Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

A la découverte de la ville

AuteurMessage
Invité
Invité

A la découverte de la ville Empty
MessageSujet: A la découverte de la ville   A la découverte de la ville EmptyMer 21 Jan 2009 - 18:50

une foi que les cours étaient fini clayce ce promena en ville afin de découvrir les différentes boutique et "coin" sympa de la ville. Il fit du lèche vitrine. A un moment il s'arrêta devant la boutique magique de Willo, regardant à travers la vitre les différents articles qu'elle proposait. Il trouva l'endroit très intéressant. Il se dit qu'il devrait y passer un jours de ces jours.

(hrp : j'ai lancer le sujet pour que ceu qui ne sont pas dans le lycée puisse rencontré Clayce. Après c'est à eu de voir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte de la ville   A la découverte de la ville EmptyMer 21 Jan 2009 - 21:32

Duke marchait d'un pas préssé. Il devait vite rentré au château pour y prendre son tour de garde. Il passa devant la Boutique Magique et se promis pour lui-même de passer dire bonjour à Willow dès qu'il le pourrait.
Il remarqua avec un amusement, un jeune homme tout de noir vêtu avec un look assez... Remarquable. Il se dit pour lui-même :

*Eh bien, y'en a qui n'ont vraiment peur de rien..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte de la ville   A la découverte de la ville EmptyMer 21 Jan 2009 - 21:39

l'homme détacha ses yeux de la boutique magique et ce retourna, regardant Duke d'un aire légèrement narquois, s'adossant au mur de la boutique. Il ne voulait pas gêner Duke dans sa course. Un bijoux pendait légèrement sur le poignet de Clayce, il essaya de le cacher en croisant ces bras de façon très naturel, afin d'éveiller aucun soupçon. Une foi que Duke avait fini de passer devant devant lui, Clayce marcha d'une manière décontracter. Il se diriga vers le Carabella.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte de la ville   A la découverte de la ville EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:11

Duke avais remarquer le bijoux et celui-ci l'intriguait. Etait-ce un objet magique ou démoniaque ou bien un simple colifichet voyant qu'affectionnait particulièrement les gothiques. Il ne pouvait pas risquer d'attirer les soupçons du jeune homme, il eu donc une petite idée. Il sortit une cigarette de son paquet et se dirigea vers lui :

"Heu... Excusez moi ? Vous auriez du feu s'il vous plait ?"

Il comptait discretement jeter un coup d'oeil sur le bijoux ou bien alors peut être essayer de savoir l'identité de la personne pour ensuite faire des recherches aux archives de Byzantium.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte de la ville   A la découverte de la ville EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:24

Clayce se retourna et chercha un briquet sur lui. Il fut un temps où il avait toujours un briquer pour bruler légèrement les bouts de ficelle qui dépasser du cuir ou de certain tissu. Après quelque minute de fouille dans ces différente poche il trouva le briquet et le tandit à l'homme.

-Tenez mon brave.

Clayce ne faisais plus attention au bijoux. Duke pouvait donc parfaitement voir le bijou qui l'intriguai.

Dernière édition par Clayce le Ven 23 Jan 2009 - 20:30, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte de la ville   A la découverte de la ville EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:27

Duke alluma sa clope et en profita pour bien mémoriser le bijoux. Il rendit le briquet au jeune homme et engagea la conversation avec lui :

"Nouveau en ville ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte de la ville   A la découverte de la ville EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:31

L'homme lui répondit tout en rangeant son briquet dans une poche.

-Oui je visites un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte de la ville   A la découverte de la ville EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:42

"Cleveland n'a pas l'air géniale au premier abord mais on s'y habitue vite et on découvre qu'elle peut être sympathique. Vous venez d'ou ? Si c'est pas indiscret..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte de la ville   A la découverte de la ville EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:46

- Je viens de la campagne, je m'appelles Clayce Morrison, je suis étudiant. Et vous?

(je connais pas de nom de village désoler)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte de la ville   A la découverte de la ville EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:56

(hj : Juste campagne c'est bien)

"Enchanté, je suis Garret Wagner. Très content de vous avoir rencontré."

Il salut Clayce et reprend son chemin. Il devais vite arrivé au château ou ça barderait pour lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte de la ville   A la découverte de la ville EmptyVen 23 Jan 2009 - 21:52

Clayce regarda Garret partir à toute vitesse. Il haussa les épaules et repris sa visite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la découverte de la ville   A la découverte de la ville Empty

A la découverte de la ville
Page 1 sur 1