Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Problème de change... [Achevé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandre
Démon
Démon
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2009

Problème de change... [Achevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de change... [Achevé]   Problème de change... [Achevé] - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 22:31

Alexandre - Nous ne pouvons rien briser Catherine !!! Il n'y a rien à briser ! Je suis maudit pour l'éternité, voilà tout !!!

*Prostré, le damné avait craché ses mots avec rage... Avant de se raviser, ne voulant pas brusquer celle qu'il prenait encore et toujours pour son aimée. Une larme perla de son oeil valide alors que le souvenir du pacte conclu ce soir tant maudit lui revenait en mémoire... En un long et langoureux baiser, il s'était condamné pour l'éternité et n'avait plus été qu'un pion...*

Alexandre - Tout ce que j'ai fait, je l'ai fait pour toi !

*Murmura-t-il en tournant le dos à Buffy. Son oeuvre, sa vie éternelle, tout avait été mené dans le seul et unique but de ramener sa dulcinée à la vie... Il lui fallait trouver cette jeune ensorceleuse, et la tuer. Il lui arracherait alors le coeur et procéderait au rituel... Il était maître de son destin désormais, il avait tué la sucube et s'apprêtait à retrouver celle dont il avait trop longtemps été séparé...*

Alexandre - Il me faut partir... La traque s'annonce difficile, mais sois sans crainte ! Je la trouverai !
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Problème de change... [Achevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de change... [Achevé]   Problème de change... [Achevé] - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 22:39

*elle se mordit legerement la levre.. Maudit pour l'eternité... OK, la tache n'allait pas etre facile, un immortel, encore un... Mais il y avait toujours un moyen de tuer, les vampire etait immortel mais tuable, ca devait etre le cas pour lui aussi. Par contre,, maintenant elle savait que c'etait vain de vouloir se battre avec lui. Elle n'aurait jamais le dessus bien au contraire*

tu as scellé un pacte... avec qui? et pourquoi faire exactement?

*elle le regarda de dos, il allait falloir qu'elle fonce voir Willow. Pour le moment il ignorait ou elle etait, mais il n'allait pas tarder a trouver, surtout avec sa boutique magique. Il fallait qu'elle l'avertisse et qu'elles arrivent toutes les deux a trouver une solution*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Démon
Démon
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2009

Problème de change... [Achevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de change... [Achevé]   Problème de change... [Achevé] - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 23:03

Alexandre - Comment ? Aurais-tu oublié ? Oui, rien d'étonnant avec tout ce que tu as enduré mon amour...

*Il s'était tourné, l'air passablement surpris par la question de Buffy avant de se raviser... Après une profonde inspiration, il retira le gant qui protégeait sa main droite et donna l'occasion pour la toute première fois à la tueuse d'entrevoir toute l'ampleur de sa corruption charnelle. Les rayons de la lune éclairèrent les doigts puissants à la peau noire dont les tissus semblaient en perpétuelle fluctuation.*

Alexandre - Voilà le don que m'a fait cette succube, le soir où je lui ai demandé vengeance... Elle m'a trompé en définitive. Aussi l'ai-je tué pour ce forfait ! Mais son petit cadeau me seras encore grandement utile...

*Oui, le Lycan blanc connaîtrait également sa colère, songea-t-il en remettant son gant.*
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Problème de change... [Achevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de change... [Achevé]   Problème de change... [Achevé] - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 23:15

*elle esperait que pour le moment il ne se rende pas compte qu'elle essayait d'avoir des infos et qu'elle ne dementait pas le fait qu'il pense qu'elle etait son ancienne amie. Quand il defit son gant pour montrer sa main, elle plissa legerement les yeux, se demandant ce que cela signifiait. Elle allait devoir encore passer un long moment devant les bouquins pour savoir exactement qui il etait*

je ne me rappeles pas de tout... tu peux m'en dire un peu plus? J'ai quelques peu la tete embrumée.....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Démon
Démon
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2009

Problème de change... [Achevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de change... [Achevé]   Problème de change... [Achevé] - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 23:35

*Alexandre s'approcha à pas lents davantage de Buffy, avant de se pencher de nouveau sur elle, laissant sa main gauche venir caresser une fois de plus le visage de la jeune femme... Son regard borgne restait fasciné par la beauté de celle qu'il prenait encore pour sa fiancée. Et il se refusait à la souiller en la touchant de sa "main" droite. Le damné approcha ses lèvres de l'oreille droite de la tueuse et lui murmura.*

Alexandre - Patience mon coeur, bientôt toutes tes questions trouveront leurs réponses...

*Souriant, le démon reprit délicatement la main de la tueuse et la plaça contre son cœur, la fixant toujours intensément de son oeil droit malicieux. Il relacha finalement doucement son emprise sur ses doigts, embrassant la main de son interlocutrice avant de la libérer complètement, puis se dirigea vers une ruelle annexe, fermement décidé à commencer ses recherches...*

Alexandre - Je suis si triste d'être de nouveau séparé de toi... Mais nous nous retrouverons de nouveau. Très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Problème de change... [Achevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de change... [Achevé]   Problème de change... [Achevé] - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 23:44

*elle le laissa faire, le regardant s'approcher d'elle. Elle manqua de le repousser mais elle esperait en savoir plus. Elle ne cacha pas sa deception quand il lui expliqua qu'elle en serait plus un peu plus tard*

mais...

*elle se retrouva a toucher le coeur de ce démon, coeur qui battait comme un humain, il avait la ressemblance d'un humain, mais il etait un démon, de quel genre, elle l'ignorait mais elle etait de plus en plus perplexe. Perdue dans ses pensées, elle se rend compte trop tard qu'il decide de partir*

non! je ne peux pas te laisser la chercher... tu ne me retrouveras pas ainsi....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Démon
Démon
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2009

Problème de change... [Achevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de change... [Achevé]   Problème de change... [Achevé] - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 1:22

Alexandre - Oh destin cruel !!! Nous serons de nouveau bientôt réunis ! Je t'en fais le serment !

*Le damné se ramassa sur lui-même avant d'effectuer un bond prodigieux, retombant avec une grâce féline sur le toit d'un entrepôt environnant. Le vent, soufflant violemment, gonflait son imperméable et amplifiait la silhouette du sinistre personnage qui dégaina son sabre de son fourreau. La lame lustrée eut un faible éclat à la lueur de la lune, alors que Alexandre la levait dans un geste vindicatif à l'adresse des cieux...*

Alexandre - Et alors, Cath', nous pourrons enfin nous venger du destin auquel la folie des hommes et celle des sombres puissances nous avaient voué ! Nous serons tels les anges de l'apocalypse !

*Il s'arrêta soudainement, ramenant sa main droite à hauteur de son visage, et laissant les doigts glisser le long de sa balafre... Ses dents se serrèrent imperceptiblement alors que l'engouement disparaissait de son regard pour laisser place à une froide détermination. Alexandre adressa une dernière fois un regard à celle qu'il prenait encore pour sa fiancée, avant de disparaître dans les ombres, rugissant de frustration...*
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Problème de change... [Achevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de change... [Achevé]   Problème de change... [Achevé] - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 1:34

*elle ne peut qu'admirer son agilité, elle n'avait meme pas reussi a le retenir. Le retenir oui mais pour quoi faire? Pouvait elle le tuer? Mais par quel moyen. Elle leva son regard vers lui*

tu ne peux pas la ramener! meme avec l'aide de cette personne, tu ne pourras rien y faire!

*elle court vers l'endroit ou se trouvait Alexandre et escalade en un rien de temps le batiment pour se trouver juste a l'endroit ou il n'y a meme pas 30 secondes il se trouvait. Mais voila le démon avait disparut dans les tenebres. Elle scruta l'horizon a sa recherche sans grand succés. Elle ne reflechit pas longtemps et saute a terre, se redressant rapidement et fonce vers chez elle, il allait falloir absolument qu'elle ait une conversation avec Willow et qu'elles trouvent ensemble une solution*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de change... [Achevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de change... [Achevé]   Problème de change... [Achevé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de change... [Achevé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème
» Gros problème au royaume
» William change de look (Spike-Angel-Faith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Les forces du mal :: Les bas quartiers :: Eternal street : La rue des vices-
Sauter vers: