et bien je... ba en faite tu va rire... euh...

Dawn essayait veinement de se rattraper... Mais elle ne pouvais plus garder le secret... Elle baissa alors la tête...

- oui Willow...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

*Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn) Empty
MessageSujet: Re: *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn)   *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn) EmptyLun 20 Oct 2008 - 23:29

*Willow parut contente*

- Mais c'est super !!! Tu en es où ??
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Invité
Invité




*Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn) Empty
MessageSujet: Re: *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn)   *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn) EmptyLun 20 Oct 2008 - 23:37

Dawn fut surprise de la réaction de willow.

- pour le moment j'en suis à la lévitation de petits objets! Rien d'extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

*Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn) Empty
MessageSujet: Re: *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn)   *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn) EmptyMar 21 Oct 2008 - 22:43

- Oh, mais c'est déjà pas mal ! C'est bien ! Mais ... à part ça.....tu ne sens rien ?

*Car il n'y avait pas que ça...*
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Invité
Invité




*Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn) Empty
MessageSujet: Re: *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn)   *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn) EmptyMer 22 Oct 2008 - 23:31

La jeune femme n'écoutait que d'une oreille la jeune rousse. Elle était obnibulé par une areignée qui grimpait tranquillement le long du mur... Elle avait pour horreur ces bestioles. Elle se dirigea vers le mur ou elle était bien décidé à écrabouillé la bestiole contre le mur... elle n'avait pas prévu que sa main allait passer au travers...
Elle se retourna vers Willow avec une grimace gêné et étonné...

- des trucs comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

*Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn) Empty
MessageSujet: Re: *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn)   *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn) EmptyJeu 23 Oct 2008 - 23:05

*Willow afficha un petit sourire gêné*

Oui, Des petites choses comme ça. Ca fait longtemps que tu le sens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Invité
Invité




*Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn) Empty
MessageSujet: Re: *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn)   *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn) EmptyVen 24 Oct 2008 - 0:02

Elle se frotta les mains qui étaient poussièreuses de platre et vient s'asseoir aux côtés de Willow...

- pas vraiment... je ne me suis apperçu de cette force qu'à la disparition de Matt

Elle parlait de disparition car elle savait qu'il n'était pas mort.

- je ne sais plus si tu étais là quand on m'avait annoncé sa mort... il m'était arrivé la même chose...

dit elle en désignant le trou dans le mur...

- mais sur le coup je n'y est pas prêté attention, tu sais se qu'on dit avec l'adrénaline... elle donne parfois beaucoup de force alors bon...

Elle regarda alors Willow dans les yeux, des yeux larmoyant

- mais ce n'est pas l'adrénaline, n'est-ce pas... peu t'il sagir d'un effet secondaire du temps ou j'étais une clef ou quelque chose dans le genre?
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

*Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn) Empty
MessageSujet: Re: *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn)   *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn) EmptyDim 26 Oct 2008 - 12:34

*Elle ecouta attentivement les questions et les doutes de Dawn. La soeur de Buffy se doutait donc de quelque chose mais elle n'avait pas mis le doigt dessus. Qu'à cela ne tienne.... Elle allait bientôt l'éclairer*

- Et bien, oui, j'étais à tes côtés lorsque tu as eu la première démonstration de force, et cela m'a interpellée, de sorte que j'ai fait quelques recherches pour comprendre. Et j'ai eu l'explication grâce à Duke. Dawn......

*La voix de Willow se cassa, comme si elle n'osait pas le dire*
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Invité
Invité




*Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn) Empty
MessageSujet: Re: *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn)   *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn) EmptyDim 26 Oct 2008 - 14:52

- Duke...

Dawn était completement perdu, qu'avait-il à avoir la dedans...et surtout que lui avait-il permis de comprendre...

- Willow...

Dawn avait les larmes aux yeux... elle avait peur et ne pouvait le cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

*Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn) Empty
MessageSujet: Re: *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn)   *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn) EmptyMar 28 Oct 2008 - 16:22

Dawn, ma chérie, je ne voulais pas te faire du mal.....Ne pleure pas, s'il te plait...

*Elle prend la jeune fille dans ses bras, et lâche dans un soupir*

Tu es une Tueuse, Dawn !!
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Invité
Invité




*Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn) Empty
MessageSujet: Re: *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn)   *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn) EmptyMer 29 Oct 2008 - 23:08

Dawn se nicha dans les bras de Willow pour laisser deverser des rivieres de larmes jusqu'à se que les dernières paroles de la jolie rousse l'immobilisa...le souffle coupé...

-une...une...

elle respira un grand coup

- c'est impossible...tu fais erreur
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

*Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn) Empty
MessageSujet: Re: *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn)   *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn) EmptyVen 31 Oct 2008 - 16:09

- Dawn, je suis sûre de ne pas faire erreur.....tu es une Tueuse. Je ne comprends pas pourquoi, lorsque tu as lutté contre la Force, ça ne s'est pas déclaré... Le pouvoir a dû être enfoui car tu avais été une Clé, un être de lumière...Mais un choc a pu faire revenir ton pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Contenu sponsorisé





*Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn) Empty
MessageSujet: Re: *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn)   *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Les lieux de refuge :: La maison des Scoobies :: Les chambres-
Sauter vers: