Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Sakura/Kate] Fleurs, chocolat et Miaou.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura
Tueuse
Tueuse
Sakura


Féminin Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force surhumaine, arts martiaux. Eventail personnalisé en arme.
Amis/Connaissances:
Profession: Lycéenne

[Sakura/Kate] Fleurs, chocolat et Miaou. Empty
MessageSujet: [Sakura/Kate] Fleurs, chocolat et Miaou.   [Sakura/Kate] Fleurs, chocolat et Miaou. EmptyMar 13 Jan 2009 - 13:49

*Sakura vient rendre visite à Kate, avec un invité surprise qu'elle a dû cacher de façon particulière pour ne pas être embêtée par les infirmières*
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

[Sakura/Kate] Fleurs, chocolat et Miaou. Empty
MessageSujet: Re: [Sakura/Kate] Fleurs, chocolat et Miaou.   [Sakura/Kate] Fleurs, chocolat et Miaou. EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:03

Hey ! kate se redressa sur son lit. Salut ! Heureuse de te voir ! Je m'ennuie ici ! Elle lui fit un sourire. Je vais pouvoir partir !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Tueuse
Tueuse
Sakura


Féminin Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force surhumaine, arts martiaux. Eventail personnalisé en arme.
Amis/Connaissances:
Profession: Lycéenne

[Sakura/Kate] Fleurs, chocolat et Miaou. Empty
MessageSujet: Re: [Sakura/Kate] Fleurs, chocolat et Miaou.   [Sakura/Kate] Fleurs, chocolat et Miaou. EmptyMer 14 Jan 2009 - 1:17

*Elle apprit la bonne nouvelle avec un grand sourire et approcha une bosse sous le manteau de Sakura près de Kate*

- toi manger chocolat et fleurs pas hôpital ! et ...toi voir Orion pas à l'hôpital !

*un Miaouuuu se dégagea de derrière le manteau*
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

[Sakura/Kate] Fleurs, chocolat et Miaou. Empty
MessageSujet: Re: [Sakura/Kate] Fleurs, chocolat et Miaou.   [Sakura/Kate] Fleurs, chocolat et Miaou. EmptyMer 14 Jan 2009 - 1:57

Oh tu l'as amené ?! Kate bougea légèrement mais soupira sous la perfusion qu'on lui avait mit à la main. Pour le coup, elle ne trouvait pas l'idée d'être humaine particulièrement sympathique.

Elle aurait aimé voir son visage pour la première fois ailleurs qu'ici, pouvoir sentir le soleil sur sa peau sans être bloquée dans son lit. Et surtout découvrir tout ça avec quelqu'un et partager ses découvertes pour elle extraordinaire.

Mais au lieu de ça elle avait été seule. Aussi la visite de Sakura était un véritable plaisir et elle tendit les bras pour avoir Orion dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Tueuse
Tueuse
Sakura


Féminin Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force surhumaine, arts martiaux. Eventail personnalisé en arme.
Amis/Connaissances:
Profession: Lycéenne

[Sakura/Kate] Fleurs, chocolat et Miaou. Empty
MessageSujet: Re: [Sakura/Kate] Fleurs, chocolat et Miaou.   [Sakura/Kate] Fleurs, chocolat et Miaou. EmptyMer 14 Jan 2009 - 15:39

- Pas trop dire Chat, madame en blanc pas contente si savoir chat. Orion pas content sans toi, Kate-chan.

*Elle afficha un petit sourire et ferma vite la porte de la chambre*

- Partir hôpital mais toi attache sang ?

*elle montra du doigt la perfusion*

- Monsieur Blanc o.K. toi partir ?

*elle ouvrit la boite de chocolat et lui tendit afin qu'elle puisse se régaler*
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

[Sakura/Kate] Fleurs, chocolat et Miaou. Empty
MessageSujet: Re: [Sakura/Kate] Fleurs, chocolat et Miaou.   [Sakura/Kate] Fleurs, chocolat et Miaou. EmptyMer 14 Jan 2009 - 16:08

Ce n'est pas du sang c'est une poche de... je ne sais pas trop quoi. Un produit pour fludifier le sang, je crois. L'infirmière va passer dans une dizaine de minutes. Elle avait prit le chat et commençait à le caresser quand Sakura ouvrit la boite de chocolat dont elle en prit un qu'elle mit en bouche. Hum... Oh bon sang c'est trop bon ! La nourriture dans les hôpitaux est infecte !

une fois qu'on m'aura retirer cette poche je pourrai m'habiller et partir ! Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Tueuse
Tueuse
Sakura


Féminin Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force surhumaine, arts martiaux. Eventail personnalisé en arme.
Amis/Connaissances:
Profession: Lycéenne

[Sakura/Kate] Fleurs, chocolat et Miaou. Empty
MessageSujet: Re: [Sakura/Kate] Fleurs, chocolat et Miaou.   [Sakura/Kate] Fleurs, chocolat et Miaou. EmptyJeu 15 Jan 2009 - 15:12

*Sakura n'était pas sûre de tout comprendre d'un point de vue médical, mais elle comprenait l'essentiel. En attendant l'infirmière, elle mangea un chocolat aussi et fit jouer Orion*

- Chocolat japonais. Très bon ! Lotte Ghana. Moi fait pub chocolat Ghana avant venir Cleveland. Hôpital pas bon. Moi sais pas bon. Moi etiez hôpital petite. Toi manger maison mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

[Sakura/Kate] Fleurs, chocolat et Miaou. Empty
MessageSujet: Re: [Sakura/Kate] Fleurs, chocolat et Miaou.   [Sakura/Kate] Fleurs, chocolat et Miaou. EmptyJeu 15 Jan 2009 - 18:13

Attends, attends... Kate secoua doucement la tête. Tu as fais de la publicité pour du chocolat ? Hey tu as une vidéo ? Où je pourrai te voir ?

Qu'est ce que... Kate fit un sourire à l'infirmière. Les chats sont interdits ! Kate leva les yeux au ciel. Je ne suis pas là pour une allergie au chat ! Vous m'enlevez ma perfusion que je puisse me délivrer de vos tortures ? Elle avait dit tout cela d'un ton doucereux.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Tueuse
Tueuse
Sakura


Féminin Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force surhumaine, arts martiaux. Eventail personnalisé en arme.
Amis/Connaissances:
Profession: Lycéenne

[Sakura/Kate] Fleurs, chocolat et Miaou. Empty
MessageSujet: Re: [Sakura/Kate] Fleurs, chocolat et Miaou.   [Sakura/Kate] Fleurs, chocolat et Miaou. EmptySam 17 Jan 2009 - 18:50

*Sakura allait parler de la vidéo pour le chocolat lorsqu'elles furent interrompues par une infirmière. la jeune japonaise sursauta, et manqua presque de faire un geste de Tueuse de vampire mais se limita au dernier moment. L'infirmière ne vit rien de cela, trop omnibulée par le chat. L'infirmière, voyant le ton avec lequel la patiente s'adressait à elle, ne savait plus où se mettre. Elle fit le rapport du médecin et lui annonçait qu'elle venait effectivement débrancher les perfusions. Elle le fit plus ou moins conscieusement, un regard plutôt mauvais lancé vers Sakura qui avait récupéré Orion*
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

[Sakura/Kate] Fleurs, chocolat et Miaou. Empty
MessageSujet: Re: [Sakura/Kate] Fleurs, chocolat et Miaou.   [Sakura/Kate] Fleurs, chocolat et Miaou. EmptySam 17 Jan 2009 - 19:08

Merci. Kate le dit d'un ton ironique quand l'infirmière eut fini et poser un coton et un sparadrap sur sa main. Celle-ci poussa un grondement et sortit de la chambre alors que Kate se mettait à rire doucement et se levait enfin de ce lit. Désolée pour la tenue.

Elle marcha jusqu'à la salle de bain où se trouvait ses affaires et laissa la porte entrouverte pour pouvoir discuter avec Sakura alors qu'elle s'habillait. Alors cette publicité ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Tueuse
Tueuse
Sakura


Féminin Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force surhumaine, arts martiaux. Eventail personnalisé en arme.
Amis/Connaissances:
Profession: Lycéenne

[Sakura/Kate] Fleurs, chocolat et Miaou. Empty
MessageSujet: Re: [Sakura/Kate] Fleurs, chocolat et Miaou.   [Sakura/Kate] Fleurs, chocolat et Miaou. EmptyDim 18 Jan 2009 - 22:45

*Sakura fut satisfaite une fois que l'infirmière fut partie. elle lança un regard amusé vers Kate, prouvantqu'elle n'appréciait pas non plus le caractère de cette tête de linote en blouse blanche. La patiente se leva et alla se débarbouiller. L'adolescente la regardait, un sourire aux lèvres*

- Pub Internet web ! montre toi maison Smile Toi veux aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

[Sakura/Kate] Fleurs, chocolat et Miaou. Empty
MessageSujet: Re: [Sakura/Kate] Fleurs, chocolat et Miaou.   [Sakura/Kate] Fleurs, chocolat et Miaou. EmptyDim 18 Jan 2009 - 23:28

Non merci. Kate s'assit sur les toilettes pour enfiler ses chaussures. Je n'arrives pas à croire que tu ai fait une publicité. Elle secoua doucement la tête puis se leva, enfin habillée pour enfiler sa veste.

Tu as eu des nouvelles de... des gens. Elle ne voulait pas dire Faith mais il était évident qu'elle avait pensé à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Tueuse
Tueuse
Sakura


Féminin Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force surhumaine, arts martiaux. Eventail personnalisé en arme.
Amis/Connaissances:
Profession: Lycéenne

[Sakura/Kate] Fleurs, chocolat et Miaou. Empty
MessageSujet: Re: [Sakura/Kate] Fleurs, chocolat et Miaou.   [Sakura/Kate] Fleurs, chocolat et Miaou. EmptyMar 20 Jan 2009 - 14:56

- Moi pas savoir. Pas voir Buffy, autres. Voir Dawn école. Désolée.

*Non, elle n'avait quasiment eu aucun contact, comme d'habitude. Faith en plus n'était pas du genre à voir les gens, encore moins les petites Tueuses sans intérêt.*
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

[Sakura/Kate] Fleurs, chocolat et Miaou. Empty
MessageSujet: Re: [Sakura/Kate] Fleurs, chocolat et Miaou.   [Sakura/Kate] Fleurs, chocolat et Miaou. EmptyMar 20 Jan 2009 - 16:18

Oh... Kate essaya de cacher sa déception mais sans réellement de succès. Elle avait compris qu'avec tout ce qu'avait subi Faith par sa faute, celle-ci refuse de la voir. C'était vraiment compréhensible mais... Bon sang, elle aurait cru qu'au moins elle aurait essayé de prendre des nouvelles.

Mais non, rien du tout. A croire qu'elle s'en fichait éperdumment. Elle secoua la tête pour elle-même. Ce n'est rien. Elle offrit un petit sourire peu enthousiaste à Sakura. Les infirmières m'ont apportés des journaux et j'ai appelé et décroché un appartement sympa avec une jolie vue pour changer. Tu veux bien qu'on y aille ensemble ? J'ai déja fais déménager mes affaires.

Heureusement elle connaissait pas mal de démons dans le coin à qui elle pouvait graisser la patte et qui la croyait encore vampire... La vie allait décidemment drôlement changer pour elle. La nouvelle de son "humanité" allait rapidement faire le tour de la ville et après ça... elle ne serait plus une menace pour qui que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Tueuse
Tueuse
Sakura


Féminin Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force surhumaine, arts martiaux. Eventail personnalisé en arme.
Amis/Connaissances:
Profession: Lycéenne

[Sakura/Kate] Fleurs, chocolat et Miaou. Empty
MessageSujet: Re: [Sakura/Kate] Fleurs, chocolat et Miaou.   [Sakura/Kate] Fleurs, chocolat et Miaou. EmptyMer 21 Jan 2009 - 22:15

*Sakura afficha un petit air désolé. Elle était triste pour Kate qui avait dû se sentir si seule, si c'était juste Sakura sa seule visite depuis la dernière fois. Faith, décidémment, ne se montrait pas très sympathique. On pouvait dire que la japonaise ne l'appréciait pas particulièrement. Mais elle ne voulut pas faire plus de peine à son amie et n'ajouta rien d'autre. Kate aborda un nouveau sujet, bien que le coeur n'y était pas. Un appartement ? Un nouvel appartement ? Elle ne comprenait pas vraiment.*

- Moi pas connu. Quoi appatte ? toi avoir appatte déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

[Sakura/Kate] Fleurs, chocolat et Miaou. Empty
MessageSujet: Re: [Sakura/Kate] Fleurs, chocolat et Miaou.   [Sakura/Kate] Fleurs, chocolat et Miaou. EmptyMer 21 Jan 2009 - 22:53

Un appartement... une maison si tu préfère. Je... l'ancien me rappelle plutôt des mauvais souvenirs. Je veux repartir sur des nouvelles bases. Elle lui fit un sourire. Je suis une nouvelle Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Tueuse
Tueuse
Sakura


Féminin Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force surhumaine, arts martiaux. Eventail personnalisé en arme.
Amis/Connaissances:
Profession: Lycéenne

[Sakura/Kate] Fleurs, chocolat et Miaou. Empty
MessageSujet: Re: [Sakura/Kate] Fleurs, chocolat et Miaou.   [Sakura/Kate] Fleurs, chocolat et Miaou. EmptyJeu 22 Jan 2009 - 11:28

- Oh ! New Kate ! Toi partir new appart, moi peut aider porter choses ! moi forte !

*Elle se mit à rire en essayant justement de ne plus évoquer le passé, l'ancien appartement, Faith...Elle voulait juste que Kate soit heureuse. Vraiment heureuse*

- Orion content nouvelle maison ! Adore nouveau truc !
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

[Sakura/Kate] Fleurs, chocolat et Miaou. Empty
MessageSujet: Re: [Sakura/Kate] Fleurs, chocolat et Miaou.   [Sakura/Kate] Fleurs, chocolat et Miaou. EmptyJeu 22 Jan 2009 - 14:19

Kate acquiesça dans un sourire. Et oui... nouvelle vie... Elle n'était pas bien sûr d'où ça allait la mener et elle se doutait qu'elle devrait réfléchir à tout ce qu'impliquait sa nouvelle condition.

Qu'adviendrait il lorsque Sakura lui parlerai du prochain démon à abbattre et qu'elle sera juste capable de lui souhaiter bonne chance ?

Elle continuait de sourire tout en passant à cela et préféra arrêter là. Ce n'était pas le moment d'avoir une dépression. Je crois qu'il est temps d'aller voir mon nouvel appart'. Elle gratouilla la tête d'Orion. Pas vrai mon grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Tueuse
Tueuse
Sakura


Féminin Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force surhumaine, arts martiaux. Eventail personnalisé en arme.
Amis/Connaissances:
Profession: Lycéenne

[Sakura/Kate] Fleurs, chocolat et Miaou. Empty
MessageSujet: Re: [Sakura/Kate] Fleurs, chocolat et Miaou.   [Sakura/Kate] Fleurs, chocolat et Miaou. EmptyVen 23 Jan 2009 - 14:05

- Orion bras toi, moi prendre choses toi.

*Elle montre les affaires de Kate, elle avait la force de les porter. Elle sentait que Kate n'allait pas bien mais elle ne disait rien pour le moment.*
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

[Sakura/Kate] Fleurs, chocolat et Miaou. Empty
MessageSujet: Re: [Sakura/Kate] Fleurs, chocolat et Miaou.   [Sakura/Kate] Fleurs, chocolat et Miaou. EmptyVen 23 Jan 2009 - 15:23

Okay. Kate lui fit un sourire et sortit de la chambre. Cela lui faisait bizarre de marcher à nouveau et même ses vêtements qu'elle portait lui paraissait étrange. Des tonnes de questions lui venaient à l'esprit dont une et pas des moindres, qu'allait elle faire maintenant ?

Sa vie n'avait été que chasse. Bien sûr, elle s'était bien amusée et ses derniers temps avant son "changement" avait été chouette... jusqu'à ce qu'elle redevienne un monstre en tout cas. Mais à présent qu'allait il advenir d'elle ?

Lorsqu'elles arrivèrent à l'extérieur de l'hôpital, Kate s'arrêta pour regarder le soleil puis les alentours de l'hôpital avant de se retourner vers Sakura. Tu n'as pas de voiture, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Tueuse
Tueuse
Sakura


Féminin Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force surhumaine, arts martiaux. Eventail personnalisé en arme.
Amis/Connaissances:
Profession: Lycéenne

[Sakura/Kate] Fleurs, chocolat et Miaou. Empty
MessageSujet: Re: [Sakura/Kate] Fleurs, chocolat et Miaou.   [Sakura/Kate] Fleurs, chocolat et Miaou. EmptySam 24 Jan 2009 - 22:18

*Une fois à l'extérieur, Kate demanda si Sakura avait une voiture. Elle n'avait même pas l'âge d'avoir le permis...et puis la circulation est inversée entre le Japon et les Etats Unis, donc en scooter ou vélo c'était encore dangereux. Elle était venue à bicyclette. *

- Prendre Taxi. moi mettre Velo dans Taxi et appart toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

[Sakura/Kate] Fleurs, chocolat et Miaou. Empty
MessageSujet: Re: [Sakura/Kate] Fleurs, chocolat et Miaou.   [Sakura/Kate] Fleurs, chocolat et Miaou. EmptyDim 25 Jan 2009 - 0:35

[hj : J'ai répondu tout à l'heure oO c'est bizarre que ça n'ai pas pris en compte]

Un taxi...
Elle détestait les taxis. Où était l'intérêt de prendre un véhicule si on ne pouvait le conduire soi même. Néanmoins, n'ayant pas le choix, elle leva la main pour attirer un taxi avant de faire une légère grimace. Elle avait oublié ses points. Merci le gentil docteur consciencieux qui avait voulu lui faire une vérification complète, incluant une endoscopie.

Elle reposa prudemment son bras et se pencha vers la fenêtre du taxi quand celui-ci s'arrêta devant elles. Nous sommes deux avec un vélo. Où allez vous ? Au 92 sur Solon. Le chauffeur acquiesça et Kate fit un signe de tête vers Sakura avant
d'entrer à l'arrière du taxi, attendant que la Tueuse s'occupe de son
sac et de son vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Tueuse
Tueuse
Sakura


Féminin Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force surhumaine, arts martiaux. Eventail personnalisé en arme.
Amis/Connaissances:
Profession: Lycéenne

[Sakura/Kate] Fleurs, chocolat et Miaou. Empty
MessageSujet: Re: [Sakura/Kate] Fleurs, chocolat et Miaou.   [Sakura/Kate] Fleurs, chocolat et Miaou. EmptyDim 25 Jan 2009 - 2:22

hj : Peut être un bug de Forumactif mais j'ai rien vu d'annoncé comme perturbation sur le forum général.... C'est pénible ça, surtout pour de longs sujets...Sad

dj : *Sakura sentit à la moue que fit Kate que le taxi n'était pas son truc. Vu que Sakura ne conduisait pas (sauf son vélo), elle adorait prendre le taxi. Mais elle accompagna Kate jusqu'à la station et la laissa faire (tout cela bien sûr une fois qu'elles eurent terminé les interminables paperasses de sortie d'hôpital. Sakura laissa KAte entrer car elle n'était pas en état de mettre des affaires dans une voiture et installa la valise et le vélo dans l'énorme coffre de la voiture. Kate avait déjà donné l'adresse, Sakura s'assit à l'arrière avec Kate et le véhicule démarra*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sakura/Kate] Fleurs, chocolat et Miaou. Empty
MessageSujet: Re: [Sakura/Kate] Fleurs, chocolat et Miaou.   [Sakura/Kate] Fleurs, chocolat et Miaou. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sakura/Kate] Fleurs, chocolat et Miaou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scénario vilaine Kate] De l'autre Côté...[Sakura et Kate]
» [Kate-Sakura] *Grace aux scoobies
» Arrive avec Kate, Buffy et Sakura
» [Scéna Kate méchante] *Sakura, paniquée,
» [Scéna méchante Kate]Le lendemain de la visite de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Centre ville :: Centre-ville :: Hopital-
Sauter vers: