Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

*elle avait convoqué* [Clayce, Buffy]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy

Féminin Nombre de messages : 3882

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

*elle avait convoqué* [Clayce, Buffy] Empty
MessageSujet: *elle avait convoqué* [Clayce, Buffy]   *elle avait convoqué* [Clayce, Buffy] EmptySam 7 Mar 2009 - 14:46

*un certain ClayceMorrison dans son bureau. Certains professeurs lui avaient montré ses notes qui n'etaient pas brillantes. Cet éléve n'etait pourtant pas mauvais en classe, mais toujours ailleurs, et le mot qui revenait le plus souvent pour le decrire etait "bizarre", du coup ca titillait la tueuse, d'autant qu'elle avait dut entendre sa soeur une ou deux fois lui en parlait, en sommes , beaucoup trop de coincidence pour qu'elle ne fouille pas un peu plus*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *elle avait convoqué* [Clayce, Buffy]   *elle avait convoqué* [Clayce, Buffy] EmptySam 7 Mar 2009 - 16:24

Quand il reçut la convocation il se demandait bien ce que Buffy lui voulait. Il espérait qu'il n'aurait pas trop de problème. Après tout son dossier scolaire était asse lourd. Il se doutait bien qu'a un moment on voudrai lui rendre des comptes sur ce dernier. Ca ne l'enchanter pas vraiment de devoir s'expliquer. Mais il arriva tout de même à l'heure et frappa à la porte.
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *elle avait convoqué* [Clayce, Buffy]   *elle avait convoqué* [Clayce, Buffy] EmptySam 7 Mar 2009 - 23:18

*elle ouvrit la porte et l'accueillit avec un leger sourire l'invitant a rentrer*

Je t'en prie, assieds toi...

*elle fait le tour de son bureau et s'assoit face a Clayce laissant passer un petit moment de silence*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *elle avait convoqué* [Clayce, Buffy]   *elle avait convoqué* [Clayce, Buffy] EmptySam 7 Mar 2009 - 23:38

il entra et s'installa.
-bonjour madame
il voulait être poli pour ne pas la mettre en colère. Car si se doutai que ça ne serai peut être pas tout rose.
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *elle avait convoqué* [Clayce, Buffy]   *elle avait convoqué* [Clayce, Buffy] EmptyDim 8 Mar 2009 - 1:27

Bonjour Clayce... Sais tu pourquoi tu es ici aujourd'hui?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *elle avait convoqué* [Clayce, Buffy]   *elle avait convoqué* [Clayce, Buffy] EmptyDim 8 Mar 2009 - 14:24

-Il y a plusieurs possibilité, soi vous avez entendu parler d'un super beau gosse comme moi *ton humoristique*, soi vous avez lu les jolies commentaires sur mon dossier scolaire *ton ironique*

c'était asse oser ce qu'il faisais, mais bon il se doutait qu'il passerai surement un sale quart d'heure et par conséquence il le prenait de façon très légère.
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *elle avait convoqué* [Clayce, Buffy]   *elle avait convoqué* [Clayce, Buffy] EmptyDim 8 Mar 2009 - 16:10

*elle leve un sourcil face a son humour pour le moins cynique, ce gamin se voulait drole...*

Ta deuxieme proposition est sans doute la plus probable...

*elle farfouille sur son ordinateur et lit les appreciations des profs*

tout d'abord d'un point de vue scolaire on ne peut pas dire que tu brilles par tes resultats, par contre pour ton comportement, la on peut voir qu'il y a pas mal de chose a dire....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *elle avait convoqué* [Clayce, Buffy]   *elle avait convoqué* [Clayce, Buffy] EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:54

-ba... heu... j y peu rien moi si les jolies filles avec leur minijupe me déconcentre

a essayer de trouver une excuse bidon. Il se douter que ça ne marcherai pas mais bon qui ne tente rien n'a rien
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *elle avait convoqué* [Clayce, Buffy]   *elle avait convoqué* [Clayce, Buffy] EmptyLun 9 Mar 2009 - 14:48

*elle leve un sourcil, elle imaginait une petite allusion a sa soeurette*

annonces moi un seul nom et je sens que tu vas passer un sale quart d'heure.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *elle avait convoqué* [Clayce, Buffy]   *elle avait convoqué* [Clayce, Buffy] EmptyLun 9 Mar 2009 - 15:18

-je ne connais personne dans le lycée. Même si j'aime un peu trop les filles, je sais quand même me tenir un minimum, donc je ne fais que les observés. La seule personne qui a bien voulu être gentil avec moi c'est Down. Donc je n'ais encore rien fait de mal.
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *elle avait convoqué* [Clayce, Buffy]   *elle avait convoqué* [Clayce, Buffy] EmptyLun 16 Mar 2009 - 1:42

hj: vraiment desolée de t'avoir laché cette semaine, j'ai eu pas mal de taff, j'ai formaté mon pc et j'ai été en formation toute la semaine, du coup je ne suis pas vraiment venue sur le net, alors voila je m'excuse de t'avoir fait attendre...

dj: toujours est il que le sujet et le motif de ta venue ici n'est pas vraiment tes "conquetes" et surtout pas ma soeur.... meme si je te conseille en effet de ne rien lui faire de mal comme tu le dis!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *elle avait convoqué* [Clayce, Buffy]   *elle avait convoqué* [Clayce, Buffy] EmptyLun 16 Mar 2009 - 22:57

hrp : c'est pas grave j'ai tout mon temps

-Je ne sais je ne suis pas un génie, ce n'est pas la peine de me le faire remarquer. Je sais que je peu faire mieux c'est pas le problème. Pour ce qui est de mon comportement en cour il est le reflet de mes notes donc il n y a pas grand chose à ajouter.
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *elle avait convoqué* [Clayce, Buffy]   *elle avait convoqué* [Clayce, Buffy] EmptyMar 17 Mar 2009 - 0:17

peut etre une promesse de faire mieux, ca serait deja pas mal!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *elle avait convoqué* [Clayce, Buffy]   *elle avait convoqué* [Clayce, Buffy] EmptyMer 18 Mar 2009 - 16:41

-Je ne peu rien vous promettre mais je peu essayer de faire mieu pour certaine chose
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *elle avait convoqué* [Clayce, Buffy]   *elle avait convoqué* [Clayce, Buffy] EmptyVen 20 Mar 2009 - 1:26

je l'espere pour toi, en effet, dis toi que tout ceci tu le fais avant tout pour toi et pour ton avenir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *elle avait convoqué* [Clayce, Buffy]   *elle avait convoqué* [Clayce, Buffy] EmptySam 21 Mar 2009 - 17:48

Clayce rit légèrement
- mon avenir est déjà tout tracer il me semble
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *elle avait convoqué* [Clayce, Buffy]   *elle avait convoqué* [Clayce, Buffy] EmptySam 21 Mar 2009 - 21:14

*elle jette un oeil a son dossier et leve un sourcil*

tiens donc, et expliques moi comment tu vois ton avenir?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *elle avait convoqué* [Clayce, Buffy]   *elle avait convoqué* [Clayce, Buffy] EmptyDim 22 Mar 2009 - 0:27

-ce que je veu dire par là c'est que même si je faisais de mon mieux ça changerai quoi au finale? rien du tout
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *elle avait convoqué* [Clayce, Buffy]   *elle avait convoqué* [Clayce, Buffy] EmptyDim 22 Mar 2009 - 2:50

pourquoi penses tu cela? tu crois que ca ne sert a rien de faire des etudes?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *elle avait convoqué* [Clayce, Buffy]   *elle avait convoqué* [Clayce, Buffy] EmptyDim 22 Mar 2009 - 13:52

-Je suis ici pour avoir un diplôme et travailler. Mais répondez moi sérieusement... Vous pensez vraiment qu'on aura un avenir avec un bout de papier?
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *elle avait convoqué* [Clayce, Buffy]   *elle avait convoqué* [Clayce, Buffy] EmptyDim 22 Mar 2009 - 14:47

en tout cas ce qui est certain c'est que sans rien tu n'auras rien en effet...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *elle avait convoqué* [Clayce, Buffy]   *elle avait convoqué* [Clayce, Buffy] EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:43

-c'est pas trop ce que je vous demander mais bon c'est pas grave... mais c'est la société qui veu qu'on fasse des études inutile... Prenons l'exemple du mec qui aimerai faire charcutier, vous pensez sincèrement que l'histoire du monde va lui servir pour couper des bout de viande?
il s'arrêta puis reprit

-il me semble que non. Il est obligé de suivre toute une formation à la con juste pour avoir un diplôme qui lui servira de lave main à la limite. Car c'est pas en manipulant un stylot et de l'encre qu'on devient un bon charcutier.
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *elle avait convoqué* [Clayce, Buffy]   *elle avait convoqué* [Clayce, Buffy] EmptyMar 24 Mar 2009 - 0:35

ton raisonnement n'est pas mauvais mais il n'est pas non plus exact, si je reprends ton exemple, imaginons qu'un eleve veule devenir charcutier comme tu le dis il aura une formation speciale pour ca... tu ne crois pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *elle avait convoqué* [Clayce, Buffy]   *elle avait convoqué* [Clayce, Buffy] EmptyMar 24 Mar 2009 - 14:31

-oui, c'est sûr il aura une formation spéciale. Mais faut-il encore avoir les "pré-requis" pour être accepter dans un établissement qui vous apprendrez à être charcutier.
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *elle avait convoqué* [Clayce, Buffy]   *elle avait convoqué* [Clayce, Buffy] EmptyMar 24 Mar 2009 - 23:04

normalement non a partir du moment ou l'on est motivé on arrive a tout!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *elle avait convoqué* [Clayce, Buffy]   *elle avait convoqué* [Clayce, Buffy] Empty

*elle avait convoqué* [Clayce, Buffy]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant