Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Problème de change... [Achevé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandre
Démon
Démon
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2009

Problème de change... [Achevé] Empty
MessageSujet: Problème de change... [Achevé]   Problème de change... [Achevé] EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:44

*Si l’heure n’était pas aussi avancée, nul doute qu’Alexandre, vêtu tel qu’il l’était, n’aurait pas manqué d’attirer sur sa personne les regards de la moitié des citadins de Cleveland. Vêtu de son impeccable uniforme d’officier de l’Armée impériale russe, le sabre rutilant pendant au baudrier de son ceinturon, le damné semblait tout droit sorti d’une ancienne carte postale. Le col de son long manteau remonté, le regard dans l’ombre de la visière de son képi, l’homme enjamba les bancs de détritus pour rejoindre l’avenue qui se profilait à la sortie de l’étroite ruelle… Ce-faisant, il sortit une flasque de l’une des poches intérieures de sa vareuse et s’envoya une généreuse lampée de vodka tout en « admirant le paysage ». Les trottoirs étaient pour ainsi dire pratiquement déserts, mis à part quelques silhouettes titubantes de clochards passablement avinés à la lueur des lampadaires, une danseuse de night-club rentrant probablement chez elle d’un pas alerte… Et un marchand de hot-dog ambulant, qui avait encore le courage d’interpeler les rares badauds passant à sa hauteur, leur ventant le mérite de ses saucisses de « première qualité » tout en faisant claquer sa pince à grillades…*

????? – Hey man ! La vache ! Tu sors d’un bal costumé fringué comme t’es ou quoi ? Un p’tit hot-dog de ton pote Jim ? Les meilleurs hot-dogs de Cleveland ! Allé, goûtes-moi ça…

*D’une main gantée, le déchu se saisit du hot-dog que lui tendait fébrilement le jeune Afro-américain puis, après avoir observé l’espace d’un instant la physionomie du sandwich, s’autorisa à en croquer une bouchée… Ce premier contact avec la nourriture, riche en lipide, « made in US » n’était pas des plus ignoble en définitive, aussi l’homme décida de récompenser le dénommé Jim. Fouillant dans l’une des poches de son grand manteau galonné, il en extirpa finalement quelques pièces et en tendit une au marchand ambulant avant de reprendre sa route, tout en savourant une nouvelle bouchée. La générosité de la récompense, consistant en un rouble du début du siècle dernier, ne fit cependant pas l’unanimité ou, tout du moins, ne fut pas spécialement apprécié à sa juste valeur par le vendeur. Ce dernier, s’estimant, à tort, floué, jeta rageusement la piécette qui ricocha dans un tintement métallique sur le trottoir à hauteur des bottes d’Alexandre, avant de finir sa course au fond de l’eau saumâtre d’un caniveau. Ce dernier s’arrêta net alors que l’autre s’approchait de lui à grandes enjambées.*

Jim – Tu t’fous d’ma gueule man ? C’est quoi c’truc ?
Alexandre – Un rouble… Quel prix escomptais-tu pour une saucisse contenant plus de graisse que de viande, encadrée de deux tranches de pain rassis ?
Jim – Un rouble, un rouble… Rien à foutre, moi de ta pièce pourrie ! C’est du billet vert que j’veux palper mon frère ! Si t’as pas d’quoi payer tu… Oh ! Oh ! Oh ! On se calme... Respect hein ?

*Articula avec peine le jeune homme, ses propos ayant soudainement perdu de leur assurance et, surtout, de leur virulence… Et pour cause, dans un geste fluide et imperceptible, Alexandre avait tiré son sabre de son fourreau, la lame scintillante de ce dernier ne s’étant arrêté qu’à quelques millimètres de la gorge de Jim. Le front de celui-ci perlait déjà de sueur alors que, avec une attitude nonchalante, le damné prélevait une nouvelle bouchée du hot-dog, duquel la moutarde dégoulinait. Il recracha derechef le morceau de saucisse grasse avant de poursuivre d’une voix glaciale.*

Alexandre – Oserais-tu me traiter de voleur, ou de mendigot, misérable ?


Dernière édition par Alexandre le Lun 16 Nov 2009 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Démon
Démon
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2009

Problème de change... [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Problème de change... [Achevé]   Problème de change... [Achevé] EmptySam 30 Mai 2009 - 15:46

Alexandre - Aurais-tu perdu ta langue insolent ?
Jim - Je... Non, j't'en prie mon frère... Écoutes, ce n'est pas grave hein ? Cadeau... Voilà, je te l'offre, ça m'fait plaisir ! Chuis pas à deux dollars près ! No problem ! Peace for all !
Alexandre - Ai-je l'air d'avoir besoin que l'on m'accorde l'aumône?


*Demanda froidement le damné en adressant un regard mauvais, de son œil valide, au marchand de hot-dog qui essayait de bredouiller une autre excuse. Las, il écarta lentement le fil aiguisé de son sabre de la gorge du malheureux... Avant de le gratifier d'une magistrale gifle du revers de sa main gauche, envoyant le pauvre Jim s'écraser le dos contre sa petite roulotte, la bouche en sang. Ce dernier n'était, à son sens, que l'équivalent de cette misérable bougraille rouge qui avait enflammé les rues de Saint-Pétersbourg alors que lui se battait encore sur le front. Un sourire cruel aux lèvres, il s'approcha du pauvre Afro-américain qui cherchait, affolé, un quelconque échappatoire.*

Jim - Pitié...
Alexandre - Catherine n'a pas eu droit à la pitié misérable !
Jim - J'ai une femme et une fille...

*Le vendeur se recroquevilla sur lui-même, mouillant au passage l'entre-jambes de son pantalon, tout en sanglotant. La lame scintillait de mille feux à la lueur des lampadaires alors que, non sans une lueur de jubilation démente dans son regard borgne, Alexandre se préparait à frapper.*
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Problème de change... [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Problème de change... [Achevé]   Problème de change... [Achevé] EmptyJeu 11 Juin 2009 - 23:29

*Il commencait a se faire tard et comme souvent ces derniers temps, la chasse n'avait pas été excellente. Un seul petit vampire a se mettre sous la dent, en plus il n'avait pas vraiment été tres drole, il avait pas vraiment voulu jouer le jeu et le combat fut rapide, sans parole. PLus tard, a force de tourner en rond et de voir les heures passer, Buffy s'etait resignée a rentrer, dans quelques heures elle devait prendre son service au lycée et ca ne servait rien d'attendre. En rentrant elle prit un raccourci, la chance pour le vendeur d'hot dog, car Buffy passa non loin de l'incident et entendit le fracas que fit l'homme en tombant a terre, avec un sourire, elle marcha d'un pas rapide vers l'endroit du raffut. D'un geste rapide et vif, elle enpoigna la main levée d'Alexandre qui s'appretat a frapper*

Tines, je m'attendais à un vampire!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Démon
Démon
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2009

Problème de change... [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Problème de change... [Achevé]   Problème de change... [Achevé] EmptyVen 12 Juin 2009 - 15:45

????? - Tiens, je m'attendais à un vampire !
Alexandre - Qui ose !


*Le bras d'épée du damné venait d'être arrêté dans son élan par une main qui l'empoigna fermement. Le sourire s'effaçant aussi rapidement qu'il était apparu, Alexandre tourna la tête pour évaluer la physionomie de son empêcheur de tourner en rond... Qui s'avéra être en définitive une ravissante jeune femme. Loin de s'arrêter au physique avantageux de celle-ci, il était assez surpris de la facilité avec laquelle elle était parvenu à bloquer son coup. Une bourrasque de vent s'engouffra dans les plis de son imperméable alors que, dans l'ombre de la visière de son képi, une lueur de froide fureur brillait au fond de son oeil valide.*

Alexandre - Diable ! Qui êtes-vous, pour oser m'empêcher de châtier ce cloporte?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Problème de change... [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Problème de change... [Achevé]   Problème de change... [Achevé] EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:09

*elle fronca legerement les sourcils en voyant la touche de l'agresseur, qui etait donc ce type. La force qu'elle devait utiliser pour bloquer son bras lui faisait douter qu'il ne devait pas etre humain, mais elle devait en etre sur, un mauvais coup pouvait tuer un humain, pas un démon. Elle jeta un regard au vendeur et lui adressa une seule parole*

Filez!

*l'homme deguerpit sans demander son reste, elle reporta son regard vers l'agresseur mysterieux*

on ne regle pas ses problemes par la violence quand on est civilisés... Apparement toi comme moi ne le sommes pas!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Démon
Démon
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2009

Problème de change... [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Problème de change... [Achevé]   Problème de change... [Achevé] EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:00

????? - Filez!
Alexandre - Pas question je...

*Trop tard, le vendeur s'était déjà redressé et courait de façon éperdue, trébuchant contre les débris qui jonchaient en nombre cette rue des bas quartiers. Visiblement contrarié, Alexandre libéra, dans un geste sec, son bras de l'emprise que la jeune femme exerçait dessus. Lui adressant un regard dans lequel se lisaient colère et mépris, il poursuivit.*

Alexandre - Êtes-vous satisfaite ? Ce brigand n'aurait eu que ce qu'il méritait !
????? - On ne règle pas ses problèmes par la violence quand on est civilisés... Apparemment toi comme moi ne le sommes pas!
Alexandre - Voyons cela...


*La remarque de la blonde lui arracha un sourire. En l'espace d'une fraction de seconde, le damné fit un bond de plusieurs mètres en arrière, les semelles de ses bottes claquant contre le bitume du trottoir. Sa main droite gantée glissa le long du fil de sa lame alors que, d'une voix étrangement douce, il interrogea son interlocutrice.*

Alexandre - Et pourrai-je connaître le nom de ma ravissante donneuse de leçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Problème de change... [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Problème de change... [Achevé]   Problème de change... [Achevé] EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:56

*elle est deplus en plus perplexe devant les prouesses de son interlocuteur, mais qui donc etait ce type. Elle se redressa legerement, s'appretant a tout moment a attaquer.*

qui es tu exactement? Un démon? Un de ceux qui se rejouit que la force ne soit plus la pour tous vous controler ou au contraire, un de ceux qui cherche a la ramener? Encore que, si c'etait le cas, tu devrais savoir qui je suis, non?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Démon
Démon
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2009

Problème de change... [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Problème de change... [Achevé]   Problème de change... [Achevé] EmptyVen 12 Juin 2009 - 18:17

????? - Qui es tu exactement? Un démon? Un de ceux qui se rejouit que la force ne soit plus là pour tous vous contrôler ou au contraire, un de ceux qui cherche a la ramener? Encore que, si c'était le cas, tu devrais savoir qui je suis, non?
Alexandre - Oh... Il est vrai que je n'ai pas eu la politesse de m'introduire. Pardonnez mon impolitesse. Alexandre Langeron, officier des armées de son altesse Nicolas II, empereur de toutes les Russies.

*Alexandre s'inclina avec élégance, ajoutant à sa révérence le fait de retirer son képi... Puis, une fois son couvre-chef remis, il pointa dans un geste fluide sa lame en direction de l'inconnue, tout en ramenant son bras droit en arrière... Les galons dorés qui rehaussaient les épaules de son imperméable scintillaient timidement sous l'éclairage hésitant des réverbères.*

Alexandre - Quant à vous, charmante inconnue... Veuillez me faire le plaisir de m'accorder cette danse !


Dernière édition par Alexandre le Ven 12 Juin 2009 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Problème de change... [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Problème de change... [Achevé]   Problème de change... [Achevé] EmptyVen 12 Juin 2009 - 19:00

*elle fronca les sourcils, mais de quoi parlait il, si elle avait été un peu plus assidue a ses cours d'histoire elle aurait certainement pu comprendre, mais la elle sechait completement*

je crois que tu es bien loin de ta russie natale... tu as dut legerement t'egarer la!

*elle se mit a rire quand il s'arma et lui proposa de l'attaquer, elle marcha tranquillement vers lui, et regarda son épée*

tu crois m'avoir avec ca? comme tu le vois, je n'ai pas grand chose pour me battre, mais ma meilleure arme sont mes poings!

hj: et sur ce je me casse! bon week end et bonne semaine a toi, a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Démon
Démon
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2009

Problème de change... [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Problème de change... [Achevé]   Problème de change... [Achevé] EmptySam 20 Juin 2009 - 13:27

????? - Je crois que tu es bien loin de ta Russie natale... tu as dû légèrement t'égarer là !
Alexandre - Je suis ici pour quelque chose de bien particulier... Voilà tout !

*La jolie jeune femme se mit soudainement à rire, tout en marchant d'un pas tranquille et léger dans sa direction. Sa réaction ne manqua pas d'arracher un haussement de sourcil au damné qui constata, non sans une pointe de surprise, que sa vis-à-vis ne semblait pas plus préoccupée par la lame du sabre pointée sur elle que cela. Comment pouvait-elle le regarder d'un air aussi désinvolte ? Oui, elle méritait le châtiment qui allait s'abattre sur elle.*

????? - Tu crois m'avoir avec ça? Comme tu le vois, je n'ai pas grand chose pour me battre, mais ma meilleure arme sont mes poings!
Alexandre - Suffit...

*En une fraction de seconde, l'homme rétracta son bras d'épée avant de s'élancer sur sa proie. Son poing droit se crispa, alors que sous la manche de son imperméable, les tissus charnels du membre gonflaient par intermittence. Non sans un sourire carnassier, son oeil valide illuminé par la jubilation, Alexandre essaya de frapper son adversaire à hauteur de l'estomac.*
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Problème de change... [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Problème de change... [Achevé]   Problème de change... [Achevé] EmptyMar 7 Juil 2009 - 0:52

hj: désolée! ca a prit plus de temps que prévu ma semaine d'absence, j'ai eu qq galére d'internet, pas mal de taff et tout et tout....

dj: *elle fronce legerement les sourcils, il disait etre la pour quelque chose, mais pour quoi donc?*

je ne vois pas vraiment ce qui pourrait te faire venir par ici... Cleveland est une ville assez morne, pas ou peu de démon et de vampires, franchement je ne penses que tu puisses trouver quoi que ce soit!

*quand l'homme s'approcha d'elle a une vitesse assez impressionnant, elle essaya de parer le coup en attrapant son poing pour pouvoir le destabiliser*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Démon
Démon
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2009

Problème de change... [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Problème de change... [Achevé]   Problème de change... [Achevé] EmptySam 18 Juil 2009 - 13:28

????? - Je ne vois pas vraiment ce qui pourrait te faire
venir par ici... Cleveland est une ville assez morne, pas ou peu de
démon et de vampires, franchement je ne pense pas que tu puisses trouver
quoi que ce soit!

Alexandre - Diable ! Comment as-tu pu...


*Enragea le damné, la mâchoire crispée. La jeune femme était parvenue à esquiver le coup tout en s'assurant une prise ferme sur le poing droit de son agresseur. Dans l'ombre de la visière de son couvre-chef, la lueur de jubilation illuminant son œil valide disparu pour laisser place à une froide fureur. Les muscles du bras droit d'Alexandre gonflèrent alors que celui-ci laissait échapper un hurlement dans lequel se mêlaient haine et souffrance. Dans un mouvement rapide et violent, il essaya de se libérer de la poigne de la tueuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Problème de change... [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Problème de change... [Achevé]   Problème de change... [Achevé] EmptyDim 1 Nov 2009 - 13:36

*elle ne s'attendait pas a une telle force. Elle avait juste paré le coup et maintenait son bras mais des qu'il tenta de se libera elle fut surprise de voir qu'il avait autant de force. Qui etait il et surtout que devait elle faire?*

je peux tout aussi bien te renvoyer la question... bon calmons nous...

*elle se redresse legerement essayant de n'avoir pas trop une position qui ferait croire qu'elle allait attaquer. Quelques passants erraient encore dans la rue, il allait falloir la jouer fine sur le coup la*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Démon
Démon
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2009

Problème de change... [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Problème de change... [Achevé]   Problème de change... [Achevé] EmptyDim 1 Nov 2009 - 14:24

HJ : Je sais, le comportement de mon perso est parfois déroutant, c'est fait exprès...

*Légèrement courbé et les muscles crispés, il reprit son souffle à grandes inspirations tout en dardant haineusement de son regard mutilé cet encombrant parasite... Encombrant mais si agréable à regarder dans le même temps, son joli visage au regard déterminé le ramenant face à celui de sa très chère Catherine. Le démon se redressa de toute sa hauteur, son grand imperméable de cuir claquant au vent et les dorures de ses fourragères tintant mélodieusement, avant d'éclater de rire.*

Alexandre - Situation des plus cocasses en effet ! Je me suis montré impoli et je vous prie de bien vouloir me pardonner très chère...

*Alexandre, qui était reparti dans l'une de ses crises passagères, rangea son sabre au fourreau puis tira d'une poche son éternelle flasque. Le petit bidon scintilla à la lumière des lampadaires, alors que son propriétaire se régalait de nouveau d'une généreuse gorgée de vodka. Le déchu se ravisa, puis se tourna vers la jolie jeune femme en lui tendant la flasque, avant de poursuivre sur un ton où se mêlait aigreur et politesse.*

Alexandre - Cet énergumène ne mérite sûrement que j'imprègne la lame de mon sabre du sang d'une aussi charmante demoiselle... Qui, je l'espère, acceptera enfin de me donner son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Problème de change... [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Problème de change... [Achevé]   Problème de change... [Achevé] EmptyDim 1 Nov 2009 - 17:29

hj: pas de souci!

*elle fronca les sourcils quand a son grand etonnement, l'homme face a elle rangea son sabre. Bon tant mieux, elle n'avait pas de quoi se racheter une veste en ce moment....*

c'est sur que niveau politesse vous avez quelques petites notions a apprendre....

*elle reste tout de meme sur ses gardes, elle tentait de reflechir a ce qu'elle devait faire. L'homme avait l'air un peu taré, ca encore elle pouvait le gerer mais sa force etait impressionnante, normalement ca aussi elle devrait pouvoir le gerer mais bizarrement pour le moment elle resta a sa place et ne l'agressa pas, elle prefera tenter d'en savoir un peu plus. Elle refusa d'un signe de tete sa flasque, manquerait plus qu'elle soit saoule en plus*

Je m'appele Buffy, Buffy Summers...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Démon
Démon
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2009

Problème de change... [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Problème de change... [Achevé]   Problème de change... [Achevé] EmptyJeu 5 Nov 2009 - 23:21

Alexandre - Buffy Summers...

*Constatant l'absence de désir de la jeune tueuse quant à l'alcool contenu dans sa flasque, le démon la porta une énième fois à ses lèvres pour en tirer une ultime gorgée. Puis, revissant rapidement le petit bouchon de métal du bidon plat, le damné fourra ce dernier dans l'une des poches de son imperméable avant de gratifier son interlocutrice d'un sourire charmeur.*

Alexandre - Et bien mademoiselle Summers, laissez-moi vous dire qu'une force telle que la votre est peu commune dans le commun des mortels... Mais marchons un peu voulez-vous ? Nous aurons tout le temsp de discourir loin de cette écoeurante puanteur qui embaume ces lieux.

*Se saisissant dans un geste galant du bras de Buffy, surprenant la tueuse par le côté innatendu de la chose, Alexandre se mit en devoir de marcher le long des lampadaires, qui éclairaient très faiblement la chaussée. Le regard borgne dans l'ombre de la visière de son képi, le damné adressa un sourire qui aurait presque pu paraître pour quelque chose de bienveillant... Si ce n'était cette lueur de folie qui brillait au fond de son oeil valide.*

Alexandre - Voyez-vous très chère, j'ai traversé monts et océans pour une raison bien précise...

HJ : Si tu ne souhaites pas qu'Alexandre prenne galament Buffy par le bras, n'hésites pas à me faire signe Problème de change... [Achevé] Icon_wink !
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Problème de change... [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Problème de change... [Achevé]   Problème de change... [Achevé] EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:53

hj: pas de souci, ca rajoute du mystere sur le personnage!

*elle eut un sourire desabusé quand il parla de sa force*

je ne suis pas tout a fait une humaine normale comme vous avez pu vous en rendre compte, j'ai été doté de certains pouvoirs pour pouvoir tuer les démons et vampires.... Je suis une tueuse

*elle n'arretait pas de le scruter, quel personnage etonnant. Elle allait devoir se battre avec lui et vu sa force elle allait devoir feinter. Elle reflechissait au meilleur moyen de combattre quand Alexandre lui prit l'avant bras pour la mener dans la ruelle. Elle eut un leger sursaut, s'attendant a ce qu'il lui torde le bras, mais non, il marchait tranquillement. Elle scruta son visage, le laissant parler.*

Vous etes donc arrivés sur Cleveland pour une raison bien précise n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Démon
Démon
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2009

Problème de change... [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Problème de change... [Achevé]   Problème de change... [Achevé] EmptySam 7 Nov 2009 - 11:39

HJ : Quel âge a donc Buffy ? Pour savoir si tout cela colle ?

Alexandre - Oui... L'amour pourrais-je dire ! Pour une femme aussi belle que vous ! Mais qui connut une fin des plus brutales et des plus ignominieuses...


*Ce-faisant, Alexandre extirpa de sa vareuse un petit pendentif scintillant puis, marquant un temps d'arrêt, l'ouvrit d'une simple pression de ses doigts gantés avant d'en montrer le contenu à la jeune Summers... Il s'agissait d'un portrait peint de facture exquise : le portrait d'une jeune noble qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à la tueuse. Le damné eut un soupir las en refermant le médaillon et le rangea pour se saisir de sa flasque.*

Alexandre - Elle fut... violée puis battue à mort durant la révolution d'octobre par toute cette pourriture bolchevique !

*Murmurant ces mots sur un ton lugubre, son sourire ayant disparu, il s'offrit de nouveau une rasade de Vodka avant de poursuivre, constatant que sa réserve d'alcool diminuait à vitesse grand V.*

Alexandre - Depuis son âme éperdue vagabonde à ma recherche, tout comme je parcours le monde à la recherche d'un moyen qui nous réunirait de nouveau ! Comprenez-vous cette folie qu'est l'amour impossible ! Avez-vous déjà aimé ?

*Son oeil droit brillait d'une étincelle de folle malice, comme si le damné se préparait à livrer le plus terrible des secrets. Il approcha lentement son visge de celui de Buffy, dans le but de scruter la physionnomie de ses traits et lire en elle la réponse qu'il cherchait tant... Il releva la tête finalement en portant une main à la visière de son képi, un sourire aux lèvres.*

Alexandre - Oui, vous avez connu l'amour impossible également ! Nous pouvons donc nous entendre ! Il se trouve que Cleveland abrite en ses murs une jeune servantes des arcanes... Des plus talentueuses si j'en crois les dire de certains démons tués de ma lame !


Dernière édition par Alexandre le Lun 16 Nov 2009 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Problème de change... [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Problème de change... [Achevé]   Problème de change... [Achevé] EmptySam 7 Nov 2009 - 14:45

hj: ouh la, tu me poses une colle, je dirais 25 ans... a voir...

*elle ecouta attentivement ce qu'Alexandre lui disait. Elle n'etait pas des plus rassurée, bien au contraire elle etait toujours aux aguets. N'empeche qu'elle ne pouvait s'en empecher, elle avait aussi envie de comprendre ce que faisait cet homme sur Cleveland, et plus il parlait plus cela devenait interessant. Elle prit le medaillon qu'il lui tendit et regarda la vieille photo de la femme pour lequel il se bat. Un frisson lui parcourut l'echine, on aurait pu croire que c'etait une de ces ancetres*

Vous la recherchez depuis tout ce temps? Mais alors...cela fait un paquet d'années... Etes vous sur de la trouver? Peut etre n'est elle tout simplement plus la...

*Quand il lui demanda si elle avait connu l'amour impossible, elle baissa les yeux. Elle manqua de frapper quand elle sentit la présence de l'homme tout pret d'elle. Ce fut si fugace qu'elle n'eut pas le temps de reagir, deja, il etait revenu a sa place reprenant le cours de son recit*

Vous comptez la retrouver par les arcanes? Mais pourquoi? Vous savez elle a dut changer depuis le temps. Il y a des fois ou il faut savoir s'arreter et comprendre justement que cet amour est impossible....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Démon
Démon
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2009

Problème de change... [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Problème de change... [Achevé]   Problème de change... [Achevé] EmptySam 7 Nov 2009 - 15:14

Alexandre - Oh charmante Buffy... C'est très mal me connaître ! Votre doux minois me rappelle à tant de souvenirs ! Vous êtes...

*Le déchu amena sa main droite gantée frôler le visage délicat de la tueuse... Si belle... Elle lui rappelait tant sa chère Catherine, morte sur un caprice du destin, séparant les deux amants avant que leur amour ne connaisse son apogée. Soudain, les tissus de ses muscles se contractèrent. L'essence démoniaque dont était en partie faite la chair du membre répugnait à toucher un être aussi pur. Alexandre eut un mouvement de recul et se retint le bras en lâchant un cri où se mêlaient surprise, douleur et frustration... Sa terrible malédiction. La manche droite de son imperméable manqua de peu de craquer sous l'effet du gonflement anormal des muscles du membre...*

Alexandre - Peu importe ! Je ne renoncerais pour rien au monde ! Je vais retrouver cette sorcière...

*Sa voix reprit cette intonation de froide fureur alors que son sourire s'élargissait... Il tourna le dos à Buffy, le vent s'engouffrant de nouveau dans les plis de son uniforme, pour lui montrer la lune de sa main droite. Lentement, ses doigts se refermèrent sur l'astre, comme s'ils tentaient de le presser.*

Alexandre - Son coeur permettra l'accomplissement de la prophétie...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Problème de change... [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Problème de change... [Achevé]   Problème de change... [Achevé] EmptySam 7 Nov 2009 - 15:34

*elle ne broncha pas quand il la toucha, elle le fixa puis fronca legerement les sourcils quand il s'ecarta avec un cri de douleur. POurtant elle n'avait rien fait*

qu'est ce qui vous arrive?

*elle le regarda s'eloigner et fixer le ciel. Il allait falloir qu'elle se décide, qu'elle fasse des recherches sur cet homme. Il avait l'air dangereux pour le reste de la population et il allait etre dur a battre. Quand il parla d'une sorciére elle pensa immediatement a Willow*

de quel sorciére parlez vous? Qu'est ce qu'elle va donc pouvoir faire pour vous? Vous savez on ne peut pas ressuciter les morts, enfin, on ne le peut plus...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Démon
Démon
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2009

Problème de change... [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Problème de change... [Achevé]   Problème de change... [Achevé] EmptySam 7 Nov 2009 - 16:00

*Alexandre se retourna, comme surpris par les déclarations de Buffy... Son expression interloquée laissa immédiatement place à un rire ténébreux, contrastant avec les traits presque adolescents de son visage. Il s'approcha de nouveau d'un pas à la fois ferme et gracieux de celle qui lui rappelait tant son amour.*

Alexandre - Oh que si ma chère Cath' ! Tu vas pouvoir revenir d'entre les morts ! Car vois-tu, le visage de cette rouquine m'est apparue lorsque j'ai tué cet étrange démon à plumes... Oui, son visage et son coeur débordant de vie...

*Le damné ne voyait plus que sa dulcinée en lieu et place de la jeune Summers. L'attrapant délicatement par une main comme s'il désirait l'entraîner sur un pas de valse, il tourna autour d'elle en poursuivant, sur un ton doux et le regard empli de désir.*

Alexandre - J'aurai son coeur mon amour... Et je tuerai tout ceux qui tenteront de s'opposer à nos retrouvailles. Voilà presque un siècle que je poursuit inlassablement mes deux quêtes. L'une trouvera son dénouement très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Problème de change... [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Problème de change... [Achevé]   Problème de change... [Achevé] EmptySam 7 Nov 2009 - 18:39

*elle recula d'un pas surtout quand il l'appela par un autre prenom, certes elle ressemblait a son cher amour, mais jusqu'a maintenant il n'avait pas fait de comparaison alors que la, il ne la voyait plus elle, il voyait juste celle qui desirait. La situation devenait delicate. Elle n'osa le brusquer quand il s'approcha d'elle*

Ecoutez, vous vous trompez, je ne suis pas elle...

*Ses craintes s'averent exactes, il parlait bien de Willow, et non elle ne pouvait laisser passer ca*

Aucune sorciere, puisse t elle etre ultra puissante ne pourra acceder a votre requete....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Démon
Démon
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2009

Problème de change... [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Problème de change... [Achevé]   Problème de change... [Achevé] EmptySam 7 Nov 2009 - 21:40

Alexandre - Les serviteurs des arcanes ont souvent une âme noire... Mais elle, cette jeune sorcière... Son coeur est aussi pur que le tien !

*Le damné lui fit faire un tour sur elle-même, ne remarquant pas, dans sa crise de démence le regard inquiet que lui adressait sa "cavalière" de circonstance. Sa voix devenait mélancolique, comme s'il regrettait en partie par avance l'horreur qu'il prévoyait de commettre... Alexandre reprit, sur le ton de la confidence, en ramenant Buffy contre lui, toujours dans ce simulacre de danse.*

Alexandre - La pauvrette n'a rien demandé, il est vrai ! Mais ne t'inquiètes pas ma tendre Cath' ! Je la tuerai d'un seul coup... Elle ne souffrira pas je te le promet !

*Il ne voyait plus que les fastes de la cour du palais d'hiver du Tsar... Puis les flammes, les cendres, la guerre contre les révolutionnaires, la campagne de Crimée et... Le Lycan blanc ! Il interrompit brusquement la valse dans laquelle il venait d'entraîner la tueuse et se mit à scruter les environs, l'air inquiet... Avant de regarder de nouveau son interloctrice, le regard bienveillant.*

Alexandre - Je tuerai ensuite la créature à qui je dois cette malédiction... Puis nous repartirons en Europe ma douce...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Problème de change... [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Problème de change... [Achevé]   Problème de change... [Achevé] EmptySam 7 Nov 2009 - 21:59

*elle ne pouvait que suivre cette danse etrange, il avait l'air tellement d'y croire qu'elle ne savait pas comment lui faire comprendre qu'il se trompait completement. Devait elle l'attaquer? Ou bien s'en aller tout bonnement, mais non, elle devait trouver une solution et ne pas laisser cet homme errer dans les rues et surtout essayer de trouver Willow*

Elle a un coeur pur et tu veux la tuer? Tu veux faire exactement ce qu'il lui ont fait....

*Alexandre se calma enfin et elle finit par s'arreter. Elle le regarda intriguée quand il parla de malédiction*

quelle est cette malédiction exactement? Et comment la briser?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de change... [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Problème de change... [Achevé]   Problème de change... [Achevé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de change... [Achevé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Les forces du mal :: Les bas quartiers :: Eternal street : La rue des vices-
Sauter vers: