Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Perdus dans les bois

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

Perdus dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les bois   Perdus dans les bois - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 20:08

Willow acquiessa.

- Notre priorité est donc de trouver avant tout des vêtements qui correspondent à ce monde. Si nous pouvions nous approcher d'une maison qui ferait sécher leur linge, ça pourrait nous aider. Mais par où nous faudrait-il aller ? C'est vrai qu'il était tellement facile de se repérer avec la magie, mais déjà, comme l'a dit Kate, mieux vaut conserver les forces au cas où, mais en plus, si on me voit jeter des sorts, ça risque de poser problème.... Car si c'est une époque genre moyen âge... la magie va nous attirer des ennuis.

Elle soupira. De tout temps on avait hai les sorcières car on en avait peur. Heureusement la tendance s'était peu à peu inversée et on ne les brûlait plus sur un bucher...
Elle regarda le ciel malgré les feuillages des arbres. Elle ne distingua rien qui puisse l'aider, la forêt était trop dense. En revanche...Elle sentit une odeur alléchante qu'elle n'avait pas repéré auparavant.

- Vous sentez ?

Elle reconnut une odeur proche de celle d'une soupe.


Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

Perdus dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les bois   Perdus dans les bois - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 1:03

*Willow fit signe aux autres personnes de les suivre vers le lieu d'où s'échappait la bonne odeur...quand elle se retourna au bout d'un moment de marche (elle avait l'impression que quelque chose de bizarre était arrivé), elle ne vit que KAte et l'inconnu...et un crapaud à la place d'Andrew*

- Mais que....

hj : vu qu'Andrew a quitté le forum je me permets de relancer ce sujet en changeant la donne
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Alexandre
Démon
Démon
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2009

Perdus dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les bois   Perdus dans les bois - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 22:49

Alexandre - Moi-même, je ne rechignerai sûrement pas à vous admirer dans des atours qui conviendraient mieux à une aussi charmante personne que vous chère Kate...

*Prononça le damné sur un ton des plus courtois à l'intention de la jolie brune. Le démon s'interrompit pourtant lorsque la rouquine mentionna à plusieurs reprises les termes de "magie" ou de "sorts"... Quelque chose l'intriguait mais il ne savait pas quoi. A l'interrogation de Willow, Alexandre huma à son tour l'air ambiant avant de hausser nonchalamment les épaules, redressant la visière de son képi d'un geste désintéressé... Il se retourna finalement en direction de la jeune sorcière en considérant son minois, puis son estomac.*

Alexandre - Oui, je sens... Probablement une soupe de navets jaunes agrémentée de lard. Une chose est sûre, soit c'est jour de fête, soit les paysans de cette contrée sont diantrement riches pour consommer un brouet si richement garni... Diable ! Mais qu'est-ce que c'est que ce maléfice ?

*Effaré, le jeune homme lorgnait de son regard borgne le batracien baveux qui croassait à l'endroit même où se tenait peu de temps auparavant l'écuyer qui les accompagnait. Il adressa un regard méfiant à Willow en reculant d'un pas.*

Alexandre - Que lui avez-vous fait ? Quelle est cette diablerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Perdus dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les bois   Perdus dans les bois - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 1:00

Voyons vous voyez bien que ce n'est pas de son fait... Elle secoua la tête. Bon sang voila qu'elle se mettait à parler comme lui. Quoi qu'on fasse, il vaudrait mieux partir. Je n'ai pas envie de finir comme lui !

Surtout qu'il n'y aurait sûrement pas une jolie princesse pour lui donner un baiser dans cette endroit. Elle s'adressa à Willow. Est-ce que tu pense qu'on peut le prendre sans danger ? Peut être était-ce contagieux.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

Perdus dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les bois   Perdus dans les bois - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 14:41

*Willow regardait avec surprise le pauvre Andrew qui avait changé de forme. Comme souvent quand on parlait de magie maladroite, les regards se tournaient vers elle. Alexandre ne la connaissait même pas qu'il la soupçonnait déjà. A croire que personne ne pouvait excuser son passé, elle était maudite pour des siècles. Elle soupira, remercia Kate du regard pour l'avoir défendue et se chargea d'examiner le batracien après avoir mis des gants en magie autour de ses mains. *

- Je crois qu'il a malencontreusement mangé un peu d'herbe quand il était évanoui. Regardez, au bord de ses lèvres./enfin de sa bouche...il y a un peu de vert...Bon, je vais le récupérer, je ne peux pas le laisser ici.


*Elle le met dans une poche de son manteau*

- On essaie de suivre les odeurs pour se rapprocher de la population ?
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Alexandre
Démon
Démon
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2009

Perdus dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les bois   Perdus dans les bois - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 14:52

*Devant les réactions des deux jeunes femmes, Alexandre se sentit quelque peu gêné d'avoir eut une réaction si soudaine vis-à-vis de la rouquine... Il ne se l'expliquait d'ailleurs pas réellement. Pourquoi Willow l'intriguait-elle autant et pourquoi lui semblait-il de plus en plus l'avoir croisé... Ou tout du moins avoir déjà eu connaissance de son existence ? Il manquait décidément quelques pièces au puzzle du démon. Qu'est-ce qui aurait en effet pu pousser la damné par ailleurs à accuser de sorcellerie une femme qu'il ne connaissait auparavant ni d'Adam, ni d'Eve ?*

Alexandre - De toute façon, je nous voit mal rester "ad vitam eternam" dans ces bois... Va donc pour trouver l'origine de cette odeur...

*Sur ces mots, le jeune homme adressa un sourire en coin à ces compagnes d'infortunes en tapant d'une mains gantée la garde de son sabre.*

Alexandre - En espérant que le cuisinier ou la cuisinière ne se montre pas hostile à notre égard...
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Perdus dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les bois   Perdus dans les bois - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 17:11

Je l'espère également. Quoi que à eux trois, il y avait franchement peu de chance que l'autre personne ait le dessus.

Aussi, sans vraiment de frayeur, elle commença à suivre Alexandre, penchant légèrement la tête à mesure de leurs avancées. Avez vous une arme supplémentaire ? Même une simple dague ? Je n'aime pas trop l'idée de me promener dans un lieu inconnu sans avoir d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

Perdus dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les bois   Perdus dans les bois - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:17

*Elle trouvait l'idée d'Alexandre la plus logique pour le moment. Il fallait à tput prix savoir où ils étaient, quel type de monde, pour tenter de s'en sortir le plus vite possible. *

- Si tu veux une arme, KAte, je peux t'en faire une par magie...
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Perdus dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les bois   Perdus dans les bois - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 3:34

Elle roula des yeux puis chuchota la mâchoire serrée. Willow, tu es peut être très enthousiaste à utiliser tes pouvoirs mais, d'un vu la période, tu pourrai te faire brûler pour sorcellerie, deux, nous avec et trois, vaut mieux garder tes pouvoirs au chaud en cas où on soit vraiment dans la m... Elle ne termina pas sa phrase mais rajouta quelques secondes après à voix encore plus basse...

Et je ne crois pas que notre hôte soit un fondu de la magie alors évite de le dire trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Démon
Démon
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2009

Perdus dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les bois   Perdus dans les bois - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 22:39

*Le jeune homme tourna le dos à ses deux compagnes d'infortune, avant d'avancer d'un pas décidé en direction de l'endroit où se trouvait apparemment la source de l'étrange fumet. Le cuir de ses bottes frottait contre les fougères couvertes d'une fine couche de givre alors qu'il prenait soin à ne pas empêtrer les plis de son large manteau dans les épines d'un roncier alentour.*

Alexandre - Mmmmh... Est-ce que cette masure est loin ?

*Se demanda le démon à voix haute avant de se planter au pied d'un haut chêne. Il releva la tête, pensif, comme pour observer les branches les plus hautes de l'arbre, un sourire aux lèvres. Se ramassant sur lui-même, il effectua soudainement un bond prodigieux et s'accrocha avec grâce sur l'une des branches les plus solides. En moins de temps qu'il ne fallu pour le dire, il s'y rétabli dans une position plus confortable et scruta les environs comme si ce qu'il venait de faire était le plus naturel de monde.*
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

Perdus dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les bois   Perdus dans les bois - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 22:58

*Elle jeta un regard blasé à Kate lorsqu'elle constata le comportement d'Alexandre...Plus discret, tu meurs !*

- Et tu craignais que ma magie nous fasse repérer ?

*Elle continua de marcher et rattrappa bientôt Alexandre*

- Excusez-moi, mais nous devrions, comme l'a souligné Kate, nous montrer prudent dans notre façon d'être, car nous risquons d'être repéré et si nous sommes trop étranges, on peut nous chercher des problèmes....

*oui, bon, ok, cette chère Willow a failli faire une erreur une seconde avant et voila qu'elle faisait la morale. Mais il semblait que c'était nécéssaire, car Alexandre ne semblait pas concerné par les justes paroles de Kate. Soudain, elle entendit un bruit de porte qui claque et des pas lourds qui se dirigeaient dans leur direction*
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Perdus dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les bois   Perdus dans les bois - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 13:59

Honnêtement, si elle devait rester avec quelqu'un, elle préférait autant être avec Alexandre. Certes, il paraissait étrange mais lui au moins semblait correspondre plus à l'endroit où il était. Il avait l'expérience qui manquait semble t'il prodigieusement à Willow.

C'était une sorcière exceptionnelle mais alors côté immersion en terrain à priori hostile, elle était vraiment nulle. Posant sa main sur ses yeux, elle secoua la tête lorsque Willow s'adressa à Alexandre.

Et puis un bruit de porte qui résonne. Oh bon sang. Kate chercha des yeux une arme, n'importe quoi, en cas où, et ne trouva guère mieux qu'un long morceau de bois qui pourrait passer pour un bâton de marche sur lequel elle s'appuya nonchalamment. Elle ne voulait pas paraître agressive si ce n'était pas nécessaire. Elle espérait que ses compagnons de route en ferait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Démon
Démon
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2009

Perdus dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les bois   Perdus dans les bois - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 22:19

????? - Qui est là !

*Demanda une voix aigrelette et hésitante, probablement celle de la silhouette tenant une lanterne de fer forgé à bout de bras, sur le pas de la chaumière. A l'abri des vues grâce aux fougères et aux conifères qui bordaient la petite clairière, le démon et la sorcière se faisaient face. Jusqu'à ce qu'Alexandre hausse une nouvelle fois des épaules en attrapant la joue gauche de Willow de ses doigts gantés... Un peu à la façon dont un père sermonnerait sa fillette.*

Alexandre - Il me semble, jeune fille, que vos propos aient davantage attiré l'attention des habitants de ce taudis que mon petit tour d'horizon.

*Le jeune damné se détourna de la rouquine puis, après un dernier sourire en coin à l'adresse de Kate, fit mine de se diriger vers l'orée du bois, en direction du vieillard qui attendait toujours devant sa porte.*
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

Perdus dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les bois   Perdus dans les bois - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:07

- Mais je n'ai rien dit de particulier !

*Dit Willow un peu vexée de se faire traiter comme une enfant par cet homme qui pourtant se montrait aussi maladroit qu'elle. Elle le laissa passer devant, puisque visiblement elle n'était pas en phase avec la situation*
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Perdus dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les bois   Perdus dans les bois - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:36

Willow... Elle s'approcha de la jeune sorcière en parlant à voix basse. Je pense qu'on devrait l'écouter, toutes les deux. Il semble avoir beaucoup plus d'expérience que nous en la matière.

Et cache tes bijoux.
Elle en faisait de même en rangeant sa chevalière. Je ne sais pas où nous sommes, mais tout ce qui pourrait nous faire paraître riche et à proscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Démon
Démon
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2009

Perdus dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les bois   Perdus dans les bois - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 16:36

????? - Montrez-vous sinon...
Alexandre - Sinon quoi grand-père ? Vous n'avez même plus la force de brandir votre canne...

*Répondit Alexandre, qui époussetait sa vareuse, à l'injonction du vieil homme tout en sortant des fourrés, indiquant à son interlocuteur d'un geste de la main la puérilité de ses menaces. Les yeux cernés du vieux fermier se plissèrent, celui-ci levant davantage sa lanterne d'un bras tremblant sous l'effort. Puis les yeux du malheureux s'arrondirent soudainement, comme s'il venait d'apercevoir un visage familier et mille fois craint.*

????? - Mes... Messire Alexandre ! Je vous prie de bien vouloir pardonner mon effronterie, je... Vous comprenez, j'ai encore une femme et... Mes deux petits-enfants n'ont plus que nous...

*Le démon eut un haussement de sourcil de surprise devant le rapide débit et le ton terrifié du vieillard, visiblement intrigué par le fait que ce dernier puisse connaître son nom. Ajoutez à cela l'arrivée d'un petit garçon et d'une petite fille, vêtus tous deux de haillons et aussi maigres l'un que l'autre, qui se mirent à pleurer à sa vue... Le damné leva ses deux mains en signe d'apaisement avant d'ajouter calmement.*

Alexandre - Calmez-vous allons... J'accompagne ces deux demoiselles et nous souhaitions uniquement l'hospitalité pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Perdus dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les bois   Perdus dans les bois - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 14:42

A la remarque d'Alexandre, Kate s'approcha sortant de l'ombre et cette fois-ci, le vieil homme devint blanc comme un linge alors que les enfants apeurés se mettaient à chuchoter entre eux. C'est la comtesse...

Cela fit froncer les sourcils de Kate. Okay... Où qu'il soit, ils avaient des doubles semble t'il et vu la réaction du vieillard et des enfants... leurs doubles devaient être non seulement respecté mais également très craint.

Kate fit tout de même signe à Willow d'approcher. A priori, à eux trois, ils ne risquaient rien face à l'homme et encore moins face aux enfants.

Mais le fait que leurs visages puissent être connu n'était pas une bonne nouvelle. Ils ne passeraient pas inaperçu ici comme elle l'avait espéré.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

Perdus dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les bois   Perdus dans les bois - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 0:58

*C'est avec beaucoup de surprise que Willow suivit la conversation et la scène qui se déroulaient sous ses yeux. Donc Alexandre était connu ici. Ce monde était vraiment bizarre. Elle n'aimait pas ça du tout.
Visiblement, dans ce monde parallèle, il y avait des copies de chacun d'entre eux. Mais cela n'était pas rassurant de constater la peur que ressentait le pauvre vieillard en montrant Alexandre. Et vers Kate, qui était...Comtesse ?
L'esprit de Willow s'embarqua un peu plus loin et elle finit par se demander ce qu'elle était ici bas.
Pour le moment en tout cas, elle ne faisait aucun geste déplacé. Elle suivait les deux autres personnes échouées ici, sans mot dire*
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Contenu sponsorisé





Perdus dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les bois   Perdus dans les bois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdus dans les bois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre....
» Radget dans la ville...
» Le château (pas) dans le ciel
» Entre dans sa chambre...
» va dans le jardin en se levant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Réalité alternative : Troyland :: Forêt Irskjrikslje-
Sauter vers: