Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Willow (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée de Willow (libre) Empty
MessageSujet: L'arrivée de Willow (libre)   L'arrivée de Willow (libre) EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:46

La nuit tombait sur le parc du centre-ville de Cleveland. Un groupe de jeunes skateurs éméchés traversaient bruyement les allées pendant qu'un ivrogne vomissait tout ce qu'il pouvait contre un arbre.
Tous perçurent comme un sentiment de mal être qui les envahit peu à peu tandis qu'un vent surnaturel se levait.
Les jeunes s'immobilisèrent et se regardèrent mal à l'aise.
Une espèce de brume noir diffuse apparue devant eux (comme quand les démons possèdent les gens dans Supernatural), elle tourbillona doucement avant de se stabilisée sous une forme féminine qui devint une jeune fille rousse habillée d'une très sexy tenue de cuir réhaussée de dentelles rouges.
Elle était accroupie et releva la tête, toisant les jeunes gens d'un regard méchant et en même temps amusée.
Elle s'adressa à eux de sa voix de petite fille :

"Hum... Vous voulez jouer avec moi ? Je m'ennuie toute seule..."

Les jeunes la regardèrent paniquées, pourtant ils n'osaient pas bouger ou faire quoi que ce soit. Ils se rendaient bien compte du danger mais la jeune fille exercait sur eux une étrange attraction.
Willow s'approcha d'eux doucement et choisit le plus mignon des garçons du groupe. Celui-ci resta immobile pendant que Willow approcha sa bouche de son cou :

"Joli jouet... J'aime bien ça..." ronronna t-elle doucement à son oreille... Avant de prendre son visage de vampire et de lui mordre la jugulaire violement.

Enfin les autres skateurs ainsi que l'ivrogne réagirent : Ils se mirent à hurler et coururent en tous sens, cherchant la sortie. Willow ne s'occupa même pas d'eux et bu goulument le sang du jeune homme qui était tombé entre ses griffes, le serrant très fort dans ses bras. Tellement fort, qu'on entendit un craquement et que son corps se relacha mollement.
Willow fit une moue déçue et le laissa tomber :

"Oups. Cassé..."

Elle repris son visage normal et essuya le sang qui perlait sur ses levres avant de se mettre à marcher en regardant les étoiles, comme si elle n'avait rien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Willow (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Willow (libre)   L'arrivée de Willow (libre) EmptyVen 30 Jan 2009 - 1:08

C'était encore une de ces soirée mortelle au bureau, Harmony était vraiment épuisé de travailler sur les docier que Angel lui avais donné, et pourtant elle devrais encore travailler dessu ce soir. Mais avant tout elle avait faim. Alors quel bonne raison de sortir faire un tour pour ce trouver un mignon petit repas, puis en plus son patron était sorti pour affaire, donc pas de danger de ce faire chicaner parce qu'elle arriverait en retard. Elle marchait donc de sa démarche sansuelle à la recherche d'une jolie petite victime quand elle vit le groupe de skateurs qui quitait le parc en courant.

"Tien tien tien regarde moi ça les mignon petit lapins tout frais qui cour! Ouais vraiment, c'est un de ceux là que je veux!"

Ce dit-elle en partant apprès un garçon qui c'était enfarger. Elle réussi donc à arriver à sa hôteur et lui demenda tout bonnement ce qu'il avais à courrir comme ça. L'homme lui répondit donc qu'une femme rouce avais mordu un de ces compagnon. Elle c'était donc mit à rire et lui avait dit en approchant de son oreil:

"Ah oui! comme ça?"

Et sans attendre son visage changea et elle le mordit, au moment ou Willow passa devant elle. En la voyant, elle lâcha le garçon, qui s'écrasa durement au sol et s'exclama:

"Willow! Mais que... Oh mais t'as quelque chose de changé, toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Willow (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Willow (libre)   L'arrivée de Willow (libre) EmptyVen 30 Jan 2009 - 7:38

Willow fut surprise de voir Harmony. Ainsi la Harmony de cette dimension étais devenue une vampire elle aussi ?...
"Son" Harmony à elle étais une stupide fille à papa, ce type de filles qui lui avais rendues la vie impossible au lycée. Elle en avais tuée pas mal mais n'avais jamais eu le plaisir de courir après Harmony.
Pour l'instant, elle n'en ferais rien. Elle avais plus d'intêret à s'en faire une "amie". Elle se dirigea lentement vers elle et parla tout doucement :

"Je vois que TOI tu as quelque chose de changée... Alors Harmony ?... On joue toute seule ?"

Elle était maintenant tout près d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Willow (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Willow (libre)   L'arrivée de Willow (libre) EmptySam 31 Jan 2009 - 22:36

"Moi, quelque chose de changé? non pas vraiment. Mon dernier changement de look remonte à 6 ou 7 ans. à moin que t'est remarqué mon nouveaux fare à popière? Je l'ai trouvé dans la sacoche d'une dame pas très jolie et qui m'es resté entre les dants."

Puis lorsqu'elle lui demanda si elle jouais toute seule, elle regarda le tipe par terre à ces pied.

"non, en fait lui il n'a servie que de repas. J'ai pas vraiment le temps de jouer, Angel s'attand a ce que je finisse de classer ces vieu docier poussièreux. Mais qu'est-ce que ça m'ennuit!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Willow (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Willow (libre)   L'arrivée de Willow (libre) EmptyDim 1 Fév 2009 - 10:16

Willow afficha un sourire carnassier :

*Angel ?*

Elle s'approcha encore plus d'Harmony, lui faisant des yeux enjoleurs :

"Tu sais j'aimerais teeeeeeeelement t'aider à ranger ces vieux dossiers. Tu est ma meilleure amie. Dis oui dis oui dis oui s'il te plait"

Elle se tortillait les doigts comme une petite fille impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Willow (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Willow (libre)   L'arrivée de Willow (libre) EmptyDim 1 Fév 2009 - 23:54

"Moi, ta meilleure amie? t'es sûr? c'est pas plûto Buffy et Alex, tes meilleurs amis?"

Lui demanda-t-elle avec un aire surpris.

"Mais par contre, ouais j'apprécierais vraiment un peu d'aide. Angel est pas là en ce moment. Il est allé voir son nouveauz cliant, ce monsieur euhh... Kirova, ou de quoi du jenre et je m'ennuit toute seul."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Willow (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Willow (libre)   L'arrivée de Willow (libre) EmptyLun 2 Fév 2009 - 0:04

"Oh tu sais Buffy et Alex... Mais ça n'a rien à voir. J'ai tellement envie de t'aider"

*Et de savoir ou se terre le Angel de votre dimension...*

Elle tapa dans ses mains en sautillant, surexitée;

"Allez emmene moi, emmene moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Willow (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Willow (libre)   L'arrivée de Willow (libre) EmptyLun 2 Fév 2009 - 7:06

Ouais, vraiment, elle était bizzarre. Mais qu'importe, si elle pouvais avoir de l'aide pour finir son bouleau plus vite, cette Willow étrange lui serais util.

"Ok je t'amène si tu le veux vraiment."

Lui dit-elle en songeant qu'après tout, cette fille était vraiment brillante et que si elle ne comprenais pas quelque chose, elle pourait lui expliquer. Après tout c'était elle l'experte en informatique dans le temps, non?

"Vien, c'est par ici."

Lui dit-elle en pointant une petite rue à leur gauche en enjambant le corps à ces pied, tout en l'observant sautiller près d'elle.

"Mais dit moi, pourquoi t'es si excité tout a coup? Habituellement tu est beaucoup plus calme et réfléchi que ça!"

*Ouais vraiment, j'ai soudain l'impression que les rôles sont invercer! Habituellement c'est elle la sérieuse et raisonnable, mais là... Puis ce costume moulant, vraiment ça ne lui va pas du tout.*

Songea-t-elle en marchant à petit pas, laissant raisonner le son caractéristique de ces talon haut sur le trottoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Willow (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Willow (libre)   L'arrivée de Willow (libre) EmptyLun 2 Fév 2009 - 21:32

Willow suivit Harmony.

"Je suis excitée parceque je vais revoir tout mes amis du lycée"

*Et surtout parceque je vais récupèrer mon toutou préféré...*

(hj : On continu ce post dans le bureau d'Angel non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Willow (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Willow (libre)   L'arrivée de Willow (libre) EmptyLun 2 Fév 2009 - 22:53

hj. ouais ok pas de souci pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Willow (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Willow (libre)   L'arrivée de Willow (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Willow (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les propositions de Dawn... (avatar de la série)
» *Willow se lève et
» Gallery by Willow
» Grimoire à sujet de Willow
» Les pouvoirs de Dawn (Willow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Centre ville :: Centre-ville :: Le parc-
Sauter vers: