Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La dimension des trolls : LISTE DES PARTICIPANTS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La dimension des trolls : LISTE DES PARTICIPANTS Empty
MessageSujet: La dimension des trolls : LISTE DES PARTICIPANTS   La dimension des trolls : LISTE DES PARTICIPANTS EmptyMar 13 Jan 2009 - 2:25

Oyez oyez brave peuple de Cleveland City !

Voici la liste des gens participants à l'épisode "la dimension des trolls".

Comme je l'ai dit précedement :
Dans la vie, il y a deux catégories. Il y a ceux qui vont se retrouver aspirer dans la dimension (un groupe du lycée, élèves et employés) et ceux qui vont rester et essayer de se liguer pour les sauver.

Ceux qui partent :
-Buffy (Conseilliere d'orientation)
-Dawn (élève)
-Duke (prof d'art martiaux)
-Jade (Venue pour négocier un contrat entre le lycée et son resto pour un repas chinois à la cantine)
-Sakura (élève)
-Francesco (Prof d'histoire)

Ceux qui restent :
-Faith (amie de Buffy et Dawn)
-Willow (Amie de Buffy et Dawn)
-Kate (Amie de Sakura)
-Gabriel (Ami de Duke)
-Lobo (Ami de Duke)

J'ai changé sans forcement prendre en compte ce que les gens avais dit mais pour toutes réclamation me MP (ne flooder pas ce post svp).

Vous recevrer tous un MP quand les choses pourront commencer. Au fur et à mesure de votre entrée dans l'histoire et avec des instructions de RP.

Il faut terminer certains post avant (Ceux qui sont concernés devrait se concentrer sur ses posts pour les finir au plus vite. çe serais sympa merci, ça m'évitera de refaire cet présentation) :

Patrouille de chevaliers (Duke/Juanita)

Délivrance (Angel/Faith/Serenity/Gabriel)

Invitation (Valérias/Buffy)

Et ceux qui concernent Kate (dsl je suis de loin donc j'ai pas les posts en tête) pour qu'elle soit opé (c'est à dire gentille et en pleine forme) pour participer.

Si j'ai oublié un perso qui n'est pas disponible pour le même genre de choses (devenir méchant, super-bléssé ou super-mort) réglé les posts en question au mieux de votre temps et dites le moi.

Voila voila amusés vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

La dimension des trolls : LISTE DES PARTICIPANTS Empty
MessageSujet: Re: La dimension des trolls : LISTE DES PARTICIPANTS   La dimension des trolls : LISTE DES PARTICIPANTS EmptyMar 13 Jan 2009 - 12:01

C'est noté !!!

Kate => Ca peut etre l'occasion de se revoir à ta sortie de l'hopital... Puisque Sakura est enlevée, tu vas l'aider, moi je débarque et retrouvaille sur fond de bataille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dimension des trolls : LISTE DES PARTICIPANTS Empty
MessageSujet: Re: La dimension des trolls : LISTE DES PARTICIPANTS   La dimension des trolls : LISTE DES PARTICIPANTS EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:11

Tristan et Serenity restent pour les sauver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Démon
Démon
Francesco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008

La dimension des trolls : LISTE DES PARTICIPANTS Empty
MessageSujet: Re: La dimension des trolls : LISTE DES PARTICIPANTS   La dimension des trolls : LISTE DES PARTICIPANTS EmptyMar 20 Jan 2009 - 22:49

Il y a Hank pour sauver sa petite tueuse lol
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer-in-paris.forumactif.us/forum.htm
Invité
Invité




La dimension des trolls : LISTE DES PARTICIPANTS Empty
MessageSujet: Re: La dimension des trolls : LISTE DES PARTICIPANTS   La dimension des trolls : LISTE DES PARTICIPANTS EmptyMar 20 Jan 2009 - 23:10

Les personnages que j'ai noté seulement svp. Après ça fait trop de monde.
Comme me l'a proposé Raphie sur MSN, les persos qui devraient sauver leurs amis mais qui sont pas inscrit on qu'a faire un post unique expliquant pourqui en RP ils sont absents (en n'oubliant pas de me donner le titre et le lieux du post en MP sous Duke. Et pas de lien svp parceque ça me fais chier).

Voila... Mes ordres sont donnés^^ Allez en paix bon peuple de Adieu Sunnydale

*Redresse sa toge comme Jules César et quitte le post dignement*
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

La dimension des trolls : LISTE DES PARTICIPANTS Empty
MessageSujet: Re: La dimension des trolls : LISTE DES PARTICIPANTS   La dimension des trolls : LISTE DES PARTICIPANTS EmptyMer 21 Jan 2009 - 1:14

Comment il se la pete le p'tit chevalier !!! Razz
Tes ordres tu peux te les fou... ou je pense Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dimension des trolls : LISTE DES PARTICIPANTS Empty
MessageSujet: Re: La dimension des trolls : LISTE DES PARTICIPANTS   La dimension des trolls : LISTE DES PARTICIPANTS EmptyMer 21 Jan 2009 - 2:03

Y'en a trop la. ça rentrera pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

La dimension des trolls : LISTE DES PARTICIPANTS Empty
MessageSujet: Re: La dimension des trolls : LISTE DES PARTICIPANTS   La dimension des trolls : LISTE DES PARTICIPANTS EmptyMer 21 Jan 2009 - 11:02

Laisse moi arranger ça... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

La dimension des trolls : LISTE DES PARTICIPANTS Empty
MessageSujet: Re: La dimension des trolls : LISTE DES PARTICIPANTS   La dimension des trolls : LISTE DES PARTICIPANTS EmptyMer 21 Jan 2009 - 16:26

Moi pour une fois... je vais prendre la défense de Duke. Et oui une fois n'est pas coûtume. ^^ Je pense qu'il a raison. Il ne faut pas trop de gens. D'autant quand ce qui concerne hank, Francesco y est déja donc bon l'auteur pourra quand même participer.

Moi j'ai le même truc avec Marc. Je pourrai dire que y'a sa "copine-on-sait-pas trop-où-ils-en-sont" mais dans ce cas là ça ferait inclure tous les personnages parce que presque tous ont une connexion avec quelqu'un dans la dimension des trolls.

Donc voilà je suis pour qu'il n'y ai que cette liste que duke a cité.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

La dimension des trolls : LISTE DES PARTICIPANTS Empty
MessageSujet: Re: La dimension des trolls : LISTE DES PARTICIPANTS   La dimension des trolls : LISTE DES PARTICIPANTS EmptyMer 21 Jan 2009 - 16:40

Je suis pas contre ce qu'il dit !!! Je suis contre le fait qu'il donne des ordre !!!
Gniark gniark gniark Twisted Evil

Tu y es déjà Kate ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dimension des trolls : LISTE DES PARTICIPANTS Empty
MessageSujet: Re: La dimension des trolls : LISTE DES PARTICIPANTS   La dimension des trolls : LISTE DES PARTICIPANTS EmptyMer 21 Jan 2009 - 17:12

Moi je vais dire Que mon Tristan et Sérénity son partie pour un Gala d'expo photo ^^
Tristan peu inviter son pote Marc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dimension des trolls : LISTE DES PARTICIPANTS Empty
MessageSujet: Re: La dimension des trolls : LISTE DES PARTICIPANTS   La dimension des trolls : LISTE DES PARTICIPANTS EmptyMer 21 Jan 2009 - 18:35

Kate : Merci Kate de me soutenir.

Faith : Je donne des ordres certes mais je les donnes avec classes et styles.

Dawn : Ok c'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

La dimension des trolls : LISTE DES PARTICIPANTS Empty
MessageSujet: Re: La dimension des trolls : LISTE DES PARTICIPANTS   La dimension des trolls : LISTE DES PARTICIPANTS EmptyMer 21 Jan 2009 - 18:59

Faith a écrit:
Tu y es déjà Kate ?

Je suis sur la liste pour les sauvé si c'est ce que tu demande.

Pour Duke : N'y prends pas trop goût chevalier, j'ai toujours une dent contre toi ^^ Mais merci pour le numéro de comics avec Faith. Faut vraiment que je me l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dimension des trolls : LISTE DES PARTICIPANTS Empty
MessageSujet: Re: La dimension des trolls : LISTE DES PARTICIPANTS   La dimension des trolls : LISTE DES PARTICIPANTS EmptyMer 21 Jan 2009 - 19:01

Pourquoi tu as une dent contre moi déjà ? Je dis pas que j'ai rien fait mais en j'me rappelle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

La dimension des trolls : LISTE DES PARTICIPANTS Empty
MessageSujet: Re: La dimension des trolls : LISTE DES PARTICIPANTS   La dimension des trolls : LISTE DES PARTICIPANTS EmptyMer 21 Jan 2009 - 21:49

Par ce que tu as faillit nous faire tuer Faith et moi en nous envoyant dans un entrepôt où il y avait tout le gang de Lobo. Et puis en tant que ex-vampire normale que je n'aime pas trop les chevaliers de Byzantium. Trop barjo pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dimension des trolls : LISTE DES PARTICIPANTS Empty
MessageSujet: Re: La dimension des trolls : LISTE DES PARTICIPANTS   La dimension des trolls : LISTE DES PARTICIPANTS EmptyMer 21 Jan 2009 - 21:58

Tu veux dire que : J'ai envoyé une Tueuse (une des originelles en plus) et une vampire parfaitement capables de se défendre dans un QG de vampires alors que leurs missions est de combattre les forces du mal ? La je reconnais mieux ce qu'il s'est passé.
Après effectivement Byzantium est un ordre de fanatiques (mais c'est pas beau d'avoir des préjugés^^)
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

La dimension des trolls : LISTE DES PARTICIPANTS Empty
MessageSujet: Re: La dimension des trolls : LISTE DES PARTICIPANTS   La dimension des trolls : LISTE DES PARTICIPANTS EmptyJeu 22 Jan 2009 - 10:46

Tu nous as piégé ! Voilà le problème ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dimension des trolls : LISTE DES PARTICIPANTS Empty
MessageSujet: Re: La dimension des trolls : LISTE DES PARTICIPANTS   La dimension des trolls : LISTE DES PARTICIPANTS EmptyJeu 22 Jan 2009 - 17:00

Alors la non : J'ai dit "y'a un nid de vampires dans un entrepot à tel endroit". Je vois pas ou est le piège. scratch

On en avais déjà parler de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dimension des trolls : LISTE DES PARTICIPANTS Empty
MessageSujet: Re: La dimension des trolls : LISTE DES PARTICIPANTS   La dimension des trolls : LISTE DES PARTICIPANTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dimension des trolls : LISTE DES PARTICIPANTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: dede :: Accomoder le RPG :: Histoire, Saisons, Scénarios-
Sauter vers: