Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Perdus dans les bois

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrew
Observateur
Observateur
Andrew


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Invoquer des démons inutiles.
Amis/Connaissances:
Profession: Observateur et chômeur ...

Perdus dans les bois Empty
MessageSujet: Perdus dans les bois   Perdus dans les bois EmptyVen 13 Nov 2009 - 23:41

Andrew ouvrit les yeux, au dessus de lui de grands arbres semblaient le regarder. Il faisait nuit, et jamais Andrew n'avait vu autant d'étoiles scintiller dans le ciel. Il se leva péniblement, regardant autour de lui. Il n'était pas seul, inconscients avec lui, se trouvaient Willow, une fille qui semblait fréquenter Buffy et les autres qu'il ne connaissait pas, et un autre gars. Apparemment à en juger par l'état déplorable des branches d'arbres au dessus d'eux, il étaient tombé ici, une chute qui devait certainement être la cause de leur inconscience, à moins que ce ne soit autre chose.

Andrew essaya de chasser le terrible mal de tête qu'il avait depuis son réveil et essaya de se rappeler des derniers évenements. Il était dans le bar et venait de retrouver Willow, Dawn, Buffy, Faith et cette autre fille, ils se méfiaient de cet étrange démon. Il travailla d'arrache pied pour se souvenir et finalement il se souvenu. Il se souvenu de ce trou béant qui avait emporté toutes les personnes présentes dans ce bar. Oui, tout était clair à présent, c'est ce trou qui les avait conduit ici.

Il réfléchit un instant à quelle sorte de trou il pouvait bien s'agir. La première idée qui lui vint fut un portail dimensionnel, Andrew savait bien à quoi ils pouvaient ressembler et ce trou avait toutes les qualités requises, et cette explications était plus que plausible vu le lieu où ils avaient atterris. Maintenant s'il s'agissait vraiment de ça la question était: Comment revenir dans le monde réel? Il regarda alors Willow, peut-être bien qu'elle serait leur seule porte de sortie. Alors qu'il était encore songeur, l'un d'entre eux se réveilla à son tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Perdus dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les bois   Perdus dans les bois EmptyVen 13 Nov 2009 - 23:57

Hum... Kate bougea un peu. Bon sang... ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentit si courbaturée. Elle avait l'impression de s'être fait rouer de coup et elle laissa échapper un petit gémissement de douleurs en se mettant à genoux.

Rapidement, elle ouvrit les yeux parce qu'il y avait urgence là vu qu'elle avait entendu du bruit juste devant elle. Elle vit un homme, blond et aussitôt sans chercher plus, elle se redressa brutalement... avant de se retenir contre un tronc d'arbres.

Bon sang, elle avait dû se prendre un sacré coup sur la tête. Sa vision était maintenant tacheté de points rouge et bleu. Qui êtes vous ? Qu'est ce que vous nous avez fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Observateur
Observateur
Andrew


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Invoquer des démons inutiles.
Amis/Connaissances:
Profession: Observateur et chômeur ...

Perdus dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les bois   Perdus dans les bois EmptySam 14 Nov 2009 - 21:03

La fille qui accompagnait Buffy et les autres au bar se releva péniblement. Elle se redressa le plus vite possible et s'adossa contre un arbre, elle semblait paniquée et lançait un regard plein de panique envers Andrew qui se mit lui aussi à paniquer sur le coup, il n'avait pas vraiment envie de se confronter à elle. Elle lui dit alors d'un ton loin d'être calme:

- Qui êtes-vous? Qu'est-ce que vous m'avez fait?

Andrew leva les mains de façon peureuse devant lui, il n'avait ni l'attitude ni le regard d'un criminel, c'était certain. Il fit alors en s'approchant d'un pas craintif vers Kate:

- Oh non non non! Je n'y suis pour rien ... Je m'appelle Andrew je suis une connaissance de Buffy et les autres, on s'est vu au bar avant que ... Que le trou ne s'ouvre. Tu te souviens?
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Perdus dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les bois   Perdus dans les bois EmptySam 14 Nov 2009 - 22:18

Soulagée, elle ne lâcha pas pour autant Andrew du regard. Mais à présent, elle pouvait voir que le pauvre type avait l'air encore plus paniqué qu'elle. Okay... Elle soupira et s'appuya doucement contre l'arbre jusqu'à se rasseoir au sol.

Cette fois-ci, elle prit le temps de regarder autour d'elle et put voir Willow qui semblait encore inconsciente. Elle ferma un instant les yeux puis reporta son regard sur Andrew. Je suis Kate. Une amie de Faith.

Ce truc... le tourbillon ou je ne sais quoi... tu as une idée de ce que s'était ? Je n'ai jamais vu un truc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Observateur
Observateur
Andrew


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Invoquer des démons inutiles.
Amis/Connaissances:
Profession: Observateur et chômeur ...

Perdus dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les bois   Perdus dans les bois EmptySam 14 Nov 2009 - 23:04

Andrew fut soulagé de voir qu'elle se calma, elle s'affaissa et lui demanda quel était ce tourbillon, il souffla un instant et lui dit alors son hypothèse:

- J'ai certaines compétences en magie et ce que j'ai vu ressemblait grandement à un portail dimensionnel, de plus si tu regardes bien au dessus de nous on dirait qu'on est arrivé ici par en haut. Je pense que ce trou nous a donc conduit dans un autre monde, une autre dimension un peu comme dans Star Gate. Après je ne suis sur de rien ...

Il regarda Willow au sol et fit alors:


- Willow confirmerait surement mon hypothèse si elle s'avère juste. Et elle sera surement la seule personne à pouvoir nous sortir d'ici. Mais même avec ses pouvoirs ouvrir un portail dimensionnel est très difficile, à mon avis on est pas pret de sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Perdus dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les bois   Perdus dans les bois EmptySam 14 Nov 2009 - 23:40

Kate leva son regard en l'air pour constater que Andrew avait probablement raison. C'était bien les airs qu'ils étaient arrivés. Elle s'approcha doucement de Willow et posa sa main sur sa gorge pour vérifier son pouls.

Elle semblait aller bien, juste inconsciente. Elle soupira. Il faut qu'on sache où nous sommes tombés. Nous ne pouvons pas rester ici. Il faut en savoir plus.

Elle se releva difficilement, encore un peu sonnée. Essaye de la réveiller. Je vais voir ce qui nous entoure et où est ce que l'on peut être exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Observateur
Observateur
Andrew


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Invoquer des démons inutiles.
Amis/Connaissances:
Profession: Observateur et chômeur ...

Perdus dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les bois   Perdus dans les bois EmptyDim 15 Nov 2009 - 1:02

Elle avait raison il fallait en savoir plus. Dans quel type de monde ils étaient tombé exactement? En tout cas cette forêt semblait tout à fait normal, mais très profonde et dense. En tout cas rien aux alentours ne les renseignerait sur le type de monde dans lequel ils étaient tombé. L'autre question était comment le portail s'était ouvert? tout seul? Non, surement provoqué par quelqu'un, peut-être un ennemi de Buffy si ça se trouve.

Kate lui demanda soudain de réveiller Willow. Andrew la regarda un peu hébété. Willow ne la portait pas vraiment dans son cœur et à juste titre, c'était son meilleur ami, Warren, qui avait tué Tara. Ils étaient complices dans leurs méfaits et ils avaient tant affectés Willow, ce serait normal qu'elle lui en veuille encore. Bref, il n'était pas à l'aise mais c'était apparemment à lui de le faire vu que Kate voulait explorer ce nouveau monde. Il se pencha sur Willow et tenta de la secouer un peu:


- Willow ... Willow! Willooooow? C'est Andrew, réveille toi Willow!

Il continua de la secouer mais pas trop fort. Il pense que cette façon de la réveiller ne marcherait peut-être pas. La secouer plus fort serait mal vu si elle se réveillait ainsi, et du bouche à bouche ce serait encore pire. Ml à l'aise il continua néanmoins de l'appeler en la secouant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Démon
Démon
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2009

Perdus dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les bois   Perdus dans les bois EmptyDim 15 Nov 2009 - 12:13

*Le damné était là, étendu dans l'herbe fraîche, son képi vissé sur sa tête, le grand imperméable de vieux cuir gris ouvert sur sa vareuse blanche... Les doigts gantés de sa main gauche étaient restés crispés sur la garde de son sabre, contrastant avec l'incroyable sérénité qui semblait se dégager de son visage endormi. Un cri lointain, puis un autre... Ses sourcils se froncèrent instantanément mais il essaya néanmoins de goûter un peu plus longtemps les bienfaits de ce sommeil réparateur. Alexandre ressentit néanmoins quelque chose d'humide lui effleurer la joue gauche.*

Alexandre - Diable ! Va-t-on enfin arriver à dormir dans cette mauvaise auberge !

*Pesta le démon, gratifiant au passage d'une gifle magistrale le malheureux lapin qui lui avait flairé le visage. L'homme se releva, passablement énervé mais surtout surpris de se retrouver dans cet environnement forestier... Où était-il donc... Il se rappela soudainement du cabaret, de la jolie serveuse à la poitrine généreuse, du vortex... Et de la sorcière !*

????? - Willow ... Willow! Willooooow? C'est Andrew, réveille toi Willow!

*Alexandre tressaillit en entendant de nouveau la voix qui l'avait sorti de son sommeil. Une voix masculine dont le propriétaire devait probablement se trouver derrière les fourrés sur sa droite. Au moins n'était-il pas complètement perdu, le brave paysan aurait tôt fait de lui indiquer la route de Cleveland... Remisant son sabre au fourreau, le damné se dirigea vers la source de ce vacarme et franchit d'un bond la véritable muraille de buissons et de ronces.*
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Perdus dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les bois   Perdus dans les bois EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:13

Pendant ce temps, Kate était partie, laissant Andrew et Willow pendant qu'elle allait fureter aux alentours afin de découvrir leurs positions.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Observateur
Observateur
Andrew


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Invoquer des démons inutiles.
Amis/Connaissances:
Profession: Observateur et chômeur ...

Perdus dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les bois   Perdus dans les bois EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:18

Alors qu'Andrew tentait en vain de réveiller Willow, l'homme qu'il avait vu inconscient auparavant sauta des buissons. Il lui fit la peur du siècle. Alors qu'il poussa un cri de terreur, il se reprit assez vite, il était dingue de surgir comme ça dans une situation pareille. Andrew se tint le coeur et fit alors d'un ton paniqué:

- Vous ... Vous êtes qui vous?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Démon
Démon
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2009

Perdus dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les bois   Perdus dans les bois EmptyMar 17 Nov 2009 - 0:08

Alexandre - Allons donc quel manque de politesse !!! Et vous ? Diable qui êtes-vous ? Auriez-vous l'amabilité de m'indiquer par quel chemin je pourrai rejoindre Cleveland ?

*Demanda-t-il au jeune homme sur un ton désinvolte en réajustant ses gants, avant d'adresser un regard intéressé sur la jeune femme étendue à ses côtés... Une moue soupçonneuse déforma son visage aux traits d'adolescent au fur et à mesure que son esprit dérangé faisait le lien de cause à effet... D'un rapide geste, il dégaina son sabre et menaça de sa lame le garçon.*

Alexandre - Arrière bandit ! Comment as-tu osé t'en prendre à cette malheureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

Perdus dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les bois   Perdus dans les bois EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:47

*Willow sentit enfin ses yeux s'ouvrir, doucement. Elle ne se sentait pas bien, sa tête lui tournait. Elle leva la tête et regarda autour d'elle. Elle reconnut Andrew et ... C'est tout. Elle ne connaissait pas le second larron qui se trouvait ici. Ce qui l'avait réveillé était probablement la voix d'Andrew (et puis les secousses d'Andrew qui la secouait. Elle se redressa totalement, se passa une main sur le front*

- Que...que se passe-t-il ?

*Elle essayait de se souvenir de ses derniers instants avant de perdre connaissance. Elle était au bar...elle était avec Kate, Dawn, Faith et Buffy. L'ambiance était tendue car le Loup-Garou était présent et la situation était explosive. Puis...Mais elle fut intérrompue dans ses réflexions par l'agressivité du jeune homme présent aux côtés d'Andrew, qui menaçait ce dernier d'une lame*

- Hey !!! Calmez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Andrew
Observateur
Observateur
Andrew


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Invoquer des démons inutiles.
Amis/Connaissances:
Profession: Observateur et chômeur ...

Perdus dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les bois   Perdus dans les bois EmptySam 21 Nov 2009 - 23:53

L'homme s'emporta et le menaça, mais enfin il n'avait rien fait! Apparemment il semblait croire qu'Andrew était responsable de l'inconscience de Willow ce qui n'était pas du tout le cas ... Alors qu'il allait répliquer Willow se releva, elle resta peu longtemps perdue, en voyant la situation elle s'écria:

- Hey !!! Calmez-vous !

Andrew rassuré à la fois du réveil de Willow et du fait qu'elle pourrait prendre sa défense face à son étrange assaillant, renchérit calmement:

- Bon écoutez, c'est un fâcheux malentendu. Alors reposez doucement ce truc. Je m'appelle Andrew je viens de Cleveland aussi et moi aussi je ne sais pas où on est. Alors je crois qu'au lieu de s'entretuer il serait plus sage de s'entraider non?

Il s'étonna lui-même de la sagesse de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

Perdus dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les bois   Perdus dans les bois EmptyJeu 26 Nov 2009 - 22:57

*Willow était encore plus stupéfaite pour le comportement d'Andrew que par le monde bizarre où ils venaient de tomber. C'était toujours drôle de voir à quel point il avait mûri. Au moins, maintenant qu'il était observateur, serait-il plus utile à quelque chose qu'autrefois ! *

- Nous étions tous au bar....Au Mouth of Hell... j'ai toujours trouvé que ce nom était une mauvaise blague....J'ai eu une sensation bizarre....

*Elle connaissait déjà Andrew, mais pas cet homme. Il pouvait tout aussi être un démon ou un pauvre buveur de bière. Il était visiblement paniqué, elle tenta de le rassurer*

- Ne vous inquiétez pas. Lâchez votre lame, s'il vous plait. On va essayer de savoir ce qu'on fait là et comment revenir d'où on vient. Vous voulez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Alexandre
Démon
Démon
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2009

Perdus dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les bois   Perdus dans les bois EmptySam 28 Nov 2009 - 10:55

Alexandre - Mmmmh... Très bien, dans ce cas !

*D'un geste fluide, Alexandre rangea son sabre dans son fourreau tout en adressant un regard méfiant au jeune "gueux". Puis, il se tourna de nouveau pour faire face à la charmante demoiselle rousse... Détail qu'il omit complètement de remarquer durant cette brève crise de démence. Ses traits d'adolescents se détendirent pour finalement illuminer son visage d'un sourire en coin bienveillant. D'un mouvement gracieux, il retira son képi et s'inclinait élégamment devant Willow avant de poursuivre, le plus courtoisement possible.*

Alexandre - Pardonnez ma brusquerie à l'égard de votre valet charmante inconnue ! Je me prénomme Alexandre... Alexandre Langeron, fidèle sujet de sa majesté, l'empereur de toutes les Russies Nicolas II.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Observateur
Observateur
Andrew


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Invoquer des démons inutiles.
Amis/Connaissances:
Profession: Observateur et chômeur ...

Perdus dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les bois   Perdus dans les bois EmptyDim 29 Nov 2009 - 7:31

Willow calma l'individu mieux qu'il ne l'aurait fait. Andrew fut soulagé de le voir rengainer sa lame. En tout cas l'individu était très étrange il se présenta tel un noble venu du moyen-âge. Il avait de bien curieuses manières. Il le traita de valet ce qui provoca une petite moue indignée chez Andrew. Il savait bien que Willow était la plus forte et expérimentée d'entre eux mais de là à être son valet. Il était plutôt son acolyte, un peu comme Batman et Robin. Bon le hic c'est que le meilleur ami de Robin n'a jamais assassiné la fiancée de Batman ...

Bref, il ne répliqua pas, se contentant de baisser la tête. Il pensa alors que Willow et leur nouvel interlocuteur, Alexandre, ne savaient surement pas où ils étaient et n'avait pas encore émis l'hypothèse du portail, hypothèse que Willow pourrait surement valider. Il fit alors non sans fierté dans sa voix:


- Bien, j'ai émis une hypothèse expliquant notre situation, je pense que nous avons été aspiré par un portail ou un vortex vers une dimension parallèle. Si vous vous souvenez bien un gigantesque trou nous a aspiré dans le bar et si vous regardez les arbres en haut, vous pourrez voir que nous sommes arrivés par le ciel. Après à savoir où nous avons atterrit et qui a provoquer ça, ça reste un mystère. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

Perdus dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les bois   Perdus dans les bois EmptyVen 4 Déc 2009 - 0:23

*Willow regardait l'inconnu qui, cinq minutes auparavant, était effrayé et dangereux, et qui maintenant était devenu galant, aimable. C'était particulièrement étrange de constater à quel point les gens étaient à humeur variable. Elle connaissait son nom, mais concernant le reste, elle avait des doutes. Elle avait suffisamment bien travaillé ses cours d'histoire pour savoir que les Tsars n'étaient plus depuis le début du 1900 Siècle. Willow n'aurait pas pu plus mal tomber : Andrew et Alexandre : taré et dément.

Elle révisa légèrement son opinion en entendant Andrew parler. Pour une fois, il ne manquait pas de jugeote.*

- Il y a de bonnes chances en effet que ce soit un Vortex. Ce qui m'inquiète, c'est que nous ne soyons que trois. Il y avait du monde au bar ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Perdus dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les bois   Perdus dans les bois EmptyVen 4 Déc 2009 - 0:48

Il semblerait que nous soyons seuls ici. Kate venait de revenir de son tour et regarda Alexandre en haussant un sourcil. Bonjour... Je suis Kate. Ravie d'avoir un... guerrier avec nous. En tout cas il possédait une épée et semblait savoir s'en servir. Elle ne chercha pas vraiment à savoir ce qu'il faisait avec ça et fit un topo pour tout le monde.

J'ai regardé un peu les alentours. Il semblerait qu'il y ait un village un peu plus loin. Je dirai à 30 minutes à pieds à peu près. Ce qui m'inquiète un peu plus c'est que nous ne semblons plus être à Cleveland. Le village ressemble plus à quelque chose provenant d'Europe... de l'époque du moyen âge ou quelque chose se rapprochant.

Pas de voiture, pas d'usine. Il ne semble y avoir aucune technologie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Démon
Démon
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2009

Perdus dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les bois   Perdus dans les bois EmptyVen 4 Déc 2009 - 18:38

*Alexandre observait quelque peu circonspect les élucubrations du jeune écuyer en croisant les bras, inclinant légèrement la tête de côté tant ses propos semblaient aberrants... Il redressa la visière de son képi en observant les environs alors que la rouquine du nom de Willow, un nom qui sonnait étrangement familièrement à son oreille, confirmait les propos d'Andrew. Un mouvement dans les fourrés attira soudain son attention et ses doigts gantés se refermèrent presque instantanément sur la garde de son sabre...*

????? - Il semblerait que nous soyons seuls ici. Bonjour... Je suis Kate. Ravie d'avoir un... guerrier avec nous.
Alexandre - Le plaisir est tout autant partagé de faire une charmante rencontre en plein coeur de ces contrées sauvage ! Alexandre Langeron... Pour vous servir chère Kate.

*Un joli prénom pour une jeune femme au physique avenant, songea le damné en se saisissant de la main de cette dernière pour l'embrasser. Se redressant, il prit un temps de réflexion plus que sommaire en écoutant le récit de la jolie brune avant d'intervenir à son tour, sur un ton toujours aussi cordial.*

Alexandre - Je vous suggère de faire route sans attendre jusqu'au village. Cette forêt me semble passablement éloignée des parcs paisibles de vos grandes cités américaines... Nous y trouverons sans aucun doute une auberge et quelques personnes qui pourront au moins nous renseigner sur les environs...

*Un sourire en coin et les rayons de la lune faisant ressortir de façon malsaine la pâleur laiteuse de son oeil droit, Alexandre poursuivit.*

Alexandre - ... Ainsi que de quoi nous désaltérer.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Perdus dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les bois   Perdus dans les bois EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:41

Et bien... Cet Alexandre était plutôt... et bien étrange, fallait bien l'avouer. Cette fois-ci Kate s'attarda un peu plus à se poser des questions sur cet étrange personnage.

Premièrement, son langage... Excepté peut être pour des européens très chic et bourgeois, et encore, peu de gens parlaient de cette manière et d'une façon aussi naturelle. Ce n'était pas quelqu'un qui sur-jouait et édulcorait son langage. C'était là sa véritable façon de parler et Kate s'en retrouva perturbée.

Et cela d'autant plus lorsqu'il lui fit un baise main. Quel homme de nos jours pratiquait encore le baise main ? Et ce sabre à sa taille, sa manière de porter sa main à sa garde indiquant clairement qu'il savait parfaitement s'en servir. Non décidement cette homme n'était pas commun. Mais elle tint sa langue. Après tout, tout aide était la bienvenue surtout dans ce monde dont ils ignoraient tout et tant pis si pour cela, elle devait souffrir d'un langage quelque peu anachronique.

[hj : je laisse les autres répondre.]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Observateur
Observateur
Andrew


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Invoquer des démons inutiles.
Amis/Connaissances:
Profession: Observateur et chômeur ...

Perdus dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les bois   Perdus dans les bois EmptyVen 4 Déc 2009 - 22:59

Willow confirma la supposition d'Andrew, une once de fierté illumina alors son visage. Elle souleva ensuite une question importante, où étaient les autres personnes présentes au bar? Si elles avaient empruntés le vortex comme eux, elles devraient être dans le coin. Tout ça n'était pas clair c'est sur.

Kate réapparut, après avoir scruté les environs, elle affirma qu'un village se trouvait à 30 minutes à pied de l'endroit où ils étaient. Et elle affirma également que le monde dans lequel ils étaient était une sorte de moyen-âge Européen. Avaient-ils plongé dans le passé? Peut-être, avec un vortex allez savoir ...

L'étrange homme du nom d'Alexandre continua ses manières peu conventionnelles pour leur époque. Il était vraiment étrange, on aurait dit qu'il vivait encore 100 ans en arrière. De plus Andrew remarqua qu'un de ses yeux était aveugle, et il trouva ça plutôt déstabilisant. Mais bon, cet homme semblait savoir se battre après tout, et pour les mêmes raisons que Kate, il n'en dit rien aux autres.

Andrew scruta les environs, un peu perdu. Il pourrait très bien s'agir un monde médiéval style "le seigneur des anneaux", si c'était ainsi, de dangereuses batailles et de dangereuses créatures les accueilleraient d'un moment à l'autre. Il frissonna, c'était vraiment flippant de tomber dans un monde qu'on ne connait pas. Alors qu'Alexandre voulait approcher le village, Andrew fit alors en bégayant légèrement:


- Je ne sais pas si se montrer au grand jour est une bonne idée, on ne sait pas si des gens comme nous seraient les bienvenus dans ce village, imaginez que ce monde soit peuplées de démons détestant les humains? Si ça se trouve il y a des Orks dans ce village comme dans le seigneur des anneaux. On ferait mieux d'observer avant d'agir et de se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

Perdus dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les bois   Perdus dans les bois EmptySam 5 Déc 2009 - 0:33

*Willow fut soulagée de voir Kate qui venait vers eux. Elle ne l'avait pas vu à son réveil ; elle avait du faire du repérage. Enfin quelqu'un de sensé dans ce groupe (quoiqu'Andrew n'était plus le même qu'avant). Elle voulut s'avancer pour parler avec son amie mais Alexandre se précipita vers elle et lui fit un discours galant mais ronflant (qu'il n'avait pas fait à Willow, qui se sentit vexée : elle ne méritait pas un baise-main elle aussi ?) Elle se tourna vers Andrew pour oublier cela*

- Tu n'as pas tort, Andrew, quoiqu'il te serait facile de passer pour un hobbit...


*Elle afficha un petit sourire en coin avant de réfléchir*

- Je pourrais tenter de dissimuler notre présence avec la magie...
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Perdus dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les bois   Perdus dans les bois EmptySam 5 Déc 2009 - 0:43

Hum... Ou bien peut être pourrions nous nous camoufler jusqu'à une ferme et piquer des vêtements pour pouvoir entrer discrètement en ville. Enfin moi je dis ça... c'est surtout qu'il ne vaut mieux pas user tes pouvoirs. Nous en aurons vraiment besoin pour créer un vortex. Et c'est sûr que habiller comme nous le sommes on se fera très vite repéré.

Elle leur fit un bref sourire, tentant malgré tout de détendre l'atmosphère. Et entre nous je préfère tomber sur des orcs que sur des trolls ou encore pire sur un balrog.

[hj : mode seigneur des anneaux on]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Démon
Démon
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2009

Perdus dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les bois   Perdus dans les bois EmptyVen 11 Déc 2009 - 22:09

Alexandre - Je ne pense pas que le vol soit une solution des plus judicieuses ! Vous ne trouverez pas meilleur moyen pour vous mettre une populace à dos que de voler le peu de haillons que ces pauvres gens ont...

*Répondit poliment le damné à la jolie jeune femme brune, un fin sourire éclairant son visage adolescent. Dans l'horreur de la guerre civile russe, Alexandre s'était toujours montré inflexible quand au comportement de ses soldats vis-à-vis de la population des villages traversés. Il désapprouvait de même les pillages en règles et autres exécutions sommaires auxquelles s'adonnaient les colonnes bolcheviques... Méthodes qu'imitaient régulièrement des officiers de son propre camp.*

Alexandre - Voyez-vous chère Kate, ces paysans n'ont probablement que deux tenues. Une pour travailler leur terre ou effectuer tout autre labeur dans la semaine, et une pour les offices dominicaux selon toute vraisemblance. Loin d'être discret, nous risquerions davantage la vindicte populaire par de telles méthodes !

*Cette rapide analyse des faits énoncés à ses compagnons d'infortune, l'immortel laissa son regard borgne aller sur chacun d'eux avant de s'arrêter sur Willow. Il croisa finalement ses bras, l'air légèrement songeur avant d'observer la cime des connifères environnants... Cette rouquine lui évoquait quelque chose mais il n'arrivait pas à définir quoi. Alexandre se tourna de nouveau vers Kate et termina sur un ton qui se voulait léger.*

Alexandre - Je ne pense pas que ces braves fermiers nous refuserons l'hospitalité... Une paillasse propre et une écuelle de soupe chaude vous seront même peut-être proposées ! Et puis, s'il s'avérait que cette bougraille nous voulait quelque mal que ce soit... Il suffirait d'en trucider un ou deux pour calmer la meute !
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Perdus dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les bois   Perdus dans les bois EmptyMer 16 Déc 2009 - 20:03

Kate acquiesça sombrement. Il est vrai que de son temps, elle était déjà du côté des riches et ne savait pas vraiment comment vivait les autres. Elle prenait donc très au sérieux les dires d'Alexandre. Se demandant encore toutefois quel âge avait ce type..; Il lui semblait presque plus vieux qu'elle. Et pourtant il venait de leur monde... mais encore une fois elle mit cela de côté.

Je pense que vous avez en effet raison. Même si cela lui en coûtait de dire cela. Effectivement, cela pourrait nous causer des ennuis. Mais il faudra se montrer très prudent. Nos vêtements vont certainement en étonné plus d'un. Elle jeta un bref regard à Willow en poussant un soupir. D'autant qu'à l'époque, les femmes n'avaient pas le droit au port du pantalon... du moins cela paraissait suspect et je doute que cela soit différent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdus dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les bois   Perdus dans les bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdus dans les bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre....
» Radget dans la ville...
» Le château (pas) dans le ciel
» Entre dans sa chambre...
» va dans le jardin en se levant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Réalité alternative : Troyland :: Forêt Irskjrikslje-
Sauter vers: