| L'arrivés du petit nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'arrivés du petit nouveau Lun 19 Jan 2009 - 15:56 | |
| Une laguna rouge se stationna dans le parking de l'école. Cette voiture personne ne l'avait encore vue ici. C'est alors qu'un homme plus tôt beau sortie de la voiture. Il était habillé d'une veste en cuire noir et d'un baggy noir sur le quel il avait mis des chaines. Il y avait quelques bijoux sur lui. Il ne passa pas inaperçue parmi tout les élèves qui avait adopter des tenus vestimentaire à la mode.
Il se dirigea d'un pas sûr et lent ver l'entrée de l'école. Il ne connaissait personne. Mais il regardait quand même les filles qu'il trouvait jolie. Malgré toute l'assurance qu'il avait en lui, il n'alla voir personne. Il se disait que ça finirait comme dans son ancien lycée si il s'investissait un peu trop au près des gens. Il continua de marcher comme si de rien n'était et faisant abstraction de toute les remarques que certain ne disais pas tout bas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivés du petit nouveau Lun 19 Jan 2009 - 17:04 | |
| Dawn était perdu dans ces pensées... Voir Sakura déprimer pratiquement autant qu'elle l'avait boulversé... Et en plus de tout ça la date des examens se faisait proche! Maitriser son pouvoir de tueuse... de sorciere... ses sentiments pour Duke et les examens... tout cela s'annonçait plus que tendu. Perdu dans ces pensées elle percuta de plein fouet une personne. Elle ne bougea pas, mais le jeune homme perdit un peu l'équilibre mais le retrouva trés vite. - excuse-moi... Elle chercha un nom à mettre sur le visage du jeune homme quand elle s'apperçu qu'il était nouveau. Elle lui tendit la main. - Dawn Summers... d'abitude mes accueilles sont moin violent! Elle lui offrit un sourire accueillant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivés du petit nouveau Lun 19 Jan 2009 - 22:27 | |
| L homme regarda la femme qui l'avait bouclé. Il la trouva très jolie. Une pensé lui traversa l'esprit, mais il revint vite à lui et essaya de faire bonne impression au près de la femme
-Bonjour, j'espère que vous allez bien. Je m'appelles Clayce, ravie de vous rencontré *lui fait un jolie sourire*. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivés du petit nouveau Lun 19 Jan 2009 - 22:47 | |
| Dawn rougit... - tu sais ce n'est pas la peine de me vouvoyer, je suis une élève moi aussi. Elle réagit. - Clayce? oui bien sur notre prof de Maths nous a parler de toi! nous allons êtres dans la même classe! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivés du petit nouveau Lun 19 Jan 2009 - 23:40 | |
| Le garçon lui prend délicatement les mains et les enveloppes gentiment entre les siennes pendant qu'il discute
- C'est vraiment une bonne nouvel si on est dans la même classe. J'espère qu'on s'entendra bien tout les deux, car ça me fera vraiment plaisir de travailler avec toi. Si j'ai quelque problème en cour tu m'aidera? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivés du petit nouveau Mar 20 Jan 2009 - 18:59 | |
| Dawn rougit deux fois plus quand Clayce pris ces mains dans les siennes... à vrai dire elle ne s'attendait pas à cela. En tout cas elle appréciait le geste amical. Elle retira tout de même délicatement ces mains. - une bonne nouvelle! Tu ne dirais pas toujours ça... attends de me connaitre mieu... elle eut un légé rire. - si tu as le moindre problème en cour je t'aiderai ne t'inquiète pas... d'autant plus que ce n'ai pas facile d'arrivé en cour d'année... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivés du petit nouveau Mar 20 Jan 2009 - 19:15 | |
| l'homme lui fit un joli sourire et lui répondit tout simplement merci. Puis repris doucement le chemin ver la salle de cour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivés du petit nouveau Mar 20 Jan 2009 - 20:25 | |
| Dawn répondit à son sourire et partit dans le sens opposé. Ce garçon avait l'air gentil... Cela faisait du bien de voir des nouveaux visage surtout en se moment... Elles e dirigea vers les casier... (hj: Dawn sort du sujet si quelqu'un d'autre veu prendre la place...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivés du petit nouveau Mer 21 Jan 2009 - 18:41 | |
| (hrp : je crois que je leur fait peur ><, moi personnellement j'aime pas trop m'incruster dans des rp qui ne me concerne pas vraiment donc voilà) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivés du petit nouveau Mer 21 Jan 2009 - 19:48 | |
| (hj: c'est que le rp en vraiment petit la, et vu que tu es dans le lycée tu pourrais faire la connaissance d'autre gens dans le même RP, pour un gain de place) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivés du petit nouveau Mer 21 Jan 2009 - 20:02 | |
| (hrp : en même temps je fait pas vraiment parti de la série, d'ailleurs soi dit en passant j'ai arrêter de regardé buffy quand willo es devenu une puissant sorcière démoniaque dans la série. J'en ai raté beaucoup des épisodes. Donc je sais pas trop quoi faire et je vais pas imposer a des gens de venir rp avec ce perso au lycée. Surtout que Clayce ne connais personne. Même si il est sur de lui il ne veut pas avoir de problème avec des gens juste parce qu'on ne l'a pas "invité" à draguer)
La sonnerie du début de cour sonna. Tout les élèves allèrent dans leur salle respectif. Clayce entra à son tour dans la pièce dans la quel il devait commencer son cour. Il découvrit également les têtes avec qui il allait travailler. Il vit Dawn, et lui fit un joli sourir. Une foi les élèves à leur place, le professeur pri la parole. "Professeur - Aujourd'hui nous avons un nouvel élève parmi nous, il s'appelle Clayce Morrison. Je vous prirez de bien vouloir lui faire un acceulle chaleureu
Clayce - Bonjour à tous
Professeur - Trouve toi une place près de quelqu'un s'il te plait "
Clayce n'avait aucune idée de l'endroit où ce mettre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivés du petit nouveau Lun 26 Jan 2009 - 17:20 | |
| (hj: du coup je reviens vu qu'on est dans la même classe) La sonnerie retentit... c'était leur de retourner en cours... Elle fuina encore un moment dans son casier... mais ou avait t'elle mis son livre d'histoire... * Ha! le voila!* Il fallait bien avouer qu'on aurait pu se perdre dans le casier de la jeune femme... C'est en voyant qu'elle avait faillit arriver en retard en cour qu'elle pris la résolution de le ranger. Elle s'installa à sa place regardant la place vide à côté d'elle... * mais ou est tu Billie...* Il lui était déja arrivé de disparaitre... mais pas si longtemps. Un sourire se déssina sur ses levres quand elle reconnu la personne qui se tenait prés du prof. Clayce! Mr Jones venait de le présenter et lui avait demandé de se trouver une place. Dawn lui fit un petit signe... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivés du petit nouveau Mar 27 Jan 2009 - 0:43 | |
| L'homme s'approcha de Dawn. Il lui fit un joli sourire et lui demanda:
- Est-ce que c'est une invitation à m'assoir au coter d'une belle jeune femme?
Il ne voulait pas trop importuné la dame. Même si il appréciait grandement ça gentillesse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivés du petit nouveau Mar 27 Jan 2009 - 16:43 | |
| Elle répondit au sourire. - Bien sur que c'est une invitation à t'asseoire... cela fait beaucoup trop longtemps que cette place est vide. Elle eut une pensée nostalgique pour son amie Billie. Puis elle se remis à sourire. - et puis je t'ai offert mon aide pour les cours non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivés du petit nouveau Mar 27 Jan 2009 - 16:52 | |
| - Oui en effet, je te remercie grandement pour toute ces attention
l'homme lui reprend gentiment ses mains
-si tu a besoin de quoi que se soi n'hésite pas à me le faire savoir, je ferais n'importe quoi pour payer ma dette envers toi
-Monsieur Morrison veuillez vous assoir je vous pris!
Clayce lâcha les mains de dawn un peu dessus de pas pouvoir continuer à discuter tranquillement. Il prit place à côté d'elle. Et sortie ces affaires de cours de son sac. Le prof commenca son cour
-Bien... Aujourd'hui nous allons étudier...
(hrp : cour d'histoire ou de mathematique? car si c'est cour de math je pourrai peut être faire une scéne particulière ^^ sinon il ne se passera rien d'autre) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivés du petit nouveau Mar 27 Jan 2009 - 17:07 | |
| (hp: alors math) Elle souppira quand le prof intervint. c'était pas tout les jour qu'on se faisait de nouveaux amis et Dawn avait envi d'en savoir plus sur lui... Elle ouvrit son livre de Maths à l'exercice du jour... Elle avait totalement zappé... pourvu qu'il ne l'interroge pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivés du petit nouveau Mar 27 Jan 2009 - 17:13 | |
| -Ha!non! des mathes!
clayce est très mal au points. Lui qui était très souriant et plain de vie, il perdit toute ça vigueur lorsque le cour commença. Il était complétement déprimer. Il ne savait pas qu'il commencerai les cours par des maths sinon il aurai surement sécher le cour. Mais maintenant qu'il était là il n'avait plus trop le choix. Il n'avait pas trop a ce plaindre il avait rencontré Dawn et été à coter d'elle maintenant. Cependant il ne suivait pas le cour. Il aimait vraiment pas les mathes. Pour lui c'était du vrais chinois. Il n y comprenait absolument rien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivés du petit nouveau | |
| |
|
| |
| L'arrivés du petit nouveau | |
|