Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Origine. Dimmension Troll (PV: Willow )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francesco
Démon
Démon
Francesco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008

Origine. Dimmension Troll (PV: Willow ) Empty
MessageSujet: Origine. Dimmension Troll (PV: Willow )   Origine. Dimmension Troll (PV: Willow ) EmptyMar 13 Jan 2009 - 12:20

Francesco avait réfléchis pendant pas mal de temps sur le sujet de Erika, c'etait clair et nette sont ancienne organisation voulait sa peau pour se venger de tous le fric qu'il avait volé, Francesco avait réfléchis pour savoir ou aller, il ne devait pas rester ici mais même si il allait ailleur ils le retrouveront, et la il eu une idée génial, retourner au origine de sa famille, en particulier de son père, c'etait un démon de feu comme Francesco, quand il était petit son père lui parlait sans cesse de cette dimension ou les demons de feu sont roi, pourquoi n'irait il pas la bas, il serait en sécurité et en plus protégé, mais pour sa il fallait des ingrédients qui ne sont pas les moins cher du marché bien entendu, Francesco alla d'abord a la banque, pour retirer un paquet de pognon puis il se rendit a la boutique de magie, a pied, cette saloperie de Erika avait bousillé son Audi, il était sans voiture dorénavant, une fois arrivait après une longue marche il entra, avec la petite clochette qui retentit, il y avait 5 personnes dans le magasin, Francesco vagabonda dans les rayons en cherchant les objets dont-il avait besoin.

Comme par hasard les ingrédients qu'il me faut son cher et rare, je vais me ruiner a acheter des herbes !


Il avait dit sa a voix basse bien entendu, pour ne pas trop attirer l'attention, il cherchait toujours les articles, mais il ne trouvait pas, il alla voir une vendeuse, c'etait une rouquine plutôt mignonne.


Excusez moi pouvez vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer-in-paris.forumactif.us/forum.htm
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

Origine. Dimmension Troll (PV: Willow ) Empty
MessageSujet: Re: Origine. Dimmension Troll (PV: Willow )   Origine. Dimmension Troll (PV: Willow ) EmptyMer 14 Jan 2009 - 0:57

La rouquine en question, c'est Willow, qui observait son petit monde dans le magasin. Six clients en même temps ! C'était excellent pour les affaires, nettement moins au niveau de son efficacité. Et si les six voulaient des conseils en même temps ? Certains clients étaient des démons, et il était arrivé qu'ils se disputent (voire se tuent) pour avoir la priorité. Oui, il lui fallait d'urgence une personne pour travailler avec elle à la boutique. Les vacances de Noel avaient été difficiles à gérer seule. Un client se chargea de venir le premier. C'était un jeune homme, bien "humain" d'apparence, donc soit un vrai humain, soit un vampire, soit un démon à apparence humaine. La magie en Willow lui permit de déterminer qu'il s'agissait d'un démon.
Ce dernier avait besoin d'aide, et faisait appel à elle. Elle l'accueillit avec un grand sourire.

- Bonjour ! Oui, bien sûr, je suis là pour ça. en quoi puis-je vous être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Francesco
Démon
Démon
Francesco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008

Origine. Dimmension Troll (PV: Willow ) Empty
MessageSujet: Re: Origine. Dimmension Troll (PV: Willow )   Origine. Dimmension Troll (PV: Willow ) EmptyJeu 15 Jan 2009 - 18:42

Je voudrais pas mal d'ingrediant !

Francesco essaya de se rappeler de tous les ingrédients qu'il avait lu dans les livres.


alors j'aurais besoin de
sang de salamandre.
-Des cierges krohan
-Un livre de Madijan
Et je crois que c'est tout, attendez oui c'est bon, vous auriez sa ?

Francesco sourit a la jeune sorcière, qui avait une aura énorme, il ne fallait sutout pas la sous estimer.

Par contre si vous pouvez faire vite, j'ai un rendez vous très important !
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer-in-paris.forumactif.us/forum.htm
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

Origine. Dimmension Troll (PV: Willow ) Empty
MessageSujet: Re: Origine. Dimmension Troll (PV: Willow )   Origine. Dimmension Troll (PV: Willow ) EmptySam 17 Jan 2009 - 19:18

*Bon sang, vu les ingrédients réclamés par ce client, il devait être riche à souhait ! Tous ces articles étaient particulièrement couteux. Le sourire de la sorcière s'affaiblit un peu pour laisser place à un certain questionnement*

- Bien sûr. J'ai tout cela en réserve. Mais ne souhaiteriez-vous pas un devis avant ces achats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Francesco
Démon
Démon
Francesco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008

Origine. Dimmension Troll (PV: Willow ) Empty
MessageSujet: Re: Origine. Dimmension Troll (PV: Willow )   Origine. Dimmension Troll (PV: Willow ) EmptyMar 20 Jan 2009 - 19:49

Pas besoin de devis, j'ai de l'argent a dépenser !

Francesco ne voulait pas perdre de temps, Erika ne devrait pas prendre beaucoup de temps pour retrouver sa trace, donc plus vite il quittera se monde, plus vite il n'aura plus de problème. en attendant que la jeune femme aille chercher les ingrédient, Francesco regarda par la fenêtre, il avait peur, Erika était la seul démone a lui faire vraiment peur, car elle connait ces points faible.

Si elle me retrouve je suis mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer-in-paris.forumactif.us/forum.htm
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

Origine. Dimmension Troll (PV: Willow ) Empty
MessageSujet: Re: Origine. Dimmension Troll (PV: Willow )   Origine. Dimmension Troll (PV: Willow ) EmptyMer 21 Jan 2009 - 22:09

*Willow sentait l'urgence et prépara vite les produits demandés. Elle ne mit pas trop de temps, elle avait tout dans l'arrière boutique. Mais lorsqu'elle posa les ingrédients sur la banque, et qu'elle prépara l'addition, elle annonça un prix extrêmement élevé*
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Francesco
Démon
Démon
Francesco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008

Origine. Dimmension Troll (PV: Willow ) Empty
MessageSujet: Re: Origine. Dimmension Troll (PV: Willow )   Origine. Dimmension Troll (PV: Willow ) EmptyDim 25 Jan 2009 - 15:37

Francesco attendait lorsque la rouquine arriva avec les produits, Francesco la suiva jusqu'à la caisse et puis lorsque elle annonça le prix, il fit une tête.

A ouais quand même....

Même si les ingrédients était chers, même très chers, il fallait qu'il quitte ce monde, Erika le traquera toute sa vie si il le faut, Francesco ne voulait pas vivre dans la peur.
Il sortit son chéquier et ecrit le nombre a 4 chiffres.


*Au revoir argent*

Il prit ces produits et dit aurevoir a la rouquine, voila maintenant qu'il avait tous les ingrediant il lui fallait un endroit pour ouvrir se fichu portail.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer-in-paris.forumactif.us/forum.htm
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

Origine. Dimmension Troll (PV: Willow ) Empty
MessageSujet: Re: Origine. Dimmension Troll (PV: Willow )   Origine. Dimmension Troll (PV: Willow ) EmptyLun 26 Jan 2009 - 18:15

*Willow regarda partir l'ensemble de ces produits avec un peu de regret lui serrant le coeur. avait-elle bien de laisser cet homme, qui était déjà assez angoissé comme ça, jeter un sort ou quelque chose du genre avec des produits dangereux ? Et puis déjà, à quoi tout cela allait servir ? Dès qu'elle terminerait sa journée, elle devra vérifier dans le livre magique qu'elle avait laissé dans la chambre de Dawn*

=> Maison de Buffy
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Contenu sponsorisé





Origine. Dimmension Troll (PV: Willow ) Empty
MessageSujet: Re: Origine. Dimmension Troll (PV: Willow )   Origine. Dimmension Troll (PV: Willow ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine. Dimmension Troll (PV: Willow )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dimension troll ] Protection ( PV : Angel )
» les propositions de Dawn... (avatar de la série)
» Gallery by Willow
» *Willow se lève et
» Les pouvoirs de Dawn (Willow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Centre ville :: Le centre commercial :: La nouvelle boutique magique-
Sauter vers: