Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une balade revigorante... (Jade/Marc)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jade
Tueuse
Tueuse
Jade


Féminin Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2009

Une balade revigorante... (Jade/Marc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade revigorante... (Jade/Marc)   Une balade revigorante... (Jade/Marc) - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:11

Elle était agréablement surpris... lui et elle était sur la même longueur d'onde...

- Je suis complètement d'accord sur ce fait... j'aime tellement mes armes que j'ai peine à choisir la quelle je prendrais pour aller chasser... et puis je n'ai rien pour les stoquer... d'où le basarre carabinés...

Elle le regarda d'un air sérieux et nullement honteux.

- je n'ai de tueuse que le titre... je ne suis pas un héros... je préfères chasser quand j'en ai envie... je ne suis pas un model pour que les braves gens me confit leur monde sur mes épaules...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

Une balade revigorante... (Jade/Marc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade revigorante... (Jade/Marc)   Une balade revigorante... (Jade/Marc) - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:15

Je comprends. Je pense que je serai pas plus héro à ta place. Surtout maintenant qu'il n'y a plus une seule et unique Tueuse. Ca permet à avoir moins de poids sur les épaules... enfin je suppose.

Et pour tes armes, si ça t'intéresse, je pourrai toujours faire un petit quelque chose pour te faciliter le rangement.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Tueuse
Tueuse
Jade


Féminin Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2009

Une balade revigorante... (Jade/Marc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade revigorante... (Jade/Marc)   Une balade revigorante... (Jade/Marc) - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:23

Elle leva un regard réjouit vers Marc non seulement il la comprenait et il lui offrait de lui faire un petit quelque chose pour son rangement...

- mon loft t'en serait vraiment reconnaissant... quelque chose de simple et si possible pas trop onéreux...

Jade avait honte en disant cela... bien sur elle avait un sac plein de billet chez elle gracieusement offert par la banque par l'aide de Zac mais c'était uniquement pour son restaurant... elle ne voulait pas y toucher pour ses biens personnels... le Dragon de Jade venant de démarrer ne lui offrait pas assez de bénéfice pour s'offrir beaucoup de fantaisies... les armes qu'elle se payaient c'était avec l'argent qu'elle gagnait pendant ces courses de voitures clandestines... Il était facile de croire que quand on était gérant... presque proprio d'un restaurant on roulait sur l'or ce n'était pas faut... mais après quelques années... au début les bénéfices étaient limités une fois les salariés, la location et son loft payé il ne lui restait pas de quoi se tartiner de caviars...
Elle baissa la tête gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

Une balade revigorante... (Jade/Marc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade revigorante... (Jade/Marc)   Une balade revigorante... (Jade/Marc) - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:34

Hey t'inquiète pas ! Au pire si tu veux quelque chose qui ne prend pas trop trop de place, j'ai un coffre en bois. Un vieux truc que j'ai fais quand je commençais à forger. Il y a une serrure et tout. Bon il n'est pas nickel mais si ça te plait... Enfin si ça t'intéresse... je comptais m'en débarrasser de toute manière alors...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Tueuse
Tueuse
Jade


Féminin Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2009

Une balade revigorante... (Jade/Marc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade revigorante... (Jade/Marc)   Une balade revigorante... (Jade/Marc) - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:39

Les yeux de Jade s'illuminèrent de gratitude.

- vraiment!?

Elle lui sauta au coup... à ce moment précis on aurait dit une petite enfant à qui le père noël avait promis de lui emmener le plus beau des jouets... elle desserra son étreinte pour le regarder dans les yeux son regard avait changé...

- je saurais te remercier...


Elle lui déposa un baisé sur les lèvres avant de se reculer avec un jolie sourire pleins de promesses
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

Une balade revigorante... (Jade/Marc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade revigorante... (Jade/Marc)   Une balade revigorante... (Jade/Marc) - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:50

Oh... Il se mit à rougir... je saurai m'en rappeler le moment venu. Et il demanda l'air de rien. C'est encore loin chez toi ?

[hj : tu n'aura qu'à clore le sujet et on fera le reste chez toi.]
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Tueuse
Tueuse
Jade


Féminin Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2009

Une balade revigorante... (Jade/Marc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade revigorante... (Jade/Marc)   Une balade revigorante... (Jade/Marc) - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:56

Elle sourit

- non en faite c'est juste là!


Elle désigna du doigt une porte en haut de quelque marche...
Elle pressa le pas pour gravir les 4 marches et fouilla dans sa poche pour retrouver son trousseau.
Elle ouvrit alors la porte...

- bienvenue chez moi

Lança t'elle en allumant la lumière... La maison était propre a par une hache sur la table, une arbalete sur le canaper ainsi que plusieurs katana dans leur fourreau... quelques shuriken planter dans un tableau mural... bref un loft de jeune femme tout a fait... normal pour une tueuse...

----------------------------------------------------------------------

VOIR SUITE AU LOFT DE JADE (age légal requis!!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade revigorante... (Jade/Marc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade revigorante... (Jade/Marc)   Une balade revigorante... (Jade/Marc) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade revigorante... (Jade/Marc)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Marc/Jade suite
» *Evan se balade*
» Une petite balade de nuit
» [Scéna Gyura] Balade de la féline....
» Balade au clair de lune(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Centre ville :: Centre de loisir Farniente :: Six Flags Great America-
Sauter vers: